AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) PRIS - Brie Larson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman HollisterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/10/2017
Pages lues : 101
Crédits : lempika (avatar) ✻ tumblr, julian morris ressource (gifs)
Avatar : Julian fucking hot Morris
Pseudo : silver ✻ cindy
Schizophrénie : aeddan c. hastings (jack falahee) ✻ eden willem-sparks (jennifer morrison).
Disponibilités : busy but ask (5/3) ; devondevon (noël)johanjadaeleanor.
Âge : Le jeune homme a atteint l'âge honorable de 32 ans. Il est loin d'atteindre la maturité liée à son âge cependant. Sorti de prison depuis seulement quelques mois, le jeune homme profite de sa liberté pour faire tout ce qu'il n'a pas fait ces six dernières années.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (f) PRIS - Brie Larson   Ven 17 Nov - 20:35

Eleanor Hollister
citation au choix

Prénoms Eleanor. Le second prénom, qui n'est pas obligatoire, reste au choix.
Noms Hollister.
Date & lieu de naissance00.00.1988 à New-York.
Âge 29 ans.
Métier Au choix, mais elle travaille dans un cabinet d'avocat. En tant qu'avocate, d'assistante juridique, etc, c'est comme tu le souhaites.
Orientation sexuelle Au choix.
Statut civil Au choix.
Statut financier Plutôt confortable, elle s'en sort bien toute seule.
Parti PolitiqueAu choix.
Caractère Gentille, douce, travailleuse, intelligente, rancunière, drôle, fragile, sensible, protectrice.
Groupe Plutôt drink with me ou honey, i'm good.
Avatars Brie Larson, mais c'est négociable. J'avais aussi pensé à Kaya Scodelario, Gemma Arterton ou encore Danielle Panabaker.

Je n'aime pas imposer trop de choses concernant l'histoire de mes scénarios. Cependant, Eleanor étant la sœur de Roman, ils ont un passé commun. Mais tu peux écrire tout ce que tu veux autre des points suivants. N'hésites pas non plus à apporter tes propres idées pour étoffer le tout.
- Eleanor est la petite sœur de Roman, elle est née trois ans après lui. Ils n'ont jamais su qu'en vérité, ils étaient demi-frère et sœur.
- Eleanor est la fille d'une mère et d'un père drogués, dealeurs et violents. Il n'était pas rare que les parents se montrent violents avec leurs enfants. Mais Eleanor était très souvent protégée par son frère, qui prenait les coups à sa place.
- Elle a toujours été très intelligente et très studieuse. Comme Roman a quitté l'école très jeune, pour cacher ses hématomes, la jeune femme essayait également de lui faire apprendre ses propres leçons, avec grande peine.
- Quand elle avait quinze ans, son frère lui a fait quitter le domicile familiale. Il avait économisé de l'argent pour la sortir des griffes de son frère. Ils vivaient dans un logement vétuste, mais enfin, ils s'éloignaient des monstres qui avaient gâché leur enfance.
- Roman a très vite commencé à avoir des problèmes aussi. Lui aussi, s'est mit à dealer. Qu'aurait-il pu faire d'autre, sans connaissances ou qualifications ? Cela ne plaisait pas à la jeune femme, mais elle avait conscience qu'il faisait tout cela pour qu'elle ait une vie normale.
- Il y a sept ans, Roman a été arrêté pour avoir tiré sur un jeune homme, avec qui sa petite amie le trompait et il a été condamné à une vingtaine d'années de prison. La jeune femme, qui voulait avoir une vie normale, a décidé de ne jamais lui rendre visite ou de lui écrire. Elle a préféré quitter New-York et commencer une vie seule, loin des problèmes de sa famille.
- A partir de là, tout est libre. Ses études, les années de galère ou non, sa vie personnelle … Tout est au choix. Cependant, actuellement, elle travaille dans le cabinet d'avocats du père de biologique de Roman. Mais elle ne sait pas qui est vraiment Spencer Wright et elle ne sait pas non plus que Roman est sorti de prison.
Roman Hollister - Grand frère (Joué)
Roman est son grand frère, de trois ans son aîné. Depuis qu'ils sont petits, Roman a toujours prit soin d'elle. Elle était une petite poupée fragile, qu'il voulait protéger, de peur de la voir se briser. Alors quand leurs parents pétaient les plombs et levaient la main sur elle, Roman était là pour prendre à sa place, pour la protéger. Souvent, ils dormaient ensemble, pour lutter contre la peau du noir et les cauchemars qu'ils faisaient tous les deux. Roman lui a toujours promis qu'un jour, il la sortirait de là. Et ça a été le cas. Un jour, alors que son père s'en prenait à elle, il s'est battu contre lui et ils ont tous les deux quitté la maison. Roman les a emmené dans un appartement insalubre, mais loin de ses parents. Ils ont encore été plus proches, grâce à ça. Roman avait des activités très illégales pour ramener de l'argent à la maison et si ça ne plaisait pas à Eleanor, il savait qu'elle le faisait pour qu'elle puisse s'habiller, étudier et être enfin la première de cette famille à faire quelque chose de sa vie. Eleanor, de son côté, venait en aide à Roman en essayant de l'aider à apprendre à lire, ou à écrire. Mais leur vie à basculer à cause d'une femme. Une femme dont Roman était éperdument amoureux, quand bien même Eleanor était certaine qu'elle était néfaste pour lui. Et elle n'avait pas tort. Un jour, Roman est rentré et a trouvé sa compagne avec un autre homme. Fou de rage, il lui a tiré dessus et a été arrêté peu de temps après. Lorsque Roman a été envoyé en prison, la jeune femme a prit la décision qu'elle n'irait pas le voir et qu'elle ne lui écrirait pas. Elle voulait démarrer une nouvelle vie, loin des problèmes causés par sa famille. On aurait pu croire que Roman lui en aurait voulu pour cela, mais au contraire, il l'a encouragée à le faire. Ils étaient prêts à ne plus jamais se revoir de leur vie. Mais Eleanor est-elle prête à retrouver son frère ? C'est une autre question.
Prénom Nom - Type de lien (Joué/Scénario/Pré-lien)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrénie : aeddan c. hastings (jack falahee) ✻ eden willem-sparks (jennifer morrison).
Âge : Le jeune homme a atteint l'âge honorable de 32 ans. Il est loin d'atteindre la maturité liée à son âge cependant. Sorti de prison depuis seulement quelques mois, le jeune homme profite de sa liberté pour faire tout ce qu'il n'a pas fait ces six dernières années.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) PRIS - Brie Larson   Ven 17 Nov - 20:46

All I want, all I need
Citation qui représente le personnage ici

Ah que bonjour ! Si tu as lu jusqu'ici, je suppose que le scénario te plait, au moins un petit peu et déjà, je te remercie pour ça. Du coup, j'espère que le reste suffira à te convaincre d'appuyer sur "s'enregistrer"
Avatar : L'avatar est franchement négociable. A vrai dire, j'ai pensé à Brie Larson, parce qu'elle a ce côté à la fois doux, mais caractérielle, qui correspond bien à Eleanor. Mais si elle ne te plait pas,
tu peux la changer. Je me réserve un droit de veto si je n'aime pas l'avatar choisi, mais n'hésite surtout pas à proposer des actrices qui te plaisent
Pseudo : Le nom de famille n'est pas négociable, sauf si entre temps elle s'est mariée, pour des raisons évidentes. Le prénom, j'avoue que je l'aime bien et en plus, je l'ai utilisé dans ma fiche et dans mes rps. Mais si jamais tu ne l'aimes vraiment pas du tout, tu peux le changer. La seule chose, c'est qu'encore une fois, si je n'aime pas le prénom je me réserve un droit de veto (mais bon je suis pas difficile là dessus) pink
Histoire : Les points cités ne sont évidemment pas négociables, puisque c'est l'histoire en commun qu'elle a avec Roman. Toutefois, certains points peuvent être précisés, si nécessaire. Pour le reste, tu as totalement carte blanche
Evolution du lien : De ce côté, je n'aime pas vraiment décider toute seule. C'est quelque chose dont je préfère parler avec la personne qui joue le personnage. Tout ce que je peux dire, c'est que leurs retrouvailles ne vont pas forcément être faciles. Roman sort de presque sept ans de prison, Eleanor a refait sa vie et ils avaient prévu de ne jamais se revoir de toute leur vie. Donc l'évolution peut être très complexe et c'est ce qui est drôle
Le rp : Alors sache déjà pour commencer que je ne suis pas une grammar nazi. Tout le monde fait des fautes et tant que ça reste lisible et compréhensible, je ne t'en tiendrais pas rigueur. J'ai tendance à écrire pas mal, donc quelqu'un qui fait dans les 600-700 mots, ce serait parfait à mes yeux. Mais j'ai tendance à préférer la qualité à la quantité et je préfère un rp qui avance plutôt qu'un rp qui stagne, donc si tu écris moins, je peux m'adapter. Pour le délais de réponse, je pars du principe qu'on a tous une vie en dehors du forum, donc une réponse toutes les deux semaines, ça me parait parfait. L'essentiel, c'est que tu prennes plaisir à jouer ce personnage et à l'intégrer parmi les autres membres du forum pink

Je ne vois pas quoi dire de plus donc ... Je t'attends Je te réserve de supers rps de folies, du drama et une avalanche de bisous si tu prends mon scénario
Eleanor HollisterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 14/02/2018
Pages lues : 50
Crédits : lux aeterna
Pseudo : Mady
Disponibilités : Complètement disponible pour 1 RP

en cours: josh - rhett - roman
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) PRIS - Brie Larson   Mer 14 Fév - 20:01

Tu veux de moi?
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) PRIS - Brie Larson   Mer 14 Fév - 20:43

OH MON DIEU OUI JE VEUX DE TOI MERCI DE TENTER MON SCÉNARIO JE SUIS ÉMUE pink
Eleanor HollisterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 14/02/2018
Pages lues : 50
Crédits : lux aeterna
Pseudo : Mady
Disponibilités : Complètement disponible pour 1 RP

en cours: josh - rhett - roman
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) PRIS - Brie Larson   Mer 14 Fév - 21:19

J'ai finalement craqué, j'aimais bien cette relation frère-sœur de folie
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) PRIS - Brie Larson   Mer 14 Fév - 22:42

Oh ça pour de la folie, il va y avoir de la folie
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) PRIS - Brie Larson   

(f) PRIS - Brie Larson