AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  Empty
MessageSujet: (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?    (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  EmptyDim 19 Nov - 20:45


Dix-huit heures. Fin d'après-midi de Novembre. La journée fut longue. Très longue. Depuis hier, des travaux ont lieux dans ton immeuble. Pour une fois que tu pouvais dormir au-delà de huit heures et bien non... huit heures. Te voilà debout. Gros pyjama d'hiver bein chaud. Chausson confortable et chaud aux pieds. Tu viens examiner ton visage et les dégâts de la nuit dans le miroir de ta salle de bain. Crème hydratante appliquée, tu viens à la cuisine préparer ton petit déjeuner. Cappuccino et brioche seront ton premier repas de la journée. Ce matin, tu as un peu trainé chez toi. Pas de rendez-vous avant quatorze heures. Tan mieux. Du repos, enfin ! Ça fait un bien fou de ne rien faire. T'es une vraie pile électrique. Tu ne sais pas tenir en place. La preuve, tu viens faire ta vaisselle. Puis tu passes l'aspirateur. Midi. Tu commences à te préparer. Tenue sexy mais confortable et chaude surtout. Quelques boucles dans ta chevelure. Place au maquillage, ton moment préféré. Maquillage chargé sur les yeux. Bouche rouge. Tu as refais tes ongles hier et tu as choisis un noir corbeau. Une de tes couleurs préférées pour cette saison d'automne. Treize heures quarante. Te voilà sur la route. Tu te rends à ton atelier. Ta première cliente est pile à l'heure. Tant mieux. Bonne journée en perspective. Tu enchaines les clientes jusqu'à dix-huit heures. Enfin l'heure de rentrer. Tu ranges tout ce que tu as sortis. Tu fermes ton atelier et commence à rentrer chez toi à pieds. Écharpe autour du cou, tu braves le froid de la nuit qui commence à tomber. Au loin, une silhouette est assise sur un banc. Silhouette masculine. Tu souris en découvrant Benjamin. Tu t'approches de lui et l'embrasses sur la joue. "bonsoir toi ! Jm'attendais pas à te croiser !" Tu t'asseois à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  Empty
MessageSujet: Re: (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?    (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  EmptyDim 19 Nov - 21:20

JOAN
&
BEN

Amour ou amitié ?
Matinée difficile pour toi. Réveillé depuis cinq heures du matin, la tête complètement dans le pâté, tu as passé de nombreux entretiens. Mais tu sais que tous les recruteurs ne te rappelleront pas. Tu es trop cassé, trop déprimé pour travailler dans leur entreprise. Alors tu es allé déposer quelques CV autre part, dans l’espoir de trouver quelque chose rapidement. Ce n’est pas les aides que tu touches en ce moment qui t’aideront à vivre longtemps. Tu ne fais pas vraiment attention à l’heure, tu continues ton parcours du combattant. Tu fais toutes les boutiques que tu peux, même celles de prêt-à-porter alors que tu n’es pas vraiment fait pour le commerce et encore moins celui de la mode. Tu veux juste trouver un petit boulot le temps de te remettre complètement sur pied et de retourner bosser en tant que journaliste. Parce qu’après tout, tu ne peux pas faire comme si cette passion pour la photo avait complètement disparue. Elle est toujours encrée quelque part et elle resurgira tôt ou tard.
Vers treize, tu te décides à retourner chez toi pour aller manger. Une fois devant ton frigo, tu constates qu’il n’est pas très rempli, qu’il faudrait vraiment faire des courses. Tu soupires mais te rassures aussitôt en te persuadant que ce n’est pas maintenant que tu iras dans une soupe populaire pour trouver de quoi te nourrir. Tu sors de ton friseur, un plat tout préparé que tu fais réchauffer au four à micro-ondes puis tu sers un verre de scotch. Entre l’alcool et la bouffe, c’est la bouffe qui te manquera. Une fois, ton plat prêt, tu te plantes dans le canapé pour manger. Pas fameux mais ça nourrit et c’est le principal.
Sans vraiment t’en rendre compte, t’assoupis sur le canapé. La fatigue a pris le dessus et au final, une bonne sieste ne peut que te faire du bien. Enfin, c’est ce que tu espérais jusqu’à ce que tu te réveilles en sursaut deux, trois heures après, complètement en sueur. Les cauchemars qui reviennent, le passé qui remonte à la surface. Ca ne s’arrêtera donc jamais. Tu te lèves pour aller te rafraichir le visage puis tu préfères aller marcher un peu plutôt que de rester une minute de plus dans cet appartement.
Installé sur un banc depuis une bonne demi-heure maintenant, clope au bec, tu essaies de te concentrer sur des moments joyeux de ta vie, de ton enfance. Tu penses à tes deux sœurs et tes parents qui vivent en Australie. Comment est ce qu’ils arrivent à garder le sourire ? Comment est ce qu’ils font pour être heureux ? C’est un mystère qui reste entier pour toi. Depuis ce que tu as vécu là-bas, en Syrie, ce n’est plus possible de t’entendre rire. Perdu dans tes pensées, jusqu’à ce qu’une voix féminine t’interpelle. Tu lèves les yeux vers une jeune femme rousse que tu reconnais. Elle t’embrasse sur la joue et s’installes à côté de toi. "Salut Joan. On va dire que le hasard fait bien les choses…" souffles-tu alors que tu fais tomber la cendre de ta cigarette sur le sol. "Qu’est ce que tu fais là toi ? Tu devrais pas être au chaud chez toi ?"
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR prométhée.


Dernière édition par Benjamin Murray le Dim 21 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  Empty
MessageSujet: Re: (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?    (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  EmptyLun 20 Nov - 17:46


Benjamin, ça ne fait que quelques semaines que tu le connais. Une rencontre banale. Mais une rencontre qui t'as beaucoup marquée. Tu aimes être avec lui. Tu aimes bien parler de tout et de rien avec lui. Benjamin est un mec, tu le sens à travers vos conversations. En théorie, il pourrait te plaire. Mais ça ne marchera jamais. Il n'aime pas les relations longues durées. Tu n'aimes pas être un simple coup d'une nuit. Toi, t'es une romantique. Coeur brisé, tu n'accordes que rarement ta confiance aux hommes. Rares sont les mecs qui te connaissent aussi bien que tu te connais toi. Il s'écoulera pas mal de temps avant que Benjamin ne te connaisse sur le bout des doigts. Tu souris au jeune homme. Il est tellement beau. N'importe quelle fille rêverait d'être dans ses bras. Même toi. Tu veux être sienne. Tu veux te blottir dans ses bras et goûter à ses lèvres. Tu te mords la lèvre du bas en espérant chasser ses pensées de ton esprit. En vain certainement. Bref. Tu t'installes près de lui sur le banc en resserrant ton manteau contre toi pour ne pas laisser rentrer le froid. "J'aime le hasard alors !" Tu lui souris puis, tu fronces les sourcils quand tu remarques qu'il est en train de se bousiller les poumons. S'il y a bien une chose que tu ne supportes c'est de voir quelqu'un fumer. Le cancer tue déjà des milliers de gens sur terre tous les jours. Pourquoi lui donner encore plus de raisons de vous tuer ? Bref. Ça le regarde après tout. "Si.. je devrais.. Mais j'ai quelques courses à faire.. Enfin, elles attendront. C'était pas bien urgent en fait !" C'était juste histoire de prendre l'air. Et toi, t'adores prendre l'air quand il fait nuit de bonne heure. T'aimes faire les magasins durant cette période de l'année. Tout est tellement beau. Surtout que les vitrines commencent à être décorées pour Noël. Tu aimes tellement cette période. Bref. "Et toi ? Que fais-tu ici tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  Empty
MessageSujet: Re: (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?    (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  EmptyMar 5 Déc - 16:35

JOAN
&
BEN

Amour ou amitié ?
Tu arques un sourcil, ce petit bout de femme t’intrigue. Il y a ce truc qui t’attire, ce truc qui fait que tu ne peux pas vraiment la lâcher du regard. Elle est belle et tu adores ses cheveux de feu : envie de les prendre dans tes main, de les tirer alors qu’elle gémit sous tes coups de rein. Mais tu te résignes, tu ne peux pas la toucher. Tu n’es pas un mec fait pour elle. Alcoolique et fumeur, elle mérite bien mieux qu’un cadavre vivant. Un mec complètement paumé entre son passé et la vie future qu’il pourrait passer.
Sa remarque te fait sourire "Moi aussi j’aime bien, surtout ce hasard là…" Tu sens le regard noir de la jeune femme, tu sais ce qui la gêne : la cigarette. Elle est presque finie alors tu l’écrases sur le juste avant de lui demander ce qu’elle fait là, dans le froid. Tu la grondes presque, tu n’aimes as la savoir seule dans la nuit malgré le fait que les magasins soient toujours ouverts. "Ne tarde pas trop quand même… je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose…" C’est ton côté protecteur qui ressort complètement mais aussi le côté possessif. Tu n’as pas très envie qu’elle voit un autre homme que toi, qu’elle embrasse un autre mec. Nan, tu voudrais qu’elle soit à toi mais encore une fois c’est impossible. Il faudra bien que tu la laisses partir un jour ou l’autre. Tu n’es pas fait pour elle et tu essaies de t’en convaincre tant bien que mal.
La jeune femme te retourne la question et tu déglutis un peu avant de répondre. "Je méditais et j’avais besoin de prendre l’air…" Parce que tu étouffes chez toi, parce que tu as une impression d’enfermement, et seul dehors, tu peux revivre. Tu passes ta main dans tes cheveux et jettes un coup d’œil à la demoiselle. "J’suis pas très bavard ce soir… Excuse-moi..." Tu soupires, te décevant toi-même. C’est de ta faute si tu n’arrives pas à tenir une putain de conversation, c’est de ta faute si tu ne peux pas la garder près de toi. Tu arrêterais de fumer, de boire mais surtout tu irais voir quelqu’un pour te soigner, cela irait sans doute mieux. Tu pourrais discuter avec la jeune femme sans avoir l’impression de la saouler avec tes humeurs de dépressif. "J’ai pas trop la tête à parler…" avoues-tu, un peu honteux. Tu t’en veux clairement de lui dire cela mais tu ne veux pas l’emmerder avec tes cauchemars et tes problèmes d’alcoolisme. Franchement, elle devrait te laisser et maintenant.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR prométhée.


Dernière édition par Benjamin Murray le Dim 21 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  Empty
MessageSujet: Re: (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?    (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  EmptyMar 12 Déc - 18:16


Il commence à se faire tard. La nuit tombe sur la ville. Alors que tu as passé une après-midi tranquille chez toi, tu es obligé de sortir. Tu retires ton bas de pyjama et enfiles un jean bien moins confortable. Bien emmitouflée dans ton manteau et ton écharpe, tu sors de chez toi. Porte fermée à clé, tu quittes ton immeuble et commence à t'aventurer dans la ville. Dehors, les illuminations de Noel font doucement leur apparition. Assis sur un banc, tu croises le chemin de Benjamin. Tu ne le connais pas depuis longtemps mais tu l'aimes bien. Et puis, il est quand même canon. Il faut le dire. Tu ne dirais pas non s'il venait à t'emmener dans son lit. Benjamin n'est pas le genre de mec à se confier. Il faut véritablement lui tirer les vers du nez pour qu'il parle et encore, ça ne marche pas toujours. Benjamin et toi êtes totalement opposés. Toi, très bavarde, extravertie. Et lui, calme, posé. Néanmoins, tu l'aimes bien ce mec. Et tu es contente de le croiser ce soir. Au diable les courses. La compagnie du jeune homme est bien plus agréable. Tu souris et sens tes joues qui rosissent légèrement. Tu passes doucement sa main sur sa joue. "J'aime bien quand tu te soucies de ma sécurité." Dis-tu d'une voix douce, calme, posée. En effet, s'il ne tenait pas à toi, il se moquerait bien de savoir si tu te fais agresser ou non. S'il s'en soucie, c'est qu'il tient un minimum à toi, malgré tout. Ça te fait plaisir qu'il te dise ça. Ton coeur commence à battre doucement la chamade. Tu as envie de poser tes lèvres sur les siennes. De les toucher, d'y gouter. Mais non, tu te retiens. "Sinon, tu peux être mon garde du corps ? Jsuis sûre que personne n'osera me toucher si t'es là." Un petit air frais commence à se faire sentir. Instinctivement tu te sers contre Benjamin. Ta main effleure la sienne. Un frisson se fait sentir dans ta colonne vertébrale. La suite de réponse te laisse relativement perplexe. Tu le regardes d'un air triste. Tu as envie de le prendre dans tes bras et de lui faire un gros câlin. Tu as envie de savoir ce qu'il a, ce qui le rend si triste. "Tu sais que si tu veux en parler, je suis là. D'accord .. ?!" Tu caresses tout doucement sa joue. Peut-être que tu devrais t'en aller. Le laisser puisqu'il a envie d'être seul. Mais t'en es incapable. Ta tête et ton coeur ne disent pas la même chose. Ils sont en totales contradictions. Tu lui prends la main et te lève d'un bond. "Viens ! On va chez moi ! Je t'offre un verre !" Ce n'est pas une question, c'est un ordre. Tu ne lui laisses pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  Empty
MessageSujet: Re: (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?    (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  EmptyDim 7 Jan - 23:16

JOAN
&
BEN

Amour ou amitié ?
Le côté protecteur et jaloux qui ressort et la jeune femme te le fait remarquer à sa façon. Tu as peut-être parlé un peu trop vite. Mais bon, tu ne peux pas lui mentir non plus. Tu n’aimes pas la voir seule le soir. On n’est jamais trop prudent et vu sa beauté hypnotique, plus d’un mec en chien tenterait de lui sauter de dessus. "Normal que je me soucie… La nuit n’est jamais sûre…" Sa main sur ta joue t’électrise et tu tentes de calmer un peu ton cœur. Il ne faudrait pas qu’elle se rende compte que tu craques complètement. Tu ne souhaites pas la faire espérer pour ensuite la quitter à cause de tes foutus traumatismes. La proposition de la jeune femme te fait doucement rire. Toi, son garde du corps ? Si tu le devenais, elle ne sortirait plus jamais, restant dans tes draps pour l’éternité. Devenir son garde du corps est une très mauvaise idée. "Hum… J’suis pas certain que j’arriverais à supporter ton mauvais caractère…" Tu oses lui faire un petit clin d’œil pour lui faire comprendre que tu la taquines un peu. La connaissant elle partira surement au quart de tour et ça te plait.
Elle se serre contre toi quand le vent se lève un peu et tu peux sentir le parfum de ses cheveux. Tu la boufferais si tu laissais tes envies prendre le dessus. Garder le contrôle devient de plus en plus difficile surtout quand tu sens son regard se poser sur toi et te dévisager. Bordel, si elle continue, tu devras l’embrasser. Ses mots te calment d’un coup, te faisant comprendre qu’elle est là pour toi, qu’elle est prête à t’écouter. Et peut-être que tu devrais te lancer, te confier même si ça fait mal d’en parler. "Merci…" souffles-tu, captant enfin qu’elle est une personne sur qui tu peux compter et quand tu te sentiras vraiment prêt, tu lui raconteras tout ton calvaire, tous tes cauchemars. Tu rajoutes, d’un ton faible. "M’en veux pas mais pour l’instant, je préfère le garder pour moi…"
Si le silence commençait à se faire pesant, la jeune femme se lève d’un coup tout en te prenant la main. Tu lèves les yeux vers elle, complètement abasourdit par ses dires. Attends, elle veut t’emmener chez elle ? Boire un verre ? Tu devrais clairement décliner, dire que tu vas rentrer de ton côté. Sauf que tu n’es pas capable de refuser, trop faible pour la laisser. Benjamin, avoue que tu as craqué. "Ok, je te suis… Ca me fera surement du bien de passer du temps avec toi…" Tu te lèves aussi pour la suivre.
Ca te fait un peu bizarre de te retrouver chez Joan. Tu ne pensais pas qu’un jour tu franchirais le pas de sa porte. Sans doute parce que tu t’es trop fixé sur l’idée que tu n’es pas fait pour elle et qu’elle devrait clairement t’envoyer balader. Mais non, ce n’est pas dans sa nature apparemment puisque te voilà dans l’appartement de la jeune femme. Tu découvres alors son petit côté maniaque qui contraste avec ton côté bordélique et ça te plait. Tous les deux opposés et pourtant vous vous attirez.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR prométhée.


Dernière édition par Benjamin Murray le Dim 21 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  Empty
MessageSujet: Re: (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?    (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  EmptyMar 9 Jan - 14:39


Ça fait maintenant quelques mois que tu connais Benjamin. Garçon solitaire, réservé. Il est tout le contraire de toi. Néanmoins, tu aimes bien passer un petit moment en sa compagnie. Il est calme. T'es bavarde, toujours en mouvements. Vous êtes totalement opposés. Pourtant, un jeu de séduction s'est glissé entre vous. Son côté protecteur qui ressort te plait beaucoup. Ce soir encore, Benjamin joue les agents de sécurité avec toi. Ce n'est certes pas prudent de se promener seule la nuit mais tu n'es pas seule. Benjamin est là, lui. Et t'es certaine qu'il te protègera. "Mais je ne suis plus seule. T'es là !" Dis-tu en plongeant ton regard dans le sien. Ta main se pose sur sa cuisse et tu la lui caresses doucement. Envie de lui ? Peut-être. Ou peut-être que ce n'est qu'un jeu tout cela au final. Tu fais les gros yeux quand il ose avouer que tu as un sale caractère. Bras croisé sur la poitrine, tu fais semblant de bouder. "j'ai pas un sale caractère moi, monsieur ! Tu sais juste pas comment me prendre !" Attention, il n'y a rien de sexuel dans ce que tu viens de dire. Benjamin ne sait pas comment tu fonctionnes, c'est tout. T'aimes pas qu'on te contrarie mais bon, mis à part, t'es assez docile comme fille. Et très sociable aussi.

Tu prends la main du garçon et l'emmènes chez toi. T'attends même pas qu'il te dise si oui ou non, il accepte ton invitation. Tu as envie de te retrouver seule avec lui. Et surtout, d'être au chaud. En cours de chemin, le jeune homme avoue que ça lui ferait du bien de passer du temps avec toi. Tu souris. Tu es contente qu'il te dise ça. "je crois aussi." Réponds-tu en déposant un baiser sur sa joue. Vous arrivez devant ton immeuble. Ascenceur en panne. Tu soupires. Prenant ton courage à deux mains, tu grimpes les quatre étages à pieds. Arrivée devant chez toi, t'ouvres la porte et laisses Benajmin rentré. Tu fermes la porte à clé. Tu quittes ton manteau, tes bottes, ton écharpe. "Fais comme chez toi !" Dans la cuisine, tu prépares deux cocktails. Ouf ! Tu sors un paquet de chips. Sur un plateau, tu apportes tout dans ton salon. "installes-toi, j'arrive !" Dis-tu avant de partir dans ta chambre. Tu enfiles un pantalon de jogging et coiffes tes cheveux d'un chignon haut et en bataille. "Voilà !" assise à ses côtés, tu croises tes jambes en tailleur et attrapes ta coupe. "on est mieux ici, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  Empty
MessageSujet: Re: (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?    (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  EmptyDim 21 Jan - 23:56

JOAN
&
BEN

Amour ou amitié ?
Non, elle n’est plus seule et tu le confirmes par un hochement de tête. Elle n’est plus seule, tu deviens un peu son ange gardien. La jolie Canadienne pourra compter sur toi. Elle te fait rire et ça te fait du bien. Elle te change les idées sans vraiment s’en rendre compte et tu trouves cela génial. Cette fille est géniale, en plus d’être à croquer. Tu arques un sourcil, envie de jouer un peu et murmures "Je pense que si… Surtout si tu as des positions préférées..." Elle ne faisait pas d’allusion sexuelle, toi si. Juste pour la voir rougir. Juste pour savoir si tu lui fais de l’effet.
Tu te laisses embarquer jusqu’à chez elle en lui tenant la main. Ca te fait un peu bizarre, c’est le genre de trucs que l’on fait quand on est en couple. Mais ce n’est pas le cas avec Joan. Il n’y a rien d’entre vous à part peut-être ce jeu de séduction qui pourrait vous jouer des tours. Tu te sens bien avec elle et tu lui fais comprendre. Elle l’a ressenti apparemment puis au début de votre conversation, tu n’es pas aussi serein que cela. Tu esquisses un léger sourire et rajoutes En fait, je crois que c’est toi qui m’apaise un peu… Tu passes ta main libre dans tes cheveux et te mords un peu la lèvre. Elle t’apaise mais te rend fébrile. La jolie brune a un pouvoir sur toi que tu ne comprends pas.
Vous arrivez enfin chez elle et après avoir monté quatre étages, tu découvres un appartement à l’ambiance chaleureuse. Ca te change complètement du tient qui ressemble plus à une chambre d’hôpital ou à une caverne d’ours mal-léché. Tu retires ta veste et la laisses dans l’entrée puis tu commences à faire un peu ton curieux, admirant la décoration du salon. "C’est joli ici… Ca te représente bien…" Alors que tu t’installes sur le canapé, la jeune femme apporte deux cocktails et des chips puis elle va se changer. Pendant deux secondes, tu l’imagines en sous-vêtements mais tu te ressaisis. Il faut vraiment que tu te calmes. Ce n’est pas le moment de penser à cela, surtout que tu n’es pas fait pour elle et qu’en plus, tu ne l’intéresses pas. Il faudrait qu’elle te friendzone complètement pour que tu puisses penser à autre chose. Mais pour l’instant, c’est compliqué.
La jeune femme revient peu de temps après vêtue d’un jogging, d’un tee-shirt ample et porte un chignon haut. Toutes les tenues lui vont à merveille et encore une fois, tu te mords la lèvre. Elle s’assoit près de toi en tailleur et bordel, c’est sur toi que tu aimerais qu’elle s’assoit. Elle prend son verre et tu te précipites pour faire de même. Tu pourrais presque le boire cul sec pour tenter de te calmer mais il ne faudrait pas non plus qu’elle remarque quelque chose. "Ouais… Vraiment mieux…" souffles-tu en souriant. Tu te mets à la bouffer du regard, cela en devient presque indécent que ça devrait être interdit. Et tu te surprends à lui dire "T’es sexy…"
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR prométhée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  Empty
MessageSujet: Re: (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?    (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  EmptyLun 22 Jan - 14:36


Depuis que ton ex fiancé t'as trompé avec sa secrétaire, tu ne fais plus confiance aux hommes. Il t'es difficile de te remettre en couple. C'est trop tôt. Ça fait un petit peu plus d'un an que tu t'es séparé de ton ex compagnon. La plaie n'est pas encore refermée. Peut-être qu'elle ne se refermera jamais. Mais tu n'as pas trouvé quelqu'un d'assez fort pour te faire oublier ce que tu as vécue. Néanmoins, il y a Benjamin. Tu te sens bien avec lui. Sa présence te fait du bien. Sentiment de bien-être qui t'envahie quand il est à tes côtés. Tu as envie de l'embrasser. De passer ta main dans ses cheveux. Le garçon est timide. Ça ne te gêne pas. Tu veux bien faire le premier pas avec lui. Benjamin serait-il le premier à te faire oublier ton ex ? En tout cas, tu te sens revivre à ses côtés. C'est étrange. Alors que ta remarque n'avait rien de sexuel, la réponse du jeune homme te fait sourire. Et rougir aussi. Mais t'aimes bien ça. Oui t'as envie qu'il te prenne et qu'il te fasse l'amour. Mais ça, tu ne lui diras pas. Ou pas maintenant cela dit. "Je ne connaissais pas ton côté coquin. Ça me plait bien !" Avoues-tu en continuant de rougir.

Tu attrapes la main de Benjamin. Marchant jusqu'à ton immeuble, le silence s'installe entre vous. Tu sens la chaleur du garçon à quelques centimètres de toi. Tu frissonnes de plaisir. Une fois chez toi, tu viens enfiler une tenue confortable. T'aimes être sexy mais quand t'es chez toi, tu préfères porter un pantalon de pyjama ou un vieux survêtement. Il te complimente sur la décoration de ton appartement. "Merci ! J'adore décorer mon appartement. Je change souvent d'avis mais là, je crois que tout me plait !" dis-tu en revenant près de lui. Sur la table basse, deux verres de cocktails et des chips y sont déposer. Assise en tailleur près de lui, tu viens te coller encore plus à Benjamin. Son parfum te plait. Tu poses doucement ta tête contre celle du garçon. Tu aimerais qu'il ne quitte jamais ton appartement. Mais il le faudrait bien. T'espères juste qu'il reviendra. Ta main vient prendre la sienne. Tes doigts s'entrelacent aux siens. Tu aimes cette sensation. De nouveau, tu rougis quand il t'avoues être sexy. Tu te mords la lèvre. "C'est gentil.. Merci.. Toi aussi, tu l'es !" Dis-tu en gardant ta main dans la sienne. Il doit avoir des pouvoirs. Il te fait tout oublier rien que par sa présence. Même la tristesse est partie. Tu ne veux jamais que ça s'arrête. Tes lèvres viennent se coller aux siennes. Juste un instant. Elles sont si délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  Empty
MessageSujet: Re: (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?    (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  EmptyDim 4 Fév - 1:45

JOAN
&
BEN

Amour ou amitié ?
Elle te regarde avec ses yeux sombres, l’impression qu’elle va te bouffer. Tu aimerais qu’elle succombe, qu’elle pose ses lèvres dans le creux de ton cou alors que tes mains se baladent sous son tee-shirt. Tu aimerais répondre à cette tension qu’il peut y avoir entre vous. Tu l’as dans la peau cette demoiselle et pourtant tu ne peux pas l’avoir, tu dois la repousser, l’empêcher te t’ensorceler. Tout ça parce que tu n’es pas fait pour elle, parce que tu n’es pas quelqu’un de stable. Un jour, tu peux avoir du boulot et le lendemain, tout largué parce que tu es mal dans ta peau. Foutue dépression qui s’agrippe à toi, qui te fait imaginé n’importe quoi. Parce que dans le fond, tu pourrais très bien craquer et l’embrasser. Lui proposer de la suivre chez toi ou vice versa. Mais a la place de faire l’homme, de prendre ton courage à deux mains, tu t’amuses à la faire rougir, à la gêner un peu juste en faisant des allusions sexuelles qui n’avaient pas lieu d’être. Tu vois ses joues rougir légèrement et ça te fait sourire. Elle est belle quand elle est toute gênée, tu as envie de la prendre dans tes bras, lui murmurer des mots qui lui permettraient de se donner à toi. Sauf que tu te ressaisis, tu t’interdis de penser à quelconque relation avec elle, qu’elle soit longue ou seulement d’un soir. Tu t’autorises de lui donner un baiser sur le front alors qu’elle t’avoue qu’elle aime bien ce côté coquin que tu viens de faire ressortir en une seule phrase. Et tu te promets alors te dévoiler un peu plus encore. "Tiens donc ! Tu ne le serais pas un peu aussi ?" demandes-tu pour la taquiner un peu. Juste pour voir si elle réagit au quart de tour.
Vous auriez pu rester votre discussion assis sur ce banc mais Joan en a décidé autrement, foirant sans s’en rendre compte toute ta volonté de rester insensible à son charme. Tu t’étais interdit de lui proposer d’aller chez toi mais te voilà en chemin pour aller chez elle. Ce n’est pas mieux. Elle te fait entrer chez elle et tu découvres un lieu qui lui ressemble, décoré chaleureusement. Sans vraiment comprendre pourquoi, tu t’y sens bien. Tu complimentes sa jolie décoration alors que tu la regardes disparaitre pour aller se changer. Sa réponse te fait sourire "Cela veut donc dire que si je reviens, tu auras peut-être tout changé de place ?" Et dans le fond, tu aimerais bien revenir là.
Alors qu’elle vient de déposer quelques trucs à grignoter ainsi que vos boissons, tu t’installes sur le canapé de la jeune femme. Cette dernière te rejoint, profitant de ce changement d’atmosphère pour se coller un peu plus à toi. Cela ne te dérange pas, au contraire, ça te plait énormément, un tel rapprochement. Sa tête posée contre la tienne, ses mains jouant avec tes doigts, un petit moment de silence avant que tu ne lui avoues la trouver sexy. Ses joues rougissent une fois et son aveu te fait tout autant plaisir. Peu à peu vous laissez parler votre attirance. Et ce que tu redoutais le plus arriva. Elle t’embrasse tendrement, innocemment. Tu adores. Tu passes tes mains autour de sa taille et la poses délicatement sur tes genoux. Le souffle un peu court à cause de l’excitation qui monte, tu murmures "Je ne devrais pas…" Et pourtant, tu ne peux pas t’empêcher de l’embrasser une nouvelle, de la caresser malgré le tee-shirt qu’elle porte. Tu veux plus et tu sens bien qu’elle aussi. "Tu es certaine ?" demandes-tu pour être sûr qu’elle veuille la même chose que toi. Si cela ne tenait qu’à toi, tu la déshabillerais sur le champ.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR prométhée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  Empty
MessageSujet: Re: (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?    (Benjamin) ♦ amour ou amitié ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Benjamin) ♦ amour ou amitié ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'amour ou d'amitié. + Chelsea
» "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."
» amour amer | Eric
» Ezekiel • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
» Haley & Wesley | Premier amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: