AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE - BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ofelia MorelloGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 08/10/2017
Pages lues : 88
Crédits : abisror (avatar) ✰ mine (crackship)
Pseudo : .truelove (sonia)
Schizophrénie : jessie matthews (adelaide kane) ✰ alessia chapman-westmore (erin richards)
Disponibilités : if you love me, don't let go (lowen)even if we're apart, i'll always be with you (jane)visite après lecture (sasha)drop everything (rhett)voir ma coiffeuse quelle brillante idée (renée)
MY SOUL

MessageSujet: (m) LIBRE - BEN BARNES   Mer 22 Nov - 19:05

Jace Barkley
i got a new attitude and a lease on life.

PrénomsJace
NomsBarkley
Date & lieu de naissancePalo Alto en Californie
ÂgeEntre 31 et 36 ans, comme tu l'sens.
MétierJ'le voyais bien pompier. Mais si l'idée ne vous plait pas, ce n'est pas grave. J'avais juste en tête qu'il n'ait pas fait de grandes études parce que ce n'était pas son truc.
Orientation sexuelleHétérosexuelle, les femmes et uniquement les femmes.
Statut civilIl est veuf depuis plus d'un an, sa femme est décédée lors d'un accident de la route quelque mois à peine après leur mariage.  
Statut financierCorrect, il parvient à boucler les fins de mois comme il faut et même à mettre de côté chaque fois.
Parti PolitiqueAu choix.
CaractèreRâleur, comique, hyperactif, humble, charmeur, rancunier, tactile, jaloux, impatient, parfois impulsif, généreux, protecteur, souriant ( ... )
GroupeAu choix.

Ce n'est pas mon genre d'imposer une histoire, j'aime au contraire qu'on me surprenne et qu'on s’approprie le personnage à sa sauce. Cependant, je vous invite à lire les points ci-dessous qui sont très important :
Jace a une sœur plus jeune que lui, Jane. Oui les parents ne sont pas aller bien loin pour chercher les prénoms. Il a d'ailleurs vécu plusieurs années avec celle-ci en colocation pendant qu'ils habitaient Los Angeles.
Jace a rencontré l'amour plusieurs fois, il a été amoureux plusieurs fois de différentes femmes et il n'a jamais eut honte d'avouer être amoureux. Puis il y a eut Julia, cette douce blonde qui l'a fait succombé. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. Il ne l'a pas quitté quand elle est tombée enceinte, au contraire, il est resté avec elle et ils ont eut un magnifique bébé. Ils se sont mariés. Ils étaient heureux, mais ça c'était avant la tragédie. Julia a perdue la vie dans un accident de la route trois mois après leur mariage, le laissant désormais seul avec un enfant sur les bras. Julia n'est plus de ce monde depuis plus d'un an, quant à leur fils, il a tout juste deux ans.
Jace a demandé sa mutation quelques temps après la mort de Julia, afin de retrouver sa sœur à Washington. Il avait besoin d'un nouveau départ et d'une nouvelle vie, mais surtout d'être ailleurs que dans cet appartement où le fantôme de Julia ne cessait de le hanter. Ainsi, il est à Washington depuis au moins six mois.
Jace prend très à cœur son rôle de père. Son fils est sa priorité numéro une.
Jace n'a pas dans l'optique de reconstruire sa vie, ni même de trouver une nouvelle mère pour Aaron, son fils. Il se doute que sa soeur a certainement raison, qu'il a besoin de tourner la page mais pour lui c'est encore trop frais dans son esprit.
Ofelia Morello - Ex petite-amie, compliqué (Joué)
Dès que Jace a croisé le regard d'Ofelia, il a été séduit par le sourire de cette serveuse. Ce même sourire qu'il a tenu à voir et revoir des dizaines de fois avant de finalement réussir à l'inviter boire un verre après son service. Ce n'est qu'au bout du troisième rendez-vous, qu'ils ont décidé de sauter le pas et que leurs lèvres ont fait connaissance à leur tour. Ensemble, ils ont vécu une belle histoire d'amour pendant près de deux ans, mais toutes les bonnes choses ont une fin. La cause de leur rupture ? Ils ne voulaient plus la même chose. Jace voulait plus, il voulait du congrès, alors quand il a demandé à Ofelia de l'épouser, il était certain qu'elle dirait " oui " sauf qu'elle n'a pas répondu par la positive à sa question, ne se sentant pas prête à sauter le pas, c'est du moins l'excuse qu'elle lui a sortit. Ofelia ne pouvait juste pas être mariée à deux hommes différents à la fois. Elle lui a brisé le cœur littéralement. Ils ont donc finit par rompre quelques mois plus tard, se rendant compte qu'ils ne voudraient jamais la même chose. Ofelia étant la meilleure amie de Jane, la sœur de Jace, ils ont tenté de garder une relation amicale mais surtout courtoise. Puis quand Julia est apparut dans la vie de Jace, ce dernier a demandé à Ofelia de prendre ses distances étant donner que la blonde était jalouse de la relation qu'il avait eut autrefois avec Ofelia. Ofelia n'a pas bronché, elle a totalement comprit le pourquoi du comment, essayant donc de s'effacer de la vie du jeune homme du mieux qu'elle pouvait. Et partir à Washington avec Jane était l'opportunité idéale. Mais maintenant que Julia n'est plus de ce monde et que Jace s'est installer à Washington, il semblerait qu'Ofelia veuille se faire pardonner de lui avoir briser le cœur autrefois, à croire que leurs sentiments ne se sont pas totalement éteint et que la flamme entre eux brûle toujours. Les paris sont lancé pour savoir lequel craquera en premier ! Dans tous les cas, on se doute bien que Jace ne prendra pas avec le sourire le fait de savoir qu'elle est déjà mariée avec un autre surtout quand on sait qu'il est indirectement la raison de leur rupture ...
Jane Barkley - Petite sœur (Joué)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Lowen Zimmer - Le mari, le rat, tout ça c'est sa faute (Joué)
Les deux hommes ne se connaissent ni d’Eve ni d’Adam et pourtant, ils ont en commun une femme. L’un a tenté de lui mettre la bague au doigt, alors que l’autre est marié à celle-ci. Si elle n’a rien dit à Jace à propos de Lowen, elle n’a pas plus fait l’inverse. Lowen ignore qu’elle est sortie avec d’autre personne durant les huit années de leur mariage et ça lui passe bien au-dessus de la tête, car lui-même n’a pas été fidèle dans cet engagement. Un mariage qui n’est en réalité qu’un bout de papier qui a servi à rendre service. C’est ainsi que Lowen le voit et le verra toujours. Toutefois, ce petit bout de papier a beaucoup de pouvoir, peut-être trop et Lowen n’est pas prêt à laisser Ofelia. Car bien qu’ils aient fait leur vie chacun de leur côté, elle compte à ses yeux et il ne voudrait pas la mettre dans le pétrin. Quant à Jace, il risque de ne pas aimer le mari de son ex qui n’a rien de l’époux parfait. Il ne pourra jamais mériter Ofelia !

Dernière édition par Ofelia Morello le Jeu 23 Nov - 10:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia MorelloGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 08/10/2017
Pages lues : 88
Crédits : abisror (avatar) ✰ mine (crackship)
Pseudo : .truelove (sonia)
Schizophrénie : jessie matthews (adelaide kane) ✰ alessia chapman-westmore (erin richards)
Disponibilités : if you love me, don't let go (lowen)even if we're apart, i'll always be with you (jane)visite après lecture (sasha)drop everything (rhett)voir ma coiffeuse quelle brillante idée (renée)
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - BEN BARNES   Mer 22 Nov - 19:06

All I want, all I need
Got a chance to start again.

Bien le bonjour petit chat Ou bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle tu liras ce message
Si déjà tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario t'a tapé dans l'oeil En même temps, je comprends Jace est parfait Bon, bon tu veux savoir ce qui négociable et ce qui ne l'est pas ? Suit le guide :

PSEUDO : Je tiens beaucoup à Jace simplement sa soeur s'appelle Jane et que je me disais que les parents c'était pas foulée pour le prénom Mais si cependant ça vous bloque, vous pouvez changer Sachez juste que je préfère les prénoms simple aux choses excentrique.
AVATAR : Alors Ben Barnes je suis tombée en amour sur lui en regardant Westworld et plus récemment The Punisher, donc ça va être très dur de me faire changer d'avis    Mais je peux comprendre qu'on ne soit pas fan, donc ça reste tout de même négociable mais il faudra de bons arguments pour me vendre votre avatar J'avais aussi en tête Justin Hartley
HISTOIRE : Tant que vous respectez les points ci-dessus, franchement je ne serai pas chiante   N'en faites pas cependant un dealer de drogue ou je ne sais quoi, ça ne collerait pas avec le personnage  
LIEN : J'ignore totalement comment Jace et Ofelia vont tomber dans les bras l'un de l'autre, mais ça s'fera au cours des RP Puis il risque d'y avoir pas mal de drama entre eux à cause de Lowen, donc si t'aime ça, tu seras heureux avec moi vraiment    
ACTIVITÉ RP : Je ne suis pas une fusée pour écrire des RP. Donc je dirais qu'une réponse tous les quinze jours, ça serait parfait. Après si tu fais plus, tant mieux. Quant au rp, je préfère la qualité à la quantité. Je préfère un rp qui avance plutôt qu'un rp qui stagne pendant des mois. Sache que j'ai l'habitude de faire parler énormément mes personnes et Ofelia n'échappera pas à la règle, donc quelqu'un avec du répondant c'est mieux. En matière de quantité je demande donc une moyenne de 500 mots par RP. Si tu fais plus tant mieux, si tu fais moins ça risque d'être compliqué mais j'ai tendance à m'adapter.
Je vais m'arrêter ici, je ne vois pas quoi rajouter de plus. Si ce n'est que n'hésite pas à m'envoyer des MP, j'adore ça  Puis si tu prends mon bébé chat, je te promet tout ce que tu veux       Allez enregistre toi et rejoint nous    
Revenir en haut Aller en bas

(m) LIBRE - BEN BARNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1