AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'espère que le pardon existe encore [Kentin - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Kentin N. WilliamsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 01/10/2016
Pages lues : 699
Crédits : Avat' Miki ; Sign Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Lee Jong Suk, ce type tellement parfait...
Pseudo : GekkuNeko
Schizophrénie : La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr. Le psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Le suicidaire Connor aka Jack Harries.
Disponibilités : Disponible pour encore deux rp.
En cours :
+ Kenaria ♥️
+ Kentrise ♥️
+ Babin ♥️
+ Kenliet ♥️

Terminés :
+ Rostin#1 ♥️
+ Rostin#2 ♥️
+ Kade#1 ♥️

En attente :
Âge : 26 ans, j'avance dans l'âge petit à petit...
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: J'espère que le pardon existe encore [Kentin - Terminé]   Sam 1 Oct - 16:24

Kentin Neal Williams
Il nous arrive de faire des erreurs, il faut juste les assumer...


PrénomsKentin prénom que mes parents ont choisi lorsqu'ils m'ont adopté il y a de cela des années, ce prénom ils l'appréciaient énormément. Neal était le prénom de mon grand-père paternel que je n'ai pas beaucoup connu, je me rappelle de lui comme étant une personne plus que formidable.
NomsWilliams, le nom de famille de mon père qui m'a été donné lorsque je suis arrivé à Washington avec ma famille adoptive, une famille plus que formidable dans laquelle je n'ai jamais manqué de rien.
Date & lieu de naissance Je suis né le 27 Août 1991 à Séoul mais je ne suis pas resté longtemps dans ce pays, seulement un an ensuite j'ai été adopté.
Âge J'ai vingt-cinq ans et physiquement parfois on me dit que j'ai encore une tête d'adolescent, chose que j'apprécie moyennement d'ailleurs, disons que c'est compliqué quand j'ai envie de rentrer en boîte...
Métier Je suis vendeur dans une boutique de luxe parce qu'en définitive la mode ce fût toujours ma grosse passion dans ma vie et j'ai toujours voulu en vendre, c'est chose faite désormais.
Orientation sexuelle J'aime les femmes et ça me suffit parfaitement
Statut civil Je suis célibataire et ce juste parce que j'ai fais le mauvais choix il y a de cela quelques petites années, il nous arrivé à tous d'être stupide et bien moi je l'ai été et pas qu'un peu.
Statut financier En vue de mon métier vous comprendrez bien que je suis très riche et oui vendre des sacs à main de grande marque ça rapporte plus que bien.
Parti Politique La politique n'a jamais été mon truc, en fait je m'en fou un peu mais pour mon cas le partit marijuana se défend, je ne suis pas un camé mais un petit joint une fois de temps en temps je ne dis pas non.
Caractère On dit de moi en général que je suis un mec bien, très attentionné et patient. Au niveau du travail je suis quelqu'un de fiable je ne suis vraiment pas du genre à laisser tomber les gens. En amour par contre je suis sérieux et honnête, très honnête. Mais on dit de moi aussi que je suis très jaloux et très possessif. Ce qui fait que parfois je peux être un vrai emmerdeur.
Groupe Honey I'm Good me correspond plutôt bien..

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Les livres c'est toute ma vie, je lis donc énormément de livres par mois, disons qu'en définitive il me serait tout à fait impossible de donner un nombre exact quant au nombre de livres que je lis par mois. Probablement une vingtaine, j'en lis parfois un peu plus et parfois un peu moins. J'ai tendance à aimer les bouquins de vampires, fantômes et puis un peu les bouquins horrifiques, tout dépend de mon humeur !

Pour toi, l'amitié c'est...
L'amitié est quelque chose d'extrêmement important dans ma vie. Toutefois, je ne ressens pas spécialement le besoin d'être en permanence avec mes amis, c'est à dire que je préfère parfois avoir ma solitude. J'ai tendance à être assez régulièrement seul. Donc les soirées en boîte de nuit ou tout simplement les soirées entre potes disons que ce n'est clairement pas mon délire. Être avec mon chien c'est ça qui fait mon bonheur, mes potes je les aime mais j'aime davantage ma solitude.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Je pense que la chose la plus folle que l'on puisse dire à mon sujet est également la chose dont j'ai le plus honte... Il y a de cela trois ans j'ai abandonné la femme dont j'étais éperdument amoureux, j'ai eu la trouille de ma vie tout simplement lorsque j'ai appris que cette femme que j'aimais était tombé enceinte. C'est un choix difficile, un choix avec lequel je dois vivre tous les jours et autant être sincère je suis loin d'être fier de mon choix, j'en ai même terriblement honte...
1~ Evoli, prénom de mon chien, je l'ai appelé ainsi pour des raisons évidentes, je suis fan depuis des lustres d'un dessin animé très populaire qu'il est inutile de nommer. 2~ Famille, je suis extrêmement proche de ma famille, c'est tout mon monde, j'ai tendance à considérer que mes parents sont les seules personnes sur qui je peux compter et qui ne m'ont jamais trahi. 3~ Café, j'ai une sainte horreur de cette boisson, rien que l'odeur, je ne peux juste pas, je trouve que cette boisson empeste un max, donc impossible. 4~ Alcool, de temps en temps pourquoi pas mais certainement pas en grande quantité, je n'ai pas tendance à apprécier d'être bourré. 5~ Mode, j'ai toujours été passionné par la mode, c'est quelque chose que j'aime par dessus tout, mon dressing est donc rempli de fringues de grands couturiers. 6~ Salé, j'ai tendance à préférer le salé au sucré, donc oui si on me propose un paquet de bonbons ou un sachet de chips je prends les chips sans grande hésitation. 7~ Langues, je parle l'anglais, le coréen et le français à la perfection, j'ai appris le français quand j'étais plus jeune parce que j'estimais que c'était important d'apprendre à parler cette langue. 8~ Piercing, je possède un piercing à la langue depuis bien des années il paraît que les femmes adorent... 9~ Manie, quand je suis mal à l'aise je passe ma main dans mes cheveux, une manie que j'ai depuis bien des années et qui amuse plus d'une personne. 10~ Fumeur, je suis un fumeur accroc depuis bien des années maintenant et autant préciser que je suis un gros fumeur...
Prénom : Juliette Pseudo sur le net : GekkuNeko Âge : Vingt-deux ans Pays : Bastia en Corse. Célébrité : Lee Jong Suk. Scénario, inventé ou pré-lien ? Inventé. Comment as-tu découvert le forum ? Et bien, ma meilleure amie est l'une des fondatrices du forum et depuis le temps que j'en entends parler je me suis dis qu'il serait temps que je vienne squatter le forum Quelles sont tes premières impressions ? Magnifique. Crédits : L'avatar est de Miki, les gifs viennent de JongKiHxnt de Tumblr =)Un petit mot pour la fin ? Je vous aime

Code:
<pris>LEE JONG SUK</pris> ► Kentin N. Williams


Dernière édition par Kentin N. Williams le Mar 20 Juin - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kentin N. WilliamsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 01/10/2016
Pages lues : 699
Crédits : Avat' Miki ; Sign Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Lee Jong Suk, ce type tellement parfait...
Pseudo : GekkuNeko
Schizophrénie : La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr. Le psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Le suicidaire Connor aka Jack Harries.
Disponibilités : Disponible pour encore deux rp.
En cours :
+ Kenaria ♥️
+ Kentrise ♥️
+ Babin ♥️
+ Kenliet ♥️

Terminés :
+ Rostin#1 ♥️
+ Rostin#2 ♥️
+ Kade#1 ♥️

En attente :
Âge : 26 ans, j'avance dans l'âge petit à petit...
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: J'espère que le pardon existe encore [Kentin - Terminé]   Sam 1 Oct - 16:26

The story of my life
C'est l'histoire de la viiiiiiiiiiiiiiie


« A un moment donné il arrive que l'on fasse forcément quelque chose de grave ou de triste. C'est ça être humain, ça consiste parfois à être vraiment con. Et moi... Je l'ai été et pas qu'un peu.. » ~ Kentin Neal Williams

Naissance
A chaque début de vie il y a une naissance, laissez moi vous parlez de la mienne ou plus précisément de mon avant naissance. Il faut savoir que je suis coréen, qui étaient mes parents je n'en ai aucune idée, la seule chose que je sais c'est que j'ai toujours imaginé un petit scénario dans ma tête comme quoi que ma mère s'appelait Jae-Hwa et qu'elle était femme de chambre, pourquoi est-ce que cette idée m'est venue en tête ça je vous avouerais je ne saurais l'expliquer. Mais lorsqu'on est né dans un pays comme la Corée et qu'on ne sait rien, absolument rien de nos parents parce qu'on a été abandonné bébé devant la porte d'un orphelinat disons qu'on a tendance à imaginer tout un tas de scénario dans son crâne. Moi en tout cas c'est ce que je m'étais mis dans le crâne et désormais ça n'a plus la moindre importance parce qu'environ un an après ma naissance j'ai été adopté par une famille d'américain, les Williams qui m'ont donné une identité ainsi qu'une vie de rêve. Parlons d'eux d'ailleurs parce que de mon point de vue c'est important de parler d'eux. Mon père Daniel Henry Williams est le PDG d'une entreprise à Washington, c'est un homme bon, bourré de qualités, très aimant envers son épouse et dévoué à sa famille, en bref un exemple à suivre, je trouve en tout cas. Quant à ma mère Amanda Doreen Williams-Moore est une ancienne mannequin et désormais styliste, la mode ça a toujours été son truc, ça ne date pas d'hier d'ailleurs, depuis son adolescence est un mannequin. La mode c'est sa grosse passion dans la vie. On peut dire de ma mère adoptive que c'est une femme formidable, dévouée à sa famille et puis toujours souriante, même dans les épreuves douloureuses de la vie elle continue à sourire et rire. Dès la première fois que je les ai vu il paraît que je souriais gaiment, j'étais heureux et je fus séduis par les personnes que j'avais en face de moi mais difficile de m'en rappeler parce qu'au moment où je les ai rencontrés je n'avais qu'un an...

Enfance
Honnêtement, s'il y a des enfants qui sont malheureux ou qui manquent de quelque chose dans leurs vies autant le dire tout de suite ... Ce n'était définitivement pas mon cas. Déjà, depuis tout petit je ne manquais absolument de rien. Mes parents m'offraient tout un tas de cadeaux, ils m'apprenaient les bonnes manières comme bien se tenir à table et j'en passe. Vous l'aurez donc comprit j'étais élevé dans une excellente famille aux revenus plus qu'intéressants. A l'école j'étais un gamin plus que sérieux, mon père s'osait sûrement à croire que plus tard je bosserais avec lui dans son entreprise mais à cet âge-là disons que tout ce qui était boulot et tout ça je n'y pensais pas vraiment. Enfin comme tous les petits garçons j'avais des fantasmes en tête comme le fantasme d'être un jour pompier ou acteur mais évidemment ces petits fantasmes ne duraient jamais pour être plus tard rattrapés par d'autres fantasmes quant à mon avenir. Quoi qu'il en soit je pense que ce qui est à retenir durant mon enfance c'est que j'étais un gamin aimant et très heureux, j'avais tout un tas de copains, tellement que je ne pouvais les compter tant ils étaient nombreux. Mais, ce qui a marqué mon enfance c'est une discussion pour le moins importante entre mes parents et moi-même... Un jour, comme souvent je les écoutais le soir discuter de choses et d'autres dans le salon pendant qu'ils pensaient que je dormais. Et là ils se sont mit à parler de mon adoption, à ce moment-là je n'avais que huit ans mais j'étais suffisamment grand pour comprendre ce qu'ils disaient. « Il faut lui dire la vérité Dan, il a déjà huit ans, je trouve que c'est important qu'il sache enfin la vérité quant à sa naissance et puis aussi à notre sujet. » Avait dit ma mère tout en détaillant longuement mon père tout en fixant intensément mon père, moi j'étais derrière, caché par la porte qui était entre ouverte et je grimaçais choqué par ce que j'entendais. « Am', bébé il a été adopté et il a huit ans maintenant il risque de nous en vouloir de ne pas lui en avoir parlé plus tôt et c'est normal. Nous avons beaucoup trop attendu... » Avait rétorqué mon père de toute évidence malheureux face à la perspective de m'avouer la vérité quant à ma naissance. Soudainement alors je suis sortis de ma cachette et je me suis approché de mes parents avec un air stupéfait plaqué sur mon visage. « Pourquoi ne m'avez vous jamais rien dit ? » Avais-je lancé tout d'un coup, c'est à ce même moment qu'ils ont prit conscience que j'étais là et ils ont évidemment dû avoir cette fameuse conversation avec moi au sujet de ma naissance et donc de mon adoption. Bien sûr, la révélation n'a pas été facile a avaler mais c'était assez évident quand on y réfléchit bien... J'ai vraiment une tête d'asiatique tandis que mes parents eux ils ne ressemblent pas du tout à des asiatiques c'est en me faisant cette réflexion que je me suis dis qu'en définitive ça ne changerait rien à ma vie savoir que j'ai été adopté ou non. La vérité c'est que je suis l'enfant de Daniel et Amanda Williams le reste, quelle importance ?

Adolescence
Au moment où je suis rentré dans l'adolescence je n'ai pas spécialement changé en tant qu'enfant. En définitive je suis toujours plus ou moins resté un gamin sociable avec pas mal de potes. Bien évidemment je savais faire la différence les vrais amis donc ceux qui seront toujours présents quoi qu'il arrive et ceux qui seraient là uniquement durant un petit moment. Puis il y avait aussi les amis qui trainaient avec toi juste pour ne pas être seuls ou ceux qui trainaient avec toi par intérêt. Ces deux derniers cas je les évitais comme la Peste tant il y en avait dans les établissements scolaires que j'ai fréquenté durant mon adolescence. Les professeurs étaient plus que satisfaits de moi et de mon travail en classe, ils me voyaient exercer plus tard des métiers tout à fait classes comme médecin ou avocat voir même homme d'affaire, certains aussi pensaient que je bosserais avec mon père dans son entreprise mais rien de tout ceci ne m'intéressait. Parmi mes connaissances il y avait une certaine Rosie, une petite brune avec de beaux yeux, elle a toujours trainé avec des personnes extrêmement réputées durant l'école, je la connaissais mais ce n'était certainement pas une personne dont j'étais vraiment proche. Ce n'est qu'au lycée où je me suis rapproché considérablement d'elle. Au début elle était un peu ma meilleure amie, une fille que j'adorais puis on le sait bien les sentiments finissent toujours par arriver d'une façon ou d'une autre. Je tentais de garder pour moi mes sentiments, inquiet quant à tout ceci, je pensais que mes sentiments finiraient par nous éloigner l'un de l'autre. Alors un soir j'ai finis par me lâcher, je suis allé vers elle, je n'en pouvais plus de lui cacher depuis des semaines et des semaines. « Rosie.. Faut que je te parle. » Avais-je dis d'un ton gêné tout en baissant le regarde mal à l'aise. « Qu'est-ce qu'il se passe Ken ? » S'était-elle contenté de dire tout en me dévisageant longuement visiblement inquiète. Alors je me suis simplement approché d'elle, je n'avais pas les mots pour lui dire les choses donc je m'étais dis que c'était le mieux à faire. Je me suis approché et je l'ai embrassée tout simplement profitant au maximum de ce moment. Pour mon plus grand plaisir elle ne m'a pas repoussé, au contraire elle semblait plutôt ravie par la suite on s'est mit ensemble. Nous étions tout simplement inséparables, toujours à trainer ensemble, à se dire tout, main dans la main en permanence, en cours nous étions installés l'un à côté de l'autre, à la cantine de l'école nous étions ensemble également. C'était à croire que nous étions le couple de l'année et effectivement ce fût le cas car peu de temps après, lorsque ça faisait un an que nous étions en couple, l'année de nos dix-sept ans mais également notre dernière année au lycée nous avions été promu roi et reine au bal du lycée. Pour le coup j'étais plus que surprise qu'on nous ai élu roi et reine mais c'était une merveilleuse surprise et tout comme moi Rosie avait été enchantée quant à tout ceci. Le bonheur était à son comble et nous souhaitions juste une chose : que ça continue encore et encore.

Jeune Adulte
Une fois que j'ai quitté le lycée et donc la vie d'adolescent disons que j'étais un peu ému quant à tout ceci. Mes plus belles années, mes années de folie en fait, étaient désormais terminées laissant alors la place à l'âge adulte, l'âge où tout devient compliqué. L'âge où on doit également avoir des responsabilités qui sont loin d'être évidentes en général. Faut dire qu'une fois que j'ai eu mon diplôme je n'ai pas longtemps hésité quant à ce que j'aimerais faire plus tard. La mode a toujours été quelque chose que j'appréciais énormément, j'ai toujours voulu bosser dans ce milieu alors le choix fût facile. Mon père était déçu que je ne bosse pas avec lui mais il a accepté la chose sans trop cherché à comprendre. « Tu dois faire ce qui te plaît mon fils. » Avait-il simplement dit tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres comme pour me faire comprendre qu'il ne m'en voulait pas du tout et l'effet fût immédiat : j'étais rassuré parce que depuis le début je craignais qu'il soit attristé par ma décision. De fil en aiguilles ma situation a prit une position plus imposante, j'ai commencé à bosser dans une boutique de luxe à Washington, une grosse boutique de fringues d'un grand couturier. C'était le métier de mes rêves, je ne jurais que par cette boutique et par mon métier, c'était la seule chose qui me plaisait. Puis finalement le moment difficile arriva. Un soir alors que je rentrais du boulot j'ai vu Rosie installé sur le canapé et qui m'a fixé, nous étions en Juillet 2013, je me suis approché d'elle, j'ai embrassé son crâne et j'ai caressé son visage. « Tout va bien mon cœur ? » Avais-je demandé d'une voix douce tandis que je me suis dirigé jusque dans la cuisine pour prendre un verre de jus de fruits. « Je suis enceinte Ken. » Avait-elle annoncé comme ça l'air de rien, je me suis alors retourné quelque peu choqué par ses mots et l'ai dévisagée longuement. « Comment ça t'es enceinte ? Tu prends la pilule ! » Avais-je balancé plus que choqué par les mots de Rosie, s'en est suivi une dispute parce que pour le coup je ne me voyais pas père à vingt-et-un ans, j'étais encore trop jeune pour devenir père. Bien évidemment j'ai demandé conseil à mes parents qui ont été autant choqués que moi par l'annonce de Rosie. « Elle a peut-être stoppé sa pilule histoire de te garder auprès d'elle quoi qu'il arrive. » Avait prononcé mon père tout en me scrutant intensément visiblement sérieux dans es mots. Je n'en croyais pas mes oreilles pourtant je devais bien admettre que c'était une possibilité. Alors, plus tard je suis rentré chez nous, dans notre appartement et je l'ai fixée d'un air malheureux. « Je suis désolé je peux pas Rosie. J'ai vraiment pas envie d'être père tout de suite. Je suis désolé mais je peux pas. » Avais-je dis puis je me suis éloigné naturellement avec la vague impression au fond de moi que je faisais la plus grosse connerie de ma vie. Par la suite je n'ai pas trop cherché à comprendre, je n'ai plus donné le moindre signe de vie tentant du mieux que je le peu de vivre normalement sans penser que j'avais un enfant et la femme dont j'étais éperdument amoureux quelque part e ville...

Adulte
Depuis que Rosie et moi nous nous sommes séparés je dois bien l'avouer ma vie n'est qu'un ramassis de conneries. Tous les jours j'ai la vague impression que j'ai tout foiré, que j'ai fais vraiment la plus grosse connerie de ma vie en quittant aussi injustement Rosie. Bien évidemment je m'en veux parce que je sais que j'ai un enfant quelque part en ville ainsi que Rosie qui ont peut-être bien besoin de moi ou encore d'argent ou de quelque chose, je ne sais pas moi. Et évidemment mes potes ne m'aident pas spécialement à me sentir mieux en me faisant des blagues un peu douteuses même si elles ne sont pas dites sous le coup de la méchanceté. « C'est vrai que t'as été un gros con mais bon au moins tu auras couché avec elle c'est déjà pas mal. » Disent-ils d'un ton enjoué en pensant qu'ils vont me remonter le moral en disant de telles choses. En général j'affiche un petit sourire poli sur mes lèvres, je les remercie et je finis par rentrer chez moi et je me pose dans ma chambre sur mon MAC et je fixe longuement Facebook et divers autres réseaux sociaux afin de voir ce que Rosie est devenue. Pour le coup voir ces photos ça me tue, je ne le cache pas, ça me tue, ça me ronge de l'intérieur de me dire que j'ai agis comme un gros con et que ma petite-amie a peut-être bien retrouvé quelqu'un entre temps. Toutefois je suis père, c'est moi le père de son enfant et je dois essayer de la revoir, c'est ça que je me dis à longueur de temps. J'ai été con, c'est certain, ça fait déjà plusieurs années que Rosie élève seul notre enfant et il ne se passe pas un jour sans que j'attrape mon téléphone, que je compose son numéro et qu'enfin je finis par me dire que j'ai été con et que je me dois d'assumer. Par contre, pour ce qui est du travail là je gère, je m'en sors à merveille, j'ai un métier génial, toujours le même, je bosse toujours dans une superbe boutique de fringues luxueuses et tout se passe bien. Je n'ai pas à me plaindre, sur ça je ne manque de rien, niveau argent je suis heureux niveau sentimental là par contre c'est une autre histoire...

Présentement
L'enfant que Rosie et moi avons eu ensemble va avoir trois ans si je compte bien. J'imagine que l'enfant doit être heureux avec elle moi en tout cas c'est tout ce que j'espère parce que cet enfant ne mérite absolument pas de souffrir de mes erreurs du passé, je le pense sincèrement. Au fond de moi j'ai une certaine boule au ventre, je me sens mal et profondément stupide d'avoir agi de la sorte, j'ai trahi de la pire des façons Rosie et c'est délicat pour moi. Mes parents, eux, ils pensent que j'ai eu raison et que si elle a été capable de me trahir en cessant sa pilule sans même m'en dire un mot elle aurait été capable de beaucoup de choses. Ils pensent sincèrement que je suis mieux sans elle et que cet enfant je ne dois pas trop y penser. Parfois c'est vrai j'en vins à me dire que tout ceci est une funeste connerie et qu'au lieu d'écouter un peu trop mes parents je devrais écouter ce que moi je souhaite et ce que mon cœur souhaite.... Et ce que mon cœur et moi-même souhaitons et bien c'est très simple et il s'agit de mon enfant et de Rosie...



Dernière édition par Kentin N. Williams le Mar 20 Juin - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jade BraxtonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/08/2016
Pages lues : 731
Crédits : double exposure (Avatar), stardustjvn (gif)
Avatar : Katherine Mcnamara
Pseudo : Lydia
Schizophrénie : Julian (Steven Mcqueen); Isobel (Melissa Benoist); Chelsea (Hailee Steinfeld); Juliet (Katharine Mcphee); Luis (Matthew Doddario)
Disponibilités : Simon | Elena | Bastian | Derrick
Âge : 23 ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: J'espère que le pardon existe encore [Kentin - Terminé]   Sam 1 Oct - 16:33

Hello ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum. et j'ai hâte de voir ce que donnera ce personnage. Courage pour la rédaction de ta fiche. pink

_________________
Jade Braxton

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kentin N. WilliamsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 01/10/2016
Pages lues : 699
Crédits : Avat' Miki ; Sign Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Lee Jong Suk, ce type tellement parfait...
Pseudo : GekkuNeko
Schizophrénie : La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr. Le psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Le suicidaire Connor aka Jack Harries.
Disponibilités : Disponible pour encore deux rp.
En cours :
+ Kenaria ♥️
+ Kentrise ♥️
+ Babin ♥️
+ Kenliet ♥️

Terminés :
+ Rostin#1 ♥️
+ Rostin#2 ♥️
+ Kade#1 ♥️

En attente :
Âge : 26 ans, j'avance dans l'âge petit à petit...
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: J'espère que le pardon existe encore [Kentin - Terminé]   Sam 1 Oct - 16:36

Merci à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: J'espère que le pardon existe encore [Kentin - Terminé]   Sam 1 Oct - 16:39

Welcome home
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kentin N. WilliamsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 01/10/2016
Pages lues : 699
Crédits : Avat' Miki ; Sign Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Lee Jong Suk, ce type tellement parfait...
Pseudo : GekkuNeko
Schizophrénie : La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr. Le psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Le suicidaire Connor aka Jack Harries.
Disponibilités : Disponible pour encore deux rp.
En cours :
+ Kenaria ♥️
+ Kentrise ♥️
+ Babin ♥️
+ Kenliet ♥️

Terminés :
+ Rostin#1 ♥️
+ Rostin#2 ♥️
+ Kade#1 ♥️

En attente :
Âge : 26 ans, j'avance dans l'âge petit à petit...
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: J'espère que le pardon existe encore [Kentin - Terminé]   Sam 1 Oct - 16:41

Merci Very Happy
Haaan Dylan, je l'aime tellement ce type
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ryan CampbellGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 576
Crédits : TAG ♥
Avatar : Jensen Ackles
Pseudo : Elina
Schizophrénie : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender)
Disponibilités : Arizona ~ Megara#3 ~ Noäm ~ Eveline
Âge : 34 ans (17/07/83)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: J'espère que le pardon existe encore [Kentin - Terminé]   Sam 1 Oct - 16:45

Haaaaaan ! Mais te voilà là toi xD

Bienvenue à toi petite louloute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kentin N. WilliamsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 01/10/2016
Pages lues : 699
Crédits : Avat' Miki ; Sign Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Lee Jong Suk, ce type tellement parfait...
Pseudo : GekkuNeko
Schizophrénie : La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr. Le psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Le suicidaire Connor aka Jack Harries.
Disponibilités : Disponible pour encore deux rp.
En cours :
+ Kenaria ♥️
+ Kentrise ♥️
+ Babin ♥️
+ Kenliet ♥️

Terminés :
+ Rostin#1 ♥️
+ Rostin#2 ♥️
+ Kade#1 ♥️

En attente :
Âge : 26 ans, j'avance dans l'âge petit à petit...
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: J'espère que le pardon existe encore [Kentin - Terminé]   Sam 1 Oct - 16:47

Oh mais genre toi ici ? Mamma mia j'suis trop contente de te croiser ici ma puce, ça fait juste trop plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary WalkerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/09/2016
Pages lues : 359
Crédits : (ava : sweet disaster).
Avatar : Mariano Di Vaio.
Pseudo : Emilie.
Schizophrénie : Louis Rodrigues (Diego Barrueco), le bad boy handicapé.
Disponibilités : fermé pour le moment.

Maelys, Luna Elizabeth, Sarah.
Âge : trente et un ans.
MY SOUL

MessageSujet: Re: J'espère que le pardon existe encore [Kentin - Terminé]   Sam 1 Oct - 16:48

bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kentin N. WilliamsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 01/10/2016
Pages lues : 699
Crédits : Avat' Miki ; Sign Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Lee Jong Suk, ce type tellement parfait...
Pseudo : GekkuNeko
Schizophrénie : La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr. Le psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Le suicidaire Connor aka Jack Harries.
Disponibilités : Disponible pour encore deux rp.
En cours :
+ Kenaria ♥️
+ Kentrise ♥️
+ Babin ♥️
+ Kenliet ♥️

Terminés :
+ Rostin#1 ♥️
+ Rostin#2 ♥️
+ Kade#1 ♥️

En attente :
Âge : 26 ans, j'avance dans l'âge petit à petit...
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: J'espère que le pardon existe encore [Kentin - Terminé]   Sam 1 Oct - 16:49

Merci =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: J'espère que le pardon existe encore [Kentin - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que le pardon existe encore [Kentin - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pardon n'existe pas
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Mon autobiographie :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: