AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) LIBRE - Harry Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia AshfordGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 10/11/2017
Pages lues : 72
Crédits : lux aeterna (avatar)
Pseudo : stvbrns / crapisun
Schizophrénie : saine de corps et d'esprit. plus ou moins.
Disponibilités : noaherictrystanjaydenmax[libre oo/o4 ]
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (m) LIBRE - Harry Styles    Jeu 30 Nov - 0:13

Trystan Nom (au choix)
just a little bit of your heart is what i'm asking for 

Prénoms complètement libre. je n'ai pas utilisé de prénom en parlant de lui mais j'ai mis Trystan pour ne pas laissé vide
Noms Idem 
Date & lieu de naissance né en 1998 à New York
Âge 19 ans 
Métier étudiant (doit avoir une matière en commun avec Olivia donc soit français, droit ou finance)
Orientation sexuelle hétéro ou bisexuel
Statut civil célibataire 
Statut financier $$$$$$$$
Parti Politique au choix 
Caractère doux - romantique - rêveur - bonne poire -introverti - timide 
Groupe au choix 
AvatarsHarry Styles (ou n'importe qui, je suis ouverte à tout le monde, oui, oui, n'importe qui : pas de veto !)

C'est un cliché qui a fait bien couler d'encre notamment dans les livres pour jeunes adultes et en effet, qui ne connaît pas l'histoire tragique du garçon qui tombe amoureux de sa meilleure amie mais qui n'ose l'avouer de peur de gâcher leur relation ? Alors il l'aime en secret, l'admire de loin et s'en veut tous les jours de ne pas avoir le courage d'avouer ses sentiments. Rajoutez à cela une pincée de « les contraires s'attirent » et vous avez votre personnage. Mais il faut être honnête tout le monde aime un bon Peeta.

Lui, c'est la bonne poire. Lui, c'est le romantique. Né dans une famille aisé, Il n'a jamais eu de réel problème ni à l'école ni dans la vie. Si Il est un peu en retrait par rapport à ses pairs c'est principalement à cause de sa mauvaise habitudes de vivres dans les nuages plutôt que sur terre. Petit dernier d'une fratrie, Il n'a cependant jamais réussi à se nouer avec ses frères/sœurs et Il préfère largement passer son temps avec sa meilleure amie et a d'ailleurs pris la décision de la suivre pour faire ses études à Washington. Amis depuis l'enfance, Olivia a bien souvent entraîné le pauvre garçon dans ses frasques, elle l'extravertie de service et Lui l'introverti amouraché. Les soirées interminables qu'ils ont passées ensemble, allongé dans l'une de leurs chambres à écouter des vieilles chansons et à parler de rien, voilà  des souvenirs qui Lui sont cher.  L'avenir Il ne l'envisage pas sans elle, Il se plaît à rêver de scénarios plus fantaisistes les uns que les autres dans lesquels Il lui déclare son amour dans l'une des nombreuses chansons qu'Il écrit à ses heures perdues et qu'elle tombe folle amoureuse de lui aussi. Enfin, ce n'est que l'un des scénarios... 

Olivia Ashford - meilleure amie - crush (Joué)
Aaah Olivia Ashford en énerve plus d'un il est vrai ! Effrontée et sans limite, pour beaucoup la rousse enflammée est insuportable mais pour Lui, elle a accroché la lune et les étoiles ! Olivia en revanche le considère beaucoup trop comme acqui. La rousse ne se rend absolument pas compte des sentiments de son meilleur ami et n'hésite pas à lui demander des conseils pour séduire d'autres ou bien tente de le caser toutes les 35 secondes (elle adore jouer l'entremetteuse). Si elle lui brise le coeur environ 2 fois par semaine, elle ne s'en rend absolument pas compte même si elle s'inquiète dernièrement de la distance qui s'installe petit à petit entre eux, et puis ça ne serait pas un petit peu de jalousie qu'on peut voir quand Il tente de parler à une autre fille...

Prénom Nom - Type de lien (Joué/Scénario/Pré-lien)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix. 

Dernière édition par Olivia Ashford le Jeu 30 Nov - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Harry Styles    Jeu 30 Nov - 0:34

All I want, all I need
give me a chance

Bonjour/Bonsoir à toi, 
déjà merci d'avoir lu jusqu'au bout et d'avoir affronté toutes mes fautes 
(je sais qu'elles sont là les coquines !)

Concernant l'avatar, je suis totalement ouverte à n'importe qui mais il faut quand même qu'il fasse 19 ans ! Je trouve qu'Harry va bien au personnage mais c'est toi qui voit. 

De la même manière, le prénom/nom de famille est complètement libre ! Je pensais à un prénom de héro tragique (genre Roméo, Richard ou Icare) en écrivant donc si ça peut t'inspirer

Par rapport à son histoire, elle est aussi plutôt libre. Il faut simplement qu'il soit né et qu'il est vécu à New York jusqu'à son arrivée à la fac de Washington. Pareil, il peut étudier ce qu'il veut tant qu'il a un cours en commun avec Olivia (français, droit ou finance).  Il peut avoir un petit job ou non, bien s'entendre avec sa famille ou non, bref ce que tu veux ! 

Pour le lien, Olivia et Lui sont de très bons amis, les meilleurs. Même si ce n'est que pour rien faire, ils vont être ensemble et rien faire ensemble. Olivia est enfant unique, donc Lui c'est vraiment super important pour elle même si elle n'arrive pas forcèment à gérer ses sentiments conflicuels pour Lui. Un exemple de frasque dans laquelle Olivia l'entraîne possiblement, elle l'a convaincu de répandre la rumeur comme quoi tous les deux étaient passé à l'action à l'arrière d'un bus scolaire. Bien que fausse, cette rumeur a bien aidée la réputation d'Olivia.
 J'aimerai les voir évoluer de manière positive mais c'est tout à fait à voir par la suite   

Niveau RP/présence, je ne demande pas un robot, tu es libre de venir/partir comme bon te semble. J'aime répondre dans les deux semaines et écrire un minimum de 500 mots par RP mais c'est juste moi ! 

Merci d'avoir lu ce pavé    && j'espère te voir bientôt nous rejoindre  

Trystan FitzgeraldGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/12/2017
Pages lues : 137
Crédits : #avatar : lonewolf ≈ #signature : anaëlle ≈ #gif : tumblr
Pseudo : paind'ep.
Schizophrénie : i'm sane. for now.
Disponibilités : 1/5 △
en coursoliviajulesheaven
terminé △ nothing

MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Harry Styles    Ven 22 Déc - 13:41

hello ton meilleur ami so in love est là
Eric L. AshfordGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/03/2017
Pages lues : 448
Crédits : Elina (vava), Tumblr/Elina (gifs)
Pseudo : snow white
Schizophrénie : Ryan Campbell, l'ex taulard (Jensen Ackles)
Disponibilités : Solora ~ Isaiah ~ Declan ~ Maximilian#2 ~ Maximilian#3 ~ Olivia ~ Maximilian#4 ~ Gabriel#2
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Harry Styles    Sam 23 Déc - 15:55

Olivia est partie en vacances, mais elle sera contente de te trouver à son retour

En attendant, je vais garder un oeil sur toi
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Harry Styles    Mer 27 Déc - 17:21

Meilleur oncle du monde pink
je suis joie de te voir j'ai encore une semaine à Chicago avant d'être 100% de retour mais je vais essayer de passer de temps en temps *croise les doigts*
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Harry Styles    

(m) LIBRE - Harry Styles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1