AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez
 

 Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 1:31


Joyce & Tommy

You and me and a baby makes three

Boy or Girl ?
Le haussement d’épaules que j’eus au questionnement de ma jolie blonde avait pour but de lui signifier que je n’avais pas tant de préférence quant il était question de choisir un prénom court ou long, original ou pas, pour notre fils. Limite, je pouvais paraître nonchalant, passer pour celui qui n’a jamais fait de recherche quelconque, même si ce n’était pas le cas. J’y avait songé, quelques fois, mais à tout coup, je m’étais rendu compte que je n’étais pas tant confortable avec le fait de trouver le prénom parfait, parce que je ne savais pas comment faire, parce que je n’avais pas eu de coup de coeur, fort probablement. Du coup, chaque fois, je ne m’étais pas posé la question, me contentant de simplement m’en remettre à ma fiancée sans qu’elle le sache, retardant le moment de lui en parler. Et retarder le moment n’avait pas été si mal jusqu’à maintenant, sauf que là, alors que nous savions désormais que nous attendions un garçon, la conversation devenait un peu inévitable. Et je fis ce que je faisais dans ma tête depuis quelques semaines maintenant, c’est-à-dire que je m’en remettais à elle pour me guider. Heureusement pour moi, elle ne tarda pas à commencer à me proposer quelques prénoms qui semblaient lui plaire. Elle commença en venant me dire un nom qui, au vu de sa signification pour moi, m’arracha un petit sourire. Mais ne voulant pas l’interrompre, parce que je ne pensais pas le prendre, pas comme premier prénom en tout cas, je la laissai aller au bout de son idée. Je ne réagis pas aux autres prénoms, jusqu’à ce que soudainement, le dernier sorte de sa bouche comme une mélodie que je ne saurais m’expliquer. Ce fut à un tel point que je ne pus m’empêcher de répéter:  « Nolan… », trouvant que ça sortait bien même venant de moi. Pourquoi ? Encore une fois, je ne saurais le dire, mais il me plaisait bien. Encore mieux, je décidai de tenter de le rehausser après avoir marqué une petite pause, venant à dire:  « Nolan… Maël… Grayson. » Je m’arrêtai, me rendant compte que peut-être ça sortait de nulle part, ou bien que c’était juste une association de noms fait comme ça, à tout hasard. Estimant que ce ne serait pas de trop de l’expliquer, j’ajoutai :  « Maël, c’était le second prénom de mon frère. » Et même si je n’avais pas songé à en faire usage avant aujourd’hui, même si nous en avions plus ou moins parlé il y avait quelques mois de cela, je devais avouer que comme ça, ça me semblait idéal. Je ne m’osais pas à dire que c’était parfait, raison étant que je ne voulais pas précipiter la chose, au cas où Joyce n’apprécie pas cette proposition que je venais de faire. Soudainement impatient de voir si cela lui plaisait, aussi nerveux quelque peu de voir un visage déçu et entendre un refus, je guettai sa réaction, me surprenant à sentir mon coeur battre la chamade quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 12:45

Même si Joyce connaissait Tommy, elle n'avait jamais vraiment évoqué le fait du prénom de leur enfant. Peut-être qu'il voudrait quelque chose d'original, ou au contraire, quelque chose de simple, banal. Elle navait aucune idée sur la question, mais le simple fait d'y réfléchir, lui rappelait quand elle avait trouvé le prénom pour son fils. Elle voulait absolument quelque chose qui sonnait comme ses origines, et Isaak sonnait bien plus que suédois, mais elle ne voulait pas imposer à son fiancé un prénom en rapport avec ses origines s'il ne voulait pas. C'était avant tout une discussion, chacun donnait ses idées et ensuite, ils allaient opter pour un des prénom qu'ils avaient évoqué, histoire que ça leur plaise à tous les deux. Désormais Joyce n'est plus seule, et les choix se feront à deux.

Dès qu'elle avait appris sa grossesse, elle s'était déjà mise en tête certains prénoms, mais elle ne pouvait pas vraiment dire celui qu'elle préférait étant donné qu'il y a encore quelques temps, ils ne connaissaient pas le sexe de l'enfant, maintenant que c'était le cas, ils pouvaient se permettre de chercher un prénom adéquat. Voilà pourquoi la jeune blonde abordait le sujet aussi maintenant, et puis, parce que les prochaines semaines risquaient d'être assez chargées. Elle devait finir la chambre de leur fils et puis, après, il lui sera de plus en plus compliqué de faire quelque chose sans souffrir à cause de la fin de sa grossesse qui approchait à grand pas.

Suite à la demande de son fiancé, elle avait évoqué quelques prénoms qu'elle appréciait, peut-être que dans ceux-là il trouverait son bonheur, et si ce n'était pas le cas, elle en avait encore plein d'autres en tête. Si elle avait pu donner cinq ou six prénoms à son enfant, elle l'aurait fait sans hésiter ! Mais deux prénoms étaient déjà largement suffisant. Elle en énuméra quelques uns, lorsqu'elle remarqua le visage de son homme s'illuminer avant d'en un à voix haute. Nolan. Elle le laissa réfléchir avant qu'il ne reprenne la parole et énonce son nom complet. Nolan Maël Grayson. Un très joli prénom pour un petit bonhomme qu'elle espérait être à la hauteur d'élever. Un sourire se dessina alors sur son visage. Ce dernier s'agrandit lorsque Tommy lui fournit l'explication quant à son deuxième prénom.

" - Alors ce sera Nolan Maël Grayson." conclut-elle en se lovant un peu plus contre son futur mari.

En évoquant le prénom de leur fils, elle avait encore du mal à se dire qu'elle allait devenir madame Grayson, non seulement elle ne s'était pas imaginé que tout cela aille aussi rapidement, elle ne s'était pas non plus attendue à une telle histoire d'amour, elle qui était un peu fleur bleu et naïve, mais surtout ce nom en particulier. Elle avait bien vu qu'en voyage, il suffisait de dire ce nom pour accéder à tout, elle n'était pas certaine d'être prête de faire face à tout ce qu'il impliquait, mais elle avait tout de même dit oui parce que son amour pour lui dépassait cette peur de la réputation de son nom de famille. Venant effacer ses craintes en scellant les lèvres ensemble, elle lui donna un baiser passionné, tendre et intense à la fois.

" - Si tu savais à quel point je t'aime. Tommy et Nolan Grayson, ça sonne tellement bien, je suis persuadée qu'il adorera son père et qu'il en sera très fier, tout comme je le suis de toi mon amour."

La tension sexuelle était toujours présente entre eux, c'était inévitable, et si elle avait écouté son coeur, elle lui aurait sans aucun doute sauté dessus, mais il était peut-être temps de se reposer que ce soit pour elle ou même pour lui. Ils en avaient besoin, et à leur réveil, tout ce qui s'était passé, tout le négatif notamment leur dispute ne serait qu'un vilain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 16:02


Joyce & Tommy

You and me and a baby makes three

Boy or Girl ?
Conscient depuis un bon moment qu’il nous faudrait avoir cette conversation sur le prénom de notre enfant, jamais je n’avais envisagé, pire ou meilleur scénario, que nous serions sur la même longueur d’ondes aussi facilement. Était-ce parce que je m’étais toujours montré pas mal neutre, insécure face à la question, ou bien parce que Joyce avait su me guider, me proposer des prénoms qui convenaient tout à fait ? Était-ce seulement le hasard, le fait que nous avions eu un coup de coeur, si je pouvais le dire ainsi, pour des noms similaires ? Je ne saurais le dire, mais une chose était certaine, c’était que j’étais bien content que ce soit fait de façon aussi rapide, aussi efficace. Non pas que je voulais fuir la discussion, et que je me serais mis en colère si ç’avait été plus ardu, mais au vu de comment la journée s’était passé, voir que nous pouvions encore être en telle harmonie me faisait le plus grand bien. Et ravi de voir que le nom choisi pour notre fils sonnait bien lorsque je le disais, mais sonnait encore mieux lorsqu’il sortait de la bouche de ma fiancée, je ne pus m’empêcher de sourire de plus belle, prenant désormais pour acquis que ce serait là le prénom parfait pour notre fils, et que maintenant, peu de choses pourraient nous faire changer d’avis. Le coeur léger, je ne me fis pas prier pour serrer ma jolie blonde un peu plus contre moi, l’embrassant tendrement sur le front, ne pensant pas reprendre la parole, peu importé par le silence susceptible de s’installer. Et pourtant, il ne me gêna pas plus d’entendre ce silence être brisé par ma future épouse, par ces mots d’amour qui m’allèrent droit au coeur, m’arrachant un nouveau sourire, plus ému, cette fois-ci. Limite, j’étais persuadé qu’elle pouvait entendre mon coeur battre la chamade dans ma poitrine, mais cela ne me gênait pas, pas un seul instant, parce qu’il battait d’amour, d’amour pour elle, pour notre fils, et personne d’autre. Sachant, à la fin de ses propos que je ne savais rester sans rien dire, bien qu’au vu de son discours, j’étais sans-voix - ce qui ne m’arrivait pas souvent - je me permis quand même de lui dire:  « Je t’aime aussi… » Conscient que je ne pouvais pas laisser notre fils de côté, je rectifiai le tir bien rapidement, ajoutant:  « Tous les deux… » Ça me faisait encore étrange de parler comme ça parfois, mais je me rendais compte que c’était de plus en plus concret, et loin d’être désagréable de parler de cette façon. Plus encore, emporté dans mon élan, je me permis même de glisser ma main libre sur le ventre arrondi de ma fiancée, dans un premier temps avec pour intention de l’étreindre un peu plus, laisser mes lèvres joindre les siennes pour un baiser, mais avant que celles-ci ne puissent ne serait-ce que se frôler, un soubresaut vint changer mes plans. Ne m’y en attendant pas, je sursautai légèrement, me reculant quelque peu, commençant par dire:  « Qu’est-ce que… » Un autre soubresaut se fit sentir, et là, je compris d’où il venait, soit de sous ma main. Constatant le spectacle, je finis par rire doucement, me rendant compte que c’était notre fils qui venait de se manifester. Enfin, ce fut ce que je pensais, mais comme si j’avais besoin de confirmation, je relevai le regard, demandant à sa mère:  « Est-ce qu’il vient de… donner un coup de pied ? » Ou seulement de bouger ? Ne sachant pas trop, je laissai mon propos en suspens, attendant de voir comment elle allait me répondre, non sans avoir ce sourire un peu idiot au visage, visage éclairé par l’amusement de vivre cet instant tout à fait inattendu, si c’était bien ce qui était en train de se passer, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 20:46

Jusqu'à maintenant, Joyce n'avait pas abordé le sujet du prénom de l'enfant, parce qu'elle savait qu'ils avaient encore le temps. Mais plus celui-ci, plus elle se rendait compte que sa grossesse se rapprochait de la fin, et elle en était heureuse d'ailleurs, déjà pour pouvoir tenir son fils dans ses bras, mais surtout parce qu'elle espérait que son état général allait s'arranger après qu'elle ai donné la vie. Rien ne pressait, mais elle voulait tout de même pouvoir se faire une idée du prénom de leur fils et pas le choisir lorsqu'elle le tiendra dans ses bras à la maternité. Bien sûr que certains parents le font, jusqu'au dernier moment ils n'ont aucune idée du prénom, mais Joyce est bien trop organisée pour laisser les choses se décider au dernier moment.

Dans ses pensées, la jolie blonde répéta le prénom de leur fils. Nolan. Nolan Maël. Nolan Maël Grayson. Tout devenait beaucoup plus concret désormais. C'était un peu comme s'ils venaient d'officialiser le fait que la suédoise attende un enfant. Leur enfant. Et ça ne pouvait pas plus la ravir. Même si ses craintes restaient enfouies au fond d'elle, elle ne pouvait pas totalement les ignorer. Serait-elle une bonne mère ? Allait-elle être capable de surmonter ses traumatismes grâce à la présence de Nolan ? En tout cas, c'est ce qu'elle espérait du plus profond de son coeur, de pouvoir être heureuse et tourner définitivement la page de son passé qui impliquait également son ancien patron. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle oublierait Isaak, il aura toujours sa place dans son coeur, mais ce dernier est assez grand pour accueillir Nolan et Tommy en plus.

Peut-être qu'à force de lui répéter des dizaines et des dizaines de fois par jour qu'elle l'aimait, Joyce allait finir par prendre confiance en elle et se rendre compte, que l'homme qui était à ses côtés était le seul qui comptait réellement. Mais elle pouvait avoir pleinement confiance en elle, c'est un long travail et elle essaye de progresse chaque jour qui passe. Elle avait besoin de lui dire qu'elle l'aimait, comme si elle craignait que ses gestes ne furent pas assez pour le lui prouver. Elle fut heureuse de constater que ses paroles avaient eu l'effet escompté. Et encore plus heureuse de voir que Tommy prenait conscience petit à petit de sa paternité à venir. Elle était heureuse que les choses se terminent de cette manière, parce qu'elle se rappellent encore de la dispute qu'ils avaient eu lorsqu'elle lui avait appris qu'elle attendait un bébé. Les choses avaient bien évoluées depuis.

En voyant le visage de son homme se rapprocher, Joyce ferma les yeux en sachant ce qui l'attendait. Elle voulait sentir ses lèvres contre les siennes, mais avant même qu'elle n'ait pu les sentir, la voix de Tommy lui fit ouvrir les yeux, tout comme le ton qu'il avait employé. Ne pouvant réprimander un sourire à la surprise de son fiancé, elle leva les yeux vers lui de sorte à ce que leur regard se croisent.

" - Un coup de pied je ne sais pas, mais en tout cas, il a l'air agité depuis que tu as dis que tu l'aimais." fit-elle en souriant.

Le bébé, bien qu'enfermé dans le ventre de sa mère, percevait avec précision ce qui se passait dans le monde extérieur. Il sentait la joie de la maman, tout comme son stress ou sa colère. C'est pour cela qu'il était très important qu'elle soit le moins stressée possible pour la santé de Nolan. Oui désormais elle pouvait le nommer.

" - Tu sais.. Même s'il n'est pas là de manière physique, il entend ce que tu dis et le ton sur lequel tu le dis.."

Elle ignorait si Tommy était au courant, mais par ses propos, elle voulait l'encourager à continuer à parler à leur fils, ça ne pourrait que les lier d'avantage tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 1:34


Joyce & Tommy

You and me and a baby makes three

Boy or Girl ?
Parfois, j’avais tendance à adopter un sourire particulier, un sourire qui faisait en sorte que j’avais une tête encore plus immature que la normale, qui me faisait paraître encore plus idiot que je pouvais l’être habituellement. Et ce sourire, il apparut sur mon visage au moment où ma fiancée vint à me dire que le bébé s’était agité depuis que j’étais venu à lui dire que je l’aimais, comme s’il y avait un lien, comme s’il avait compris que je parlais de lui, que je lui parlais limite à lui. Était-ce vraiment possible ? Est-ce que ça faisait du sens ? Je ne savais pas trop, en vérité, je n’en savais trop rien. Mais le simple fait de penser qu’il y avait corrélation, c’était suffisant pour m’attendrir, pour que je trouve ça mignon, et que soudainement, je ressente le besoin de l’intégrer à notre conversation. Ma jolie blonde ne fit rien pour m’arrêter, venant même me rappeler qu’il pouvait nous entendre. Enfin, elle ne m’avait pas dit clairement de venir lui parler au travers de son ventre, mais si c’était une façon de m’en empêcher, c’était une façon bien étrange de le faire. Me concernant, je le vis comme un encouragement, un encouragement de profiter de la situation, compte tenu que notre fils était en train de se manifester. Déterminé, je baissai le regard en direction du ventre bien arrondi de ma fiancée, pour me rendre compte qu’en fait, je ne savais pas tant quoi dire, faut peut-être:  « Alors c’est vrai… Tu nous entends parler, Nolan ? » Au bout du compte, je ne m’étais même pas rendu compte que c’était la première fois que j’utilisais son prénom. Et quand je le réalisai, je me rendis compte que ça me faisait drôle, puisque justement, c’était la première fois, et jusqu’à il y avait de cela quelques minutes, j’ignorais quel serait son prénom, alors il fallait encore que je prenne le temps de l’assimiler. Pendant un instant, je crus qu’il me faudrait plus de temps, qu’il me faudrait le répéter plus d’une fois, mais en vérité, je commençai à l’assimiler, doucement, comme si en fait, c’était normal de l’appeler ainsi, beaucoup plus que « Têtard », en tout cas, ça, c’était certain. Soudainement conforté dans cette idée, mon sourire se fit moins railleur, un peu plus doux, pour que finalement, j’en vienne à une conclusion que je ne pensais clairement pas tirer à cet instant précis, soit:  « Ça lui ira bien, je crois… » Enfin, si je ne le pensais pas, certainement que je ne l’aurais pas choisi dans un premier temps parmi les propositions évoquées par ma jolie blonde, mais là, c’était comme si ça venait de se confirmer dans ma tête, et pour tout dire, je ne pouvais pas m’en sentir plus conforté, plus heureux. Ne me voyant pas le cacher pour le coup, je relevai le regard pour regarder ma future épouse une nouvelle fois, puis compte tenu que notre fils semblait s’être un peu calmé pour le moment, je saisis l’occasion pour finalement lui offrir ce baiser que je voulais lui donner précédemment, m’octroyant également le droit de prolonger le baiser par rapport à ce que je pensais faire plus tôt, y ajoutant également un peu plus de passion, un peu plus d’amour, tandis que je profitais du fait que j’avais encore un bras enroulé autour de ses épaules pour la serrer un peu plus contre moi, aussi bien que possible.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 20:54

Ce que Joyce appréciait le plus chez son fiancé, c'est qu'il avait toujours un petit air enfantin sur le visage, contrairement à elle qui avait tendance à agir parfois trop sérieusement. Mais c'est dans son tempérament, puis les épreuves de la vie qu'elle a traversé ont fait qu'elle a grandi trop vite, n'a pas eu le temps de grandir comme les autres enfants, mais surtout, a du endosser un poids sur les épaules qu'aucun enfant devrait avoir. Tommy et elle se complétaient parfaitement : elle était le cerveau, la tête pensante et organisée du couple, tandis que son compagnon l'aidait parfois à lâcher prise, à apprendre à s'occuper un peu d'elle et profiter de la vie comme il se doit. On dit souvent que les opposés s'attirent, ce dicton est vrai pour leur couple.

La blonde remarqua le sourire sur le visage de son fiancé ainsi que son air presque surpris de ce qu'elle venait de lui avouer. Cela pouvait paraître étrange de parler d'une personne qui n'est pas présente, mais lors de ses divers rendez-vous quand elle attendait Isaak, que c'était important de maintenir un lien avec leur enfant, et elle désirait que Tommy construise ce lien avec Nolan avant même qu'il ne vienne au monde. Bien qu'elle avait peur de ce que l'avenir leur réservait, elle était pressée de porter leur fils dans ses bras, de lui transmettre tout l'amour qu'elle avait à revendre.

Un sourire s'étira sur ses lèvres lorsque le brun se mit à parler à leur fils au travers son ventre. C'était une scène incroyablement émouvante pour elle, elle eut même les larmes aux yeux en voyant le jeune homme s'adresser à Nolan de la sorte. Cette scène ne faisait que renforcer ce qu'elle pensait déjà : il fera un excellent papa, mais elle n'en avait jamais douté.

" - Ce sera parfait." fit-elle en confirmant l'impression de son futur mari.

Ce prénom lui allait très bien et ça lui irait parfaitement, d'autant plus qu'ils l'avaient choisi tous les deux, alors ça ne pouvait qu'être parfait. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait sereine et détendue. Elle sentit encore le petit bouger quelques secondes dans son ventre avant que finalement tout redevienne à la normale, comme si le petit était fatigué et c'était endormi, fatigué d'avoir autant gesticulé.

Son attention se reporta vers son compagnon, celui qui avait réduit la distance entre eux pour finalement, poursuivre ce qu'il avait entamé plus tôt, c'est-à-dire déposer un baiser sur ses lèvres. Elle profita de cette étreinte pour se lover encore un peu plus dans les bras de son homme, à supposer que c'était possible !

" - J'ai hâte qu'il soit là, pouvoir le tenir dans mes bras.. Si tu savais à quel point j'en ai besoin mon amour.. Et puis j'ai hâte de te voir avec lui, vous êtes ma seule famille et ce sera la nôtre. La famille Grayson.." murmura-t-elle tout contre l'homme de sa vie, celui qui allait devenir son mari et le père de ses enfants. Enfin dans l'immédiat, de son fils. Leur fils. Nolan Maël Grayson.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 1:03


Joyce & Tommy

You and me and a baby makes three

Boy or Girl ?
J’étais en train de me faire petit à petit au prénom que nous venions de choisir pour notre fils, apprenant à le prononcer, à le prononcer en pensant à ce petit bout qui était en train de grandir dans le ventre de ma fiancée, et pour le moment, c’était réconfortant. Réconfortant parce que même si l’idée de devenir père me faisait douter, me faisait peur sur plusieurs points encore, il n’en demeurait pas moins que maintenant que je savais que nous allions avoir un fils, je me sentais un peu plus préparé, et maintenant que nous lui avions choisi un prénom, j’avais moins le sentiment de tirer de l’arrière au niveau de cette préparation que je tentais de faire depuis bientôt six mois maintenant, préparation en vue d’être un père convenable pour cet enfant, mais aussi un fiancé qui saurait se montrer un bon soutien pour elle, ce soutien dont elle avait besoin, même si elle voulait être aussi indépendante et autonome que possible. Ça, je l’avais compris aujourd’hui, au travers de notre dispute, au travers de sa détresse. Je m’en doutais depuis un moment maintenant, mais c’était devenu clair au vu de tout ce qui s’était passé. Après, cela ne voulait pas dire que je savais comment composer avec cette réalité pour autant, mais j’avais envie de croire, j’espérais que j’allais trouver le moyen. Parce que j’aimais Joyce, et plus important encore, elle m’aimait également, comme elle ne tarda pas à me le faire savoir, par ses mots que j’avais besoin d’entendre dans le cas présent. Profondément touché, je ne sus pas quoi lui répondre dans un premier temps, ne serait-ce que par un petit sourire, sourire qui était loin d’être suffisant. Mais incapable de parler, encore et toujours, je me permis de poser un baiser sur son front, jusqu’à ce que je trouve les mots justes, et que je parvienne à lui dire également:  « Oui… Notre famille… Tout à nous… » Et je ne l’ajoutai pas, mais pour moi, c’était la seule famille qui comptait. Il y avait ma mère, certes, mais celle-ci n’ayant pas accepté ma situation, il faudrait qu’elle apprenne à faire avec, puisque maintenant, Joyce, ce bébé, ces deux-là étaient les deux personnes les plus importantes dans ma vie, et rien ni personne ne saurait le changer. Déterminé à veiller à leur bonheur, que ce soit facile ou pas, j’en fis la promesse silencieuse en embrassant de nouveau ma fiancée, lui lâchant un petit:  « Je t’aime… », marquant une petite pause pour remonter un peu plus la couverture sur nous. Voyant alors la fatigue envahir un peu plus le visage de ma fiancée, j’ajoutai:  « Essaie de dormir un peu… Je ne bouge pas, je te le promets… » Et moi-même, me reposer ne me ferait pas de mal, même si je ne dormais pas. Si je pouvais juste veiller sur elle et prendre soin de ma fiancée et de notre bébé, déjà, je me sentirais mieux, et en ce moment, je n’en demandais pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?
» TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}
» Tommy & Joyce - I would catch a grenade for you
» Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger
» Wesley & Baby + You'll always be my baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: