AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A sister is a gift to the heart, a friend to the spirit, a golden thread to the meaning of life. + Carter Gardner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian DawsonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/12/2017
Pages lues : 138
Crédits : Tumblr
Pseudo : Sweety
Schizophrénie : Oui, je suis dingue mais ce n'est pas ça la question.
Disponibilités : ✰ A sister is a gift to the heart, a friend to the spirit, a golden thread to the meaning of life. + Carter Gardner
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: A sister is a gift to the heart, a friend to the spirit, a golden thread to the meaning of life. + Carter Gardner    Sam 16 Déc - 6:29

Carter & Christian Gardner

« A sister is a gift to the heart, a friend to the spirit, a golden thread to the meaning of life. »

En ce début de soirée, je contemplais le magnifique ciel étoilé qui se dévoilait sous mes yeux tout en étant plongé dans mes pensées. Dans un peu plus d'une semaine, nous allions fêter Noël et bientôt, une nouvelle année allait s'achever. Que le temps passait vite: parfois, cela me faisait presque froid dans le dos. Et dire qu'à une époque, je rongeais mon frein attendant avec impatience d'atteindre ma majorité pour pouvoir mener ma vie comme je l'entendais: aujourd'hui, je crois que je serais prêt à tout donner pour revivre l'insouciance de mon adolescence. Comme chaque année, j'étais persuadé que j'allais passer des instant merveilleux en compagnie de Carter et des autres membres de ma famille mais encore une fois, je savais également que ces fêtes auraient en quelque sorte un goût amer. Depuis que l'on m'avait diagnostiqué une tumeur au cerveau, je n'étais heureux qu'en apparence: la plupart du temps, mes sourires étaient faux mais j'étais bien obligé de faire bonne figure pour donner l'illusion que je nageais dans le bonheur le plus complet. Hors de question d'inquiéter Carter ou Noah ainsi que toutes les personnes qui éprouvaient de l'affection à mon égard. Ils avaient déjà assez souffert lorsqu'ils avaient appris que Summer était atteinte d'une leucémie, je ne voulais pas qu'ils revivent les mêmes épreuves par ma faute. De plus, je n'avais surtout pas envie que l'on me plaigne: je refusais que les membres de ma famille me voient comme une personne mourante, cette simple idée était insupportable à mes yeux. Pourtant, j'étais bien conscient que tôt ou tard, mon état de santé finirait par tellement se dégrader qu'il me serait alors impossible de cacher la vérité à mes proches mais j'avais déjà prévu de m'envoler sous d'autres cieux lorsque j'entrerai dans la phase terminale de ma maladie.  

En attendant, je voulais juste profiter de chaque jour comme si c'était le dernier: à quoi bon continuer de vivre si je me lamentais sur mon sort? Ce n'était pas dans ma nature de broyer du noir et je faisais donc de mon mieux pour demeurer positif. De plus, je tenais à rattraper le temps perdu avant qu'il ne soit trop tard: ces dernières années, il m'était souvent arrivé de prendre de mauvaises décisions mais mon plus grand regret était sans doute d'avoir tout plaquer pour donner la priorité à ma carrière professionnelle. Bien évidemment, j'étais heureux d'être devenu DJ tout comme cela me plaisait de vivre de ma passion mais je ne gardais pas que de bons souvenirs de cette période. Avec le recul, je réalisais surtout que j'avais laissé un grand vide derrière moi en quittant Washington. D'ailleurs, je crois que ce n'était pas un simple hasard si j'avais de nouveau succombé à la tentation en prenant de la drogue à cette époque: c'était le meilleur moyen que j'avais trouvé pour combler le vide que j'éprouvais au plus profond de mon cœur. Même encore aujourd'hui, je m'étais bien caché de le dire mais la vérité, c'est que tous les membres de ma famille m'avaient affreusement manqué.

D'une certaine manière, je pense que je voulais me racheter et montrer à quel point mes proches comptaient à mes yeux à commencer par Carter. Cela faisait peut être un peu plus d'un an que j'étais revenu à Washington mais je n'avais pas vraiment l'impression d'avoir accordé beaucoup de temps aux gens que j'aimais et tant que je n'en avais encore les moyens, je voulais leur prouver qu'ils occupaient tous une place spéciale dans mon cœur. Sans doute que sans vouloir me l'avouer, j'avais aussi besoin de passer du temps avec eux car leur présence me rassurait. Toujours est-il que c'est pour cette raison qu'il y a environ un quart d'heure, j'avais envoyé un texto à Carter en lui demandant de me rejoindre aux abords d'un parc qu'elle connaissait bien car nous avions l'habitude de nous y promener quand nous étions plus jeunes.

Je reconnaissais volontiers que je l'avais prise un peu au dépourvu en la prévenant à la dernière minute mais connaissant ma sœur, j'étais persuadé qu'elle ne me ferait pas faux bond. En l'attendant, je décidai d'écouter de la musique: c'était encore le meilleur moyen de me détendre.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

A sister is a gift to the heart, a friend to the spirit, a golden thread to the meaning of life. + Carter Gardner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1