AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE - Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Willem-SparksGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 19/12/2017
Pages lues : 39
Crédits : perséphone (avatar) ✻ tumblr, jennifer morrison ressource (crackships; gifs)
Avatar : Jennifer cutie Morrison
Pseudo : silver ✻ cindy
Schizophrénie : aeddan c. hastings (jack falahee) ✻ roman hollister (julian morris).
Disponibilités : libre (1/3) ; Levi
Âge : La jeune femme a passé le cap de la trentaine depuis un moment maintenant. 34 ans, c'est son âge. Dans quelques mois elle aura 35 ans. Si son âge ne la gêne pas plus que ça, elle se dit surtout qu'en 35 ans elle n'a absolument rien accomplis dans sa vie et ça, ça la dérange.
MY SOUL

MessageSujet: (m) LIBRE - Au choix   Mer 27 Déc - 15:15

Thomas Nom
the biggest problem is i still care

PrénomsThomas pour le prénom, pour ne pas laisser vide. Mais c'est négociable.
Noms Le nom de famille est libre.
Date & lieu de naissance Dans une ville des Etats-Unis, peu importe laquelle. Il est né entre 1979 et 1983.
Âge Entre 34 et 38 ans.
Métier Au choix.
Orientation sexuelle Hétérosexuel.
Statut civil Célibataire.
Statut financier Au choix en fonction de son métier.
Parti Politique Au choix.
Caractère Drôle - têtu - attentif - chaleureux - malchanceux - franc - compréhensif - joyeux - intelligent - rusé - séducteur - moqueur - optimiste - romantique - bavard - menteur - jaloux.
Groupe J'aurais plutôt tendance à dire Drink with me, mais ça reste négociable  
Avatars Michael Raymond James, Josh Dallas, Colin O'Donoghue,
Chris Hemsworth, Joshua Jackson, Chris Evans, Jamie Dornan, Jesse Spencer, Jesse Williams, ...

Je n'aime pas imposer trop de choses dans la partie histoire, essentiellement pour que tu puisses t’approprier le personnage. Toutefois, certains points sont communs avec l'histoire d'Eden, par soucis de cohérence, ils sont à respecter. Mais rien ne t'empêche de broder autour de ça.
- Sa vie jusqu'en 2002 est totalement libre. C'est en mars 2002 qu'il a rencontré Eden. Libre à toi de faire ce que tu désires : riche, pauvre, avec des frères et sœurs … Quoi qu'il en soit, en 2002, il était plus ou moins à la rue, il volait dans les magasins. Un fils de riche en rébellion, un orphelin faisant ce qu'il pouvait pour survivre, c'est toi qui voit.
- Quand il a rencontré Eden, ils surveillaient tous les deux la même voiture qu'ils souhaitaient voler. Eden n'était pas vraiment douée dans ce domaine, contrairement à lui. Quand elle faisait quelque chose qui aurait pu l'envoyer directement en prison, lui s'est contenté de voler les clés de la dite voiture. Le feeling est étrangement rapidement passé entre eux, puisqu'ils ont fait du chemin ensemble à partir de ce moment, avant de tomber amoureux.
- Pendant un an, ils ont visité de nombreuses villes. Ils occupaient de petits boulots temporaires, passaient quelques semaines dans une ville,  se faisaient parfois remarquer pour des petits vols avant de reprendre la route pour aller ailleurs. Ils étaient un peu comme Bonnie et Clyde.
- En 2003, il a décroché un emploi comme saisonnier dans une bijouterie de luxe. Il a été contacté par un homme préparant un coup important. Thomas devait voler les bijoux, l'homme devait les revendre. Thomas ne savait pas qu'il avait à faire à un indic de la police, qui avait été contacté parce qu'Eden et lui avaient déjà été repéré pour plusieurs vols à l'étalage. Le but était de récupérer un maximum d'argent, pour qu'Eden et lui puissent franchir la frontière canadienne avec une nouvelle identité et refaire leur vie là bas.
- Le soir du vol, le jeune homme a demandé Eden en mariage avec l'une des bagues qu'il avait volé dans la boutique. Lorsqu'il est allé au lieu de rendez-vous pour revendre les bijoux, il a été arrêté par les policiers qui l'attendaient. Eden a été arrêté quelques minutes plus tard, pour complicité et possession d'objets volés, à cause de la bague qu'il lui avait offert. Ils ne se sont jamais revus après ça. Eden est à ce jour encore persuadée que c'est Thomas qui l'a balancé et que c'est de sa faute si elle a été en prison.
- Tout comme Eden, il a fait de la prison. Combien de temps, c'est à toi de voir. Ce qu'il a fait depuis sa sortie est totalement libre. Il n'a jamais revu Eden mais je l'imagine bien l'avoir cherché. Les raisons de sa présence à Washington sont elles aussi libres. Il a pu chercher Eden et l'avoir enfin retrouvée ou être là pour des raisons totalement différentes.
Eden Willem-Sparks - Ex-fiancée, grand amour perdu (Joué)
Eden et Thomas, ça aurait pu être une belle histoire d'amour. Mais les choses de la vie ne sont pas toujours simples. Lorsqu'ils se sont rencontrés, Eden n'avait que 19 ans. C'était une orpheline, ayant tout juste retrouvé sa liberté, qui voulait voir le monde. Pourtant, rien n'allait comme elle le souhaitait et la jeune femme s'est vite retrouvé à court d'argent. Un jour, alors qu'elle s'apprêtait à voler une voiture, elle a rencontré Thomas. Si elle pensait avoir essayé de voler sa voiture, elle a très vite comprit qu'en vérité, ils s'apprêtaient tous les deux à voler la même voiture. Après ce jour, ils ne se sont plus jamais quitté, parcourant les routes tous les deux ensemble, dans leur petite voiture. Ils arrivaient dans une ville, ils se faisaient un peu d'argent, commettaient quelques vols et ils repartaient. Ainsi, ils ont parcouru pratiquement tous les états. Et puis, Thomas en a eu assez de cette vie à la Bonnie et Clyde. Il voulait se poser, former une famille avec la femme qu'il aimait. Un souhait qu'Eden partageait, sans jamais oser le formuler à voix haute. L'idée de Thomas était de voler les bijoux de la boutique où il travaillait, pour avoir suffisamment d'argent pour refaire sa vie avec elle. Le jeune homme a même été jusqu'à la demander en mariage, pensant qu'ils allaient pouvoir former une véritable famille. Mais rien ne s'est passé comme prévu, Thomas a été piégé et tous les deux ont été arrêtés. A l'heure actuelle, Eden est persuadée que c'est Thomas qui l'a vendu à la police et une chose est certaine elle ne sera pas ravi de le revoir quand ils se retrouveront. Elle ne l'a toujours pas pardonné et elle n'est pas prête à le faire. Avec toute cette rancœur est-il possible que leur amour puisse triompher en fin de compte ?
Prénom Nom - Type de lien (Joué/Scénario/Pré-lien)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.

Dernière édition par Eden Willem-Sparks le Mer 27 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Willem-SparksGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 19/12/2017
Pages lues : 39
Crédits : perséphone (avatar) ✻ tumblr, jennifer morrison ressource (crackships; gifs)
Avatar : Jennifer cutie Morrison
Pseudo : silver ✻ cindy
Schizophrénie : aeddan c. hastings (jack falahee) ✻ roman hollister (julian morris).
Disponibilités : libre (1/3) ; Levi
Âge : La jeune femme a passé le cap de la trentaine depuis un moment maintenant. 34 ans, c'est son âge. Dans quelques mois elle aura 35 ans. Si son âge ne la gêne pas plus que ça, elle se dit surtout qu'en 35 ans elle n'a absolument rien accomplis dans sa vie et ça, ça la dérange.
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Au choix   Mer 27 Déc - 15:29

All I want, all I need
staring at the sun

Ah que bonjour ! Si tu as lu jusqu'ici, j'imagine que mon scénario te plaît un minimum et donc je te remercie. Et maintenant j'espère te donner les arguments pour te convaincre de cliquer sur « s'enregistrer ». CRAQUE, ON EST GENTILS ICI.

❖ LE PSEUDO : Le pseudo est totalement au choix. J'ai mis Thomas pour ne pas mettre des X partout. C'est un prénom que je trouve joli, mais tu peux le changer, ça ne me pose aucun problème. Je m'autorise un droit de veto si vraiment c'est un prénom ou un nom que j'ai en horreur, mais je ne suis pas difficile de manière générale, donc faits toi plaisir
❖ L'AVATAR : Alors je t'avoue que l'avatar est plutôt libre. A vrai dire, j'ai imaginé le personnage avec Michael Raymond James en tête, non seulement je trouve qu'il colle au rôle, mais j'adoooore son duo avec Jennifer Morrison. Donc si tu le prends, je t'aime déjà d'amour Cependant j'ai conscience qu'il n'a pas énormément de ressources, donc si tu préfères prendre quelqu'un d'autre, j'ai mis une liste de personnalités que j'apprécie dans le poste précédent. Tu peux également me proposer quelqu'un d'autre si tu as des idées que je n'ai pas moi-même proposé, mais je me réserve un droit de veto si vraiment je n'aime pas l'avatar en question
❖ L'HISTOIRE : L'histoire en globalité est plutôt libre, parce que je préfère que tu t'approprie totalement le personnage. Tout ce qui concerne son parcours en commun avec Eden n'est pas vraiment négociable, mais on peut toujours discuter pour adapter et peaufiner un peu les choses au besoin. Le reste de son histoire est relativement libre, donc fais toi plaisir
❖ ÉVOLUTION DU LIEN : Le lien est forcément amené à évoluer #merciCaptainObvious Arrow Mais c'est une chose que je n'aime pas décider seule. Pour l'évolution du lien, je préfère en parler avec mon partenaire de rp. Après, même si c'est le love interest d'Eden et que je les vois bien se remettre ensemble, ça n'arrivera pas facilement, j'aime bien quand les choses sont compliquées, tordues et tout et tout, donc il y aura plein de choses à exploiter avant
❖ ACTIVITÉ : En toute logique, j'aimerai quelqu'un d'actif, quelqu'un qui ne va pas me lâcher au bout de deux semaines ou même filer sans finir sa fiche. C'est un personnage qui me tient à cœur, j'aimerai quelqu'un qui va s'investir dans le rôle, autant avec moi qu'avec les autres membres du forum. Pour ce qui est de la présence en rp, je n'ai pas trop d'exigence. Un rp par semaine, voir même toutes les deux semaines, c'est bien, mais si tu mets plus de temps, je ne vais pas t'en vouloir, l'essentiel c'est assez d'activité pour faire avancer le lien et les personnages
❖ RP/ORTHOGRAPHE : LES FAUTES C'EST LE MAL. Non j'décooooooooooonne. Je préfère être sincère, je ne suis pas membre de la police de l'orthographe. C'est mieux quand il y en a peu et que ça reste lisible, mais tout le monde en fait, c'est pas la fin du monde. Sinon, j'avoue que j'aime bien écrire beaucoup. Quelqu'un dans l'idéal qui peut faire dans les 800 à 1000 mots ce serait top, voir même plus. Après, l'essentiel pour moi c'est un rp qui avance, qui bouge, où il y a du rythme, donc voilàààà, si le rp est plein d'idées mais plus court en terme de contenu, ça me va parfaitement aussi pink
❖ COMMENTAIRES : Voilà voilà, j'arrête de parler, adopte le beau et sexy Thomas et je t'aimerai d'un amour inconditionnel. Tu auras de beaux rps, de longs mps, des jolis gifs, des idées de folies. Et d'ailleurs, viens, partage ma folie, tu verras, c'est cool. J'espère t'avoir convaincu de t'inscrire et je prépare la pyramide de cookies pour t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas

(m) LIBRE - Au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1