AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LOTERIE DE NOËL ✻ make the most beautiful snowman /w Maxine & Adela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 268
MY SOUL

MessageSujet: LOTERIE DE NOËL ✻ make the most beautiful snowman /w Maxine & Adela   Sam 30 Déc - 22:05

make the most beautiful snowman

loterie de noël

Maxine & Adela
Une poudreuse blanche couvre désormais le sol de Washington et la ville organise un concours de bonhomme de neige ! Toute personne ayant un esprit d’enfant se doit de participer !!! Surtout qu’il y a de magnifique prix à gagner : un voyage à Hawaii, un week-end à New York, ainsi d’un week-end dans le Vermont dans un chalet de luxe ! Ça ne serait pas plaisant de participer et ainsi gagner l’un des trois prix ? Ça peut offrir de beaux cadeaux ? Seulement, pour faire vos bonhommes de neige, on vous place avec de parfait étranger ! Une contrainte qui risque de compliquer bien la chose, car qu’est-ce que vous ferez si vous gagnez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://readmymind.actifforum.com
Adela J. GarciaGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 23/03/2017
Pages lues : 610
Crédits : Vava TAG ; Sign Emi Burton ; Gif Tumblr
Pseudo : GekkuNeko
Schizophrénie : L'accroc de la mode Kentin aka Lee Jong Suk. Le psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Le suicidaire Connor aka Jack Harries. L'italien Roméo aka Henrik Holm.
Disponibilités : Disponible pour cinq rp !

+ Isadela ♥️

Terminés :

Jadela#1 ♥️

Âge : Elle a trente-cinq ans même si elle fait beaucoup plus jeune.
MY SOUL

MessageSujet: Re: LOTERIE DE NOËL ✻ make the most beautiful snowman /w Maxine & Adela   Dim 14 Jan - 14:14

« Loterie de Noël ~ Make the most beautiful snowman
»
ft. Maxine & Adela

La neige est tombée cette année sur Washington un spectacle absolument génial selon la belle Adela qui n'a pas pour habitude d'en voir dans son pays d'origine soit Porto Rico où elle a plus souvent l'habitude de voir le soleil plutôt que les temps froids mais depuis un certain temps elle vit à Washington donc elle s'est habituée aux climats frais en hiver. Et cette année justement il y a un concours de bonhomme de neige dans un espace vert où elle a prévu de se rendre les divers cadeaux a gagner la tente bien donc elle s'est dit que ça pourrait être une bonne raison pour sortir de la maison. Et puis même rien que le fait est de sortir hors de chez elle et de voir autre chose que son horrible époux ça le rend bien heureuse donc elle est ravie de participer à ce concours. Justement voilà elle a décidé de s'y rendre dès maintenant avec une bonne demi heure d'avance et bien vite elle arrive à destination. Grosse doudoune sur le dos, gants aux mains, un bonnet sur la crâne et une écharpe autour du cou qu'elle tient entre ses mains elle s'avance jusqu'aux personnes qui s'occupent du concours qui la place avec quelqu'un pour faire le concours à deux, elle acquiesce et se tourne vers sa "collègue" si on peut dire en souriant. « Bonjour. Enchantée de vous connaître Mademoiselle. Je m'appelle Adela. » Qu'elle dit en souriant à la jeune fille qui lui semble bien jeune tout en tendant sa main dans la direction de la jeune fille en guise de salutation. Elle ne la connait pas elle ne va donc pas vous la tutoyer ni même lui faire une bise elle considère que ça ne se fait pas...
Maxine EmersonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 19/12/2017
Pages lues : 131
Crédits : megara
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Sasha M. Hawpkins petite soeur de Megara Very Happy
Valentina Munõz la jeune mexicaine.
Disponibilités : Disponible
En attente ->
En cours -> Adela J. Garcia, Levi Abberline, Lisbeth K. Mikkelsen, Luna Howden
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: LOTERIE DE NOËL ✻ make the most beautiful snowman /w Maxine & Adela   Dim 14 Jan - 16:56

Make the most beautiful snowman

Maxine Emerson & Adela J. Garcia

Quand la neige s’était mise à tomber, j’étais triste, car la neige me rappelle des moments les plus heureux de ma vie. Fêter Noël avec mes deux parents était la chose que j’attendais toujours toute l’année. Mais cette année, c’est la première année, où ma mère n’est plus là. Ainsi, au lieu d’être heureuse de voir la neige, cela me rend triste. Mais peut-être cela peut encore changer ?Je viens d’apprendre, qu’ils organisent un concours de bon homme de neige dans un espace vert de la ville. Habillé de mon manteau de neige, mes bottes de neige et de mon chapeau de neige, je me rends dans l’espace qui ai noté sur la feuille. Arrivée, je m’avance vers les gens qui s’occupent du concours, pour savoir avec qui je suis groupée, j’espère que c’est une personne avec qui je vais m’entendre. Imaginez-vous que c’est une personne qui pourra devenir mon pire ennemi, cela ne serait pas marrant du tout et le concours est censé être amusant non ? Après avoir appris avec qui je suis dans le groupe, je vois la jeune femme aussi déjà, ce tourner dans ma direction. « Bonjour. Enchantée de vous connaître Mademoiselle. Je m'appelle Adela. » Elle se présente aussitôt. Elle a l’air d’être quelqu’un de sympa, mais je me suis déjà assez souvent trompé lors de ma première impression. « Enchantée. Adela, je suis Maxine. » Je me présente, en prenant sa main pour la saluer. « D’ailleurs, si vous êtes d’accord, peut-être qu'on se tutoie ? Vu que l'on va travailler ensemble. » Je dis avec un léger sourire sur les lèvres. Je n’ai pas trop l’habitude de vouvoyer les personnes.

Schizophrénie : L'accroc de la mode Kentin aka Lee Jong Suk. Le psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Le suicidaire Connor aka Jack Harries. L'italien Roméo aka Henrik Holm.

+ Isadela ♥️

Terminés :

Jadela#1 ♥️

MY SOUL

MessageSujet: Re: LOTERIE DE NOËL ✻ make the most beautiful snowman /w Maxine & Adela   Lun 29 Jan - 14:33

»
ft. Maxine & Adela

La neige c'est beau, c'est tout blanc, c'est féérique d'un certain point de vue mais Adela elle connaît pas vraiment cette couche blanche qui vient se poser sur le sol en hiver, à Porto Rico les hivers ils sont en général très chauds, c'est un pays assez chaud Porto Rico donc Adela la neige elle connaît pas vraiment mais depuis qu'elle vit avec son époux elle a pas pour habitude de voir la neige en hiver donc ce n'est plus tellement choquant pour elle de voir la couche blanche s'installer dans son jardin ou dans les rues de Washington. Elle a l'habitude désormais même si elle digère très mal le froid. Et cette année justement il y a un concours de bonshommes de neige dans un parc Adela est tentée et s'y rend elle est alors placée avec une jeune fille qui est beaucoup plus jeune qu'elle visiblement mais ça ne dérange pas Adela vu qu'elle s'entend bien avec les jeunes c'est pas trop un soucis pis Adela est pas si vieille que ça. La brune se présente donc dans un premier temps et la petite jeune fille se présente à son tour en serrant la main de Adela, la trentenaire sourit alors tout en relâchant la main de la gamine qui lui propose le tutoiement. « Oh et bien oui pourquoi pas. Tu sembles toute jeune donc ça me semble approprié et je ne suis pas si vieille que ça de toute façon. » Qu'elle dit en souriant tout en posant ses yeux sur la charmante Demoiselle tandis qu'elle attend bien patiemment que le concours commence. « Quel as-tu au fait Maxine ? » Elle demande juste par curiosité de base et puis aussi histoire de faire la conversation à cette jeune fille....
En attente ->
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: LOTERIE DE NOËL ✻ make the most beautiful snowman /w Maxine & Adela   Lun 5 Fév - 0:49

» Make the most beautiful snowman «

En regardant au ciel, je me rends compte, qu’il y a encore beaucoup de la neige qui risque de tomber. Comme s’il n’y avait pas déjà assez de neige. Mon père me dit toujours, que je ne dois pas détester les choses que j’aimais avant, seulement parce que je viens de perdre ma mère. Je sais que mon père a raison, mais quand même, je ne peux pas me forcer à apprécier la neige. J’ai beaucoup voyagé avec mon père. J’ai vu beaucoup de pays, même des lieux ou la neige n’existe pas. Si là-bas tu montres à quelqu’un des photos, ou tu te trouves dans la neige, ils te regardent étrangement, mais tu t’y habitue avec le temps. Mais bon, on n’est pas ici pour parler du passé, je ne sais même pas si on a besoin de parler beaucoup. Mais je crois, qu’on veut réussir à construire le plus beau des bons-hommes de neige possible. La jeune femme reprend la parole et pour une fois, je viens de poser la bonne question au bon moment. « Oh et bien oui pourquoi pas. Tu sembles toute jeune donc ça me semble approprié et je ne suis pas si vieille que ça de toute façon. » Je suis contente, qu'Adela est d’accord, qu’on se tutoie. Souvent les gens ne l’aiment pas. Ils commencent par dire, que ce n’est pas de respect et je ne sais pas quoi encore. Surtout vu que je suis encore jeune, ils me sortent que je ne connais pas le mot respect envers les adultes. Si je ne respecterais pas la personne en face de moi, j’allais la tutoyer sans dire quoiqu’il soit. « Quel âge as-tu au fait Maxine ? » Sans avoir besoin de réfléchir, je peux tout de suite lui répondre. « J’ai dix-sept ans, pour l’instant encore. » Je réponds, lorsqu’elle me demande mon âge, surtout qu’elle venait de dire que j’avais encore l’air assez jeune. « Donc bientôt je suis majeure, enfin. » J’ajoute avec un large sourire sur mon visage. Durant le temps qu’on doit encore attendre, j’essaie de débuter une conversation avec Adela. Mais, je ne suis pas du genre à parler beaucoup et encore moins je sais débuter une conversation, mais je fais de mon mieux. « Et toi ? Tu as quel âge ? » Je ne voulais pas le demander au début, mais c’est peut-être un bon moyen pour débuter une conversation. « Comment ça se fait, que tu fais avec ici à ce concours ? » Cela n’est jamais une mauvaise question, surtout qu’elle n’a pas l’air de venir d’ici. « Tu n’as pas l’air de venir d’ici. » Je dis avec un sourire sur mes lèvres et non, je ne le pense pas méchamment. Je veux que savoir plus sur elle.

◊ kyro. ldd 016 epicode.

+ Isadela ♥️

Terminés :

Jadela#1 ♥️

MY SOUL

MessageSujet: Re: LOTERIE DE NOËL ✻ make the most beautiful snowman /w Maxine & Adela   Ven 16 Fév - 21:30

»
ft. Maxine & Adela

Adela elle a toujours eu une meilleure connexion avec les personnes plus jeunes qu'elle plutôt qu'avec des personnes du même âge qu'elle ou des personnes plus âgées, c'est comme ça elle n'y peut rien. Pourtant à l'hôpital elle ne bosse pas forcément avec des enfants ou des adolescents, elle a de tout en matière de patients, des hommes, des femmes, des enfants, des adolescents, des personnes âgées... De tout vraiment elle ne cherche pas plus loin un patient est un patient qu'importe son sexe, son orientation, son âge ou quoi d'autre encore. Mais pour l'heure Adela avouera bien que se retrouver avec une gamine pour ce concours ça l'enchante plus qu'autre chose parce que si elle avait été placée avec quelqu'un de plus âgé qu'elle ou d'environ le même âge qu'elle, elle aurait certainement eu plus de difficulté là, la gamine est vraiment jeune donc l'enchante au plus haut point. La gamine lui apprend justement avoir dix-sept ans et Adela sourit en guise de réponse tandis que la gamine d'abord hésitante finit par lui demander son âge. « J'ai trente-cinq ans personnellement. Donc ça fait un petit bout que la majorité je l'ai atteinte. Mais dans ton cas profite au maximum de tes quelques mois encore de jeunesse après les responsabilités et tout ça va te gonfler. » Qu'elle dit en souriant même si elle se doute bien que la petite doit entendre ça régulièrement de la part de diverses personnes comme ça arrive souvent aux adolescents qui ont hâte d'être majeurs pour pouvoir bosser, vivre seuls etc. Souvent y se rendent pas compte des responsabilités et de la maturité qu'il faut avoir que ça implique donc Adela préfère lui dire ça gentiment. La jeune lui demande pourquoi elle est ici à ce concours et Adela ricane simplement. « Disons que j'aime bien ces petits concours de bonshommes de neige, de là d'où je viens la neige ça n'existe pas vraiment du coup depuis que je vis ici je profite au maximum. » Qu'elle répond simplement. « Et dans ton cas ? » Oui autant faire la conversation avec la petite elle est toute gentille, toute mignonne et Adela aime bien sa compagnie donc lui faire la discussion ne la dérange pas. La petite lui fait savoir alors qu'elle ne semble pas être d'ici Adela rit alors comme à chaque fois qu'on lui fait la remarque. « Mon accent me trahit tant que ça ? » Elle demande plus amusée qu'autre chose par tout ceci, pour certains entendre une telle phrase peut être péjoratif mais dans le cas de Adela non ce n'est pas péjoratif du tout c'est juste la réalité elle n'est pas d'ici c'est bien vrai. « Pour tout te dire je suis de Porto Rico de San Juan pour être précise donc pour ainsi dire je suis pas tout à côté. » Même si elle n'est pas non plus très loin quand on y songe mais c'est sûr que Washington ça la change bien de son pays... « Comment on s'y prend pour notre bonhomme de neige ? Tu proposes quoi ? » Elle préfère lui demander son opinion la petite s'y connaît peut-être mieux que Adela au sujet des bonshommes de neige donc elle a peut-être une suggestion intéressante à faire ? Peut-être...
En attente ->
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: LOTERIE DE NOËL ✻ make the most beautiful snowman /w Maxine & Adela   Sam 24 Fév - 0:59

Maxine & Adela
make the most beautiful snowman

Maxine sait très bien, qu’on doit avoir du respect envers les personnes, qui sont plus âgées, que soi-même. Mais, sans le faire exprès, elle l’oublie de temps en temps. Tout comme elle aime bien oublier que les femmes n’aiment pas qu’on leur demande leur âge. Maxine n’est pas une fille normale, elle est plutôt un garçon manqué, en tout cas, son père le lui dit toujours. Il n’a peut-être pas tellement tort. Mais la jeune femme doit avouer, qu’elle est contente, de pouvoir attaquer ce concours, avec une personne qui est plus âgée qu’elle. Elle ne s’entend pas très bien avec les jeunes de son âge. Mais bon, ça peut aussi venir du fait, qu’elle ne connaît pas beaucoup de personnes de son âge, il faut absolument que Maxine réussisse à changer ça. Par contre quand la jeune femme entend l’âge qu'Adela lui dit, un air surprit s’affiche sur son visage. « J'ai trente-cinq ans personnellement. Donc ça fait un petit bout que la majorité je l'ai atteinte. Mais dans ton cas profite au maximum de tes quelques mois encore de jeunesse après les responsabilités et tout ça va te gonfler. » Maxine n'aurait jamais donné trente-cinq ans à la femme en face d'elle. « Sérieux ? » Elle dit dans un premier instant, avant de reprendre la parole, car elle pense que ce qu’elle vient de dire n’est pas approprié. « Désolé, mais je ne te donne vraiment pas cet âge. » Maxine dit avec un large sourire sur ses lèvres. Parfois, ça fait du bien de sourire. « Je dois avouer, que je suis impatiente d’être enfin majeure. » Dit Maxine. C’est vraiment vrai. Ce n’est pas parce qu’elle veut absolument prendre de la responsabilité, mais elle veut pouvoir vivre sa vie, sans être dépendant de quelqu’un d’autre. De plus, la jeune femme en a marre de poursuivre ses études, mais elle sait que les années à l’université vont encore suivre. « Je sais aussi, que j’ai encore quelques années d’études devant moi et je pense que ma vie comme adulte, risque de commencer que quand je les aurais fini. » Je réponds en soupirant. Je ne peux pas laisser tomber mon père, déjà qu’il n’a plus ma mère. Mais s’il prend la décision de quitter la ville, je ne vais pas aller avec lui, je compte rester ici. Heureusement on change vite de sujet et on vient à parler du concours. « Disons que j'aime bien ces petits concours de bonshommes de neige, de là d'où je viens la neige ça n'existe pas vraiment du coup depuis que je vis ici je profite au maximum. » Maxine ne peut pas vivre sans neige, mais aussi pas avec la neige. C'est étrange non. Mais, elle adore faire des bonhommes de neige. C'est un paradoxe et Maxine le sait très bien. « Tu viens d’où ? » Maxine demande, avec un air questionnaire, que s’affiche sur son visage. Elle espère qu’elle ne pose pas des questions indiscrètes. « Et dans ton cas ? » Maxine ne sait pas, si elle doit lui dire la vérité, que Lisbeth et son père pensent que cela lui fait du bien de rencontrer de nouvelles personnes. Maxine est du genre à s'entourer, toujours qu'avec les mêmes personnes. « Mon père pense que je dois faire de nouvelles rencontres. Même si je ne suis pas de son avis. Mais je pense, que c’est normal pour les adolescents. » Maxine répond quand même avec la vérité. En tout cas avec une partie de la vérité. Maxine connaît quelques accents, mais elle ne les connaît pas encore tous, malgré, qu’elle a beaucoup voyagé au fil du temps. « Mon accent me trahit tant que ça ? » Maxine essaie encore toujours à devenir d'où l'accent vient, mais elle n'en a aucune idée. « J’ai beaucoup voyagé durant toute mon enfance, donc je remarque quand quelqu’un a un accent, mais je ne sais pas trop d’où le tiens il vient. » Un sourire s’affiche aussitôt sur le visage de la jeune femme. Elle est une personne très curieuse, ce qu’on remarque tout de suite, quand elle commence à poser ses questions. Mais que quelques secondes après, Maxine reçoit déjà sa réponse. « Pour tout te dire je suis de Porto Rico de San Juan pour être précise donc pour ainsi dire je suis pas tout à côté. » Porto Rico? Là-bas, Maxine n'était pas encore, mais ça se trouve sur sa liste des lieux encore à visiter. « C’est beau là-as ? Je n’y étais pas encore, mais je compte bien y aller un jour. » La jeune brune continue à dire. En plus, si elle a déjà quelqu’un de là-as devant ses yeux, elle peut bien poser des questions sur cet endroit non. « Comment on s'y prend pour notre bonhomme de neige ? Tu proposes quoi ? » Maxine est déjà entrain de réfléchir depuis tout à l'heure. « Je ne suis pas vraiment sûr. Peut-être, on peut construire un bonhomme de neige, qui rassemble à une sorcière ? » C’est qu’une petite idée, qui vient de sortir de la bouche de Maxine.

©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: LOTERIE DE NOËL ✻ make the most beautiful snowman /w Maxine & Adela   

LOTERIE DE NOËL ✻ make the most beautiful snowman /w Maxine & Adela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1