AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Villa#235] {Caustin~2} Bienvenue à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor H.-MontgomeryGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 19/09/2017
Pages lues : 216
Crédits : Vava keiserinne ; Sign' bat'phanie ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Jack Harries, bébé adorable
Pseudo : BlondieNate
Schizophrénie : Un pervers psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Un accroc à la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr.
Disponibilités : Indisponible pour le moment.

+ Caustin
+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
+ Lonnor#1
Âge : Tout juste vingt ans, mais c'est encore un petit garçon.

MessageSujet: [Villa#235] {Caustin~2} Bienvenue à la maison   Lun 8 Jan - 13:33

Bienvenue à la maison
Il soupire sa fatigue tout en attrapant un carton contenant sans doute des DVD ou des CD appartenant à sa moitié puis il pose son regard d'émeraude sur son jumeau qui attrape à son tour un carton puis ils quittent l'appartement et descendent jusqu'au camion de déménagement qui va conduire les diverses affaires de sa moitié chez lui dans la villa de ses parents adoptifs, nul doute que ceux ci seraient ravis de voir que leur maison va servir à réunir pour toujours les jumeaux en tout cas Connor en est sincèrement heureux. Divers meubles ont été déjà déménagés et sont à l'intérieur de la villa des Montgomery donc maintenant il ne reste plus que les effets personnels de Eliott, des fringues, des objets lui appartenant et diverses autres choses encore. Le gamin remonte à son appartement son jumeau près de lui tout en attrapant un carton qui pèse une tonne, il soupire le gamin peinant à le garder dans ses bras tout en posant son regard sur son frère il a l'air con vu comme ça. « Liot... De l'aide s'il te plaît... Mes bras vont pas tenir le coup. » Qu'il demande à son jumeau qu'il scrute longuement alors qu'il vient lui porter secours avec ce gros carton, il sourit le gamin en le remerciant tandis qu'ils quittent une nouvelle fois l'appartement en se rendant jusqu'au camion où ils déposent ce carton plutôt lourd. A ce même moment Connor s'offre le temps d'une pause clope et envoie un texto à son petit-ami, enfin le bâtard qui l'a dépucelé c'est plutôt ça le mot juste, puis il contemple son mobile aucune réponse. « Coucou... J'pense à toi. J'suis avec mon jumeau il va venir vivre avec moi à partir d'aujourd'hui. On est sur son déménagement. Tu sais Alec, tu me manques et j'aimerais bien te parler... Si seulement tu pouvais te rendre compte d'à quel point je t'aime ce serait plus simple.... » Et il envoie le texto en grimaçant en se disant bien qu'il ne recevra jamais de réponse. Voilà ce qu'il se passe quand on couche avec le premier con qui passe : on a le cœur brisé et ça Connor s'en rend bien compte. Il soupire, tirant sur sa clope sous le regard de son frère puis il finit par l'écraser dans une poubelle et il retourne à l'intérieur de l'appartement de son frère et il prend un nouveau carton contenant des vêtements cette fois ci le poids est tout de suite moins imposant et ça le ravi il a cette impression de passer pour un faible quand il est obligé de demander l'aide de son frangin qui est à peine plus épais que lui mais bon Connor c'est un petit chou dans un corps de bébé par conséquent...
Austin & Connor
Revenir en haut Aller en bas
E. Austin HayesGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 13/12/2016
Pages lues : 331
Crédits : Danael [avatar] ➤ tumblr [gifs]
Pseudo : Danael
Schizophrénie : Alec J. Miller [Francisco Lachowski] Percy Ipkiss [Ty Simpkins] Simon Elkins [Cody Christian] Nael K. White
Disponibilités : disponible amaryllis ; amaryllis ; chelsea ; chelsea ; chip ; chip/neil ; levi ; summer
event danvers

MessageSujet: Re: [Villa#235] {Caustin~2} Bienvenue à la maison   Ven 16 Fév - 23:33

Ca y est, Austin avait enfin prit sa décision et avait accepté d'aller vivre chez son frère. Bien qu'il avait déjà répondu positivement à la proposition de Connor de le rejoindre dans son immense villa, Austin avait dû réglé quelques détails. Ceci fait, il avait entreprit les démarches de déménagements. En réalité, Austin n'avait pas tant d'affaire que ça, il ne gardait qu'une grosse valise de l'époque où il vivait encore avec la troupe du cirque et en un an n'avait pas eut le temps des s'acheter tant de choses que ça. Il ne possédait quasiment pas de meubles si ce n'est son lit et une étagère qui se trouvait maintenant déjà à la villa, et seulement quatre cartons, dont deux d'affaires et le reste d'objet en tout genre. Il ne restait maintenant plus que les deux derniers cartons à descendre et Austin pourrait dire au revoir à Eloan qui avait tant fait pour lui. Il fallait dire qu'ensemble ils avaient vécu tellement de choses, la misère, la pauvreté, une relation amicale mais fusionnelle. Austin était assez triste de le laisser mais était en même temps encore plus heureux de vivre à nouveau avec son frère jumeau. Il espérait que tout se passerait bien. Alors qu'il fermait le dernier carton, il entendait Connor l'appeler à l'aide ses bras menaçant de lâcher. Un petit rire s'échappa de ses lèvres tandis qu'il se redressait pour aller aider sa moitié aux bras ne tenant pas le coup. Austin attrapait alors le carton avec son frère pour se rendre une dernière fois jusqu'au camion. Une fois le camion chargé Austin s'offrait une petite pause. Voyant que Connor était en train de fumer, chose qu'Austin détestait il fallait l'avouer, celui-ci décidait de remonter pour dire au revoir à son colocataire. Il n'en voulait pas à son frère qui faisait bien ce qu'il voulait de sa santé, il ne lui avait même rien dit mais Austin avait un peu de mal avec ça. Enfin il n'allait pas lui prendre la tête pour si peu, certains de ses amis fument aussi. Et puis, là il pensait à Eloan qu'il rejoignait et avec qui il parlait, ils se reverraient, c'était sûr mais il lui manquerait. Et pas qu'un peu, il était devenu un pilier dans la vie d'Austin. Pourtant le jeune Hayes savait qu'il ferait le bon choix. Alors qu'il enlaçait Eloan une dernière fois pour lui dire au revoir, il entendait Connor entré et prendre le dernier carton de vêtement. « On se revoit bientôt t'façon tu te débarasseras pas de moi aussi facilement ! » Rompant l'étreinte, Austin rejoignait Connor après avoir salué une dernière fois Eloan. Tout était chargé, il ne leur restait plus qu'à rejoindre la villa. « Bon, je deviens officiellement ton colocataire, j'espère que tu es prêt psychologiquement ! »

Schizophrénie : Un pervers psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Un accroc à la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr.

+ Caustin
+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
+ Lonnor#1

MessageSujet: Re: [Villa#235] {Caustin~2} Bienvenue à la maison   Lun 19 Fév - 22:28

Bienvenue à la maison
Vivre à nouveau avec son frère, avoir une vie de famille avec lui, le voir tous les jours ou presque ça lui fait tellement de bien à Connor de se dire qu'il va pouvoir partager à nouveau une vie avec lui. Depuis douze ans il attend ce moment au cours duquel il pourrait revivre une vie normale en compagnie de la personne la plus importante de sa vie : son frère jumeau. Alors tandis qu'il galère bien comme il faut avec l'un des cartons sacrément bien remplit il appelle à l'aide son frère qu'il vole à son secours en ricanant de toute évidence amusé par le manque de force dans les bras de son jumeau. « C'est pas drôle Liot... Que veux.. Soit on a un cerveau bien remplit soit on est une personne forte. Moi j'ai le cerveau bien remplit. » Une façon pour lui de dire que son frère est stupide ? Non. C'est pas son genre à Connor de tacler comme ça quelqu'un juste pour le plaisir mais bon il se défend à sa façon face à son manque cruel de force qui et vraiment pathétique quand on y songe. Un simple carton il n'est même pas capable de le soulever, c'est embarrassant... Son frère l'aide et ils filent hors de l'appartement ainsi que de l'immeuble et déposent le carton dans le camion tandis que Eliott remonte à l'étage voir son ancien colocataire tandis que le petit fume une clope. Fumer sa clope le détend c'est clair, ça l'apaise et même si ce n'est pas forcément très bon pour la santé lui ça lui fait un grand bien. Il finit par remonter jusqu'à l'ancien appartement de son frère interrompant de façon involontaire son frère et son ancien colocataire dans une accolade amicale, le gamin sourit tandis que Eloan fait savoir à Connor qu'il devra bien veiller sur lui puis il acquiesce « t'en fais pas. » Qu'il dit simplement histoire de rassurer au maximum l'ami de son frère puis Eliott vient vers lui et lui demande s'il est prêt psychologiquement a ce qu'ils vivent ensemble, ça l'amuse le gamin. « Prêt psychologiquement ? Théoriquement oui. Après ça dépend. Si tu as oublié de me parler de ton passé de schizophrène, de psychopathe ou d'assassin là je suis tout de suite moins prêt. » Qu'il dit sur le ton de l'humour tout en scrutant son frère longuement. « Après au pire si tu te transformes en une espèce de bête poilue et féroce en soir de pleine lune je t'attacherais dans la cage qu'on a au sous sol comme ça en attendant que tu redeviennes normal j'aurais la paix. » Une nouvelle blague qu'il balance. Poilu et féroce ? Son jumeau ? Connor il a vraiment beaucoup d'imagination. Son frère déjà c'est la douceur incarnée comme Connor mais un peu plus autoritaire et largement moins passif et replié sur lui-même que Connor et poilu.. Disons que l'un comme l'autre ne sont pas ce qu'on peut appeler des mecs virils donc les poils l'un et l'autre ils connaissent pas vraiment... « On rentre ? » Qu'il demande histoire de voir si son frère est prêt à rentrer ou s'il veut passer encore quelques instants avec son ami ce que Connor comprendrait parfaitement ils ont vécus ensemble pendant un temps alors partir aussi vite est sûrement difficile voire même incongru pour Austin et ça peut se comprendre...
Austin & Connor
Schizophrénie : Alec J. Miller [Francisco Lachowski] Percy Ipkiss [Ty Simpkins] Simon Elkins [Cody Christian] Nael K. White
Disponibilités : disponible amaryllis ; amaryllis ; chelsea ; chelsea ; chip ; chip/neil ; levi ; summer
event danvers

MessageSujet: Re: [Villa#235] {Caustin~2} Bienvenue à la maison   Jeu 26 Avr - 12:03

Pour Austin, enfin réussir à s'en sortir et surtout à enfin habiter avec Connor était un énorme pas en avant. Parce que c'était ce dont il avait toujours rêvé depuis ce jour où il lui avait tourné le dos ignorant les supplications de Connor. Il aurait pu depuis de nombreux mois le faire mais Austin avait besoin de temps. Malgré qu'il aille bien, son passé lui laissait des séquelles et lui fallait un temps de préparation avant chaque pas en avant qu'il faisait. Maintenant ils y étaient, le peu de carton d'Austin dans les bras. Enfin le plus lourd, celui qui avait donné tant de mal à Connor jusqu'à ce que son jumeau vole à son secours. « C'est bien d'entrainer son cerveau, mais rien ne t'empêche t'entrainer tes petits bras aussi » Austin était tout aussi gringalet que lui, mais ça vit de bohème lui avait sans doute permis d'acquérir une force plus naturelle sans réel entrainement. De toute façon Austin n'était pas un intellectuel.

A deux ils étaient alors parvenu à transporter le carton jusque dans le camion, avant qu'Austin ne remonte voir son ancien colocataire laissant Connor fumer. Il ne comptait pas lui dicter sa conduite détestant qu'on le fasse, mais Austin avait vraiment horreur des fumeurs et il n'appréciait pas que son frère le fasse. Mais il le laissait faire sa vie comme il l'entendait. Après tout il était en médecine alors il n'allait pas lui apprendre les risques. Au moins Austin en profitait pour dire au revoir à Eloan, celui qui l'avait tant aider, qui l'avait sorti de là. Son co-époux comme ils avaient prit plaisir à s'appeler, se comportant pendant un moment comme un vieux couple, dormant ensemble, Austin lui préparant son sandwich pour le midi, Eloan lui ramenant un cadeau le soir parfois en rentrant. Cette amitié, il avait l'impression qu'il ne pourrait jamais la revivre avec quelqu'un. Eloan demandait à Connor de prendre soin d'Austin, ce qui vexait le concernait qui lui envoyait une tape sur l'épaule. « Je suis assez grand pour me protéger tout seul, c'est moi qui veillerait sur lui. » Il riait de bon coeur, Austin savait au fond qu'ils allaient être un véritable secours l'un pour l'autre et une aide pour aller de l'avant.

Après cela, Austin quittait l'appartement les dernières affaires à la main demandant à son frère s'il était prêt à le supporter. Sa réponse l'amusait, non Austin ne pensait pas être schizophrènes, psychopathes ou encore un assassin. «  Bah on est pas tout seul dans ma tête et j'ai pas la lumière à tous les étages mais ça devrait être vivable non ? » Il écoutait Connor émettre une nouvelle hypothèse, s'imaginant qu'Austin pourrait se transformer en une espèce de bête poilue et féroce. Il avait trop regardé la télé sans doute. « Bête poilue et féroce ? J'suis gringalet et l'peu de poil que j'ai, t'es pas prêt d'les voir crois moi. Donc j'pense que t'as rien à craindre de ce côté là. » Austin savait pratiquer l'auto-dérision. Il savait bien après tout que même s'il n'était pas petit et maigrichon, il n'était pas non plus immense et baraqué. Il savait aussi qu'il était quasiment imberbe, qu'il avait trois poils au menton, quatre aux aisselles et le strict minimum ailleurs, loin d'un yéti quoi. « C'est parti on rentre ! » Austin avait dit au revoir à Eloan et il n'était pas du genre à faire demi-tour lorsqu'il prenait une décision. Il s'installait dans la camionette, ne sachant pas du tout conduire alors il laissait ça à ceux ayant l'permis. C'était mieux. « J'ai bien hâte d'être installé, j'suis KO. »

+ Caustin
+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
+ Lonnor#1

MessageSujet: Re: [Villa#235] {Caustin~2} Bienvenue à la maison   Ven 27 Avr - 15:48

Bienvenue à la maison
De toute évidence les jumeaux ont hâte de se poser et d'être enfin chez eux, dans la maison des parents adoptifs de Connor qui sont sans doute très fiers de savoir que leur fils a retrouvé son jumeau et que la maison va leur permettre de se retrouver pleinement tous les deux. Connor lui il se demande souvent si ses parents auraient aimé Eliott autant que lui il l'aime et qu'il l'aimera toute sa vie, oui il se demande et de base c'est inutile qu'il se pose la question parce qu'il n'aura jamais la réponse mais Connor il est comme ça. Il est du genre à se poser parfois un petit peu trop de questions sur des sujets comme celui-ci mais avec le temps Eliott s'y fera probablement. Alors tandis que Connor galère avec un carton d'une certaine taille son jumeau lui vient en aide attrapant le carton tout en lui recommandant vivement d'entraîner ses petits bras, le petit roule alors des yeux « oh ça va ! Toi aussi t'as un corps de faible ! Mais visiblement y'a des muscles qui bossent sous ce petit corps. » Qu'il dit sur le ton de l'humour tout en se débarrassant avec son jumeau des derniers cartons encombrants qu'il reste dans l'appartement pour les conduire jusqu'au camion.

Lorsqu'ils remontent tous les deux Eloan, le colocataire de Austin, demande au petit de veiller sur Austin, Connor sourit en lui disant de ne pas s'inquiéter et quand Austin fait remarquer à son ami qu'il est suffisamment grand pour veiller sur lui et que c'est lui qui veillerait sur Connor et pas l'inverse là Connor fixe son jumeau longuement en grimaçant « hey mais regarde le gamin quoi ! Genre j'ai besoin qu'on veille sur moi ! Pour ta gouverne Hayes, je sais très bien me défendre tout seul ! » C'est faux, archi faux mais bon y'a vraiment que Connor pour penser comme ça visiblement, mais si ça lui permet de retrouver un peu sa fierté on va pas lui enlever hein... Après un rapide échange avec l'ami de Austin a qui ils promettent de revenir le voir prochainement les jumeaux s'éloignent alors gardant quelques affaires entre les mains en descendant les escaliers de cet immeuble dans lequel Austin a vécu pendant un moment avec son ami. Le petit Connor est bien content de se dire que maintenant il a retrouvé son frère et qu'il va pouvoir le voir tous les jours et passer du bons moments en sa compagnie parce que mine de rien depuis que ses parents sont morts il se sent affreusement seul et même s'il voit régulièrement sa meilleure amie Maxine ou encore son cousin par les liens de l'adoption Yohann il n'en reste pas moins que Austin reste son jumeau et que sa présence lui est plus que bénéfique et primordiale à sa vie.

De retour en bas de l'immeuble les jumeaux mettent les dernières affaires de Austin dans le camion et échangent sur des éventuels soucis psychologiques que son jumeau peut avoir et quand il entend les paroles peu rassurantes de son frère Connor ricane « bon bah si vraiment t'as pas la lumière à tous les étages je t'enfermerais dans la cave au moins je suis sûr que tu ne me feras rien de mal. » Plaisante-il tout en fixant longuement son frère de ses yeux verts en souriant largement il émet alors la possibilité que son frère se transforme en loup-garou les soirs de pleine lune mais son frère le rassure à ce sujet et le petit ricane « j'ai le même soucis que toi concernant les poils... » Qu'il gêné de manquer de virilité mais bon visiblement son frère a le même soucis que lui vis-à-vis des poils et il a l'air de s'en sortir bien, ce n'est qu'une question d'apparence ce n'est pas grave en soit. Il reste un garçon, juste un garçon qui n'a pas de poil ce n'est pas la fin du monde. Les deux grimpent dans le camion laissant le chauffeur conduire, à la base Connor aurait dû conduire sa voiture mais ils ont décidés d'aller jusqu'à l'appartement de son frère avec le camion de déménagement en jugeant que ce sera plus simple à gérer de cette façon et ils ont eu raison. Quand il entend alors son frère lui dire qu'il a hâte d'être installé parce qu'il est KO Connor acquiesce longuement « pareil. Mais ça ne m'empêchera pas de nous faire un super repas ce soir. J'ai mes idées. » Dit-il en souriant largement tandis qu'il attend bien patiemment d'arriver jusqu'à leur villa tout en fixant par la fenêtre le paysage.

Par chance le trajet n'est pas bien long et rapidement les jumeaux arrivent devant la villa, Connor et Austin descendent les premiers et Connor déverrouille les portes de la villa tout en profitant de ce moment pour donner à son frère une petite boîte en souriant « les clés de la maison. Comme ça au moins tu seras plus autonome de cette façon. » Et il pourra donc aller et venir dans la maison quand bon lui semblera plutôt que d'attendre constamment que Connor soit là pour pouvoir rentrer ce qui n'est définitivement pas simple à gérer... Le chauffeur de tout à l'heure aidé par l'un de ses collègues arrivent près d'eux avec un meuble entre les mains et les jumeaux s'éloignent pour laisser les déménageurs déposer le meuble où il faut, Austin occupe les hommes leur disant où il veut que se soit déposé pendant que Connor prend quelques affaires toute simples qu'il déposera plus tard à l'endroit où ça conviendra le mieux son jumeau... Il veut que tout ceci soit terminé au plus vite pour pouvoir vivre avec son jumeau de manière officielle ici...
Austin & Connor
event danvers

MessageSujet: Re: [Villa#235] {Caustin~2} Bienvenue à la maison   Dim 6 Mai - 16:03

« Je dis pas le contraire mais justement ça se travaille. » Il lève les yeux au ciel. Se moquer de la corpulence de son frère revenait à se moquer de lui-même. Toutefois il était indéniable que son double n'avait pas souvent fait travailler ses bras. « Il fallait bien quand on devait se charger de démonter le chapiteau et de le remonter ! » Il se rappelait encore cette partie infernale surtout en le démontant quand ils retiraient une poutre et qu'il fallait tenir les autres pour ne pas que ça s'écroule ou que ça s'envole.

Les au revoir fait à Eloan non sans certaines chamailleries avec son frère et une promesse faites entre Austin et celui qu'il voyait comme son double plus âgé, les jumeaux descendaient les escalier de l'immeuble qu'Austin quittait définitivement. Son premier logement stable, le début de sa vie et sans doute celui qui resterait à jamais le plus précieux dans son esprit car il symbolisait sa renaissance. Celui avec Connor lui, aurait une autre symbolique, celle qu'il allait de l'avant et s'il restait important, Austin ne pouvait s'empêcher de ressentir un pincement au coeur à l'idée de quitter celui-ci.

En bas de l'immeuble, les deux Hayes vérifiaient que les dernières affaires était bien dans la camionnette tout en discutant ou plutôt en se taquinant. « Oh rien ne m'arrête quand j'ai une idée en tête. » Austin plaisantait. Jamais il ne ferait de mal à son frère jumeau, il l'avait bien assez blessé tout au long de sa vie de par son absence. Il ne voulait que son bonheur et être auprès de lui, c'est pour ça qu'ils vivraient ensemble. Pour combien de temps, Austin ne saurait le dire. Sa situation se stabilisait de plus en plus et il était presque parvenu à entrer pleinement dans la vraie vie et il y aurait bien un moment ou chacun vivrait sa vie pour lui-même. Mais pour l'instant ils étaient à deux et ça lui allait. En attendant leur conversation dérivait sur la pilosité. Disons qu'Austin en avait aux jambes, sous les bras et sous la ceinture mais rien de folichon et le reste de son corps restait aussi lisse que celui d'un enfant ce qui avait tendance à faire rire son ancien colocataire qui le taquinait toujours dessus lorsqu'il lui arrivait de le voir en sous-vêtement ou lorsqu'ils avaient pris leur douche ensemble, ce matin où ils s'étaient battu pour la salle de bain. Des souvenirs loufoques, au moins Connor lui avouait avoir le même soucis donc ça ne serait pas lui qui le taclerait dessus. « C'est pas tant un problème pour moi » Il haussait les épaules, son corps il l'assumait et Austin était parfaitement bien dans ses baskets, contrairement à Connor. Austin avouait par la suite avoir hâte de s'installer car il était épuisé. « C'est gentil petit frère mais ne t'embête pas trop tu sais, moi les choses simples me conviennent. » Austin avait toujours vécu très simplement et modestement, il ne voulait pas que son jumeau s'embête à le bichonner même s'il trouvait ça adorable.

Une fois arrivé, Austin avait sauté du camion tandis que Connor déverrouillait les portes de la villa tout en profitant de l'occasion pour donner son double à Austin. « Merci... » Pour lui ça signifiait beaucoup. Souvent il ne réalisait pas que c'était officiel et qu'il vivait pour de bons avec Connor. Il le prenait dans ses bras, sincèrement car il était heureux d'être avec lui, même s'il n'était pas le plus démonstratif. Le chauffeur descendant les plus gros cartons qu'il posait à l'entrée de la villa après qu'Austin leur ait dit de ne pas s’embarrasser et qu'il rangerait tous lui même. Il avait encore du mal à accepter de l'aide même lorsqu'il s'agissait du métier des concernés. Il ne fallait réellement qu'un petit quart d'heures pour entasser le peu d'affaire qu'avait réellement Austin qu'il posait dans un coin de l'entrée avant de saluer les déménageurs et de voir son frère entré. « Bon voilà, c'est officiel ! »

+ Caustin
+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
+ Lonnor#1

MessageSujet: Re: [Villa#235] {Caustin~2} Bienvenue à la maison   Dim 20 Mai - 0:14

Bienvenue à la maison
Que ce soit Connor comme Eliott ils semblent tous les deux très impatients de vivre enfin ensemble et de passer du temps juste tous les deux dans leur demeure, qui était précédemment, la demeure des parents adoptifs de Connor. Les deux sont heureux de se retrouver c'est beau de voir que leur lien n'a pas disparu malgré les années qui sont passées sans qu'ils ne se voient. Connor il est heureux d'avoir son jumeau de nouveau avec lui et de pouvoir passer de bons moments à ses côtés. C'est clair que Eliott a manqué à Connor et sans doute que ce fût le cas également pour Eliott. Les deux ont eu un style de vie tout à fait différent au cours des quelques années qui les ont séparées l'un de l'autre. Entre l'un qui était avec une famille de gros bourges l'autre était occupé dans un cirque avec une seconde famille pour lui. Naturellement il y a un écart entre les deux mais au moins ils s'entendent toujours très bien ce qui est une excellente chose en soit. Eliott fait justement référence a ses années dans le cirque et Connor sourit tout en disant « tout ceci me paraît tellement lointain... Qu'on était séparés je veux dire... Pas à toi ? » Qu'il dit tout en scrutant son jumeau longuement de ses yeux verts en souriant. Oui c'est du passé désormais il n'a plus à s'en inquiéter, maintenant ils sont ensemble et vont le rester, ce n'est que du bon.

Les deux se taquinent gentiment et quand Eliott fait savoir à son jumeau que quand il a une idée en tête rien ne l'arrête le petit chou ricane « la porte de la cave verrouillée par un cadenas te retiendra t'en fais pas ! Moi j'ai peut-être des petits bras mais je te rappelle qu'on a le même corps donc tu feras certainement pas le poids face à la porte de la cave. A moins que tu te transformes réellement en bête poilue et féroce la nuit ! » Qu'il dit une nouvelle fois sur la ton de l'humour tout en scrutant son frère longuement. Les déménageurs doivent les prendre pour deux fous ou alors des imbéciles, au choix, mais Connor s'en moque totalement bien trop heureux de retrouver pleinement sa moitié. Les deux parlent ensuite de pilosité et visiblement ils ont le même soucis à ce niveau là même si Eliott vit mieux la situation que Connor qui sourit d'ailleurs lorsque son jumeau lui dit que ça ne le dérange pas « moi oui... Je préfèrerais être un peu plus viril ! » Dit-il parce que oui quand il s'agit de complexer Connor est toujours présent pour ce genre de choses. Pourtant il est mignon et pour beaucoup c'est le mec parfait mais non il faut toujours que le petit il se trouve des défauts... Les deux montent dans le camion suite à cette discussion et Connor lui parle du repas de ce soir qu'ils partageront ensemble, évidemment, Austin ne semble pas avoir envie qu'ils s'embête pour ça et Connor est blasé par sa réponse « mais bien sûr que si ! Ce sera notre premier vrai repas ensemble ! Je veux que tout soit parfait pour ton arrivée chez nous ! » Dit-il d'un ton joyeux tout en le fixant longuement alors qu'il scrute la route, le déménageur roule à une vitesse plutôt convenable à tel point que les jumeaux ne voient pas le temps passer.

Ils ne voient tellement pas passer le temps qu'ils se retrouvent bien vite devant la somptueuse villa et les déménageurs déchargent leur camion en mettant les cartons de Eliott ici et là dans l'entrée de la maison sous la demande Austin qui ne semble pas vouloir trop en demander ce que Connor comprend parce qu'il est pareil là-dessus. Le petit lui donne une boîte contenant les clés de la maison ce qui semble beaucoup toucher Austin qui le remercie en le serrant aussitôt dans ses bras. Connor sourit tout en passant ses mains sur le dos de son frère en ricanant « oh tu vas quand même pas me taper une crise de larmes de joie quand même ? » Qu'il balance sur le ton de l'humour tout en scrutant son frère alors qu'ils se relâchent l'un l'autre puis ils rentrent à l'intérieur de la villa tandis que les déménageurs quittent le lieu après avoir finit de décharger le camion « bienvenue chez nous Jumeau. » Dit-il joyeusement tandis qu'il prend un carton pas trop lourd puis il l'emmène jusqu'à l'étage de la villa où se trouvera la chambre de Eliott, le petit ouvre la porte avec son pied puis il rentre et dépose le premier carton suivit de près par son frère. « On s'occupe d'emmener tous les cartons ici et de les déballer ensuite ou tu veux qu'on les emmène simplement et on s'occupe de les déballer plus tard ? » Il est encore tôt dans la journée donc ils ont le temps de faire ça comme de se poser et de faire tout autre chose, à eux de décider du coup...
Austin & Connor
event danvers

MessageSujet: Re: [Villa#235] {Caustin~2} Bienvenue à la maison   Mar 5 Juin - 12:43

Austin avait fait naturellement une référence à son passé au cirque et il avait eut immédiatement l’impression que ça avait un peu dérangé Connor. Ca le peinait car si le Hayes regrettait avant tout l’absence de son jumeau, pour rien au monde il ne voudrait d’une autre vie que celle qu’il a vécu, s’il changerait une chose ça serait simplement la présence de son double. « A moi aussi… Comme mon ancienne vie. Je la regrette pas, mais j’peux pas m’empêcher d’y repenser souvent au travers de souvenirs. » Qu’il se confiait. Austin, il n’y retournerait pas dans ce cirque, il n’en avait pas envie et maintenant il se battait pour reprendre sa vie en main. Mais sa vie de voyageurs, ses spectacles de magicien, c’était ancré en lui.

Puis les sujets continuaient l’un après l’autre dans un jeu de taquinerie auquel les jumeaux aimaient se perdre. Austin riait lorsque Connor lui rappelait que la porte de la cave était verrouillée par un cadenas, ce qui fit  amusait bien l’ancien voleur, surtout quand son frère soulignait qu’ils avaient e même corps et qu’il ne ferait pas le poids sauf s’il devenait poilue et féroce. « Pas besoin, j’te rappelle que je suis magicien. Là moitié des tours c’est de l’illusion mais au moins, les cadenas n’ont plus le moindre secret pour moi. J’t’apprendrais un jour. » Et oui, la prestidigitation, l’illusionnisme. Tout n’était que passe passe, et pour réussir le tour dans lequel il doit se libérer de ses chaines dans un aquarium rempli d’eau, il n’avait pas eut tellement le choix que de comprendre. « Donc je viendrais te bouffer directement, en étant féroce et poilu, si ça te fait plaisir. » Austin ne pensait à rien d’autre qu’à son frère. Encore moins aux deux déménageurs. Il se fichait de l’avis des autres, il s’amusait et il était heureux alors ce n’était pas deux mecs payé pour les conduire qui allait le déranger.

Et les deux jumeaux en vinrent à parler sérieusement de pilosité, sujet dans lequel Austin n’avait aucune gêne. Son corps était tel qu’il était et il se fichait pas mal de son degré de pilosité. S’il devait être barbu un jour, il le deviendrait sinon il vivrait très bien sans, ce qui ne semblait pas être le cas de Connor. « C’est pas des poils qui te rendent viril tu sais, t’en as pas besoin pour être parfait ! » Et il ne disait même pas ça pour jouer les narcissique. C’est juste qu’à ses yeux, Connor était la prunelle de ses yeux, ce qu’il avait de plus beau au monde. Il ne tiendrait pas le même discours face à son miroir mais quand il s’agissait de son jumeau, rien n’était plus beau.

De fil en aiguille, Connor avait fini par parlé du repas qu’ils allaient partagé ensemble et Austin lui avait dit de faire simple car il ne voulait pas qu’il s’embête pour lui. « Je ne demande rien d’autres que d’être avec toi, je t’assure, que tu fasses simple ou compliqué ça ne changera rien à mon enthousiasme ! » C’était sincère. Austin n’avait jamais connu le luxe ni même n’avait eut de moyen correct. Alors ça lui faisait bizarre, car pour lui une Pizza, c’était déjà un véritable festin.

Les voilà maintenant arrivé devant la maison. Austin fait simplement débarrasser ses cartons sans demander qu’on ne les range. Il préfèrerait le faire lui-même ou avec l’aide de Connor. Il était ce genre de personne qui ne supporte pas qu’on fasse quelque chose à sa place. De toute façon, il avait tendance à se dire que les choses n’étaient jamais mieux faites que lorsqu’il s’en chargeait. Austin fut incroyablement toucher lorsque Connor lui offrait un double des clés de la maison. Ca paraissait évident mais ça le touchait quand même Austin et pas qu’un peu. Le jeune Hayes avait prit son double dans ses bras pour lui offrir une marque d’affection sincère. Et voilà que Connor se fou de lui. « T’sais quoi fini d’être sympa, plus jamais j’te prends dans mes bras » Susceptible ? Clairement. Faussement vexé aussi mais le voilà qui rentrait dans le nouvelle maison, cette immense villa, remerciant au passage les camionneurs. « Merciii » Austin prenait les cartons qu’il pouvait porter seuls pour les monter dans ce qui allait être sa future chambre. « Je les déballerais plus tard je pense… Tous les deux si tu veux !» Chaque objet qu’il gardait avec une valeur significatif pour lui et il n’avait pas envie d’être nostalgique maintenant. Alors ils montaient à deux leurs derniers cartons. « Et voilà, nous y sommes… Je vais aller me prendre une petite douche tiens pour inaugurer mon arrivée et tu devrais en faire autant, tu pu la chèvre ? » Il souriait parce que son frère était attendrissant à vouloir que tout soit parfait mais Austin n’était pas parfait et il était taquin, alors il l’embêtait encore et encore.

+ Caustin
+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
+ Lonnor#1

MessageSujet: Re: [Villa#235] {Caustin~2} Bienvenue à la maison   Mer 20 Juin - 23:54

Bienvenue à la maison
En fait ce n'est pas tant le cirque ou les personnes que son frère a pu connaître qui mettent mal à l'aise le petit Connor c'est plutôt le fait est que pendant plus de dix ans il a cru son frère mort quelque part en train de se faire bouffer par une bestiole qui passait par là... Donc en soit une vision tout sauf agréable de son frère quand on y songe réellement. Par conséquent, savoir que son frère était en vie et n'a réellement rien fait de concret pour qu'ils se retrouvent disons que ça le blesse. Après il est clair que s'il est amené un jour à rencontrer les personnes que son frère a connu dans le cirque Connor ne les rejettera pas mais il s'inquiètera sans cesse en se demandant s'ils vont lui reprendre son jumeau. Et ça, c'est clair que ça fait flipper au plus haut point Connor. Alors oui quand le petit Connor entend Eliott lui dire que son ancienne vie n'est pas un regret pour lui le petit acquiesce longuement « je comprends parfaitement... C'est pareil pour moi tu sais... Je pense souvent à mes parents adoptifs et c'est dur quand j'y pense... J'aurais aimé qu'ils te rencontrent. » C'est délicat de parler d'eux avec son jumeau parce qu'en fin de compte les Montgomery auraient aimé adopter Eliott mais malheureusement ils n'en n'ont jamais eu l'occasion ce qui rend triste le petit Connor qui se sent nostalgique de repenser à tout ceci.

Ils parlent ensuite du manque de poils de l'un et de l'autre et Connor prend sa moitié pour une bête poilue et féroce référence évidente aux loups-garous ça semble amuser les deux parce qu'ils délirent sur le sujet un long moment jusqu'à ce que Eliott lui fasse savoir qu'il est magicien et que du coup faire des tours de magie n'est pas un soucis pour lui par conséquent déverrouiller un cadenas n'est pas difficile le petit ricane alors « tu dois faire un braqueur de banque plutôt convaincant du coup ! » Qu'il dit sur le ton de l'humour tandis qu'il pose ses yeux d'émeraude sur son frère en ricanant. Son frère ajoute ensuite qu'il viendra le bouffer en étant tout poilu vu que ça semble lui faire plaisir, le petit rit de bon cœur « je t'avouerais que je ne prends pas mon pied de cette façon Liot... » Qu'il dit en posant son regard sur le chauffeur posé à côté de lui qui le dévisage longuement, le petit baisse la tête embarrassé, il se demande un instant si ça se voit tant que ça qu'il est gay mais il décide de ne pas en parler pour le moment. Il fera l'annonce de son coming-out à son frère prochainement, peut-être plus tard dans la soirée, il y réfléchira.

Les deux parlent ensuite de leur manque cruel de poils à tous les deux et quand Eliott fait savoir à Connor que son manque de poils ne fait pas de lui un mec imparfait le petit pose ses yeux sur lui quelque peu touché par les mots de sa moitié. « Tu veux dire par là que je suis parfait selon toi ? » Il est ému c'est clair et ça se voit à la tronche qu'il tire, il sourit alors tout en caressant tendrement le bras de son jumeau « Je t'aime Liot... C'est bon de te voir ! Et de t'avoir à la maison ! » Qu'il dit en souriant largement, il est impatient qu'ils en aient terminés avec les déménageurs et qu'enfin ils puissent vivre officiellement dans la maison de ses parents adoptifs ensemble. Il a hâte que tout ceci soit terminé et qu'ils soit définitivement ensemble, comme s'ils ne s'étaient jamais séparés !

Sur le trajets les jumeaux parlent de la cuisine, Connor adore cuisiner du coup Eliott va forcément devoir s'habituer au fait est que Connor est un véritable cordon bleu et Austin lui demande de ne pas trop en faire et Connor sourit « Je verrais ce que je fais ce soir ! Mais après je t'assure ça dépend, j'ai des moments comme ça où ça me prend de faire des pâtes au beurre avec une tranche de bacon et j'ai des soirs où je fais une pizza, donc tu vois tout dépend mon état d'esprit ! Et pareil parfois je commande de la nourriture quand j'ai la flemme de cuisiner ne serait-ce que des œufs au plat ! » Mais ce soir il sait d'avance qu'il fera un chouette repas pour eux deux, il ne pourra pas se contenter d'un plat de spaghettis au beurre, ce soir il va cuisiner un bon petit repas digne de ce nom.

Au final les deux arrivent chez eux et ils descendent du camion pendant que les déménageurs transportent les cartons à l'intérieur que les jumeaux réceptionnent après quoi les deux hommes partent et Connor donne le double des clés à son frère qui semble vraiment très ému par ce geste, Connor se moque donc gentiment de son frère et de son émotion du moment et quand Austin réagit en lui faisant savoir qu'il ne lui fera plus de câlin Connor ricane « étrangement j'en doute. T'es accroc à moi. Tu peux pas te passer de moi ! » Dit-il sur le ton de l'humour tandis qu'ils prennent des cartons et montent jusqu'à la chambre que Austin va occuper, ils décident alors de déballer ses cartons plus tard et Eliott lui propose de faire ça ensemble le petit acquiesce alors « ce sera avec grand plaisir ! » Dit-il joyeusement en souriant tendrement à sa moitié tandis que ce dernier lui annonce qu'il va prendre une douche et qu'il devrait en faire autant parce qu'il pue la chèvre, Connor ne peut s'empêcher de faire le cri de la chèvre tout en posant ses yeux sur lui « et toi tu sens le loup affamé ! Prends ta douche homme transpirant ensuite je te présenterais ta cave et je ferais un copieux repas ! » Dit-il en ricanant tandis qu'il se dirige jusqu'à sa chambre où se trouve sa salle de bain privative.... Il réfléchit sous la douche à des idées de plats, il a plusieurs choses qui l'inspirent comme par exemple une escalope de poulet pané avec une sauce forestière et des frites ou encore des spaghettis bolognaise ou alors commander au traiteur mexicain de la bonne nourriture. Ils le connaissent maintenant du coup ils savent qu'ils ne doivent pas mettre d'ail et d'oignon dans leurs plats sans quoi le petit tombe salement malade...
Austin & Connor
event danvers

MessageSujet: Re: [Villa#235] {Caustin~2} Bienvenue à la maison   Lun 17 Sep - 17:02

« Moi aussi » Austin aurait bien aimé rencontré les parents adoptifs de son frère jumeau. Mais les choses étaient ainsi et il avait suivi le chemin des Floyd. C’était comme ça à présent et pas autrement alors il ne se posait pas plus de question. De toute façon, ils ne le connaissaient qu’au travers des dires de Connor, Austin avait été très vite reconnu comme probablement mort. Au moins ils étaient ensemble alors ça lui convenait et il ne regrettait pas son histoire. Parce qu’en chemin il avait eut Devon et Malik et eux aussi, ils étaient sa famille.

Le sujet avait bien vite dérivé dans le camion pour en arriver à la pilosité de l’un et de l’autre puis d’enfermement avant qu’Austin ne lui rappelle qu’il est capable de dévérouiller le mécanisme d’un cadenas en un rien de temps. « Entre un cadenas et une banque y a une marge. » Cela dit, même si Austin ne l’avait jamais dit à Connor, il avait longtemps vécu du vol. Il peut sans problème attrapé un portefeuille dans un jean ou dans un sac sans être repéré. Il l’avait apprit à ses dépends et ça lui avait servi dans sa vie en solitaire. « Et tu le prends comment ? » Puisqu’il ne prenait pas son pieds à se dévorer par un poilu et féroce, peut-être avait-il d’autres rêves. Le jeune Hayes ne se gênait de rien du tout et connaitre les penchants de son frère ne l’empêcherait pas de dormir. Tant que sa vie lui convenait, alors ça lui convenait aussi.

Puis les deux continuent lorsque Connor revient sur le tapis du manque de poil. Encore une fois, Austin contrairement à son jumeau se fiche de sa pillosité. Il est ce qu’il est et est bien content de ne pas avoir une moquette sur le torse, des lianes le long des jambes et une forêt dans le caleçon. Il essayait même de rassurer son frère en lui disant qu’il le trouve parfait. Seulement, lorsque Connor lui demande en quelque sorte des explications, Austin ne reste pas tout mielleux, ce n’est pas dans sa nature. Il lui avait dit une phrase sympa, il n’allait pas en faire un poème. « T’es mon portrait craché, heureusement que t’es parfait. » Il ricanait légèrement sans prêté une seule seconde la moindre attention au chauffeur. Lorsque Connor lui exprimait ses sentiments, Austin afficha un sourire sincère n’ajoutant rien de plus. Lui aussi l’aimait et il était heureux d’emménager avec lui.

Peu avant leur arrivé, Connor parlait cuisine à son frère. Il voulait vraiment lui faire plaisir ce qui mettait Austin assez mal à l’aise. Lui, la simplicité lui convenait. Il n’était pas habitué aux grands plats et ça ne l’intéressait pas forcement. Mais si ça faisait plaisir à Connor alors il le laisserait faire. Après tout manger de la bonne nourriture ne fait de mal à personne. « Je vois. » Qu’il répondait simplement aux explications de son frère sur ses habitudes gastronomiques. Connor aimait simplement cuisiner de temps en temps.

Une fois arrivé les déménageurs transportent leur camions jusqu’à l’intérieur que les deux garçons réceptionne. Il n’y a vraiment pas grand-chose mais ce pas grand-chose représente plus pour Austin que tout le luxe du monde. C’est à ce moment là que Connor a décidé de donner un double de ses clés à Austin pour réellement symboliser son emménagement. Et ça l’avait touché et il l’avait enlacé avant que le Montgommery en profite pour le taquiner. Austin jugeait donc qu’il ne ferait plus de câlin et il allait s’y tenir. « Je peux être avec toi sans te porter la moindre affection. C’est toi qui en redemandera » Alors là, il ne valait mieux pas le mettre au défi parce que pour avoir raison, Austin était capable de vraiment s’y tenir. Déjà qu’il ne faisait pas énormément de câlin aux autres alors si Connor le taquinait dessus, il allait perdre à ce petit jeu. Ils se décidèrent à monter les cartons jusqu’à la nouvel chambre d’Austin pour simplement les poser pour qu’Austin le fasse plus tard.

Finalement Austin annonçait qu’il allait prendre une douche, invitant son frère à en faire de même. « T’es un étrange personnage petit frère » Il haussait les épaules avant de s’y rendre. Et ça lui faisait du bien après le déménagement bien qu’il soit encore sous l’effet d’un nouvel appartement qu’il découvrait. Enfin une villa, qu’il trouvait aussi belle que bien trop grandes pour eux. Une fois fini, Austin se rendait compte que sa salle de bain, inutilisée jusqu’à présent étant donné que son jumeau avait la sienne, n’avait pas de serviette sortie. Surement dans les placards mais il ne savait pas où, alors Austin criait après son frère pour qu’il l’entende. « Connor tu ranges où les serviettes ? » Une fois réponse obtenue, Austin se sécha rapidement et enfilait son pull favori, celui qu’Eloan lui avait offert ainsi qu’un caleçon. Son pyjama idéal, après tout il n’allait pas se remettre en tenue de soirée alors qu’il ne comptait pas sortir. Après quoi il attrapait son téléphone avant de retrouver son frère lui aussi sortie. « Alors cuistot tu t’es décidé ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Villa#235] {Caustin~2} Bienvenue à la maison   

[Villa#235] {Caustin~2} Bienvenue à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1