AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) LIBRE - Ulrikke Falch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kjostel P.-MyhreGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 26/10/2017
Pages lues : 65
Crédits : MYERS.
Avatar : Tarjei Sandvik Moe huhu
Pseudo : MYERS.
Schizophrénie : malik k. (finn wolfhard)
Disponibilités : libre (4/5) | lukyan, roméo

en attente ; adela, maxine
MY SOUL

MessageSujet: (f) LIBRE - Ulrikke Falch   Mer 10 Jan - 2:01

Claire
your heart is pure & that will be your curse

PrénomsClaire, deuxième prénom (si il y a lieu) au choix!
NomsAu choix !
Date & lieu de naissanceNée en 2000, quand et où vous le voulez
Âge17 ans, comme le reste de la petite bande
MétierAu choix !
Orientation sexuelleHétérosexuelle, bisexuelle, ... tant qu'elle s'intéresse aux garçons.
Statut civilSurement célibataire, mais ce n'est pas obligatoire.
Statut financierAu choix !
Parti PolitiqueElle ne suit pas vraiment la politique
CaractèreDouce, généreuse, souriante, gentille, optimiste, amicale, sportive, énergique, (un peu) naïve, amicale, compréhensive, délicate, rêveuse, forte, battante, hésitante, timide, peu confiante, amusante, honnête...
GroupeDrink with me, elle a toujours eu besoin d'être entourée

Dans les fait, son histoire est très très libre, ce qui est surtout important est qu'elle soit ici, à Washington, depuis au moins aussi longtemps que Kjostel (soit, 4 ans). Limite, cela peut être négociable avec un trois ans huhu. Ensuite bah forcément le caractère et les liens avec le reste de la bande qui de toute manière sont très négociables.  

Petits points importants concernant tout ça ;
> Elle est la dernière petite recrue du groupe.
> C'est Kjostel qu'elle a rencontré en premier.
> À l'école, Kjostel et Lukyan l'ont défendue d'un gars qui ne la traitait vraiment pas bien et l'ont donc pris sous leurs ailes.
> Elle a rapidement été adoptée par tout le monde au sein de leur petit cercle suite à cet événement.
> Claire avait déjà eu des ami(e)s avant ça, mais jamais des très bons, qui ont réellement été là pour elle, ou alors ça c'est très mal fini, etc. Pour une fois elle se sent bien et appréciée. Elle grandit beaucoup de ces nouvelles et vraies amitiés depuis.
> Elle n'a jamais vraiment eu de chance niveau relation non plus, elle est peut-être trop gentille pour son propre bien...

Précisions caractère ;
Elle a toujours eu besoin des autres, elle est loin d'être une jeune fille solitaire. Timide aux premiers abords et pas vraiment du genre à faire les premiers pas, plutôt maladroite lorsqu'elle ose, elle peut s'avérer être une toute autre personne lorsqu'elle se sent en confiance ou que quelqu'un la pousse à oser un peu plus. Elle a surtout un problème avec le fait de s'assumer pleinement et c'est surtout pour cela qu'elle se fait discrète et douce, mais aussi puisqu'elle a peur qu'on n'aime pas la personne qu'elle est et de se retrouver complètement seule à cause de ça, quelque chose qu'elle craint beaucoup. Il est assez sensible, mais elle n'est pas faible. Si elle ressent les choses à cent mille à l'heure, elle est aussi celle qui se relèvera le plus rapidement et à chaque fois. Peu de gens aurait eu la force de faire pareil qu'elle la majorité des fois qu'elle s'est retrouvé au sol à cause de quelque chose ou de quelqu'un. Finalement, il lui arrive de s'attacher beaucoup trop vite, de donner tout ce qu'elle a et de faire confiance à des gens qui ne le mérite pas, étant trop gentille et généreuse, puisque malgré les crasses qu'il lui est arrivé dans le passé, elle refuse de ne plus croire au fait que les gens sont bons, au fond. Ce serait trop triste de voir les choses de cette façon.

Quelques pistes/idées (tout à fait négociable ou à faire à votre sauce) ;
> Je la vois bien faire un sport comme le ballet (ou la danse tout court), ou la course, la nage... bref quelque chose qui se fait surtout seul.
> Elle est surement du genre à bien manger et prendre soins d'elle aussi, peut-être pour les bonnes raisons, ou non, à voir...
Kjostel P.-Myhre - Meilleur ami, il me sauve souvent la vie (Joué)
Suite à une soirée qui a très mal tourné pour elle (à voir le pourquoi du comment), c'est Kjostel qui, en tombant sur elle en larme et complètement soûle, à pris soins d'elle. Bien qu'elle l'a remercié lorsqu'elle l'a revue au lycée par la suite, et vu à quelle point Kjostel est distant et difficile d'accès, les choses se sont arrêté là, bien que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Peu de gens avaient été aussi sympa avec elle sans rien demander en retour. Kjostel aurait très bien peu faire semblant de ne pas l'avoir vu, il n'avait pas à l'aider, il l'avait tout simplement fait parce qu'il l'avait voulu, parce que c'était quelqu'un de bien. Il lui prouva à nouveau ce point lorsque, quelques semaines plus tard, il se lança férocement sur un garçon qui l'embêtait, avec l'un de ses amis (Lukyan), sans, encore une fois, qu'elle n'ait rien demandé. Cette fois, les choses changea. Elle fut doucement introduite au groupe du blond et rapidement accepté. Elle se lia d'amitié avec Lukyan, Peyton et Juliet avec qui elle passait de plus en plus de temps. Kjostel de son côté, prenait régulièrement de ses nouvelles et s'assurait toujours que tout allait bien. Il devient très important pour elle, son confident à qui elle pouvait tout raconter, et il ne lui avait jamais rien demander en retour, jamais. Elle le considère aujourd'hui comme son meilleur ami, même peut-être plus... En effet, elle l'a déjà embrassé, même si elle ne sait pas vraiment si elle est amoureuse ou si c'est tout ce qu'il a fait pour elle qui l'a fait agir ainsi, puisque dans les faits, elle ne connait pas très bien Kjostel, qui ne parle presque jamais de lui. À vrai dire, elle s'est rendue compte qu'il ne faisait pas autant partit du groupe qu'elle le pensait, même qu'elle faisait aujourd'hui beaucoup plus partie du groupe que lui. Il était indépendant et surtout, très secret. Suite à ce baiser, il lui expliqua qu'il avait beaucoup d'affection pour elle, mais qu'il n'était pas du tout fait pour elle. Selon-lui, il lui ferra du mal, puisque si en amitié il gère, en amour c'est une tout autre histoire... Elle compte pour lui et c'est pourquoi il préfère lui offrir le meilleur de lui-même, et c'est seulement en tant qu'ami qu'il peut faire ça. Depuis ils en sont resté là, donc évolution à voir.  
Lukyan A. Droski - Ami, il a toujours été là pour moi (Joué)
blablabla, bientôt bientôt !! C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Peyton - Bonne amie, elle m'a beaucoup aidée (Scénario)
Peyton est quelqu'un qui n'a pas la langue dans sa poche, qui sait ce qu'elle veut et qui l'obtient souvent sans grandes embûches. Elle a confiance en elle et s'assume. Si au début, Claire était un peu jalouse d'elle, elles sont finalement devenue très proches. Peyton est de très bons conseils et grâce à elle, Claire arrive à se faire de plus en plus confiance, à s'aimer et à accepter la personne qu'elle est et à montrer cette personne au reste du monde. En retour, Claire aide Peyton à être plus ouverte et un peu moins dure avec elle-même tout comme avec les autres, à aussi avoir une vision des choses plus positive. Bref, ensemble elles se complètent bien!  
Juliet - Amie, c'est toujours amusant avec elle (Scénario)
Avec Juliet, elles se sont tout de suite bien entendues. Elles ont beaucoup de points et d'intérêts en communs ! Elles s'amusent donc comme des folles ensemble. C'est simple et très agréable entre elles. Par contre, elles ne parlent pas vraiment de leurs problèmes respectifs, parce que là est leur plus grande différence ; elles ne se rejoignent pas du tout de ce côté là, ne se comprennent pas, et c'est pourquoi elles peuvent parfois se disputer à ce sujet. Pourtant, elles cherchent à s'aider l'une et l'autre, mais elles n'ont tout simplement pas les mots et ne savent pas comment s'y prendre comme elles ont tellement besoins de choses différentes dans ces moments-là. Elles ne s'aiment pas moins pour autant et lorsqu'elles sont ensemble, elles rigolent beaucoup, même un peu trop.

Dernière édition par Kjostel P.-Myhre le Mer 10 Jan - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kjostel P.-MyhreGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 26/10/2017
Pages lues : 65
Crédits : MYERS.
Avatar : Tarjei Sandvik Moe huhu
Pseudo : MYERS.
Schizophrénie : malik k. (finn wolfhard)
Disponibilités : libre (4/5) | lukyan, roméo

en attente ; adela, maxine
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Ulrikke Falch   Mer 10 Jan - 2:04

All I want, all I need
your heart is pure & that will be your curse

COUCOUUUUUU  malou Déjà merci de t'intéressey à mon scénario, ça fait trop trop trop plaisir huhuhuhuhuuu.   & merci d'avoir pris le temps de lire tout ça.   Si tu es toujours ici c'est que forcément Claire t'intéresse un peu et ça, c'est trop bo...   OK je sèche mes larmes (et j'arrête de racontey des conneries surtout) ! Discutons des vraies choses.  

pseudo : Aloooors le prénom Claire vraiment, j'y tiens pas TANT que ça, j'en ai mis un parce qu'il le faut bien, c'est juste plus simple comme ça, plutôt que de tout le temps l'appeler chose...   Après, certes, il me plaît bien et je trouve que ça lui va à merveille hehehe. Mais vraiment si ça pose problème on en trouve un autre ensemble et hoooop.  

avatar : Vous l'avez surement remarqué, on reforme la bande de Skam parce qu'on a aucun respect, donc forcément l'avatar est peu négociable. Enfin c'pas tant qu'on veut absolument que ce soit Ulrikke mais si on est tous là avec nos têtes de Skam et que toi bah... Fin tu vois le genre, mais bon.   Après c'po la fin du monde ! C'est sur que je me suis basé sur sa petite bouille pour réfléchir au personnage et au lien, donc je la vois très bien faire Claire et tout ça, mais si c'est la seule chose qui vous démotive ou quoi à prendre le scénario et surtout si vous vous en foutez d'être la seule personne sans vava de Skam bah... Encore là, on en discute et hooooop.  malou

histoire, caractère, liens... : Forcément il faut suivre un minimum ce qui est écrit dans le scénario, mais pour vrai, ne vous en formalisez pas trop, je préfère quand un joueur y met son grain de sel et s'approprie un max le personnage, du moins je préfère ça à quelqu'un qui le prend que pour suivre à la lettre tout ce que j'ai écris.   Donc ne vous gênez suuuuurtout pas à ajouter/modifier des éléments, et si ce sont des choses assez importantes/fondamentales ou dont vous n'êtes pas sûr de l'importance, ma boîte mp vous est ouverte et on en discutera ça me ferra plaaaaaaaisir.   Vraiment n'hésitez pas !!

activité, niveau de rp, etc : De ce côté là, je suis loin d'être chiante. J'ai moi-même des difficultés en français comme tout le monde, tant que vous faites de votre mieux et tout (parce que forcément un rp bâclé personne aime ça) vous ferrez mon bonheur.   Ensuite bah tant que vous respectez les exigences du fowfow ... J'ai pas de raison de dire quoi que ce soit.  

Donc voilà voilàààà!!     N'oublie pas surtout que si tu prends mon scénario, je t'aimerais pour toujours...      

JE T'AIME DÉJÀ ALLEY. pourquoi t'hésites encore ?? ma parooooole  

J'ai de la bière.
Du chocolat.
et touuuuuut.

InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Ulrikke Falch   Mar 16 Jan - 2:29

Hello !
Contenu sponsorisé