AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SIGNALER SON ABSENCE ▬ Pour qu'on vienne te traquer chez toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 341

MessageSujet: SIGNALER SON ABSENCE ▬ Pour qu'on vienne te traquer chez toi.    Mer 31 Aoû - 18:00

Signaler son absence

You're gonna miss me when I'm gone

N’importe qui peut avoir un empêchement, un imprévu ou même une baisse de motivation. Nous vous invitons donc à prévenir de vos absences pour alerter les administrateurs comme vos partenaires de RP et ainsi, éviter une malencontreuse suppression accidentelle. Le message sera à poster dans un sujet et n’oubliez pas d’indiquer vos doubles comptes sur le message.

Attention si votre absence dépasse les un mois, nous vous demandons de venir faire acte de présence au moins une fois tous les mois. Au bout de deux mois d’absence, nous vous demandons de faire au moins un rp. Sans quoi, votre personnage se retrouvera dans les membres en danger et sans nouvelle de votre part, sera supprimé.

Pour le titre ▹
Code:
DATE DE RETOUR (à noter ainsi : 00/00) ▬ Pseudo(s)

Dans le message ▹
Code:
<div class=fondmess><div class=titrecode><center>Je signale mon absence</center></div>
<div class=sstitrecode><center>mais je reviendrai bientôt, c'est promis !</center></div>
<div class=barretitre>Pseudo(s)</div><div class=textecode>Tu dois inscrire le nom de tous tes personnages, juste ici !
<div class="barretitre">Absence partielle [  ] Totale [  ] + Dates</div><div class="textecode">Après avoir coché si c'était une absence partielle ou totale, inscris ta date de départ et de retour approximative ici.</div>
<div class="barretitre">Raisons (facultatif)</div><div class="textecode">Ici</div>
<div class="barretitre">Ton petit mot d'amour</div><div class="textecode">Ici</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
http://readmymind.actifforum.com
Alicia JímenezGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 14/03/2018
Pages lues : 2422
Crédits : Cosmic Light.
Pseudo : Mathilde
Schizophrénie : Charlie, la directrice du lycée.
Disponibilités : 9/5
Rhett ; Lukyan ; Connor ; Maureen ; Lukyan ; River ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel.

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen

MessageSujet: 04/11 ▬ Alicia & Charlie   Aujourd'hui à 19:19

Je signale mon absence

mais je reviendrai bientôt, c'est promis !

Pseudo(s)
Alicia Jímenez & Charlie R. Fisher
Absence partielle [X] Totale [  ] + Dates
De maintenant au 4 Novembre on va dire  

Raisons (facultatif)
Clairement, c'est pour sauver mes petits perso (enfin surtout Charlie parce que j'ai commencé ma MAJ d'alicia) que je poste ce message. Ces derniers temps, je ne trouve pas le temps de rp, ni forcément la motivation. Mes journées à la crèche sont toujours aussi épuisantes et j'ai juste envie de dormir en rentrant  , et mes week-end sont blindés en ce moment. Du coup, bah, je vais me mettre à jour, je me suis laissée deux semaines pour cela Smile après, plus tard en novembre viendra le temps des vacances, mais je posterai à ce moment là une autre absence Smile

Ton petit mot d'amour
LOVE
Revenir en haut Aller en bas

SIGNALER SON ABSENCE ▬ Pour qu'on vienne te traquer chez toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1