AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) LIBRE - AARON TVEIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trystan FitzgeraldGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/12/2017
Pages lues : 137
Crédits : #avatar : lonewolf ≈ #signature : anaëlle ≈ #gif : tumblr
Pseudo : paind'ep.
Schizophrénie : i'm sane. for now.
Disponibilités : 1/5 △
en coursoliviajulesheaven
terminé △ nothing

MY SOUL

MessageSujet: (M) LIBRE - AARON TVEIT    Mer 17 Jan - 20:50

Jules Fitzgerald
citation au choix

PrénomsJules. c'est ce que j'ai écris dans ma présentation, mais c'est négociable.
Noms Fitzgerald. non négociable puisqu'il est le frère de Trystan.
Date & lieu de naissance 1988 à New York
Âge 29 ans.
Métier au choix, mais je vois bien un truc avec des responsabilités.
Orientation sexuelle au choix.
Statut civil au choix également.
Statut financier plus qu'aisé, il a aucun souci avec l'argent.
Parti Politique démocrate.
CaractèreRéponse ici
Groupe au choix.
Avatars Aaron Tveit. négociable.

- Jules a un grand frère et une grande sœur, ainsi qu’un petit frère : Trystan.
- Trystan est arrivé un peu par surprise dans la famille. Il a dix ans d’écart avec Jules et presque 15 ans avec le plus âgé de la fratrie. Trystan a toujours été mis de côté par ses frères et sa sœur. Il était le petit bébé, le gamin pas intéressant. Celui qui préférait les livres plutôt que les jeux vidéo. Le jeu des grands était de faire comme si Trystan existait pas parfois. Les seuls moments qu’ils passaient avec Trystan c’est quand ils allaient tous jouer au Lacrosse sur le terrain près de chez eux.
- Il y a bientôt un an, Trystan est parti à Washington DC avec sa meilleure amie pour s’éloigner de sa famille et pour commencer des études à l’Université. Il a prévenu ses parents, mais n’as rien dit à ses frères et sœur pensant que de toute manière ils s’en fichaient. Cela à commencer à créer des tensions entre les enfants de la fratrie Fitzgerald. Jules a toujours voulu avoir un lien avec Trystan mais c’est un peu laisser entraîner par les deux autres.
- Je laisse au choix la nature des tensions entre Jules et ses aînés, mais je vois bien que Jules a pris conscience que le comportement qu’ils ont toujours eu avec Trystan était affreux et il part à Washington pour renouer avec son petit frère, parce qu’il ne veut pas totalement couper les ponts avec lui. Il a eu une prise de conscience quoi.
- Son arrivé à Washington peut également être lié à une décision vis-à-vis de son travail ou pour s’éloigner d’une relation. Vraiment je vous laisse libre là-dessus, la seule idée que je veux respecter c’est que c’est Jules qui fait les démarches pour renouer avec Trystan.
Trystan Fitzgerald - Frère (Joué)
Trystan a toujours été mis de côtés dans sa famille et plus particulièrement par ses frères et sa sœur. Ayant dix ans de différence avec eux, ils n’ont jamais réellement créé un lien fraternel. Surtout, que Trystan était un enfant timide, introverti et plutôt solitaire. Il préférait ses livres plutôt que les jeux de ses frères. Le seul moment où ils étaient proches, c’est quand ils allaient jouer au Lacrosse tous ensemble.

Jules a toujours suivi ses aînés, jouant avec eux à faire comme si Trystan n’existait pas, quand le petit garçon essayait de passer un moment avec eux. Il suivait un peu le mouvement. Parfois, il a tenté de se lier avec Trystan, mais il a jamais cherché à réellement s’intéresser à Trystan. Pourtant, il a été le premier affecté par le départ de son petit frère, il a fallu que Trystan s’en aille pour que Jules se rende compte de l’erreur qu’il avait fait toute sa vie. Il a longuement discuté avec sa mère qui lui a alors exposer le mal-être que Trystan a toujours ressenti avec eux et s’en veut énormément d’avoir presque poussé Trystan à s’en aller. Jules a eu une énorme dispute avec son frère et sa sœur. Puis il avait besoin de changement, d’un nouvel air. Il a décidé de venir à DC pour renouer avec son petit frère, pour apprendre à le connaître et lui montrer qu’il fait réellement parti de la famille Fitzgerald.

Trystan ne va pas l’accueillir avec les grands bras ouverts, mais il sera toucher parce que dans le fond Jules a toujours été celui dont il aurait pu se sentir le plus proche.
Olivia Ashford - Type de lien (Joué)
À voir avec Olivia directement, mais elle est la meilleure amie de Trystan depuis son enfance, donc elle connaît bien la famille Fitzgerald.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan FitzgeraldGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/12/2017
Pages lues : 137
Crédits : #avatar : lonewolf ≈ #signature : anaëlle ≈ #gif : tumblr
Pseudo : paind'ep.
Schizophrénie : i'm sane. for now.
Disponibilités : 1/5 △
en coursoliviajulesheaven
terminé △ nothing

MY SOUL

MessageSujet: Re: (M) LIBRE - AARON TVEIT    Mer 17 Jan - 21:12

All I want, all I need
Citation qui représente le personnage ici

Toi, jeune padawan qui t'arrête sur mon petit scénario, tout d'abord merci   Je pense que si tu es là, c'est que l'histoire de Jules t'as plu, j'espère  malou

AVATAR △ Bon alors concernant l’avatar, je suis absolument pas exigeante. J'ai mis Aaron parce que j'aime bien sa bouille et je trouvais qu'il allait bien avec Harry, mais franchement c'est tout a fait négociable   Je me donne tout de même l'autorisation de refuser un autre avatar. Essayer de garder quelqu'un qui pourrait faire le frère d'Harry quoi ^^

PSEUDO △ J'ai mis Jules pour ne pas laisser vide puis c'est ce que j'avais écris dans ma présentation, mais ça reste libre vraiment. Juste rien de trop fou, je vois bien que les enfants Fitzgerald on des prénom assez classique tout de même. Quant au nom de famille, Fitzgerald est obligatoire vu qu'il est le frère de Trystan (bah oui hein )

LIENS/HISTOIRE △ Bon comme tu as pu le voir j'ai laisser beaucoup de liberté en ce qui concerne l'histoire de Jules. J'ai pas réellement développer le passé familial de Trystan donc on pourra en discuter très librement. En ce qui concerne, la vie sentimentale et professionnelle de Jules faites ce qui te plaît vraiment! Je veux brider personne et je sais que c'est cool d'avoir des libertés là-dessus   La seule chose qui est a respecter obligatoirement est que Jules suivait son grand frère et sa grande soeur en ignorant Trystan et désormais il s'en veux réellement et veux rattraper tout cela avec son petit frère  

ACTIVITÉ/PRÉSENCE △ Bien entendu j'aimerais vraiment quelqu’un d’actif. Quelqu'un qui s'investit sur le forum et qui se crée des liens et tout ça. Après tout le monde à sa vie, on a tous des baisses de régimes et tout cela, donc je vais pas frapper si vous êtes un peu absent de temps en temps. Je comprends parfaitement. Si possible, quelqu'un qui aime flooder ce serait top    
En ce qui concerne le RP, je fais généralement entre 500 et 1000 mots par RP, faut pas avoir peur de mes pavés hein, je compte pas les mots, mais je veux pas des réponses de dix lignes non plus  

PETIT PLUS △ CRAAAAAAAAAAAAAAAQUE pour mon grand frère  Je promet une relation amour/haine bien comme on les aime et tout un tas de possibilité en ce qui concerne l'évolution. Les deux frères se connaissent pratiquement pas, il va falloir qu'ils s'apprivoisent et ça promet d'être musclé.  
Jules FitzgeraldGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/01/2018
Pages lues : 87
Crédits : Sweet Disaster
Pseudo : Summer Love
Disponibilités : Libre pour un rp mais c'est mieux si on a un lien =)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (M) LIBRE - AARON TVEIT    Mer 24 Jan - 14:17

Je suis là babe string
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (M) LIBRE - AARON TVEIT    

(M) LIBRE - AARON TVEIT