AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) LIBRE - Rachel McAdams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas ElkinsGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 18/11/2016
Pages lues : 521
Crédits : #avatar : babe #gif : tumblr #crackship : monocle.
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Derrick (CWood) ≡ Rhett (GGustin) ≡ Chip (THolland) ≡ Carter (AKendrick) ≡ Solora (CBennet) ≡ Lowen (DStevens) ≡ Devon (ZKravitz) ≡ Jesabel (LCollins)
Disponibilités : open (1/3) noah ; jazz (uc.) ; simon (uc.)

MessageSujet: (f) LIBRE - Rachel McAdams   Ven 19 Jan - 8:36

Dylan
there is no friend as loyal as a book

PrénomsDylan, négociable.
NomsAu choix.
Date & lieu de naissancexx.xx.1983 à Charleston en Caroline du Sud.
Âge34/35 ans, en fonction de la date d'anniversaire.
MétierÉditrice dans une maison d'édition réputée de New York.
Orientation sexuelleLesbienne refoulée.
Statut civilEn couple, mais c'est compliqué.
Statut financierTrès aisé.
Parti PolitiqueRépublicaine.
CaractèreCarriériste, professionnelle, conformiste, fonceuse, déterminé, direct, mystérieuse, semble frigide, passionnée, peu sembler distante ou froide, romantique, attachante...
GroupeAu choix.
AvatarsRachel McAdams | maimihina.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n’aime pas imposer une histoire, préférant que la personne s’approprie le personnage en y mettant son grain de sel. Mais voici quelques points importants à prendre en compte :
※ Dylan vient d’une famille conformiste, dit sudiste. Pour eux le port d’arme devrait être légal, le mariage c’est sacré et ils sont racistes, homophobes... Pourtant, bien que Dylan ait vécu dans une famille comme celle, elle n’a jamais fait partie des extrémistes. Elle se dit républicaine, parce qu’elle croit en certaine chose qu’ils revendiquent, mais si elle devait changer son vote un jour, alors elle le ferait. Son père avait la manie de dire que Dylan ressemblait un peu trop à sa mère. Rêveuse, son excentricité venait peut-être du fait qu’elle avait un prénom peu ordinaire pour une jeune femme. Mais elle n’a jamais pu savoir qui était réellement sa mère, tout ce qu’elle lui a donné c’est un prénom avant de se volatiliser dans l’air en laissant derrière sa fille et son alliance. (Si elle a des frères et sœurs, c’est au choix, mais ils n’auraient pas la même mère, mais je la vois bien venir d’une très grosse famille.)
※ Toujours le nez plongé dans un bouquin, elle savait déjà ce qu’elle désirait faire une fois grande. C’est pourquoi à la fin du lycée, elle a quitté Charleston pour débarquer à New York. Elle fit tout en son pouvoir pour devenir éditrice. Elle n’a jamais cru en sa plume, mais de toute façon son rêve n’était très certaine pas de devenir écrivaine. Préférant être l’ombre derrière l’artiste.
※ Après plusieurs relations avec des hommes, elle a commencé à entretenir avec des femmes, découvrant que c’était plus sa tasse de thé. Elle a d’ailleurs une copine depuis x temps. Seulement, leur relation est tenue secrète. Dylan ne souhaite pas que les gens soient au courant. Après tout qu’est-ce qu’ils pourraient en dire ? Surtout sa famille. Elle ment donc en disant qu’elles sont simplement colocataire. Ce qui devient de plus en plus difficile à supporter autant pour elle que sa partenaire qui demande de plus en plus à s’afficher.
※ Sa compagne ayant été mutée à Washington, elle décide de la suivre, pouvant faire son travaille partout. Et puis, dans cette ville se trouve désormais aussi son meilleur écrivain, Andy.
Andy Greenfield - premier écrivain publié, meilleur ami (Joué)
Âgé de 23 ans, Dylan fait la rencontre d’un jeune écrivain dans un café sur le campus de l’université. Elle le regarde écrire, mais elle ignore ce qu’il est en train d’écrire et pourtant, ça ne l’empêche pas d’aller le voir. Elle fait sa curieuse, et finalement en discutant, elle voit qu’il écrit un roman. Elle se propose de le lire et immédiatement elle tombe sous le charme de sa plume, de ses protagonistes. Simple stagiaire dans une maison d’édition, elle se bat pour voir ce roman être publié. Elle y parvient, mais le livre lui glisse entre les mains. Il sera offert à un éditeur plus expérimenté, jusqu’à ce qu’Andy dise que ce soit elle qu’il le publie sinon son livre ne verra jamais le jour. Dylan a donc sa chance et elle ne la laisse pas courir. S’agrippant à celle-ci, elle fait son 200% pour travailler l’ouvrage. Et le roman voit finalement le jour quelques mois plus tard. C’est un succès et elle se réjouie de cela, dès ce moment, elle est prise au sérieux à son travail, on lui offre même la chance de publier un second livre. Entre temps, sa relation avec Andy c’est construit, elle s’est attachée à lui, peut-être un peu trop. Trois ans après la sortie du premier roman, voilà qu’elle travaille sur le second roman de l’écrivain. Seulement cette fois, leur relation prend une tournure inattendue. Si parfois elle pourrait vouloir lui arracher la tête, qu’ils s’injures plus que nécessaire, il a plus. Partageant la vie intime l’un de l’autre, elle comprend bien vite que le jeune homme est brisé. Ce qu’elle avait prit pour une simple histoire d’amour dans son premier roman, lui paru limpide lorsqu’elle comprit que la jeune femme du roman n’était autre que l’ex qu’il lui avait vaguement parlé. Comprenant qu’elle n’aurait aucune chance d’être dans son corps, ils se séparèrent après seulement quelques mois ensemble. Mais ils restèrent tout de même proche. Elle le considère comme son meilleur ami, elle n’a aucune difficulté à lui parler de toutes les choses qui lui passe par la tête et elle sait qu’il peut autant lui dire des choses qu’il ne dirait à personne. Jouant l’amie, mais aussi l’éditrice, elle le pousse à se surpasser. Elle croit en lui, et lorsqu’il lui a annoncé par téléphone en novembre 2016 qu’il entrait dans un centre de désintox, elle s’est sentie coupable. Coupable de l’avoir trop poussé. Mais maintenant qu’elle arrive à Washington, elle compte bien le voir, seulement, elle n’imagine pas qu’il a pratiquement fini un quatrième roman.
Baby Coleman - la mystérieuse fille se cachant derrière les mots d'Andy (Jouée)
La première fois que Dylan a rencontré Baby, elle ne connaissait pas son visage. C’est en lisant le premier roman d’Andy qu’elle a découvert ce petit bout de femme. Attachante, elle s’est éprise de ce personnage qu’elle incarnait dans les pages. Quelques temps plus tard, elle découvrit la vérité lorsqu’Andy demanda à mettre les mots « forever with you » en première page du roman. Curieuse, elle l alors bombarder de question pour finalement découvrir que la jeune femme existait quelque part. Elle sait à quel point cette relation avait affecter Andy, mais elle ne pouvait qu’apprécier secrètement cette inconnue. Au printemps 2016, elle reçut un appel lui disant qu’Andy se trouvait dans un hôpital de Washington, hospitalisé pour une overdose. Étant la personne à contacter, elle prit le premier avion New York – Washington et tomba sur la jeune femme. Autant dire qu’elle l’a tout de suis reconnu. Andy n’avait rien modifier de la jeune femme qui se tenait devant elle. Sa réaction fut tellement impulsive qu’elle sauta presque sur la pauvre Baby. Une simple fangirl devant son héro favori. Une chose que Baby ne saisi pas sur le coup. Déjà qui était cette femme ? Andy ne lui avait pas parlé d’une petite-amie… Plus la newyorkaise parlait et plus Baby comprit ce qu’il en retournait. Ce qu’elle aurait pu prendre pour une menace, s’estompa. Bien que Dylan ne lui ait rien dit, Baby se doute qu’elle ressent une attirance pour les femmes. Peut-être est-ce la sensation d’avoir été reluquer par la femme ? En tout cas, Dylan ne sera que plus heureuse de revoir son protagoniste revenir sur les pages du prochain roman d’Andy. Sera-t-elle tenir sa langue quant au fait que Baby s’y trouve une fois de plus ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your good intentions are sweet and pure But they can never tame a fire like yours No it ain't over, until she sings Right where you wanted, down on my knees You got me begging, pretty baby, set me free 'Cause it ain't over, until she sings Come a little closer, let me taste your smile Until the morning lights Ain't no going back the way you look tonight I see it in your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jonas ElkinsGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 18/11/2016
Pages lues : 521
Crédits : #avatar : babe #gif : tumblr #crackship : monocle.
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Derrick (CWood) ≡ Rhett (GGustin) ≡ Chip (THolland) ≡ Carter (AKendrick) ≡ Solora (CBennet) ≡ Lowen (DStevens) ≡ Devon (ZKravitz) ≡ Jesabel (LCollins)
Disponibilités : open (1/3) noah ; jazz (uc.) ; simon (uc.)

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Rachel McAdams   Ven 19 Jan - 8:37

All I want, all I need
be true to your work, your word, and your friend

Coucou à toi
Avant tout merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario Ça fait plaisir, j'espère qu'il t'aura plus et te donnera envie de nous rejoindre ! Mais avant voici quelques détails à prendre en compte :
pseudo ; Le pseudo est négociable, mais je voyais bien un prénom mixte, quelque chose qui viendrait amener une touche extravertie qui est tout le contraire de sa famille. Et le nom de famille est entièrement libre.
avatar ; J'avoue que j'ai imaginé le scénario avec Rachel j'ai surtout pas regardé the notebook récemment Rolling Eyes , mais ce n'est pas coulé dans le béton. Ça peut-être Natalie Portman, Mila Kunis, Keira Knightley, Anne Hathaway, Jessica Alba, Michelle Williams, Jessica Chastain, Rosamund Pike, Gemma Arterton, Eva Green, Sarah Gadon, Rebecca Ferguson... Ou tout autre choix si vous avez une autre tête à proposer ou plusieurs s'il y a
histoire ; Les lignes auxquelles je tenais le plus on été mise dans le descriptif de l'histoire. En contre parti, je ne l'ai pas tant élaboré, j'aimerais toute de même que vous le fassiez. Je ne suis pas une grande fan du copier coller, donc il ne faut surtout pas hésiter à mettre votre grain de sel. Si vous souhaitez m'en faire part ou voir à avoir des idées, ma boîte mp est grandement ouverte. Ça me fera plaisir de discuter de cela avec vous
lien ; Le lien n'est pas négociable dans les grandes lignes, mais il peut être bonifié
activité & rps ; Je ne demande pas la lune, tant qu'on respect les attentes du forum soit 1 rp aux trois semaines et 15 lignes par réponse minimum, me suffit amplement. Bien sur comme tout le monde je ne souhaite pas non plus me retrouver avec un membre fantôme. J'aimerais tout de même que vous alliez vers les membres, ils sont adorables, je vous le promet !!! Mais ça fait toujours plaisir de voir un scénario s'intégrer
+ plus ; J'adore parler en mp, donc il faut vraiment pas se gêner avec moi. Je ne mords pas !!! Je serai aux anges si vous prenez ce scénario et je promet des rps de folies !! Bien du plaisir et une aventure inoubliable Sans oublier la montagne de câlin, la statut de chocolat et l'overdose de cookie

Allez franchit le pas de l'inscription, tu devrais bien t'amuser 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your good intentions are sweet and pure But they can never tame a fire like yours No it ain't over, until she sings Right where you wanted, down on my knees You got me begging, pretty baby, set me free 'Cause it ain't over, until she sings Come a little closer, let me taste your smile Until the morning lights Ain't no going back the way you look tonight I see it in your eyes
Revenir en haut Aller en bas

(f) LIBRE - Rachel McAdams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1