AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) LIBRE- Lisa Teige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukyan A. DroskiGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 16/10/2017
Pages lues : 95
Crédits : Nine [avatar] ➤ Herosstairss [gifs]
Pseudo : Danael
Schizophrénie : E. Austin Hayes[Finn Harries] Alec J. Miller [Francisco Lachowski] Percy Ipkiss [Ty Simpkins] Simon Elkins [Cody Christian] Nael K. White
Disponibilités : Disponible pour encore deux rps !
MY SOUL

MessageSujet: (f) LIBRE- Lisa Teige    Dim 21 Jan - 17:23

Jules
Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

PrénomsJules, son vrai prénom est Juliette mais elle le déteste.
NomsAu choix
Date & lieu de naissance06 Juillet 2001 (modifiable)
Âge17 ans
MétierLycéenne
Orientation sexuelleHétéro ou bisexuelle
Statut civil Libre
Statut financierAisé ou normal
Parti PolitiqueLibre
Caractère Discrète - Souriante - Joyeuse - Timide - Fêtarde - Studieuse - Rêveuse - Entêtée - Compréhensive - Sensible
Groupe Drink with me

L'histoire de Jules sera totalement libre en dehors ces quelques points.

+Jules fut la fille unique d'une famille assez pauvre vivant à New-York.

+ Vers ses dix ans, sa mère ne se sentant pas à sa place dans son rôle de mère, favorisant drogue, alcool et bar quitta sans aucun autre signe de vie sa famille. Jules resta avec son père, elle fut touché mais cela lui passa bien vite, ne s'entendant pas plus que ça avec sa mère.

+ Deux ans après son père rencontra une femme avec qui il se mariait.

+ A quatorze ans, Jules fut obligée de déménager à Washington suite à une mutation professionnelle de sa belle-mère. Son père pu suivre avec son emploi ne laissant d'autres choix à l'adolescente que de les suivre. Ce fut assez difficile pour elle et elle en a énormément voulu à sa belle-mère avec qui le courant ne passait pas. Elles se parlaient, mais celle-ci était concentrée sur son travail et son mariage et n'avait pas tellement de place pour une enfant, encore moins depuis qu'elle avait accouché de deux fils jumeaux il y a un an auquel elle n'attachait pas suffisamment d'importance contrairement à Jules qui passait son temps à s'occuper d'eux. Jules s'est toujours promis qu'un jour elle serait une bonne mère.

+ Elle a rapidement rencontré Peyton dans son nouvel établissement, première de classe, sûre d'elle mais surtout la première à l'avoir accueilli. Peyton était une fille d'ordinaire solitaire mais elle a vu quelque chose de différend en Jules. Les deux sont rapidement devenues inséparables.

+ C'est en arrivant au lycée qu'elle a fait la rencontre de Lukyan et de Kjostel. Ils étaient dans la même classe. Elle a de suite ressentie une certaines attirance réciproque avec Lukyan et malgré sa timidité, elle a su lui parler. Ils se sont rapidement mis en couple et ont formé un groupe d'amis. Ils ont par la suite rencontré Claire par le biais de Kjostel.

+ Juliet a rapidement été invité à différente soirée avec Peyton, elle était assez fêtarde et parvint contre toute attendre à étendre son réseau de relation sans effort.

+ Après dix mois de relation le couple s'est séparé, Lukyan se sentait lassé de leur relation et avait l'impression qu'ils régressaient au lieu d'avancer et Juliet devenait plus indépendante et moins investis. Ils ont préféré rompre en bons termes et sont resté très amis, l'un pour l'autre resteront sans doute toujours des personnes importantes. Le premier amour ne s'oublie pas.

+ Aujourd'hui elle est en dernière année de lycée, elle peut s'orienter où vous voulez. Elle peut aussi depuis avoir eux un ou même plusieurs petits amis. Tout est libre si tant est que sa bande d'amis est restée très importante pour elle.
Lukyan Droski - Ex- Meilleur ami (Joué)
Lukyan et Jules sont l'un pour l'autre le premier amour. Ils se sont rencontrés lors de leur première année au lycée et ont eu comme un coup de foudre. Mais après quelques mois, leur relation a commencée à battre de l'aile. Pourtant ils sont restés très proches et sont même devenus meilleurs amis. Ils se confient l'un à l'autre, se conseillent et ont même réussi à passer un certain stade, maintenant ils se parlent de leur relation amoureuse. Qui sait ce que l'avenir leur réservera.
Kjostel P-Myrhe - Ami (Joué)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Peyton - Meilleure amie (Scénario)
Jules et Peyton se sont rencontrées un an avant le lycée. Peyton était une solitaire atypique, plus mature que son âge trouvant les autres totalement idiots et Jules, elle était la petite nouvelle. Une combinaison qui a étonnamment bien marché puisque les deux jeunes femmes sont restés inséparable. Constamment là l'une pour l'autre, Jules est le calme et Peyton le tempérament, l'une est le coeur et l'autre la raison. Elles se conseillent l'une l'autre et il ne peut se passer un événement important de leur vie sans que le téléphone ne soit décroché deux minutes après.
Claire - Amie de la bande (Scénario)
Avec Claire, elles se sont tout de suite bien entendues. Elles ont beaucoup de points et d'intérêts en communs ! Elles s'amusent donc comme des folles ensemble. C'est simple et très agréable entre elles. Par contre, elles ne parlent pas vraiment de leurs problèmes respectifs, parce que là est leur plus grande différence ; elles ne se rejoignent pas du tout de ce côté là, ne se comprennent pas, et c'est pourquoi elles peuvent parfois se disputer à ce sujet. Pourtant, elles cherchent à s'aider l'une et l'autre, mais elles n'ont tout simplement pas les mots et ne savent pas comment s'y prendre comme elles ont tellement besoins de choses différentes dans ces moments-là. Elles ne s'aiment pas moins pour autant et lorsqu'elles sont ensemble, elles rigolent beaucoup, même un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrénie : E. Austin Hayes[Finn Harries] Alec J. Miller [Francisco Lachowski] Percy Ipkiss [Ty Simpkins] Simon Elkins [Cody Christian] Nael K. White
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE- Lisa Teige    Dim 21 Jan - 17:24

All I want, all I need
Citation qui représente le personnage ici

Coucou à toi ! Oui toi qui as lu ce scénario jusqu'ici et qui t'intéresse maintenant à ma petite note. Alors déjà sache que je te remercie énormément d'être là !

Je vais maintenant te donner quelques petites précisions, tu verras que je suis vraiment très libre et ouvert et que j'apprécie énormément qu'on prenne des initiatives pour s'approprier le personnage.

Alors déjà, pour tout ce qui concerne l'identité du personne c'est tout à fait négociable. Jules est le nom que le personnage porte dans ma fiche mais il peut être modifié. Les seuls points qu'il faut concerner sont : son âge et son groupe. En revanche concernant l'avatar, il ne sera pas négociable pour la simple et bonne raison que j'aime particulièrement cette actrice et que nos avatars viennent eux aussi de Skam.

Concernant l'histoire, ce n'est qu'une chronologie comme une autre que j'ai imaginé qui correspondrait bien au personnage, même si elle ne te plait pas tant, tu peux pas la modifier. L'idéal si tu le fais serait tout de même qu'on en parle ensemble. Après en dehors des points posté, tu as toute la liberté d'étoffer son histoire, de rajouter des liens et des personnes et d'approfondir les événements. Par exemple si tu veux qu'elle ait un petit ami, vas y, une autre amie ? Fonce. J'apprécie énormément les personnes qui savent s'approprier mes personnages pour que je me dise, oui c'est le sien et pas ma création !

A ce propos, tant qu'à être sur l'appropriation du personnage, j'aimerais que le joueur qui la prenne puisse être indépendant. Je ne suis pas infaillible et surtout je suis en terminal, j'ai mon bac en fin d'année et j'ai besoin de quelqu'un qui ne se retrouve pas en danger dès que je suis absent, quelqu'un qui saura trouver des liens et qui n'attendra pas que sur moi, même si tu auras ta dose d'amour et de rp c'est promis Concernant l'orthographe, là encore je ne suis pas pointilleux du tout, je fais des fautes, pleins de fautes d'inattention alors je ne vais pas exiger quelqu'un qui n'a pas le droit à l'erreur. Je peux comprendre que certains ont du mal ou même que d'autres puissent avoir des problèmes de dyslexie ou autre.

Concernant l'activité et le nombre de ligne, je n'attend ni pour l'une ni pour l’autre un nombre précis si ce n'est celui donné par le réglement du forum !

En revanche ce que j'exige et que je veux absolument, c'est que ce personnage si tu le prends te plaisent vraiment et que tu prenne plaisir à le jouer. Tu auras tes doses d'amour c'est promis !

Au plaisir de te rencontrer, avec ce personnage ou un autre tant que tu trouves chaussures à ton pieds !

InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE- Lisa Teige    Lun 29 Jan - 10:19

J'ai complètement craqué sur ce scénario puis en plus Lisa c'est tellement mon bb quoi
J'espère faire l'affaire, en tout cas j'aime déjà cette bande de potes
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE- Lisa Teige    Lun 29 Jan - 22:01

OMFG OWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY JE SUIS TROP HAPPY ! JE DEBARQUE NOW SUR TA FICHE ! hrivhrevhr"vfr"ncjrcn
Declan GardnerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 659
Crédits : shellhead.|avatar + crackship ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
Schizophrénie : Trent (hammer) Nash (evans) Neil (downey) Rhys (pine) Avri (vikander)
Disponibilités : open carter; eric; lennon; carter (II); alec
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) LIBRE- Lisa Teige    Dim 4 Mar - 17:49

scénario remis en jeu

I always marvel at the humans’ ability to keep going. They always manage to stagger on even with tears streaming down their faces

♥:

Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE- Lisa Teige    

(f) LIBRE- Lisa Teige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1