AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) LIBRE - Millie Bobby Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: (f) LIBRE - Millie Bobby Brown   Jeu 25 Jan - 1:37

Lydia Collins
you are so loved darling

PrénomsLydia.
NomsCollins.
Date & lieu de naissanceElle est née le 17 juin 2004 à Washington, aux États-Unis.
Âge13 ans.
MétierPour le moment, elle ne fait rien. L'année prochaine, elle va devenir lycéenne.
Orientation sexuelleHétérosexuelle. Lydia adore les garçons.
Statut civilCélibataire, au plus grand plaisir de sa mère.
Statut financierGrâce à sa mère, elle est aisée.
Parti PolitiqueElle n'a aucune opinion sur la politique. Elle s'en fou un peu.
CaractèreAmusante, drôle, perspicace, rusée, souriante, douce, énergique, studieuse, têtue et lunatique.
GroupeDrink with me ou Honey, I'm good.

- Lydia n'a jamais connu son père. Sa mère a toujours été honnête sur les raisons de l'absence de son père. Il n'était pas prêt à élever, étant jeune. Il avait dix-huit ans, tout comme Naomi.
- Lydia a grandi dans l'amour et la bonne humeur. Elle a toujours été très bien entourée et n'est jamais seule.
- Elle aime sa mère plus que tout au monde, mais le travail de sa mère l'occupe énormément, donc ça l'attriste beaucoup Lydia. D'ailleurs, elle a commencé à se rebeller un peu, afin d'avoir l'attention de sa mère.
- Lydia est au lycée et elle a beaucoup d'amis, même s'il en n'a pas beaucoup qui sont ses véritables amis.
- C'est une petite sportive, tout en étant très féminine.
- Elle adore les animaux. D'ailleurs, sa mère a adopté un chien, il y a cinq ans. Il s'appelle Lennon et Lydia s'en occupe très bien.

Le reste est au choix.
Naomi Collins - Maman (Joué)
Naomi n'avait que dix-sept ans, lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte. Naomi était sous le choc de l'apprendre. Elle n'était pas prête à devenir maman, mais elle a décidé de poursuivre la grossesse, puisqu'un avortement n'était pas envisageable. Son petit-ami l'a quitté après l'avoir apprit, se considérant encore trop jeune. À dix-huit ans, neuf mois plus tard, elle donna naissance à une petite fille qu'elle prénomma Lydia. Naomi était comblée de bonheur. Lydia a tout de suite rendu sa vie encore meilleure. Être mère célibataire n'est pas facile à tout les jours, mais Naomi adore être une maman. Elles ont toujours eu une très belle relation mère/fille, mais le travail de Naomi prend beaucoup de place et Lydia est devenue une adolescente. Elle commence à trouver cela triste de ne plus passer autant de temps avec sa mère. Du coup, Lydia commence à se rebeller lentement, ce qui fâche Naomi, puisqu'elle a peur qui arrive quelque chose de grave à sa fille. Tout ce que désire Lydia, c'est que sa mère soit plus présente et qu'elle l'écoute attentivement.
A. Malik Krushnic - Ami proche (Joué)
On peut dire que parfois la vie fait bien les choses... Malik et Lydia se sont tout simplement trouvé au bon moment ; Lydia avait cruellement besoin de quelqu'un qui l'aiderait à se rebeller un peu, à sortir de son moule et à voler un peu plus de ses propres ailes. De son côté, Malik avait cruellement besoin de quelqu'un qui ne voudrait pas à tout prix le sortir de son merdier, lui demander de se redresser et de marcher dans le bon chemin. Tout naturellement, ils deviendront donc très proches, presque inséparables, même si tout semblait, au départ, les séparer. Entre eux, c'est simple et ils se comprennent, malgré le fait qu'ils viennent de deux mondes assez différents, et ils grandiront beaucoup tout les deux de cette toute nouvelle amitié qui deviendra, au fil du temps, une amitié à laquelle ils tiendront beaucoup, voir, celle à laquelle ils tiendront le plus.

Dernière édition par Naomi Collins le Lun 19 Fév - 14:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Millie Bobby Brown   Jeu 25 Jan - 1:39

All I want, all I need
Food is my bestfriend

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Lydia est très importante pour Naomi, comme tu as dû le constater. Voici quelques informations supplémentaires à propos de ce scénario!

LE PSEUDO : Le prénom est négociable, mais pas le nom de famille, puisqu'elle porte celui de sa mère. Si tu n'aimes pas le prénom Lydia, tu peux le changer.

AVATAR : Alors, l'avatar est peu négociable, puisque je craque complètement pour Millie, depuis Stranger Things. Toutefois, si tu ne l'aimes pas du tout, nous pouvons voir ensemble pour un autre avatar. Je garde mon droit de véto.

HISTOIRE : J'ai mis des points importants pour son histoire, mais le reste est libre. Je trouve cela important que vous vous appropriez le personnage.

LE LIEN : Tu dois te douter que le lien n'est pas négociable. C'est une relation mère/fille qui est devenue un peu plus compliquée, mais Naomi aime sincèrement sa fille et Lydia adore sa mère. Elle veut tout simplement que sa mère lui accorde plus d'attention, comme avant. Ça promet des beaux rps!

RP & ACTIVITÉ : Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer le personnage. Pour le RP, tant que tu respecte les règles du forum sur ce sujet, cela me convient parfaitement.

Si tu es inquiet par rapport à l'âge du personnage, tu n'as aucun soucis à te faire. Il y a également des enfants joués sur le forum, alors tu te trouveras facilement des beaux liens!
Merci encore de t'intéresser à mon scénario. Si tu le prends, je t'offre une montagne de bisous et de biscuits! Je t'aime déjà!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Millie Bobby Brown   Mer 14 Fév - 12:16

InvitéInvité

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Millie Bobby Brown   Mer 14 Fév - 13:29

OMG!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Millie Bobby Brown   

(f) LIBRE - Millie Bobby Brown