AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE - Aaron Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal S. HansonGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 12/09/2016
Pages lues : 981
Crédits : Tag
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
Disponibilités : DISPONIBLE [3/5]
www. Luna
www. Sam
www.
www.
www.

MessageSujet: (m) LIBRE - Aaron Johnson   Sam 27 Jan - 18:24

Evan P² Hanson
Darling, just dive right in and follow my lead

Prénoms Evan P² au choix
Noms Hanson
Date & lieu de naissance 29.06.95 à au choix
Âge 22 ans
MétierAu choix (sportif professionnel, policier, pompier, D.J, ...)
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Statut civilAu choix (célibataire, en couple ou même marié avec des enfants)
Statut financierDans la moyenne, mais il a tendance à rapidement dépenser son argent
Parti PolitiqueS'il devait en choisir un, ce serait probablement le parti marijuana mais il ne comprend pas grand chose à la politique alors il ne s'y intéresse pas plus que ça.
CaractèreSéducteur, beau parleur, fêtard, téméraire, aime jouer les héros, un peu trop grande gueule pour son propre bien, ne réfléchit pas toujours avant d'agir, taquin, pas prise de tête, sportif, pas très économe, a un côté sensible qu'il n'aime pas montrer
GroupeDrink with me ou Honey, I'm good
Avatars Aaron Taylor Johnson (négociable)
La mère biologique d'Evan avait tout juste quinze ans quand elle l'a mis au monde. Trop jeune pour assumer, elle a confié son bébé aux services d'adoption et c'est le 13 juillet 1995, deux semaines après sa naissance qu'il fut adopté par les Hanson qui faisaient déjà des démarches pour adopter depuis un an. Ils ont été élevés à New-York mais la famille a déménagé à Washington en 1999, Evan avait donc 4 ans et n'a quasiment aucun souvenir de New-York. Il a su très tôt qu'il avait été adopté, les Hanson ne lui ont pas caché. Loin d'être un traumatisme pour Evan, il s'est dit qu'il avait la chance d'avoir des parents qui voulaient vraiment de lui. Evan et Crystal ont été élevés et aimés de la même façon, aucune différence entre l'enfant biologique et l'enfant adoptif. Jeunes et adolescents, Crystal et Evan se chamaillaient tout le temps.
La partie concernant sa scolarité est libre. Il peut être un enfant qui aimait beaucoup l'école ou au contraire détestait ça - à l'inverse de Crystal qui, rêveuse et bavarde, était tout de même une élève sérieuse.
Les Hanson avait choisi d'adopter car après la naissance de Crystal, les médecins leur avait annoncé qu'ils ne pourraient probablement plus avoir d'enfants. Mais contre toute attente, Evan avait 16 ans (Crystal 21) quand leur mère tomba enceinte, de jumeaux. Seul enfant adopté contre maintenant trois enfants biologiques, Evan s'est senti menacé mais a vite compris que ça ne changeait rien. Si ne plus être le petit dernier l'a d'abord ennuyé, il a vu en ce nouveau petit frère et cette nouvelle petite sœur un moyen de leur apprendre à faire plein de bêtises quand ils allaient grandir. En plus, les filles trouvaient ça craquant les hommes qui s'occupaient des bébés !
Le reste de son histoire jusqu'à aujourd'hui est relativement libre.
Arbre Généalogique:

Crystal S. Hanson - Grande-soeur adoptive (Jouée)
L'expression qui aime bien châtie bien résume assez bien la relation entre Evan et Crystal. Evan avait environ deux semaines lorsque les Hanson ont pu l'adopter. Dès lors, Crystal a été ravie de pouvoir jouer les grandes soeurs (hormis le fait qu'un bébé.. ça pleure tout le temps !!). Et en grandissant, c'était loin d'être une partie de plaisir. Les deux enfants passaient leur temps à se chamailler, à faire les malins quand les copains de l'autre venaient à la maison. Evan avait le chic pour toujours entrer dans la chambre de Crystal alors qu'il n'avait pas le droit, à débarquer alors qu'elle était avec des copines... ou un copain ! Bref, c'était la guerre entre les deux gamins qui se retrouvaient souvent punis au final. Et c'était ainsi toute leur adolescence. Bien sûr, il y avait bien des moments où ils étaient complices mais dans l'ensemble, ils étaient doués pour s'emmerder mutuellement. En devenant adultes, les choses se sont calmées bien qu'ils soient incapables de tenir une conversation sans se charier. Mais comme dans toute relation fraternelle, s'ils ont le droit de s'enquiquiner entre eux, personne d'extérieur n'a le droit de le faire. Et quand quelqu'un emmerde Crystal, Evan ne manque pas de le remettre à sa place. Il a beau être le petit frère de Crystal, il sont souvent obligés de rectifier les gens qui pensent qu'il est l'aîné. Ils ne sont pas du genre à se dire qu'ils s'aiment même si c'est le cas. Les sourires complices, les câlins, beurk ce n'est pas pour eux. Ils savent qu'ils s'aiment et c'est le principal, ils n'ont pas besoin de l'exprimer. Un bon vieux "Putain t'es con(ne)" est bien plus parlant.
Lexie S. Donovan - Cousine (Jouée)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Lien à voir en détails avec la joueuse
Sam Morgan - Amie (Jouée)
La première fois que Sam est venue chez Crystal, elle y a rencontré le jeune Evan de onze-douze ans. Un gamin qu'elle a vite embêter comme le faisait Crystal. Mais avec les années, la tendance s'est inversée et Sam et Evan se sont très bien entendus, trop bien ... au grand damn de Crystal ! Evan a trouvé en Sam la parfaite acolyte pour taquiner sa soeur alors quand les deux s'allient contre elle, Crystal pète des câbles. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle les aime trop pour leur en vouloir longtemps parce qu'ils arrivent toujours à la faire rire quand elle essaie de faire la gueule.
Lien à voir en détails avec la joueuse
Arizona S. Campbell - Vie sauvée (Jouée)
Evan n'avait que seize ans, il était en voyage scolaire en Alaska pendant une semaine. Un soir il a fait le mur de l'auberge de jeunesse avec quelques copains pour aller s'amuser mais ils se sont séparés pendant la nuit. Evan rentrait en direction de l'auberge quand il a vu cette jeune femme étendue par terre inconsciente, ses vêtements couverts de sang. Instinctivement, il s'est assurée qu'elle était toujours en vie et il a appelé les secours pour elle. Il n'a pas pu l'accompagner à l'hôpital mais il a appelé dès le lendemain pour demander de ses nouvelles, elle était tirée d'affaire. Ce jour-là, il lui a sauvé la vie et Arizona n'a pas pu le remercier. Elle ne sait même pas qui il est.

Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.

Dernière édition par Crystal S. Hanson le Lun 2 Juil - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal S. HansonGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 12/09/2016
Pages lues : 981
Crédits : Tag
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
Disponibilités : DISPONIBLE [3/5]
www. Luna
www. Sam
www.
www.
www.

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Aaron Johnson   Sam 27 Jan - 18:24

All I want, all I need
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scenario !!  pink  pink

L'avatar est négociable même si j'aime bien Aaron Johnson, je suis ouverte à toute proposition tant que l'âge de +/- 5 ans du règlement est respecté   comme il s'agit de son frère adoptif, il n'y a pas besoin qu'ils se ressemblent (blond, métisse, ...) donc c'est plutôt libre mais je m'accorde un droit de véto  

Les prénoms sont totalement libres, je n'aime pas laissé un scénario qui s'appelle X  

L'Histoire a quelques points non-négociables concernant la famille, logique XD mais pour les détails tu es libre, tu peux même faire un peu de drama, ça ne me dérange pas, de toute façon si tu as des doutes, demande-moi :p

L'activité je n'exige pas quelqu'un qui réponde en 2h à chaque RP posté mais au moins quelqu'un qui soit là régulièrement, s'intègre bien, aille demander de liens aux autres membres etc   en revanche, je suis assez chiante sur l'orthographe, tout le monde fait des fautes mais si ta fiche est déjà bourrée de fautes tous les trois mots, ça ne va pas être possible   Inutile de s'inscrire pour ne pas finir sa fiche ou devenir un membre fantôme au lendemain de la validation  

Voilà voilà pour les principales informations  malou mais si tu as des questions, des détails que tu voudrais modifier, etc... n'hésite pas à passer en zone invités ou à m'envoyer un MP quand tu es inscrit, ma boite à MP graaaande ouverte

Je t'aime d'avance et je suis prête à participer à une émeute dans les supermarchés pour t'acheter du Nutella en promotion  

Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

(m) LIBRE - Aaron Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1