AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jayden LewisGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 21/01/2018
Pages lues : 65
Crédits : @ .Cranberry@tumblr @ wiise
Pseudo : Sugarbabe
Schizophrénie : Haley ( ft Danielle Rose Russell) & Kayla ( ft Marie Avgeropoulos)
Disponibilités : 3/5

MessageSujet: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement    Dim 28 Jan - 12:26

Jayden Lewis+6

Quand on veut on peut

carte d'identité
Date & lieu de naissance :Je suis né le 15 janvier 1985 au Canada dans la ville d'Ontario plus précisément
Âge : J'ai trente-trois ans pour l'instant et toutes mes dents
Métier : Je suis vétéran de l'armée de terre, et en recherche d'emploi
Statut civil : Je suis célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, mais bon parfois il est intéressant de tester des choses
Statut financier : Je suis dans la moyenne et je ne m'en plains pas
Caractère :Je suis impulsif, franc, bagarreur, observateur, froid, droit, à l'écoute, doux ( aussi il ne faut pas croire qu'il est juste bourru) , maniaque, jaloux, possessif, blessé,rancunier.
Parti politique : le mien c'est déjà fortement bien je trouve.
Groupe : ME, MYSELF AND I.

informations complémentaires
Un ~ Je suis un drogué au sport, chaque jour , je fais au minimum 2h de sport, course à pied, cardio, musculation c’est important pour se sentir bien. Deux ~ Je suis obligé de boire un café avant d’aller prendre ma douche, sinon je suis de mauvaise humeur pour le reste de la journée. Trois ~ A mon retour d’Afghanistan, je me suis fait tatoué le dos, le long de la colonne vertébrale, un tribal et je compte le continuer. Quatre ~  Je suis intolérant aux Kiwis, si vous avez envie de me tuer n’hésitez pas à en mettre une petite quantité dans une préparation et mes voies respiratoires vont gonfler et je finirai par étouffer si je ne suis pas à l’hôpital très rapidement. Cinq ~ Vous auriez dû m’appeler Docteur Lewis Chirurgien en neurochirurgie mais actuellement vous avez le droit de m’appeler Sergent Lewis, je ne sais pas lequel des deux rend plus sexy. Six ~ J’ai perdu mon frère sur une erreur d’appréciation de ma part sur le terrain. Sept ~ J’ai un petit pêché mignon, la mousse au chocolat et en particulier celle que je fais. Huit ~ Je suis un parfait cordon bleu, on n’est jamais mieux servi que par soi-même,bien que je commande traiteur de temps en temps et je peux aller au Fast-Food aussi quand j’ai la flemme de cuisiner. Neuf ~ Mon rêve, pouvoir devoir ce fameux Docteur Lewis. Dix ~ Je pratique le Krav-maga , alors évitez vraiment de trop m’énerver. Onze ~ Je ne dors pas plus que deux heures par nuit, je suis sujet aux cauchemars depuis mon retour d'Afghanistan ~ Douze ~Un simple bruit de klaxon ou de pétard peut me faire entrer dans une crise d'angoisse..

liens recherchés
Actuellement, je suis à la recherche de tout et rien, des liens classiques (amis/ennemis, collègues, ex, etc.) et des liens un peu plus complexes également car on sait que ce sont les plus intéressants!!! N'hésitez pas à proposer, on cherchera également ensemble si vous venez en touristes!
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrénie : Haley ( ft Danielle Rose Russell) & Kayla ( ft Marie Avgeropoulos)

MessageSujet: Re: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement    Dim 28 Jan - 12:26

Mon carnet d'adresses
Filles/Mecs

Olivia Ashford : Relation ambiguë, compliquée même,tu m'attires je t'attire mais... j'ai tellement de respect pour toi.

Arizona S. Campbell: avec toi , je peux oublier mes problèmes avec toi, je peux avoir l'esprit totalement libéré. Sex friends c'est comme ça qu'on se définit et ça me va.

Derrick Holloran en cours

Megara A. Hawpkins en cours

Carson A. McLaughlin mon amie d'enfance, se retrouver ici n'est peut-être pas aussi bien si? Tu vas devenir ma meilleure amie et je sais que tu ne vas pas me ménager, mais c'est pour mon bien  

Dernière édition par Jayden Lewis le Lun 12 Fév - 1:00, édité 2 fois
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement    Dim 28 Jan - 15:05

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *Saute sur Jayden, because c'est Ricky et puis l'aime trop *

MessageSujet: Re: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement    Dim 28 Jan - 17:55

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je t'offre tout ce que tu veux, vu que tu es la première je te laisse choisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ♥️ ♥️
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 4360
Crédits : #avatar : monocle. ≡ #crackship : bae ♥ & monocle. ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz ≡ Jesabel #LCollins ≡ Jonas #TEgerton
Disponibilités : closed (4/5) meg ; sam ; jessie ; lisbeth
waiting list ≡ carson, levi, haley
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri ; declan ; lisbeth ; zoya ; lisbeth ; zoya

MessageSujet: Re: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement    Lun 29 Jan - 4:21

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
awards:

MessageSujet: Re: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement    Mar 30 Jan - 18:30

hmmm hmmmh pourquoi sifflez vous? :p ♥️
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement    Mar 24 Avr - 4:34

n'oublie pas toi!!!

laisse sa trace et son territoire
Joan McKayGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 16/07/2017
Pages lues : 173
Crédits : (ava : crazy diva).
Pseudo : Emilie.
Schizophrénie : personne.
Disponibilités : un rp sur trois.

Benjamin

N'hésitez pas à vous manifester.

MessageSujet: Re: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement    Sam 28 Avr - 12:26

un canadien comme moi

MessageSujet: Re: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement    Sam 28 Avr - 19:14

helloooo demoiselle ♥️
Kacey AldeanGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 05/02/2018
Pages lues : 370
Crédits : Moi-même
Pseudo : Benficagirl
Schizophrénie : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Maxine Emerson, la fille de Scott et nièce de coeur de Lisbeth.
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
Disponibilités : Mes RP's en cours
LeviMaddsionDarylViolet
Mes RP's terminés
Mes RP's abandonnés

MessageSujet: Re: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement    Dim 20 Mai - 15:12

Un lien t'intéresse peut-être? Very Happy Je suis ouverte à presque tous les liens Very Happy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement    

Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant