AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 soirée alcoolisée ✬ jada & naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Naomi CollinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 23/01/2018
Pages lues : 171
Crédits : .sparkle (avatar), may0osh (premier gif), natalieofrph (deuxième gif) & anaëlle (signature)
Avatar : caity lotz
Pseudo : mannie
Schizophrénie : zara daugherty (ft. kristen bell)
Disponibilités : j'ai une place de libre!
jadacarsonloterie saint-valentin
Âge : naomi a trente et un ans. le fait de vieillir ne la dérange pas réellement. elle sait que ça fait partie de la vie et elle accepte ses petits cheveux blancs.
MY SOUL

MessageSujet: soirée alcoolisée ✬ jada & naomi   Dim 28 Jan - 21:16

Il était vingt-trois heure et Naomi se rendait à un after, après avoir assisté à un défilé de mode. Sachant que sa fille était chez une amie, Naomi avait décidé de profiter de la soirée en allant s'amuser dans une boîte de nuit, boire quelques verres et danser. Elle allait peut-être draguer avec des hommes ou avec des femmes, mais elle ne prévoyait rien de ce côté-là. Si ça l'arrivait, ça allait arriver et Naomi allait en profiter. Depuis sa récente rupture, elle ne désirait plus avoir une relation sérieuse. Du moins, pour le moment. Elle préférait se concentrer sur sa fille et sur sa carrière. Toutefois, depuis quelque temps, Naomi privilégiait sa carrière et sa fille n'aimait pas cela, ce qu'elle comprenait parfaitement. Naomi aimait sa fille plus que tout au monde, mais son métier occupait une très grande place. Naomi aimerait tellement être moins occupée et passer plus de temps avec sa fille, mais c'était plus difficile que prévu. Durant le défilé, elle avait eu l'impression de croiser Jada, une femme qu'elle a fréquentée, il y a quelques années. Elle ne savait pas réellement si c'était elle, mais Naomi était convaincue à 70%. Une fois arrivée au after, elle se rendit directement au bar. « Je vais prendre une bière, s'il te plaît. » Il fallait bien commencer tranquillement. Après avoir reçu sa bière, elle remercia le barman, qui était très sexy, et but une gorgée. Naomi était heureuse d'avoir une soirée à elle. Désirant en profiter pleinement, Naomi alla sur la piste de danse et commença à danser, tenant sa bière dans sa main droite. Naomi essayait de ne pas renverser sa boisson alcoolisée sur quelqu'un ou sur elle, alors ses mouvements de danse n'étaient pas aussi beaux que si elle n'avait rien eu dans les mains. Alors qu'elle venait tout juste de commencer à danser, elle vit une femme au bar. Naomi n'avait plus de doute, c'était réellement Jada. Prenant son courage à deux mains, elle alla la rejoindre. « Bonsoir, Jada… » Naomi se mordilla la lèvre inférieure, souriant timidement. Même si elle l'avait revu dans les derniers mois, elle ne lui avait pas parlé. Ce soir, c'était la bonne occasion. « Tu vas bien? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jada O. SilvesterGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/12/2017
Pages lues : 204
Crédits : LittleJuice & Tumblr
Avatar : Gal Gadot.
Pseudo : Pilgrim/Mehza
Schizophrénie : Lisbeth, la casse-cou accroc à la dépravation. (ft. Emmy Rossum) & l'innocente et naïve Zoya. (ft. Zoey Deutch)
Disponibilités : Full 0/5
Derrick* Naomi*Heath*Jared*Roman
à venir: Carson
Âge : 32 ans (13.01.1986)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: soirée alcoolisée ✬ jada & naomi   Mar 30 Jan - 3:11



Soirée alcoolisée
You got a fetish for my love. I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too.You got a fetish for my love.△
Naomi & Jada
A choisir, Jada préférait nettement le calme de son studio au vacarme assourdissant des défilés de mode. Si la belle brune était une pointure dans la photographie, elle n'y avait jamais rien compris à la mode. Ca avait toujours été le truc de Jesabel, c'était elle qui aimait ce genre de superficialité, pas elle. D'ailleurs, sans sa meilleure amie, elle ne saurait même pas assortir deux fringues ou encore se maquiller. Ce n'était juste pas son domaine mais elle faisait des efforts parce qu'elle y était bien obligée maintenant qu'elle travaillait dans le milieu. Si seulement elle savait comment est-ce qu'elle atterrie là, ça serait un bon commencement. Si elle n'affectionnait pas forcément ce qu'elle photographiait, cela n'empêchait pas qu'elle le fasse quand même avec tout son savoir faire et son talent. Ce n'était pas pour rien qu'elle était payé une fortune pour immortalisé ce genre d'instant ou pour mettre en valeur des collections et des collections de créations d'un tas de créateurs différent. Elle était douée dans ce qu'elle faisait et ça, elle aimait qu'on le reconnaisse. Elle avait encore terminé à l'after-party et elle espérait réellement que cette fois, elle n'y croiserait pas Derrick ou même qui que ce soit qu'elle ne pourra pas s'empêcher de vouloir venir en aide. Elle n'était pas mère Théresa ou aucune autre sainte avec le bras tendu et le coeur sur la main. Si elle finissait aux afters en règle général, c'était pour boire tous les malheurs de ce monde ou pour ramener une jolie fille pour la réchauffer elle et son lit l'espace de quelques heures. Elle ne laissait jamais personne dormir chez elle. C'était son sanctuaire, son domaine privée et les femmes qu'elle y emmenaient n'y avaient plus rien à y faire une fois qu'elles se soient mutuellement satisfaite. Jada ne laissait aucune chance à qui que ce soit de s'attacher à elle et elle ne risquait pas non de s'attacher à qui que ce soit. Elle avait déjà donné et elle ne ressentait ni le besoin et encore encore moins l'envie de remettre ça. La belle brune jugeait qu'elle avait déjà souffert suffisament dans sa vie et qu'elle se devait de ne pas s'en rajouter sur la poire ou les épaules. Elle avait un boulot qui lui permettait de faire ce qu'elle aimait, elle avait sa meilleure amie et quelques autres personnes à qui elle tenait certain jour et ça lui suffisait.

La belle était déjà à sa quatrième coupe de champagne et elle n'avait jamais particulièrement tenue l'alcool mais elle aimait se sentir insouciante de temps en temps. Elle était une putain d'alcoolique comme son pourri de mère. Comme quoi le fruit ne tombait jamais bien loin de l'arbre. Elle s'était détaché d'une jeune mannequin un peu trop collante et s'était enfuie vers le bar. Elle n'avait aucune envie de l'emmener encore une fois chez elle. La première fois, elle avait eut bien du mal à la virer de chez elle. Cette fille l'appréciait pour une raison qui lui était inconnue. Elle ne jugeait pas avoir déjà montrer une once de gentillesse envers la jeune femme mais certaine personne aimait être traité comme de la merde et ça, c'était pas son problème. Elle sirotait calmement sa coupe, balançant doucement les hanches. Elle n'était pas en rythme avec la musique mais ça ne la dérangeait pas. Elle n'était pas danseuse mais photographe. Elle choisi de ne pas relever la tête en sentant une personne venir auprès d'elle. Mais la personne obtint tout de même son attention en la saluant et en utilisant son prénom. Même si elle n'avait pas besoin de ça. Cette voix, elle ne l'avait pas oublié. Ce n'était pas la première fois qu'elles se croisaient depuis son retour en ville. Washington était une grande ville mais elle n'était décidement pas si grande que ça. Naomi. La première fois qu'elle l'avait revue, ça avait été de loin et même là, elle avait pu jugé que la jeune femme n'avait vieilli qu'en s'embellissant. Et ce soir, elle ne pouvait que confirmer. Sa beauté était aujourd'hui plus mûre donc, elle n'était que plus belle encore qu'à l'époque où elles s'étaient connu. Jada n'était pas sorti avec elle mais en y repensant, peut-être que ça avait été tout comme. Mais elle était parti sans rien dire. En d'autre mots, elle l'avait un peu laissé tombé avec la même délicatesse que Carter l'avait laissé tomber et elle n'était pas certaine d'avoir agi de la bonne façon. Surtout qu'elle y avait tenue bien malgré elle à cette jeune femme. Elle avait même rencontré sa fille à plusieurs reprise. Si ça ne l'avait pas surpris que Naomi choisisse de ne pas lui adresser la parole, à cet instant, qu'elle le fasse, ça la surprenait. Et elle se demanda si ce n'était pas l'alcool qui avait pris les commandes. Elle n'avait pu s'empêcher de sourire, d'un vrai sourire. Parce que ça lui faisait plaisir de la voir, plaisir de l'entendre prononcer son prénom une fois encore. "Salut Naomi.", elle posa sa coupe sur le comptoir, posa son coude pour s'y appuyé. Laissant soin à son corps de se cambrer avec élégance. "Tu veux me parler, maintenant?", elle avait un franc parlé, une langue de vipère. Mais elle gardait son sourire. "Je vais bien et toi?", elle choisissait de répondre quand même à sa question. Quelques part, elle n'avait pas envie de la repousser ou de fuir.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Naomi CollinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 23/01/2018
Pages lues : 171
Crédits : .sparkle (avatar), may0osh (premier gif), natalieofrph (deuxième gif) & anaëlle (signature)
Avatar : caity lotz
Pseudo : mannie
Schizophrénie : zara daugherty (ft. kristen bell)
Disponibilités : j'ai une place de libre!
jadacarsonloterie saint-valentin
Âge : naomi a trente et un ans. le fait de vieillir ne la dérange pas réellement. elle sait que ça fait partie de la vie et elle accepte ses petits cheveux blancs.
MY SOUL

MessageSujet: Re: soirée alcoolisée ✬ jada & naomi   Sam 3 Fév - 20:46

Lorsqu'elle avait recroisé Jada, pour la première fois, Naomi ne lui avait pas parlé. Elle lui en avait encore voulu d'être partie, sans rien dire et sans aucune explication. Naomi avait eu besoin de temps, même si ça faisait longtemps que Jada l'avait abandonné comme une vieille chaussette. La blondinette ne pensait pas du tout la revoir ce soir, à ce défilé, même si elle avait eu quelques doutes, puisque Jada était photographe de renom dans la mode. Lorsqu'elle l'a revu, à ce défilé, elle s'est rappelée des beaux moments passés avec cette brune. Au début, leur relation n'a été que purement sexuelle, passant du temps ensemble, mais sans plus. Avec le temps, Naomi s'était attachée et Jada est ensuite partie, ce qui a choqué et déçu la médecin légiste. Cela faisait plusieurs années, mais la revoir, à cette soirée lui rappelait à quel point elle avait souffert du départ de la photographe et à quel point elle a tenue à cette femme. Ce soir, elle désirait lui parler. Elle ne lui en voulait plus et elle avait envie d'enterrer la hache de guerre. « Oui, je veux te parler. Je ne t'en veux plus. Ça fait tellement d'années, alors il faut bien que je te pardonne. » Naomi s'était dite cela, lorsqu'elle a revu Jada pour la première fois. Lorsque s'est arrivé, la blondinette avait décidé de ne pas lui pardonner, mais elle avait mûrement réfléchi et, à son humble avis, c'était une bonne décision d'accorder le pardon à Jada. « Je vais très bien, merci. » Naomi se mordilla la lèvre inférieure, toujours aussi nerveuse en présence de cette femme. Jada avait réellement embelli avec les années. Lorsqu'elle la fréquentait, Naomi la trouvait déjà sublime, mais elle l'était encore plus, aujourd'hui. « Comment ça va dans ton travail? J'imagine que tu dois être occupée. » Naomi eut envie de se gifler, à ce moment précis. Il y avait une centaine de sujets de conversation et il fallait sincèrement qu'elle parle du boulot, lors d'une fête? Elle n'avait qu'une envie, creuser un trou qui se rendrait jusqu'en Chine, afin d'aller y vivre. « Excuse moi… je suppose que tu ne veux pas parler du boulot. » Naomi avait sincèrement l'impression d'être une véritable gamine, à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: soirée alcoolisée ✬ jada & naomi   

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée alcoolisée ✬ jada & naomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. En route pour une soirée alcoolisé ! [PV APRIL]
» Soirée alcoolisée / feat Jessica
» Les gages de soirée
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: Boite de nuit-
Sauter vers: