AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) LIBRE - Jaejoong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor H.-MontgomeryGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 19/09/2017
Pages lues : 215
Crédits : Vava keiserinne ; Sign' bat'phanie ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Jack Harries, bébé adorable
Pseudo : BlondieNate
Schizophrénie : Un pervers psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Un accroc à la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr.
Disponibilités : Indisponible pour le moment.

+ Caustin
+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
+ Lonnor#1
Âge : Tout juste vingt ans, mais c'est encore un petit garçon.

MessageSujet: (M) LIBRE - Jaejoong   Dim 28 Jan - 23:20

Killian Williams
citation au choix

PrénomsKillian, deuxième prénom au choix
Noms Au choix
Date & lieu de naissance 00/00/1986 à Séoul en Corée
Âge 32 ans.
Métier Il bosse à l'hôpital comme chirurgien, infirmier ou que sais-je dans l'hospitalier !
Orientation sexuelle Homosexuel.
Statut civil Célibataire, il profite à fond de la vie.
Statut financier Il s'en sort très bien dans sa vie.
Parti Politique Libre.
Caractère Le caractère est plus ou moins libre j'aimerais que tu prennes en compte que Killian est un mec très doux et gentil, il traite bien les gens, il est respectueux. Dans le monde du travail c'est un mec hyper sérieux juste dans la vie de tous les jours hors travail je dirais il est tout de suite moins sérieux, c'est un célibataire endurcit qui s'amuse de différentes façons. Il se prend pas la tête tout simplement. C'est un mec qui veut rester libre quoi qu'il arrive. Le reste est libre !
Groupe Au choix !
AvatarsJaejoong mais on peut en discuter !

L'histoire de Killian est assez complète mais n'hésitez pas à rajouter des points !
- Killian a perdu ses parents à la naissance il a vécu les premières années de sa vie en Corée jusqu'à ce que finalement il se fasse adopter par une famille d'américains fortunés. Son cousin se fera adopter des années plus tard par une famille mais Killian comme Ken n'ont jamais su qu'ils avaient des liens du sang.
- Killian a eu une histoire qui s'est terminée tragiquement durant son adolescence, le beau était en couple avec un jeune homme sauf que voilà le jeune eut un accident de voiture et est mort sur le coup. Killian était présent avec lui durant l'accident mais il n'a rien eu de plus que des côtes cassées, en soit rien de bien important. Suite à cette histoire Killian a radicalement changé. D'abord c'était un jeune homme normal plein de vie et il a finit brisé, ce n'était encore qu'un jeune adolescent.
- Depuis la mort de son petit-ami Killian refuse les attaches de peur de souffrir de nouveau d'une quelconque façon, il s'amuse donc avec divers mecs le temps d'une nuit ou plus d'une nuit sans jamais se prendre la tête.
- Il sait depuis son adolescence qu'il est gay, grâce à son ex justement qui lui a ouvert les yeux sur ce point.
- En début d'année 2018 il s'est inscrit sur Tinder histoire de bien montrer qu'il est sans attache.
Connor H.-Montgomery - Plan cul régulier qui te plaît beaucoup (Joué)
Connor tout a commencé entre toi et lui il y a peu alors que ce garçon s'est inscrit sur Tinder, tu as vu sa photo et tu as immédiatement craqué pour ce jeune ange, il te plaisait voilà tout, il te plaisait énormément. Il t'a matché à son tour et vous êtes devenus proches tout du moins à l'écrit, vous discutiez beaucoup et il t'a rapidement confié son passé soit qu'il a couché avec un type qui l'a dépucelé et qui ne lui a plus jamais donné de nouvelles. Toi ça t'avait amusé tu as déjà fais des coups comme ça par le passé à des mecs mais tu t'attendais pas à ce que ça puisse faire tellement mal. En soit ce gamin il te change tes habitudes et il te plaît, il est ton parfait opposé mais tu es littéralement attiré par lui. Néanmoins tu sais qu'il ne se passera jamais rien entre toi et lui de plus que de simples moments entre vous où vous couchez ensemble étant donné que tu ne veux pas le détruire plus qu'il ne l'est déjà et tu respectes ce jeune. Fin Janvier tu as couché avec lui pour la première fois, ça t'a beaucoup plu et visiblement le gamin a beaucoup aimé également d'avoir ce genre de relation avec toi. T'as envie de le revoir mais tu crains qu'il se fasse de fausses idées il vaudrait mieux que tu saches comment lui expliquer sans lui faire trop de peine vu que tu ne cherches pas d'engagement, juste t'amuser avec lui puis veiller sur lui également et t'assurer qu'il ne lui arrive rien de mal. Oui tu t'es attaché mais certainement pas sentimentalement, disons juste que ce gars a su trouver les mots justes pour te toucher en plein cœur et ça te plaît. Donc oui tu apprécies ce gamin.
Kentin N. Williams - Cousin (de sang) & cousin (adoptif) comme un frère (Joué)
Ken au fond tu le connais depuis qu'il est né tout simplement parce que ses parents qui l'ont adopté en Corée ont un lien familial avec tes parents adoptifs qui t'ont également adopté. En effet vos deux pères sont frères. Le truc que lui et toi vous ne savez pas c'est qu'en plus d'avoir un lien familial par les liens de l'adoption vous avez également un lien familial par le sang parce que la mère biologique de Ken était la sœur de ton père biologique. Mais tout ça toi et lui vous l'ignorez complètement pour le moment du moins. Néanmoins vous avez grandis ensemble et vous êtes extrêmement proches et maintenant que l'ancienne copine de Ken est décédée et qu'il a la garde complète de sa fille tu es le parrain de la petite Luna enfant de Ken. Tu le considères d'ailleurs comme ton frère, vous êtes cousins à la base mais pour toi c'est ton frère et vu que vous vous ressemblez énormément vous passez très facilement pour des frères devant qui que ce soit et vous ça vous amuse au plus au point.

Dernière édition par Connor H.-Montgomery le Lun 29 Jan - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor H.-MontgomeryGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 19/09/2017
Pages lues : 215
Crédits : Vava keiserinne ; Sign' bat'phanie ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Jack Harries, bébé adorable
Pseudo : BlondieNate
Schizophrénie : Un pervers psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Un accroc à la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr.
Disponibilités : Indisponible pour le moment.

+ Caustin
+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
+ Lonnor#1
Âge : Tout juste vingt ans, mais c'est encore un petit garçon.

MessageSujet: Re: (M) LIBRE - Jaejoong   Dim 28 Jan - 23:25

All I want, all I need
Citation qui représente le personnage ici

Wello à toi je te remercie quant à l'intérêt que tu portes à mon scénario sache qu'il compte énormément pour moi que ce soit avec le compte de Connor comme celui de Ken et j'ai hâte de te voir débarquer

L'avatar est négociable, j'adore Jaejoong mais je comprends qu'il ne soit pas dans les goûts de tout le monde. Juste voilà si le vava doit être changé il est obligatoire que l'avatar soit asiatique étant donné que Killian est coréen donc soyez logique xD!
Le pseudo se modifie totalement. Tu peux garder Killian Williams comme changer le prénom le nom n'est pas changeable par contre pour des raisons logiques.
Le lien ne sera définitivement pas un lien amoureux, les deux vont coucher ensemble régulièrement c'est vite vu mais il n'y aura pas de lien love. Y seront très proches ça c'est certain. Killian a été très touché par la personnalité de Connor et il l'aime beaucoup mais ça ne va pas plus loin. Quant au lien avec Ken c'est évident ils sont cousins et se considèrent comme des frères y sont donc extrêmement proches !
L'activité j'aimerais vraiment une bonne activité disons une présence d'une fois par semaine minimum ce serait le must. Mais si vous pouvez faire plus c'est encore mieux !
Pour le rp moi j'écris en je avec Ken & en il avec Connor dans ton cas que tu écrives en je, tu ou il ça n'a pas d'importance. Et pour la longueur franchement je m'adapte, je suis pas difficile donc viens comme tu es moi j'accepte tout le monde Very Happy !
Pis si t'as des questions hésite pas à me MP ou poster directement sur la zone invité
Revenir en haut Aller en bas

(M) LIBRE - Jaejoong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1