AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE - Richard Colson Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoya BishopGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 23/01/2018
Pages lues : 263
Crédits : starbucks crazy + tumblr
Pseudo : Pilgrim
Schizophrénie : Lisbeth, la femme-enfant et Jada, la fausse dure à cuire. Et Maureen, la caractérielle femme à la double vie.
Disponibilités : Libre 0/3
En cours: Derrick* Levi*Deya

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (m) LIBRE - Richard Colson Baker   Jeu 1 Fév - 1:19

Skyler Bishop
.While your body's giving me life.And you suffocate in my kiss.

PrénomsSkyler. Mais tous le monde t’appelle Kyle ou Skye. Toutefois, ce prénom peut être changer s’il ne te plaît pas. Et ton second prénom, si tu en as un, il est libre.
NomsBishop, tu es fière de porter le nom de ton père même s’il est ce qu’il est. Ce nom est aussi porté par ta cousine, la fille du défunt frère de ton père. Ça, en revanche, ça te plaît moins.
Date & lieu de naissanceLe 00/00/1989 à Los Angeles.
ÂgeTu auras 29 ans, cette année.
MétierT’es un rappeur. T’as la musique dans le sang. Toutefois, tu aimes être polyvalent et t’approprier l’industrie du cinéma ou produire des artistes, comme ton père, te plairais bien.
Orientation sexuelleT'es connu pour un vrai tombeur de ces dames mais toutefois si tu veux t'ouvrir à d'autres horizons, libre à toi.
Statut civil Au choix, t'es toutefois pas le genre à te poser mais qui sait?
Statut financierTu pourrais être encore plus forturné si ton père ne te pompais pas la moitié de ton fric. Mais avec ce qu'il te reste, t'es tellement pas à plaindre, au contraire.
Parti PolitiqueAu choix.
CaractèreArrogant - Fière - Ambitieux - Capricieux- Audacieux - Débauché - Bourru - Égoïste - Possessif - Fougueux - Sanguin - Bagarreur - Fourbe - Vaniteux - Impatient - Charmeur - Séducteur - Joueur. ~ Libre à toi de rajouter d’autres traits de caractère.
GroupeJe le vois bien dans: Honey, I’m good ou encore Me,Myself and I.
AvatarsRichard Colson Baker. J’aime énormément MGK et je trouve qu’il colle bien au personnage. J’avais aussi pensé à Stephen James, Keith Powers, Alexander Ludwig, Cameron Monaghan, Austin Butler... Mais franchement, tu es libre de me proposer d’autres petites tête toute badass. Je suis ouverte aux suggestions. Donc, c’est négociable.

L’histoire est relativement libre. Je trouve qu’il est essentiel de pouvoir rajouter à un scénario, un peu de soi-même. Malgré tout, certains points seront à respecter.
•T’avais à peine un an quand ta mère te met  dans les bras de ton père, Terrence Bishop. La prochaine fois qu’on entendait parler d’elle, c’était dans la rubrique nécrologique. Un suicide, à ce qu’il paraîtrait. Ton père ne sachant quoi faire de toi t’as d’abord confié aux soins d’une nourrice. Et plus le temps passait et moins il avait envie de se débarrasser de toi. Il voyait en toi du potentiel. Il savait qu’il pouvait faire en sorte que tu lui rapportes du fric. Puis, ton père mentirait s’il disait qu’il ne se méprenait pas pour dieu quand tu le regardais. Tu l’as toujours tellement admiré.

•T’avais douze ans quand tu rencontre boysband dont ton père est l’impresario. Comprenant: Derrick Holloran, Gabriel Winchester, Levi Abberline, Declan Gardner(qui n’est resté qu’un an. Ainsi qu’un cinquième membre qui est en pré-lien) Jusqu’à tes presque 19 ans, tu partages ta maison avec ces garçon qui avait pratiquement tous trois ou quatre ans de plus que toi. Jusqu’à la dissolution du groupe. (Sauf Gabriel, qui avait son appartement.)

• T’avais dix-huit ans quand ton père ramène une jeune fille de quatorze ans chez vous. Zoya Bishop. Elle ne faisait que pleurer et on te la présentait comme ta cousine. Ses parents étaient morts et à partir de maintenant, t’allais devoir partager ton père avec elle. Mais toi, tu n’as jamais aimé partager.

•De tes 20 à 22ans, tu as tourné dans une série Disney Channel où ta cousine était l’actrice principale. Tu jouais le rôle d’un de ses prétendants et à l’écran t’étais censé la séduire et pire, être sympas avec elle. Heureusement que t’es bon comédien... Suite à ça, la presse s’est empressée de dire qu’entre elle et toi, il y avait une histoire d’amour. Comme si tu pouvais te rabaisser à une chose pareille.

• Tu sais que ton père n’est pourtant pas un modèle de vertu. Tu as pu, au fil des années être des témoins ou avoir ouïe dire de ses faits et gestes. Tu sais que ton père est capable d’atrocités comme l’escroquerie, le chantage ou le passage à tabac. Mais c’est ton père, il a tout fait pour toi et toi, t’as encore trop d’étoiles dans les yeux pour le descendre du piédestal sur lequel tu l’as placé. Alors tu la fermes, tu gardes le silence et tu cautionnes. Tu sais que tu n’es pas non plus vertueux et que tu as toujours voulu être comme ton père. Mais plus t’en apprends et plus tu te demandes si cet homme mérite ton amour ou ton admiration. S’il n’est pas encore pire que ce que tu as pu t’imaginer jusqu’à maintenant. Bien sûr qu’il l’est. Il est capable de viole, de pédophilie et pour ce que t’en sais, il a peut-être même déjà tué. Mais ce que tu ignore, ne peux pas te faire de tort.

• La presse people n’a de cesse de parlé de tes déboires. Il faut avouer que tu ne prends pas la peine d’être discret. T’en as rien à faire qu’on te coince avec de la came ou qu’on apprend que parfois tu leurs en mets pleins la gueule à tes petites-amies. T’as peur de rien, t’as pas froid aux yeux. Tu vas trouver à l’extrême, tu ne fais rien à moitié. C’est triste au fond par qu’on dirait que tu ne cherches que l’entière attention de ton père. Mais t’es un rappeur, t’as de la chance que ça aille avec ton image. Personne va griller que t’es qu’un fils à papa.

• Tu t'es offert une baraque à Washington, il y a cinq ou six ans. T'as un peu choisi cette ville au hasard mais quand tu te l'ais offert, c'était dans le but d'être un peu plus indépendant vis à vis de ton père. Il est une personne que tu adores et que tu suivrais probablement jusqu'en enfer mais t'as jamais apprécié qu'on contrôle ta vie. A Washington, c'est un peu l'endroit où tu peux être toi-même et faire ce qui te plaît. Ton havre de paix. Bien sûr, tu n'y pas souvent à cause de ton boulot qui est particulièrement prenant mais tu l'aimes cette maison. C'est ta maison.

Zoya Bishop - Cousine (Jouée)
Tu ne l’aime pas, tu ne l’as jamais aimé. Ses larmes de crocodile n’ont jamais su faire fondre ton cœur. Parce qu’un jour elle a débarqué dans vos vie, à ton père et à toi et soudainement, il n’avait d’yeux que pour elle. Tu ne comprends pas comment elle arrive à se mettre tout le monde dans sa poche mais avec toi, ça marche pas. Tu sais que ton père tient pas forcément à elle et tu sais aussi que ton père ne tient pas tellement à toi non plus. Mais au moins avant qu’elle débarque, c’est sur toi qu’il misait absolument tout. Tu n’as jamais été tendre avec elle, tu l’as souvent fait pleurer. Et la voir pleurer, ça t’as toujours donner envie de lui en coller une. Tu ne t’es pas toujours retenue de le faire. C’est ta famille, tu ne veux pas la voir crever mais faire de sa vie un enfer est un bon compromis.
Derrick Holloran - ex-pote, nouvel ennemi (Joué)
Vous étiez potes. Tu l’as rencontré, t’avais douze ans et lui quinze. T’étais pas super content de devoir partager ta maison avec d’autres personnes. Tu allais en tournée avec eux et ton père et au fur et à mesure, t’as su te lier d‘amitié avec certains d’entre eux. Et Derrick en faisant parti. T’as géré des meufs, pris des lignes et fais d’autres conneries dans le style avec lui. C’était vraiment ton pote. Puis le groupe a volé en éclat et lui, il t’a envoyé chier. Et à partir de là, votre relation s’est détériorée. Vous vous disputiez pour un tout ou pour un rien mais généralement c’était parce qu’il insultait ton père. Tu sais pas que ton père a abusé de Levi et qu’en l’apprenant, Derrick a décidé de faire ce que ton père voudra si en contrepartie, il laissait Levi partir. Tu sais pas que depuis toutes ces années, ton père profite du jeune homme. Comment tu pourrais, personne t’as rien dis. Alors contre Derrick, t’as nourri haine et gardé rancune. Toute les occasions sont bonnes pour lui en mettre pleins la tronche et il te le rend bien.
Lisbeth Mikkelsen - Obsession (Jouée)
Cette fille a su retenir ton attention parce que tu n’as pas su retenir la sienne. Tu l’as rencontré lors d’un festival où tu rappais et où elle mixait. Ce ne fut pas bien difficile de l’attirer dans ta tente mais c’était clairement une autre affaire quand il était question de lui faire retenir ton prénom. Avec elle, ton petit manège ne fonctionne pas parce que tu ne l’impressionne tout simplement pas. Tu sais que si tu lui en foutais une, elle te la rendrait dans la seconde. Et c’est ce qui fait que tu n’arrives pas à l’oublier. Cette fille t’a fait tourner la tête et le plus triste dans tout ça, c’est qu’elle se souvient probablement toujours pas de ton prénom. Tu la déteste mais elle t’obsède. T’es curieux de savoir jusqu’où tu dois aller pour la marquer à jamais. Tu la veux, tu l’auras. C’est comme ça que ça marche avec toi.
Levi Abberline - Ancien ami-jalousie (Joué)
Lui, à la base, c'était ton pote, au même titre que les autres. Il était le meilleur pote de Derrick et c'était une bande avec qui t'aimais beaucoup trainer. T'avais 15 ans quand Levi annonce qu'il a eut une fille. C'est aussi à la même période que tu le surprends souvent avec ton père. Toi, tu savais pas vraiment ce que ton père lui faisait. Tu savais pas que Levi devait vendre son corps pour avoir de quoi subvenir aux besoins de son gosse. Tu savais pas, t'as jamais rien su. Comment t'aurais pu? Alors tu t'es mis à le haïr parce qu'il te volait ton père, il passait un temps fou avec lui et toi, ça, tu pouvais pas le concevoir. C'était ton père, le tien. Après ça, il s'est barré quelques temps après et c'est Derrick qui a commencé à te taper sur le système. Quel bande de joyeux lurons vous faisiez. Bon débarras. (La suite du lien est à voir directement avec la joueuse.).
Carson McLaughlin - Ex-fuck-buddy (Jouée)
C'est dans ton lit que l'as rencontré la première fois. Enfin, il y avait eut une soirée avant ça mais ça, tu t'en fous un peu. Elle était bonne. Trop bonne pour la jeter après utilisation alors tu l'as gardé près de toi. T'es même devenu ami avec elle et à côté de ça, vous avez baisé comme des sauvages. Ce que tu ignorais, c'était qu'elle s'était rapproché de toi après cette fameuse soirée pour avoir des informations sur ton père. Elle est une agent du FBI et elle s'est servi de toi pour son enquête. Et comme ça, elle a disparu à l'autre bout du pays. Tu lui envoie toujours des sextos et tu lui demandes des nudes quand tu t'ennuies. Cette fille tu l'aimes bien et par dessus tout, t'aimes la sauter. Mais quand tu sauras pourquoi est-ce qu'elle s'est rapproché de toi à la base, tu risques de déchanté. Et tes envies de meurtres, t'as juste jamais su les réprimer.
Gabriel Winchester - Ami de longue date (Joué)
Comme pour les autres membres du boysband, t'avais douze ans quand tu rencontre Gabriel pour la première fois. Bien que contrairement aux autres, il n'a pas vécu chez toi, ça ne t'a pas empêché d'être proche de lui. D'ailleurs, c'est peut-être parce qu'il vivait ailleurs que c'était plus simple pour toi de t'en faire un ami. Les années ont passés et votre amitié est restée immaculée. C'est tout naturellement que tu le contactes quand tu t'installes à Washington. Tu sais qu'il y vit. Tu sais aussi que les autres y vivent aussi mais d'eux, tu t'en fous. C'est Gabriel, ton pote. Tu sais qu'il n'apprécierait pas de savoir tout ce que tu peux faire avec tes petites-amies. Surtout qu'il est flic, maintenant. Ces filles ne comptent pas pour toi, ce sont des trophées, des pièces de ta collections sur lesquelles tu ne t'ais jamais gêné de passer tes nerfs. Que ce soit verbalement ou physiquement. Mais tu fais en sorte que Gabriel ne l'apprenne pas parce que tu sais que tu le perdrais et à Gabriel, tu tiens beaucoup. Tu n'as pas des masses d'amis mais ceux que tu as, tu souhaite quand même les garder.

Dernière édition par Zoya Bishop le Jeu 1 Fév - 20:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoya BishopGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 23/01/2018
Pages lues : 263
Crédits : starbucks crazy + tumblr
Pseudo : Pilgrim
Schizophrénie : Lisbeth, la femme-enfant et Jada, la fausse dure à cuire. Et Maureen, la caractérielle femme à la double vie.
Disponibilités : Libre 0/3
En cours: Derrick* Levi*Deya

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Richard Colson Baker   Jeu 1 Fév - 1:30

All I want, all I need
I know, I'm insane but you're the same.

Bien le bonjour à toi!    pink

Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir lu jusqu'ici et pour l'attention que tu porte à ce scénario.      

Donc, laisse moi t'éclairer un peu plus concernant ce scénario et sache que si je ne suis pas assez claire et si je suis trop excitée pour dire ce qui est essentiel ou pour toutes raisons, vraiment, toutes : Je suis totalement d'accord que tu viennes m'harceler de mp!      

PSEUDO;  Pour ce qui est du prénom, il est libre même si j'aime bien celui là. Tu peux changer et le premier et inventer le second mais le nom de famille n'est pas modifiable puisqu'il est porté par Zoya . Le père de Skye sera en pnj mais son prénom est Terrence Bishop.

HISTOIRE&LIENS; L'histoire est pratiquement libre, les seuls points à respectés sont ceux que j'ai pointé.    Et pour ce qui sont des liens, à respecter également. Après, y'a toujours moyen de voir avec les personnages pour plus de détails et possibilités de modification. Si c'est vraiment gênant.

PRESENCE&RP; Je ne te demande pas d'être H24 sur le forum, loin de là mais ne sois pas un fantôme, quoi.    Pour ce qui est du rp: Je favorise la qualité à la quantité.  

Je relis, et j'arrive pas trop à voir ce que j'aurais pu rajouter. C'était prédit Arrow N'hésites pas à me mpotter      
MERCI,merci, merci, d'avoir pris le temps de lire tous ça. Et je promets mon amour éternel à celui/celle qui craquera pour mon cousin d'amour. Même si c'est pas la joie entre eux, nous sommes une famille.  
           I love you                I love you              I love you                I love you                I love you                I love you                I love you                I love you                I love you                I love you                I love you                I love you                I love you                I love you    
Revenir en haut Aller en bas

(m) LIBRE - Richard Colson Baker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1