AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Rostel#1] Tiens donc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Rostel#1] Tiens donc.. Empty
MessageSujet: [Rostel#1] Tiens donc..   [Rostel#1] Tiens donc.. EmptyVen 2 Fév - 21:06

Tiens donc...
Il vient de terminer l'un de ses nombreux entrainements de la semaine aujourd'hui, il se balade donc dans la rue prêt à rentrer chez lui et se poser devant une émission débile avec une bière et son chien Montaigu. Il est pas mal épuisé l'italien et il n'a aucune envie de se prendre la tête alors il s'allume une clope histoire de se détendre tout en recevant un texto de son père, il fixe son iPhone en soupirant. Son père lui demande s'il veut qu'ils dînent ensemble ce soir. Roméo n'est pas très motivé pour le coup alors il se contente de répondre un simple « fatigué le Babbo ne le prend pas mal. J'vais juste me poser. » et évidemment il s'ose à espérer que son père comprendra et ne fera pas le moindre commentaire. Il pose ses yeux sur le ciel, il pleut, il pleut beaucoup trop au goût de Roméo, une véritable averse, ça le fait chier. Il grimace et voit un jeune s'approcher de lui, blond, visiblement assez grand, il a ce sentiment de la connaître et voilà que le petit gars tombe soudainement à terre avec ses courses, il grimace l'italien et se dirige vers le jeune qu'il aide à se relever péniblement. « Quelle chute ! Ça va aller mon gars ? » Qu'il dit au type tout en l'aidant à se remettre complètement sur pied tandis qu'il pose ses yeux sur le jeune homme. Et oui comme il le pensait il le connaissait. C'est un des sportifs de son père, un petit gars que Roméo a connu récemment un coup où son père l'a fait venir au lycée. Pendant tout le long de la séance Roméo n'a pu détacher ses yeux de ce gamin, il lui plaît et ça ne lui fait pas plaisir de penser à un autre que son Ricky de cette façon. « Comment ça va depuis la dernière fois ? » Il demande histoire de faire la conversation tandis qu'il ramasse deux, trois trucs qui sont tombés de son sac de course durant sa chute, tout est bousillé ou presque, il trouve un paquet de nuggets et lui tend le reste c'est pas possible c'est complètement bousillé. « Bon ben je crois que t'as fais tes courses pour rien. » Comme si le gamin ne pouvait pas s'en douter en vue de l'état de ses courses disposés un peu de partout par terre. Il grimace Roméo se disant que ce pauvre gars est vraiment tombé dans une mauvaise journée, mais bon, ce sont des choses qui arrivent...
Kjostel & Roméo
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Rostel#1] Tiens donc.. Empty
MessageSujet: Re: [Rostel#1] Tiens donc..   [Rostel#1] Tiens donc.. EmptyJeu 8 Fév - 4:09


tiens donc..
IT LOOKS LIKE A BAD DAY, BUT WE NEVER KNOW...
roméo & kjostel
____________________


Il y avait des journées comme ça, où tout allait mal. Je ne savais jamais vraiment trop pourquoi, mais lorsque cette soudaine malchance me tombait dessus et ne me quittait plus, je n’arrivais à rien faire de bien, et quoi de plus frustrant? Pourtant, j’essayais, j’essayais vraiment, mais comme on dit, parfois tout est contre toi. Tout simplement. Je me demandais souvent si ça n’arrivais qu’à moi c'est choses là, ou si ces gens que je vois se promener en Porsche connaissent aussi ce sentiment. Déjà que en général, ma vie n’avait rien de très amusante et qu'avec toutes les responsabilités que j'avais déjà, il y avait de quoi stresser un max -même si j’avais l’air du gars le plus relaxe qui soit-, avais-je vraiment besoin qu’en plus de tous mes problèmes, ce petit nuage gris me suive partout que je vais ?

Même si je peine à me rendre au marché vu l’orage qui grondait à l’extérieur, tout ce passe plutôt bien une fois que je me retrouve à l’intérieur et à l’abri. Il y a même un spécial sur les boîtes de nuggets qui, normalement, coûtent un bras ! Alors qu’on sait tous que c’est des restes de poulet broyés et plongés dans l’huile. Même si le prix était plus raisonnable, il aurait été plus responsable d’opter pour quelque chose de plus santé et de moins cher encore, mais je savais que ça apporterait un peu de joie dans la vie ma petite sœur, même si rien n’allait jamais battre un énorme sac de cerises fraîches ou de bonnes pêches.

C’est lorsque je passe à nouveau les portes du marché que je me rends compte que c’était une très mauvaise idée d’avoir bravé l’orage pour quelques emplettes, même si notre mini frigo en avait bien besoin… Si je me voyais en ce moment des yeux de quelques d’autres, devant les cordes de pluie et mes deux gros sacs dans les mains, j’aurais surement éclaté de rire… Soufflant, je m’élance, puisque je ne pouvais pas vraiment faire autre chose. Ma veste en jeans et mon sweat avaient eu le temps de sécher un peu dans le magasin mais rapidement, ils sont à nouveau détrempés, tout comme moi d’ailleurs… Heureusement, mes courses étaient semi-protégées pas le plastique des sacs, c’était déjà ça.

J’avais pris deux secondes pour jeter un œil sur mes courses, comme si j’avais peur que les sacs se brisent comme dans les vieux films de comédie, encore moins drôle que la pelure de banane, et c’est tout ce qu’il me faut pour que je m’emmêle les pieds, que je tombe sur le cul, et que j’échappe tout ce que je venais d'acheter dans les flaques d’eau sales de la rue. « Bordel de merde ! » m’énerve-je, avant même de me remettre sur pieds ; je ne savais même pas si j’en avais le courage, tout d’un coup. Heureusement -ou malheureusement?- quelqu’un est témoin de ma chute et se dirige rapidement vers moi afin de m'aider à me relever. J’étais déjà mouillé de la tête aux pieds, alors au final ça ne changeait pas grand-chose, mais je venais de perdre 83$ durement amassés, tout bêtement comme ça, et il me semblait bien que j’avais sentis mon cœur se serrer rien qu’à cette pensée. « Merci » dis-je d’un ton peu agréable, trop énervé pour l’être plus qu’il ne le fallait, alors que ce qu’il venait de faire était franchement sympa, quand même. Puis, durant quelques secondes, je suis complètement perdu, puisqu’il semble me reconnaître, mais sur le coup, je ne le replaçais vraiment pas. Ça me revient assez rapidement, cela dit ; le joueur de basket, le fils du coach. « Super bien, comme tu peux le voir… » dis-je alors sarcastiquement et en baissant les yeux sur mes courses fichues. Ce désastre qu’était ma vie… « Merci… » Cette fois, c’était beaucoup plus sincère, et j’attrape la boîte de nuggets, un peu mouillée, mais toujours en état. De toute façon, si je n’avais pas le luxe de faire mon capricieux d’habitude, là, vu toutes la bouffe que je venais de perdre, encore moins. On allait manger des mouches cette semaine...


MYERS.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Rostel#1] Tiens donc.. Empty
MessageSujet: Re: [Rostel#1] Tiens donc..   [Rostel#1] Tiens donc.. EmptySam 10 Fév - 19:30

Tiens donc...
Y a des gens comme ça ils ont vraiment pas de chance dans leurs vies c'est comme ça ce sont des choses qui arrivent mais dans le cas de Roméo tout va pour le mieux. Sauf sur le plan sentimental bien sûr mais ça ce n'est pas un secret qu'il tente de cacher, dans son entourage tout le monde ou presque sait que son fiancé est mort du SIDA et que depuis Roméo refuse tout contact sentimental avec qui que ce soit tout simplement parce qu'il respecte son homme et son histoire avec lui. Mais oui en soit sa vie n'est pas facile autant oui il a un toit au-dessus de la tête qui est plus que conséquent et il a une vie plutôt sympa en étant sportif professionnel dans le domaine qui lui a toujours vraiment plu mais malheureusement sa vie est bien triste depuis que son cher Ricky n'est plus là. Il a ce sentiment d'être seul à longueur de temps et qu'on le force à vvire alors qu'au fond il n'en a plus tellement envie c'est assez désolant et stressant pour le blond.

Et là justement il est obligé de se balader dans la rue pour pouvoir retourner chez lui il aurait pu prendre la voiture, il en a une belle en plus, c'est pas tout le monde qui a cette chance de rouler en Lamborghini, mais il n'en a pas eu envie parfois marcher c'est très bien aussi et aujourd'hui malgré le climat peu agréable il s'en fou il marche déterminé a rentrer chez lui. Sauf que voilà il remarque un gamin au loin tomber et faire tomber par la même occasion ses sacs de course mal à l'aise pour ce gamin Roméo fonce vers lui et file l'aider. En le relevant il remarque bien vite qu'il le connaissait bel et bien comme il le pensait à la base il s'agit d'un des élèves de son père lui il semble aller bien ses courses elles par contre ce n'est pas trop ça. Il tente de ramasser quelques trucs mais c'est un échec il tourne son attention vers le gamin lui demandant comment il va le jeune lui répond sur un ton sarcastique qui fait simplement grimacer Roméo. « Désolé c'était stupide... » Qu'il répond simplement mal à l'aise tout en plantant ses yeux dans ceux du gamin tout en ramassant une boîte de nuggets qu'il tend au petit jeune il le remercie et Roméo lui sourit. « Je crois que tu vas être obligé de refaire tes courses. J'ai du temps devant moi si tu veux je t'y accompagne. » Il propose après avoir si le gamin a du temps devant lui ou non mais ce serait sans doute mieux qu'il rentre chez lui avec plus de choses qu'un simple paquet de nuggets... « Tu t'es pas blessé au moins dans ta chute rassure moi ? » Oui parce que le gamin semble vraiment désespéré pour le coup alors peut-être qu'il est comme ça parce que ce qu'il vient d'arriver à ses courses ça le bouleverse ou alors il semble désespéré parce qu'il souffre quoiqu'il en soit Roméo préfère savoir si tout va bien pour lui...
Kjostel & Roméo
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Rostel#1] Tiens donc.. Empty
MessageSujet: Re: [Rostel#1] Tiens donc..   [Rostel#1] Tiens donc.. EmptyJeu 8 Mar - 4:55


tiens donc..
IT LOOKS LIKE A BAD DAY, BUT WE NEVER KNOW...
roméo & kjostel
____________________


C’était quand même curieux que je tombe sur lui, mais au moins je n’avais pas à vivre ce désastre tout seul. C’était triste, vraiment, et en plus c’était la honte, mais bon, je n’étais pas vraiment de ceux qui se souciait de ce genre de choses ; les apparences. Je vivais tout de même dans une vieille caravane sur un petit bout de terrain sale et abandonné. Alors même si je m’en souciais, c’était perdu d’avance, et j’avais déjà suffisamment de soucis et de choses dont il me fallait être inquiet à propos de, que je n’avais pas besoin de cette couche supplémentaire totalement inutile. C’était pour les gens qui n’avaient pas de problème, le complexe des apparences, mais surement pas pour moi.

Totalement découragé, j’avoue n’avoir pas du tout été sympa avec le blond, alors qu’il l’avait vraiment été, lui, et sans aucune raison, il aurait toujours pu passer son chemin, alors que moi, au contraire, j’avais tout de même une certaine responsabilité envers lui. Alors que je récupère ma boîte de nuggets, je pose l’autre main contre mon front et je m’en rends compte. Je respire un bon coup afin de reprendre mes esprits, puis j’ouvre mes yeux que j’avais précédemment fermés afin de me calmer un peu. « Désolé, j’suis vraiment pas … agréable. J’suis juste à bout. » C’était pas du tout son problème, mais je voulais tout de même qu’il sache que ce n’était vraiment pas contre lui. Un petit ricanement s’échappe d’entre mes lèvres et on sent bien qu’il ne découle en rien d’un quelconque amusement, mais plutôt d’un profond désespoir. Je lui souris légèrement lorsqu’il me propose de m’accompagner refaire mes courses, puisque c'était, encore une fois, plus que sympa, mais malheureusement je ne pouvais pas me le permettre... « Merci mais j’peux pas me permettre de dépenser plus que je l’ai déjà fait. C’était toutes mes économies. » Pourquoi je lui racontais ma vie ? Je n’avais plus rien à perdre j’imagine, à part quelques billets cachés entre mes chausettes propres, mais c’était de l’argent que je gardais au cas où il arrivait quelque chose, pour une urgence seulement. On pourrait croire que c’est une urgence là maintenant, mais non, c’était seulement une catastrophe, mais j’avais l’habitude… « Non non, je vais bien » le rassure-je ensuite. Du moins, tout allait bien, physiquement, à ma connaissance, peut-être que je découvrirais un ou deux bleus dans les jours à venir, mais avec le sport que je faisais j’avais l’habitude des coups et des bosses. « Merci en tout cas.. » Vraiment, je ne me rappelais pas la dernière fois que j’avais croisé quelqu’un d’aussi gentil. Je me rappelais de la première fois que je l’avais vu, en tout cas, et je ne m’en étais pas fait une opinion plus que cela, le basket ce n’était pas vraiment mon truc, même si c’était impressionnant de rencontrer un professionnel, surtout qu’il était très jeune. En fait, c’était surtout inspirant. Heureusement, il n’avait pas du tout la grosse tête, au contraire. C'était tout de même une agréable surprise, puisqu’il aurait été très facile d’enfler du crâne vu sa condition actuelle…


MYERS.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Rostel#1] Tiens donc.. Empty
MessageSujet: Re: [Rostel#1] Tiens donc..   [Rostel#1] Tiens donc.. EmptyDim 11 Mar - 23:27

Tiens donc...
C'est pas du tout son genre à Roméo de prendre la grosse tête ou de se comporter en beauf bourge, il est pas comme ça. Lui c'est plutôt le genre à donner de l'argent a ceux qui n'en ont pas, les aider, les soutenir, faire ce qu'il faut pour que leurs conditions de vie soient plus raisonnables. Il n'est pas rare qu'il donne de l'argent dans des associations diverses et variées comme par exemple la lute contre la chasse ou encore les enfants malades, ce sont des causes qui le touchent tout particulièrement. Pis chaque mois il donne une certaine somme dans une association qui lute contre le SIDA, ayant perdu son seul et unique amour de cette monstrueuse maladie il n'hésite pas à donner du blé là-dedans jugeant que c'est une cause juste et honorable. Mais oui c'est sûr qu'en vue de sa condition de mec connu il est rare qu'il tombe sur des gars comme le petit en face de lui, un petit qui est carrément démuni même si à l'heure actuelle Roméo ignore jusqu'à quel point il est dans le mal sur le plan financier s'il savait ça ferait déjà un long moment qu'il lui aurait fait un chèque, il est comme ça Roméo, sans le vouloir il met sa fortune en avant même si ça ne lui plaît pas. Mais oui tant qu'il aura les moyens d'aider il le fera tout simplement parce qu'il en a la volonté, le désir et surtout la possibilité.

Il remarque bien que le petit est désespéré face à ses courses qui ont terminées par terre complètement mouillées et donc irrécupérables, le blond voit bien que le petit jeune est vraiment malheureux et il se dit que ce petit n'a pas de chance, que ça craint... Mais il ignore encore jusqu'à quel point ce gamin est dans le mal et quand le petit jeune s'excuse d'être aussi peu agréable en expliquant qu'il est à bout Roméo passe un bras protecteur autour des épaules du petit l'attirant légèrement à lui. « T'inquiètes pas. Je comprends mon gars. » Qu'il répond simplement tout en proposant au gamin de l'accompagner pour qu'il refasse ses courses le gamin lâche alors un ricanement un peu particulier tout en annonçant à Roméo qu'il ne peut pas qu'il a dépensé tout ce qu'il avait. L'italien le dévisage longuement en soupirant sans rien dire pour le moment, il ne préfère rien dire à ce sujet pour l'heure et il lui demande si tout va bien le gamin lui répond que ça va il acquiesce alors tandis que le blond le remercie Roméo le relâche en souriant « c'est bien normal mon gars. » Qu'il dit simplement tout en le jaugeant un petit instant en l'attrapant par le bras. « Allez viens petit, on va faire tes courses. » Il dit tout en gardant sa main sur son bras en souriant. « T'en fais pas ça me fait plaisir de le faire. Et tu connais ma réputation et mon boulot alors accepte simplement s'il te plaît. » Il s'ose quand même à espérer que le gamin ne va pas se montrer difficile et refuser catégoriquement qu'on lui paye ses courses, Roméo en a les moyens pourquoi donc refuser ? Non définitivement Roméo s'ose à espérer que le gamin ne fera pas d'histoire comme les plus démunis ont tendance à faire quand on veut leur offrir quelque chose. Une fierté bien en eux que Roméo ne comprend pas, ils n'ont rien, on leur propose notre aide alors pourquoi refuser ? Sûrement parce qu'ils connaissent ce que c'est que d'être dans la merde par conséquent ils ne souhaitent ça pour personne mais Roméo ne peut comprendre ça parce qu'il n'a jamais connu une telle pagaille...
Kjostel & Roméo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

[Rostel#1] Tiens donc.. Empty
MessageSujet: Re: [Rostel#1] Tiens donc..   [Rostel#1] Tiens donc.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rostel#1] Tiens donc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: