AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Thomas ~ Le tourbillon de mes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Thomas ~ Le tourbillon de mes relations Empty
MessageSujet: Thomas ~ Le tourbillon de mes relations   Thomas ~ Le tourbillon de mes relations EmptySam 3 Fév - 14:14


THOMAS WALSH-ELLIE
Can we be us again ?

Date & lieu de naissance : 10 Avril à Los Angeles
Âge : 33 ans
Métier : Avocat, bien qu'il ait pris une pause le temps de retrouver son mari
Statut civil : Marié à l'homme de sa vie. Ils ont adopté un enfant qui est en garde chez les parents de Thomas
Orientation sexuelle : Homosexuel
Statut financier : Aisé
Caractère : Secret, froid, à la limite du connard imbuvable. Ces mots pourraient éventuellement correspondre à Thomas. En effet, pour celui qui ne le connaîtrait pas et que donc Thomas ne connaîtrait pas non plus, cette description conviendrait à la perfection. Thomas porte un masque qu'il met dès qu'il voit quelqu'un pour la première fois, mais si vous arrivez à passer outre cette "façade", si vous arrivez à faire en sorte que Thomas veuille vous connaître un peu mieux et veuille devenir votre ami, alors vous trouverez en ce jeune avocat, un complice fidèle, à qui vous pouvez confier tous vos malheurs, qui se pliera en quatre pour vous. Toutefois, faites attention, si d'aventure vous lui jouez un mauvais tour, rappelez-vous que notre homme est très rancunier et, selon la gravité de la faute, il pourra faire en sorte de faire de votre vie un enfer, de manière très légale, par-dessus le marché. Thomas est très attaché à sa famille et ses amis qu'il place au-dessus de tout. Tendre et très câlin, Thomas n'est jamais avare en démonstration d'affection envers son mari qu'il aime plus que tout au monde.
Parti politique : Démocrate
Groupe : Drink with me
Mets ici les points importants de ton histoire !
Actuellement, je suis à la recherche de tous types de liens, que ce soit des liens plus positifs (amis, confidents, élèves, etc.) ou des liens plus compliqués. Plus c'est original, plus ça me plait ! C'est à vous de voir ce qui vous ferait plaisir et le proposer ou sinon, on peut toujours chercher ensemble, je ne suis pas difficile !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Thomas ~ Le tourbillon de mes relations Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ Le tourbillon de mes relations   Thomas ~ Le tourbillon de mes relations EmptySam 3 Fév - 14:14

Girls

Citation au choix


Prénom Nom
type de lien
Descriptif du lien. (Pour les images, essayez de garder le même format d'image, que ce soit des gifs, icons ou avatars. Ça permet de garder une homogénéité.)
Prénom Nom
type de lien
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le personnage. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Thomas ~ Le tourbillon de mes relations Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ Le tourbillon de mes relations   Thomas ~ Le tourbillon de mes relations EmptySam 3 Fév - 14:15

Boys

Citation au choix


Janus Jones/Lucas Ellie
Mon mari, l'homme de ma vie...mais il ne s'en souvient plus
Descriptif du lien. (Pour les images, essayez de garder le même format d'image, que ce soit des gifs, icons ou avatars. Ça permet de garder une homogénéité.)  
Prénom Nom
type de lien
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le personnage. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.


Dernière édition par Thomas Walsh-Ellie le Dim 4 Fév - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Thomas ~ Le tourbillon de mes relations Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ Le tourbillon de mes relations   Thomas ~ Le tourbillon de mes relations EmptySam 3 Fév - 14:15

A ajouter :

- Janus Jones


Et voilà, c'est à vous :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Thomas ~ Le tourbillon de mes relations Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ Le tourbillon de mes relations   Thomas ~ Le tourbillon de mes relations EmptySam 3 Fév - 14:16

Je viens juste poser ma marque (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Thomas ~ Le tourbillon de mes relations Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ Le tourbillon de mes relations   Thomas ~ Le tourbillon de mes relations EmptySam 3 Fév - 14:22

Owi mon amour Thomas ~ Le tourbillon de mes relations 3366721850 Pose ta marque sur moi, je suis tout à toi pink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Thomas ~ Le tourbillon de mes relations Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ Le tourbillon de mes relations   Thomas ~ Le tourbillon de mes relations EmptySam 3 Fév - 14:53

Disponible pour un petit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Thomas ~ Le tourbillon de mes relations Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ Le tourbillon de mes relations   Thomas ~ Le tourbillon de mes relations EmptySam 3 Fév - 14:57

Oui, bien sûr avec plaisir Thomas ~ Le tourbillon de mes relations 3366721850 Tu as une idée déjà ou pas ? Thomas ~ Le tourbillon de mes relations 1831840906
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Thomas ~ Le tourbillon de mes relations Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ Le tourbillon de mes relations   Thomas ~ Le tourbillon de mes relations EmptyMer 14 Fév - 21:54

Ici Austin ! Ton perso est toujours avocat ou pas ? Peut-être pour aider un ami ? Je pourrais toujours te proposer Alec ? Ou Nael qui entre bientôt au FBI ? Thomas ~ Le tourbillon de mes relations 1583611369
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Thomas ~ Le tourbillon de mes relations Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ Le tourbillon de mes relations   Thomas ~ Le tourbillon de mes relations EmptyMer 14 Fév - 21:59

Oui, il est toujours avocat ^^ Il a pris une pause le temps de retrouver son mari, mais dès qu'il l'aura retrouvé, il a bien l'intention de continuer à exercer son métier xD Et effectivement, si un ami a besoin d'aide juridique, il peut tout à fait l'aider Thomas ~ Le tourbillon de mes relations 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Thomas ~ Le tourbillon de mes relations Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ Le tourbillon de mes relations   Thomas ~ Le tourbillon de mes relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas ~ Le tourbillon de mes relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: