AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) LIBRE - Miles Teller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
En ligne
Lisbeth K. MikkelsenGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 29/11/2017
Pages lues : 316
Crédits : shiya &tumblr
Avatar : Emmy Rossum
Pseudo : Pilgrim
Schizophrénie : Jada, la bitch traumatisée de la vie.(Ft. Gal Gadot) & La romantique et pure,Zoya.
Disponibilités : Full 0/6
Devon*Lennon*Lowen*
Maxine*Derrick*Josh
fini: Derrick

Âge : 31 ans (10/08/1986)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (m) LIBRE - Miles Teller   Mar 6 Fév - 3:00

Leander Mikkelsen
But I lasted ten rounds like a freak.


PrénomsLeander. Ce prénom est toutefois modifiable à ton bon vouloir.
NomsMikkelsen. La célèbre et très respectable famille Mikkelsen. Ils touchent un peu à tout dans le monde du commerce et de la recherche. Notamment, tout ce qui est pharmaceutique ou informatique. Ou encore ce que tu auras envie d'inventer.
Date & lieu de naissance00/00/1988 à Oslo, Norvège.
Âge30 ans, cette année.
MétierAu choix mais tu vas de toute façon reprendre l'entreprise familiale. Ton oncle compte t'en laisser les reines et t'as vraiment eu ton mot à dire.
Orientation sexuelleHétérosexuel. Ou bien, bisexuel.
Statut civilCélibataire mais prétendument peut-être promis à une femme.
Statut financierTrès aisé.
Parti PolitiqueAu choix.
CaractèreCharismatique - Impliqué -
Loyal - Hautain -
Fier - Possessif -
Patient - Malicieux -
Rancunier- Grande gueule -
Protecteur - Artiste
Diplomate - Compétiteur
Empathique - Rêveur.
GroupeAu choix.
AvatarsMiles Teller est mon premier choix mais franchement, ça reste assez libre. J'avais aussi pensé à Bill Skarsgard, Jack O'Connell mais proposes qui tu veux, c'est très négociable!

•Tu es né et tu as majoritairement grandi en Norvège même si tu as beaucoup voyagé. Il t'es souvent arrivé de partir avec ton père rejoindre ton oncle dans une des villes du monde où il était. Ton père a toujours voulu que tu apprennes les ficelles du métier de son frère. Le rôle d'un leader et toi, t'as jamais vraiment eu ton mot à dire. Mais ce n'était pas bien grave puisque tu étais persuadé qu'une des jumelles de ton oncle reprendrait l'entreprise familiale un jour. Cette entreprise qui valait bien plus d'argent que tu ne serais jamais capable de compter.

•Mais une de tes cousines est décédée. Gemma. Bien qu'elle ait deux ans de plus que toi, tu t'es toujours senti extrêmement proche d'elle. Tu avais sept ans quand tu apprends qu'elle a été accidentée à Paris et qu'elle est en plus morte sur le coup. Il parait qu'originellement, c'est Lisbeth qui aurait dû mourir ce jour-là. Tu t'es trouvé horrible d'avoir préféré que ce fusse le cas. Gemma était pour toi comme une sœur et sa mort t'as énormément affecté.

•Tu as dix-huit ans quand ton père te pousse vers la capitale des Etats-Unis pour faire tes études. Il n'a rien voulu savoir quant à ce que toi tu voulais. Et toi, t'as jamais su protester quand il attendait quelque chose de toi surtout quand c'était ta mère qui en payait le prix. Alors t'es parti vivre chez ton oncle, ta tante et Lisbeth à Washington DC. Juste le temps de trouver un appartement où tu pourras vivre avec ta mère qui avait décidé de t'accompagner . Ta mère qui n'avait que toi pour ne pas se sentir seule, étant donné que ton père n'était jamais là.

• T'avais 20 ans quand tu surprends ta mère avec un homme qui n'est pas ton père. Lester Barrow, il s'appellait. Tu découvres alors que ta mère entretient une liaison avec cet homme depuis plus d'un an et que c'était sous tes yeux pendant tout ce temps mais que tu n'en savais rien. Mais c'est vrai que tu n'avais pas vu ta mère aussi heureuse depuis longtemps et c'était tout ce qui t'importait. Son secret, était le tien. (Elle encore aujourd'hui dans une relation avec cet homme.)

•Tu avais choisi un double cursus. Tu étudiais ce que tu voulais et ce que ton père voulait que tu étudie (économie,droit d'entreprises internationaux). T'as même commencé à  bosser dans le domaine qui te passionne. Mais tes rêves se voyaient s'envoler en fumer quand tu te force à comprendre que tu ne pourras jamais avoir la vie que tu voulais. Puisque ta cousine ne comptait nullement reprendre l'entreprise, tu te devras d'endosser cette responsabilité à sa place. Ta vie n'était pas la tienne et ne l'a sans doute jamais été. Mais t'avais toujours espoir. Même quand Lisbeth a quitté la maison familiale, même quand elle ne venait jamais vous voir et même quand elle ne s'est pas présenté à l'enterrement de sa mère. Tu avais 21 ans quand elle est morte. Un suicide.

• Mais le réveil était quand même brutal. Récemment, en apprenant que ton oncle envisage de prendre sa retraite, tu comprends que tu ne peux plus faire l'autruche. Tu seras obligé de faire ce qu'on attend de toi. Pour le bonheur de ta mère et les exigences de ton père.

Lisbeth Mikkelsen - Cousine (Jouée)
Tu n'as jamais vraiment été très proche d'elle. Quand vous étiez gosses, elle n'était jamais très causante et avait toujours le nez dans un bouquin. Puis Gemma est morte et tu sais que si tu en as bavé, pour elle ça a dû être encore pire. Surtout que tous les trois, vous n'aviez pas la chance d'avoir des parents très compréhensif ou présent. Elle n'avait que neuf ans qu'elle passait une année entière pratiquement dans un hopital psychiatrique, c'est pour dire... Après ça, elle n'a plus jamais été la même. Tu la trouves fausse, trop légère et atrocement autodestructrice. Tu sais qu'elle pourrait crever à tout moment à cause de sa maladie cardiaque et c'est peut-être pour ça que tu ne t'ais pas trop aventuré à te rapprocher d'elle. Tu ne voulais pas souffrir de la mort de Lisbeth comme tu avais souffert de celle de Gemma. Et cette fille qui est ta cousine. Cette femme égoïste t'a un gaché ta vie en refusant de prendre ses responsabilités vis à vis de la famille et ça, tu ne lui pardonnes pas. Vous vivez la même ville et quand tu vois, ce qui est rare. Tu ne peux pas t'empêcher d'être épouvantable avec elle. Mais Lisbeth n'est pas le genre de femme qui se laisse faire. Ce n'est pas sur elle que tu pourras défouler tes frustrations librement. Parce que chaque pique, chaque insulte, elle te le rend. Un jour, vous en viendrez probablement aux mains. Tu la déteste un peu et tu l'envies tellement d'avoir eu le courage de faire ce que tu n'arriveras probablement jamais à faire. Tirer un trait sur la famille. Malgré tout, elle est le seul membre de ta famille qui pourrait te comprendre et t'aimer pour la personne que tu es réellement. Et non pour ton utilité et ton sens du devoir.
Zoya Bishop - Futur promise? (Jouée)
Tu ne la connais pas vraiment, voir pas du tout. Tu l'as vu sur un écran, sur des magazines et même entrevue mais ça s'arrête là. Pourtant, il parait que ton oncle et ton père sont de mèches pour te voir la marier un jour. Elle est jolie, hein. C'est pas le problème mais toi, tu veux pas de ça. Pourtant, tu ne dis rien, tu es encore spectateur de ta vie. Tu es content pour l'instant de savoir qu'elle non plus, elle ne veut pas entendre parler de cette histoire. Mais qui sait ce que l'avenir réserve? (Lien à voir plus en détail par la suite.)
Jesabel Cummings - Meilleure amie (Jouée)
C’est il y a 9 ans que Leander a rencontré Jesabel lors d’une soirée de charité. Une obligation pour sa part, qui s’est heureusement transformer en une agréable soirée. Si au tout début il n’avait pas la tête à cela, voir la jeune femme, parler avec elle et découvrir qui elle pouvait être a tout simplement bouleversé son monde. Et c’est peu dire, il son cœur a manqué un battement ce soir-là, il a vite compris qu’elle ne serait jamais pour lui. Triste réalité, puisque la jeune femme se trouvait être mariée et semblait plus qu’heureuse dans cette union. Ils se sont revus, plus d’une fois, et malgré tout ce qu’il pouvait ressentir pour cette femme d’une douceur étonnante, il ne se voyait rien de plus qu’un ami pour elle. S’il ne pouvait pas l’aimer comme il le souhaitait, il pouvait lui offrir son amitié, ce qu’elle prit volontiers et lui redonna au centuple. Lorsque Jada, la meilleure amie de Jesabel quitta DC, Leander vint à prendre sa place. Parfois, il se sent comme le meilleur ami gay que toutes les femmes désiraient avoir, mais ça, il le fait simplement parce que c’est Jes. Véritable copine, il a été le premier a remarqué qu’elle avait des marques sur son corps. Marques qu’il a vite compris leur provenance. Une chose qui l’a dégoûté. Comment quelqu’un peut-il lever sa main sur une femme comme Jes ? Il ne comprend pas et même s’il tente de faire voir à sa meilleure amie que ce n’est pas sain, il se retrouve face à une jeune femme toujours amoureuse qui reste aveugle à tout cela. Plusieurs fois il s’est dit qu’il devrait face quelque chose, dire quelque chose, mais chaque fois, il craint de perdre Jesabel. S’il a pu faire taire son amour pour elle, il sait qu’il peut garder silence pour rester près d’elle, aussi égoïste soit cette solution.
Carter Gardner - demi-soeur,kinda (Jouée)
Carter, c’est la fille du mec de ta mère. Elle est également aussi l’autre personne qui voudrait voir cette relation secrète et il faut le dire, adultère, entre son père et ta mère s’épanouir. A vous deux, vous êtes les gardiens de leur secret. Au fil des années, tu as appris à la considérer comme ta frangine. Tu es là pour elle, elle est là pour toi.


Dernière édition par Lisbeth K. Mikkelsen le Mar 13 Fév - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
Lisbeth K. MikkelsenGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 29/11/2017
Pages lues : 316
Crédits : shiya &tumblr
Avatar : Emmy Rossum
Pseudo : Pilgrim
Schizophrénie : Jada, la bitch traumatisée de la vie.(Ft. Gal Gadot) & La romantique et pure,Zoya.
Disponibilités : Full 0/6
Devon*Lennon*Lowen*
Maxine*Derrick*Josh
fini: Derrick

Âge : 31 ans (10/08/1986)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Miles Teller   Mar 6 Fév - 3:21

All I want, all I need
I’m a ghost when I walk in,
Holy spirit when I walk out.


Bien le bonjour à toi!    pink

Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir lu jusqu'ici et pour l'attention que tu porte à ce scénario.      

Donc, laisse moi t'éclairer un peu plus concernant ce scénario et sache que si je ne suis pas assez claire et si je suis trop excitée pour dire ce qui est essentiel ou pour toutes raisons, vraiment, toutes : Je suis totalement d'accord que tu viennes m'harceler de mp!      

PSEUDO;  Pour ce qui est du prénom, il est libre. J'ai tapé prénom norvégien sur google et celui-là était sympas. Tu peux donc changer et le premier prénom et inventer le second mais le nom de famille n'est pas modifiable puisqu'il est porté par Lisbeth, ainsi que tout le reste de la famille qui sont pnj. Du côté de Lisbeth, il ne reste que son père et de celui de Leander, au moins son père. Tu peux lui inventer mère, frères et sœurs, si tu le chantes.

HISTOIRE&LIENS; L'histoire est pratiquement libre, les seuls points à respectés sont ceux que j'ai pointé.    Et pour ce qui sont des liens, à respecter également. Après, y'a toujours moyen de voir avec les personnages pour plus de détails et possibilités de modification. Si c'est vraiment gênant. J'imagine Leander comme un jeune homme avec un bon fond même s'il semble à première vue assez brute de décoffrage. C'est le typique gosse de riche qui malgré ses loisirs se sent obligé de suivre la voie qu'on a tracé pour lui.    

PRESENCE&RP; Je ne te demande pas d'être H24 sur le forum, loin de là mais ne sois pas un fantôme, quoi.    Pour ce qui est du rp: Je favorise la qualité à la quantité.  

Je relis, et j'arrive pas trop à voir ce que j'aurais pu rajouter. C'était prédit Arrow N'hésites pas à me mpotter      
MERCI,merci, merci, d'avoir pris le temps de lire tous ça. Et je promets mon amour éternel à celui/celle qui craquera pour mon cousin d'amour. Et mon probable futur époux #sbaf Même si c'est pas la joie entre Lisbeth et Leander, nous sommes une famille et ce lien est évolutif.  
           I love you                I love you              I love you                I love you                I love you                I love you                I love you                I love you                I love you                I love you                I love you                I love you                I love you                I love you    
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LIBRE - Miles Teller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Miles McMillan ≮ love is a losing game
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Avis de recherche-
Sauter vers: