AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 I'm gonna kick your ass - Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

I'm gonna kick your ass - Josh Empty
MessageSujet: I'm gonna kick your ass - Josh   I'm gonna kick your ass - Josh EmptyVen 9 Fév - 8:36



❝I'm gonna kick your ass❞
Josh & Megara
Je rentrais chez moi en regardant le courrier que je venais de sortir de la boite aux lettre et en refermant la porte avec le pied. Pourquoi fallait-il toujours qu'on nous foute de la pub même quand on foutait une étiquette pas de pub en gros sur la boite aux lettres. Sérieusement ! On s'en bat les boobs de leurs magazines à la noix. Je levais les yeux au ciel en les foutais directement à la poubelle avant de regarder à qui s'adressaient les lettres. "Zaza t'as une lettre" Pas de réponse je relevais la tête. J'allais regarder dans sa chambre et en passant à côté de la salle de bain j'entendais l'eau de la douche. J'ouvrais donc la porte pour rentrer "Ah t'es la, t'as reçu une lettre, tu crois que c'est pour te dire que t'as oublié de payé un PV ?" Bon okay y'avait plus de chance que ça m'arrive à moi qu'à elle. Je commençais à taper la causette avec Arizona quand mon portable vibra dans la poche arrière de mon jean. En voyant le nom d'un des collègues de mon frère je décrochais. J'avais fait connaissance avec lui via Josh et depuis on avait gardé contact. A la première question qu'il me posa je fronçais les sourcils "Attend attend, comment ça "est ce qu'il va mieux ?" ?" depuis quand mon frère n'allait pas bien ? On est d'accord pour aller mieux il fallait d'abord que ça n'aille pas bien ? D'un seul coup le collègue sembla étonné que je ne sois pas au courant puis embarrassé d'avoir possiblement fait une boulette. Du coup il commençait à me dire que non ça allait bien et qu'il ne savait pas pourquoi il avait dit mieux. Je secouais la tête même si je savais qu'il ne pouvait pas me voir "N'essaye même pas tu vas pas t'en sortir comme ça" et Josh non plus d'ailleurs "Crache le morceau" il capitula finalement et il m'appris qu'à sa dernière mission mon frère s'était cassé le bras et un peu bousillé le genoux. Mais pourquoi il ne m'avait rien dit cet abrutit ?! "Merci." je raccrochais aussi tôt et prévenais ma blonde que j'allais chez mon frère avant de partir sans plus attendre.

Je montais dans ma voiture et le temps de rouler jusqu'à chez lui j'avais tout le temps de rager. Il allait s'en prendre une celui la ! J'allais lui péter sa deuxième rotule ! Non mais qu'est ce qui lui était passé par la tête ?! Mon frère avait beau faire un boulot de héro il pouvait être un vrai crétin quand il s'y mettait ! Mais c'était mon crétin, et j'aimais pas le savoir blessé. Franchement entre nous on avait pas l'habitude de se chouchouter mais la il ne s'était pas juste éraflé le coude en tombant par terre. A quoi il s'attendait ? J'allais forcément finir par remarquer qu'il c'était cassé le bras ! A moins de ne pas se voir pendant des mois mais tout de même ! Il m'aurait appelé pour me prévenir on en aurait parlé au téléphone, je me serais peut-être déplacée aussi c'est vrai mais au moins ça se serait bien passé. Que la, à me l'avoir caché, il allait entendre causer ! Je me garais à l'arrache et prenais tout de même la peine de fermer ma voiture à clé avant de rentrer dans l'immeuble et de monter à l'étage de mon frère. J'ouvrais sa porte sans ménagement et par chance elle n'était pas verrouillée. Je la claquais derrière moi avant de me diriger dans le salon pour trouver mon frère assis dans le canapé "Un putain de bras dans le plâtre et il te prend même pas l'idée de me le dire ?!" Qu'il fasse attention à ce qu'il allait me répondre parce qu'il pourrait bien se retrouver avec un vas explosé sur la tête ! "Bien sûr que si t'y as forcément pensé donc la vrai question c'est pourquoi tu l'as pas fait hm ?!" Je croisais les bras en le regardant, ayant du mal à garder ma patience ne serais ce que le temps d'avoir une réponse. Mon énervement était palpable.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I'm gonna kick your ass - Josh Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna kick your ass - Josh   I'm gonna kick your ass - Josh EmptyVen 9 Fév - 19:19

Allongé sur le canapé je regarde tranquillement la télé. Soyons réalistes je m'ennuie ferme. Le temps est moche et je suis pas libre de mes mouvements ce qui m'énerve assez vite. Au moins entre deux missions, à la caserne, on s'occupe, on est rarement seul. Et ça fait du bien. Je regarde dehors et me replonge dans l'émission qui est diffusée. J’entends du bruit, ma porte. Ma sœur. Mégara débarque furieuse. Et là je me rends compte que je suis rentré de l'hôpital ya plusieurs jours. Que j'ai pas prévenu. Elle a raison d'être en colère. Pourquoi j'ai rien dit ? Peut être pour être seul avec tout ça. Peut être parce qu'au fond je suis le frère protecteur. Je veux pas que ça s'inverse. Ou j'ai pas pensé à tout ca. Peu importe on en est la. - Honnêtement ? Je sais pas meg. Je voulais personne à l'hôpital j'étais furieux. Et après j’ai juste ruminé chez moi. J'ai pas réfléchi. Sorry sis’. T’as su comment ? - Que je demande par curiosité. Elle va m’en foutre une si je continue. Je me redresse et pose ma jambe sur le bord. L'atèle me compresse celle ci et ça m'énerve. Jme lève et prend la béquille à côté puis pose un baiser sur la joue de meg. - Jvais bien. Juste un peu abimé. Quoi de neuf. - Je passe à autre chose. Pas sur qu'elle suive l’initiative. Parce que le fait est la, pour moi ces incidents sont chiants mais pas “grave”. Je sais que ça ira. Ou je m’en persuade. Je sais pas. Mais j'ai pas envie de creuser. De parler de la trouille ressenti pendant. De celle ressenti une fois dans un lit d'hôpital. De l'idée de laisser derrière mes sœurs un jour. J'ose pas y penser. On est pas une famille normale. On se soutient comme on peut et on ignore les problèmes qu'on sait pas résoudre ou appréhender. Parfois jme perd dans un rôle pris gamin devant l'inutilité de nos parents. - J’en ai pour un mois et demi. Enfin après yq la kiné mais c'est tout. - J’ajoute pas “pas de quoi fouetter un chat” vaut mieux pas.


Dernière édition par Josh Hawpkins le Sam 10 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

I'm gonna kick your ass - Josh Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna kick your ass - Josh   I'm gonna kick your ass - Josh EmptyVen 9 Fév - 20:45



❝I'm gonna kick your ass❞
Josh & Megara
Apparemment mon arrivée ne semblait pas le perturber plus que ça. Comme d'hab j'avais envie de dire. Que je débarque énervée ou pas sa réaction était en général plutôt la même, c'est à dire pas de réaction Honnêtement ? Je sais pas Meg j'haussais les sourcils. Sérieusement ? C'est tout ? Il pensait s'en sortir avec un je sais pas ? C'était une blague non vraiment ça ne pouvait être qu'une blague ? J'allais le taper. Il savait forcément pourquoi il ne m'avait rien dit sinon il me l'aurait dit alors hors de question qu'il s'en sorte avec ça. Mais il continua à parler et j'espérais que c'était pour développer un peu plus, il avait intérêt parce que ça fusait dans ma tête la Je voulais personne à l'hôpital j'étais furieux. Et après j’ai juste ruminé chez moi. J'ai pas réfléchi. Sorry sis’. T’as su comment ? Il croyais qu'il allait balayer le sujet avec son petit sorry et en me demandant comment je l'avais su ? Haha nop. "Je m'en fiche que tu sois furieux c'est pas une excuse putain et pis pourquoi t'étais furieux en plus ? Et la tu vas me faire croire que tu rumines devant la télé et que ça serait trop dur de décrocher ton téléphone à la con et de me prévenir ?!" Je le regardais se lever alors que je me retenais pour ne pas lui donner une raison de plus d'avoir mal "Par contre je suis d'accord avec toi pour une chose: Tu réfléchis pas !" rien dans le ciboulot ! Bon bien sur ça n'était pas vrai mais pour le coup la il avait réfléchis avec son pied y'avait pas de doute ! Non mais ! Il osait me faire un bisou sérieux comme si de rien n'était ? Je lui poussais l'épaule sachant que de toute façon je ne risquais pas de le faire tomber même avec sa jambe abîmée "Dégage" il pouvait se brosser pour une quelconque marque d'affection. J'en donnais déjà pas des masses en temps normal alors énervée fallait pas compter dessus ! Jvais bien. Juste un peu abimé. Quoi de neuf. "Quoi de neuf ?" j'écartais les bras "Oh ben rien juste un frère qu'a le cerveau plus abîmé que le reste ! Je suis toujours pas satisfaite de ta réponse va falloir trouver mieux comme excuse" J'attrapais la télécommande pour éteindre la télé avant de la balancer sur le canapé, j'en avais marre de l'entendre. "C'est un de tes collègues qui m'a appelé, pour savoir si t'allais mieux, tu imagines bien ma réaction !" Bien sûr qu'il devait parfaitement bien se l'imaginer. Il me connaissais suffisamment pour ça. Heureusement que je n'étais pas en train de cuisiner à ce moment la je me serais coupée un doigt par accident sous la surprise. Bon je cuisinais tellement jamais qu'il y avait peu de chance que ça arrive ceci dit J’en ai pour un mois et demi. Enfin après yq la kiné mais c'est tout. un mois et demi ? Il s'en sortait plutôt bien finalement. Quoi que je n'étais pas une experte mais j'avais toujours pensé que de se remettre de quelque chose de cassé ça prenait plus de temps que ça "Et tu pensais réellement pouvoir me cacher ça pendant un mois et demi ? Sérieusement, t'y as cru ?" j'aurais forcément finit par le savoir il devait bien s'en douter donc il aurait dû prendre les devant ça aurait évité que je m'énerve contre lui "Imagine si Sasha ou moi on se blessait et qu'on te disait rien, que tu l'apprenais par quelqu'un d'autre hein ?" Moi aussi je connaissais mon frère et je savais qu'il le prendrait mal. Alors qu'il se mette à ma place. On était tous les deux très protecteurs avec Sasha et moins entre nous parce qu'on savait se débrouiller seul mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'on ne devait rien dire dans ce genre de situation.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I'm gonna kick your ass - Josh Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna kick your ass - Josh   I'm gonna kick your ass - Josh EmptyVen 9 Fév - 21:43

Je m'en doutais que ca passerait pas. Qu'elle se foutrait pas mal de ce que j'avançais. Que ça suffisait pas. Mais je devais avouer que j'étais agacé. Je faisais presque exprès sachant très bien ce que ca impliquerait. Elle voulait savoir pourquoi j’étais furieux. La blague de l'année. Il allait falloir que je me justifie. Face à Megara. Super. J'étais ravi. Extatique. J’avais presque envie de lui dire de partir. Mais elle allait pas lâcher l’affaire comme ca. Le seul moyen de voir que meg s'inquiétait c'était l'intensité de la dispute qui suivait. - Tu m'épuises meg. - Que je finis par cracher. Sa réaction au baiser ne me surprit pas. Elle en avait pas fini avec moi et j'allais le sentir passer. Je levais les yeux chaque fois qu'elle en ajoutait. Je finis par m'installer. - J'étais furieux parce que j'ai eu de la chance. Parce que j'aurais aussi bien pu y passer si on m’avait pas sorti de là. Et j’aurais laisse mes deux sœurs coincé avec papa. Ca et le fait que rester à rien faire est le truc qui me rend le plus fou. Heureuse ? Peut être que pour une fois j'avais pas envie de t’avoir sur le dos. - Ironie quand tu nous tiens. J'étais plus souvent sur le leur que l'inverse mais elles avaient leur moment. Elle surtout. Et j’avais pas eu envie de parler. De dire les choses dont on parle pas. Dont je veux pas parler surtout. Mais tout se savait et j'étais pas assez stupide pour ne pas savoir que je serais jamais réellement seul. Une part de moi trouvait ça réconfortant. L’autre aimait avoir la paix. J’avais prit mon appartement pour ça à la base. Que jlai avoué à haute voix ou non. Un de mes collègues avait fait une bourde. Super. Il aurait pu m’appeler moi. Enfin au moins c'était dit et j'avais plus besoin d’y penser. - Je te l'aurais dit avant la fin. Ca fait seulement quatre jours meg. J'aurais appelé dans la semaine. - La suite fut bien sur le truc qui montrait à quel point j'avais eu tort. Avec toutes les raisons du monde si mes sœurs avaient eu un accident j’aurais déjà perdu pied, alors si elles avaient pas voulu le prévenir j'aurais été furieux. Mais on était pas dans une fichu utopie ou on faisait toujours ce qu'il fallait non plus. - Écoute jsuis désolé. J'aurais du t’appeler.  J'étais pas d’humeur. Mais je suis d’accord s'il vous arrivait quelque chose je voudrais le savoir immédiatement. Ça n'arrivera plus. Promis. Jpeux maintenant savoir ce qu'il se passe dans ta vie ou jsuis puni ? - Que je sors avec le full puppy eyes sur elle. Je l'utilisais quand j'avais merdé. Quand jvoulais juste que ma sœur comprenne que la blesser était jamais le but.


Dernière édition par Josh Hawpkins le Sam 10 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

I'm gonna kick your ass - Josh Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna kick your ass - Josh   I'm gonna kick your ass - Josh EmptySam 10 Fév - 10:09



❝I'm gonna kick your ass❞
Josh & Megara
Evidemment que je n'allais pas gober la première excuse pourrie qu'il me balançait ! Surtout quand ça n'avait rien d'une excuse. Depuis quand être furieux ou ruminer empêchait de prévenir ta famille que t'étais mal en point ? De toute façon je doute qu'il ne trouve la moindre excuse que je puisse juger comme étant valable. Tu m'épuises Meg J'haussais les sourcils en avançant ma tête "Pardon ?" Il se foutais de ma gueule la ? "Je t'épuiserais pas si t'avais pas merdé imbécile alors tu t'en prends qu'à toi même !" Non mais d'où il me reprochais d'être en colère et de demander des explications ? C'était parfaitement justifié ! Alors qu'il se permette de râler pour ça c'était culotté de sa part ! J'étais furieux parce que j'ai eu de la chance. Parce que j'aurais aussi bien pu y passer si on m’avait pas sorti de là. furieux d'avoir eu de la chance et d'avoir échappé à la mort huhummmm Et j’aurais laisse mes deux sœurs coincé avec papa. Ca et le fait que rester à rien faire est le truc qui me rend le plus fou. Heureuse ? Peut être que pour une fois j'avais pas envie de t’avoir sur le dos. Non mais sa dernière phrase était de trop. J'attrapais un des coussins sur le canapé et lui balançais à la gueule sans ménagement. De toute façon c'était qu'un coussin. Il avait de la chance d'être handicapé. Enfin de la chance, tout est relatif mais vous avez compris. "J'admire ton métier mais j'aime pas que ça soit toi qui le fasse. T'as peut-être peur de nous laisser avec papa mais moi aussi je flippe quand j'apprend par un de tes collègues qu'il t'es arrivé malheur, pigé ? Tout comme je flippe à chaque fois que tu pars au boulot mais je fais avec ! Alors maintenant t'arrête de faire ta victime" parce qu'on flippait autant que lui sauf que nous on subissait son boulot, lui c'était son propre choix. Il ne tenait qu'à lui d'arrêter.

Je te l'aurais dit avant la fin. Ca fait seulement quatre jours meg. J'aurais appelé dans la semaine Je plissais les yeux "C'est dans la minute que t'aurais dû me le dire Josh" s'il comptais me le dire pourquoi attendre ? C'était augmenter ses chances que je l'apprenne par quelqu'un d'autre avant. Quand au fait de m'avoir sur le dos et ben... C'était aussi à ça que ça servait la famille, on ne pouvait pas prendre que les côtés qui nous arrangeait. Pis si je n'étais pas un peu sur son dos de temps en temps, encore pire: si je n'étais pas sur son dos quand il se tape un accident, ben ça voudrait dire que j'en avais rien à foutre de lui, ça me parait évident. Je ne me serais même pas énervée de ne pas l'avoir su, rien ! Mais pas de bol j'avais de l'affection pour mon idiot de frère et ça il allait falloir qu'il se le rentre dans le crâne ! Écoute jsuis désolé. J'aurais du t’appeler. J'étais pas d’humeur. Mais je suis d’accord s'il vous arrivait quelque chose je voudrais le savoir immédiatement. Ça n'arrivera plus. Promis. Jpeux maintenant savoir ce qu'il se passe dans ta vie ou jsuis puni ? ça y est il me sortait ses yeux de chat poté. Ça devrait être considéré comme déloyale ça. Mais au moins il reconnaissait qu'il avait eu tord. Comme quoi se mettre à la place de l'autre c'était toujours le meilleur moyen de faire réaliser les choses à quelqu'un. Au moins comme ça il se rendait un peu compte et pouvait comprendre un peu mieux mon état de colère. Je décroisais les bras pour les relâcher tout en soupirant et en levant les yeux au ciel "Ça va okay je me calme" je m'asseyais sur l’accoudoir et me laissais tomber contre le dossier "Qu'est ce qui se passe dans ma vie que tu ne sais pas déjà ? C'est vague comme question docteur" en plus de ça il n'y avait pas de grands changements dans ma vie. Je tournais la tête vers lui "Au fait tu préviendras Sasha aujourd'hui hein ? D'ailleurs comment t'as fait pour te blesser ?" Le cliché des pompiers c'était de se retrouver coincé dans une maison en feu mais ils faisaient beaucoup plus de trucs que d'éteindre des feux donc ça pouvait vraiment être arrivé de plein de façons différentes.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I'm gonna kick your ass - Josh Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna kick your ass - Josh   I'm gonna kick your ass - Josh EmptyDim 11 Fév - 0:12

J’avais merdé, ok, on allait pas en parler pendant trois mois non ? C’était ça dans sa splendeur, être le frère. Le projecteur. D’une famille ou il restait plus grand monde. On avait que nous trois, le 4e comptait pas. On était toujours aux aguets, pourtant, yavait des flop. Mais j’aurais aimé parfois, pouvoir merder. pouvoir être juste, moi, pas Josh le frère de Meg et Sasha. Mais c'était pas prévu, c’était pas au choix. Alors je levais les yeux en l’air et j'avançais, je restais pas sur ça, sinon t’avais pas fini. T’étais aussi une tête de con parfois, alors je la fermais. Te prendre la tête avec Meg n’était pas dans tes projets. Je me pris un coussin dans la tronche et souris. Meg et ses façon étranges de dire je t’aime. Je sais même pas si on le disait, peut être, de temps en temps ? Ok, rarement. C’était toujours implicite. - Je fais pas ma victime putain Meg. J’ai le droit d’être flippé ? De pas me coller un sourire débile et dire “ tout va bien”. Jsuis honnête, ça te gêne tant que ça ? Je sais. Que t’as peur, qu’elle a peur, ben t’es pas la seule. Ca me fout tout autant la trouille. Pour vous, pour mes collègues, pour mes potes. On le sait tous que je risque de pas revenir un jour. Ca fait pas moins peur. - J’ai envie de la toucher, la prendre contre moi, mais je sais aussi qu’elle va pas aimer. Petite j’avais l’impression de caliner une anguille. Je le faisais quand même. Je dis pas que je suis extrêmement câlin hein. Mais parfois, c’est ainsi qu’on dit “ je tiens à toi. je suis là”. Les mots que j’ai du dire plus d’une fois quand nos parents étaient tout sauf des parents. Elle finit par s’approcher, s’asseoir à côté. Et je respirais. Ca se voyait pas et je le montrais pas, mais je supportais pas quand on se chamaillait, parce que ce qu’elle exprimait me remuait plus qu’elle ne l'imaginait. Un monde sans ma ptite teigne n’avait aucune saveur. - Avec qui tu “traines” en ce moment par exemple ? Un ptit ami ? Un joujou ? un casse croute ? Je sais pas “tout” non. -  Je savais qu’elle gardait des trucs pour elle, j’étais pas idiot, comme je lui parlais pas des filles qui passaient dans mon lit. Mais j’avais envie de savoir si elle s’était arrêté sur un en particulier. - Oui je le ferais, promis. Les autres aussi. - Ouais t’avais dis à personne en fait, mais bon, t’étais fier et on te changerait pas. C’était un trait de famille. Elle voulait désormais savoir ce que j’avais u faire pour me retrouver abimer. Je souris. - Une poutre s’est effondré, sur moi. Dans un feu. J’étais coincé, on m’a sorti. - Tu t’es déjà plus ou moins épanché sur ce que tu avais ressenti, pas besoin d’y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

I'm gonna kick your ass - Josh Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna kick your ass - Josh   I'm gonna kick your ass - Josh EmptyLun 12 Fév - 6:04



❝I'm gonna kick your ass❞
Josh & Megara
Nos actes avaient toujours des conséquences et quand tu merdais tu te prenais le retour dans la gueule sinon ça s’appellerait merdé. C'était le principe. Et pour cette merde la le retour dans la gueule c'était moi. Je fais pas ma victime putain Meg. J’ai le droit d’être flippé ? De pas me coller un sourire débile et dire “ tout va bien”. Jsuis honnête, ça te gêne tant que ça ? c'était pas qu'il flippe qui me gênait c'est qu'il se plaigne pour se justifier. Comme si je fais qu'il ai flippé était une excuse pour ne rien dire ! Je sais. Que t’as peur, qu’elle a peur, ben t’es pas la seule. Ca me fout tout autant la trouille. Pour vous, pour mes collègues, pour mes potes. On le sait tous que je risque de pas revenir un jour. Ca fait pas moins peur Raaah je détestais qu'ils disent à voix haute qu'il pouvait ne pas revenir un jour "Ferme la. Si tu reviens pas je te jure je te tue !" je sais c'était débile comme phrase mais on comprend quand même "C'est toi qu'a choisis ce boulot, t'as choisis d'avoir peur et de nous faire peur" nous on avait pas le choix alors oui ça m'énervais qu'il se plaigne "Donc si ça te fais tant flipper tu démissionnes et tu deviens mécano" c'était le premier boulot qui m'était venu à l'esprit, celui de Ryan. En même temps j'allais pas lui dire de faire hôtesse de l'air comme Zaza. Pis mécano c'était bien au moins je m'inquiétais pas tous les jours. Je disais ça sous l'agacement mais en réalité j'étais quand même fier de lui. Après tout c'était très bien ce qu'il faisait. Lui et Sasha ils me rendaient fier. Il sauvait des gens et Sasha assurait dans ses études. J'étais un peu l'intrus quand on y pensait. Mais au moins je gagnais ma vie et sa sans avoir à piocher dans l'argent de notre géniteur qui pensait réellement pouvoir m'acheter et combler son absence par du fric.

Avec qui tu “traines” en ce moment par exemple ? Un ptit ami ? Un joujou ? un casse croute ? Je sais pas “tout” non j'haussais un sourcil avant de finalement lâcher un léger rire. Il avait au moins réussis à me faire rire oui ce qui n'était pas forcément aisé vu l'état d'énervement dans lequel j'étais encore quelques minutes en arrière "Si jamais un petit ami je te l'aurais dis et pour le reste... Tu veux vraiment que je te raconte ma vie sexuelle ?" J'avais beau ne pas être très pudique à ce niveau la je doutais que mon frère veuille en savoir plus que ça sur ce qu'il se passait dans mon lit "Des casse croute comme tu dis j'en ai quand je veux" et j'en avais même des plus régulier, surtout un dernièrement. Je m'étais un peu calmée avec les autres depuis Ryan. Faut dire que ça avait un peu été bizarre les quelques fois où mon esprit avait dévié sur le frère d'Arizona alors que je couchais avec quelqu'un d'autre. Oui je le ferais, promis. Les autres aussi bon c'était déjà ça. Au moins il avait compris qu'il valait mieux que ça soit lui qui l'apprenne que quelqu'un d'autre. De toute façon s'il ne le disait pas à Sasha c'était moi qui le ferait donc valait mieux qu'il le fasse parce qu'il était hors de question qu'elle reste dans l'ignorance. Une poutre s’est effondré, sur moi. Dans un feu. J’étais coincé, on m’a sorti donc c'était bel et bien dans un feu. Encore moins rassurant, s'il était resté coincé un peu plus longtemps il aurait pu manquer d'oxygène "Faudra que tu me dises qui t'as sortit de la que j'aille lui offrir une bouteille" et que je l'embrasse ! Après tout sans cette personne j'aurais peut-être pas mon frère en face de moi, c'était quand même pas rien ! "Et toi alors quand est ce que tu te trouves une femme capable de te supporter ?" en tout cas si ça existait ! Même si je savais que son corps d'athlète en faisait forcément baver plus d'une !
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I'm gonna kick your ass - Josh Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna kick your ass - Josh   I'm gonna kick your ass - Josh EmptyMar 6 Mar - 18:24


C’est pas la première fois que tu la vois réagir, mais, pas comme ça. le regard qu’elle te lance. c4est une chose de savoir qu'on a peur pour toi, c’est en un autre de le voir sur le visage de quelqu’un. De saisir à quel point. Ca te coupe la chique un ptit moment, tu réponds pas, parce que ça augmente tes propres peurs. Mais la suite te rassure, te fait doucement sourire. Ou canard ? Ou tu pouvais te cacher sous le lit et prétendre que c’était trop dangereux dehors. On pouvait aller loin comme ça hein. - Non ça ira, mécano c’est pas mon trip. Non faut juste que je reprenne mon taff et tout ça disparaîtra. J’aime pas rien faire, ça me rend dingue en fait je pense. Et je suis désolé de pas avoir pensé à ce que tu pouvais ressentir. Je crois que j’ai fini par croire que t’étais bulletproof, bêtement. - Que tu dis finalement. Tu t’es déjà excusé, mais faut marquer le coup. Avec ses airs de badass, de wonderwoman, t’oublie qu’elle est aussi ta soeur, et celle qui tient à toi, plus qu’elle ne le montre parfois. Voilà qu’elle dit le mot tabou. vie sexuelle. Si on te demandait, elle en aurait pas. Au moins, elle a pas de mec pour le moment, donc ça va. Oui t’es grave, mais tu la préfères célibataire, ou avec un type que tu apprécies toi, que tu as vérifié et dont tu sais tout. Pas que tu ne veuille pas qu’elle ait quelqu’un, c’est juste que plus que la peur de pas revenir un jour, l’idée qu’elle finisse avec un sale type. Pourquoi t’avais parlé de casse croûte, à présent tu imaginais le truc ! T’étais franchement masochiste. Elle te demande qui t’as sauvé de là. - Je crois que c’est Zach. Et les autres quoi. - Toi t’étais plus très alerte à ce moment là, le père noël aurait bien pu te récupérer. Tu en avais pas reparlé, parce que tous avaient flippé. Dans ce job on pouvait perdre ses collègues assez facilement. Et là, le gros blanc. quand est ce que tu te trouves quelqu’un. Tu t’étouffes presque dans ta salive là. - Me caser ? Moi ? Tu crois vraiment que j’ai de quoi garder une fille ? Puis, je m’amuse bien moi. j’ai de quoi m’occuper, pourquoi ? Tu veux m’en présenter une peut être ? - Que tu dis avec un grand sourire. Oh une partie de toi a une idée en tête de la fille avec qui tu pourrais si elle était pas elle et toi quelqu’un de fiable et pas de lâche et de fuyant. - Je pense pas que je trouve un jour, ou que j’en ai envie surtout en fait. - Même s’il t’arrive que ça te pèse, c’est ponctuel et pas régulier; tu n’as pas besoin de ça t’es bien entouré. Mais parfois tu te dis, qu’est ce que tu feras quand elles auront quelqu’un, tu te feras d’autres partenaires de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

I'm gonna kick your ass - Josh Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna kick your ass - Josh   I'm gonna kick your ass - Josh EmptyVen 30 Mar - 19:22



❝I'm gonna kick your ass❞
Josh & Megara
Oui nous on avait le droit de se plaindre d'avoir peur parce qu'on avait pas choisis son boulot et on avait pas fait nos chieuse à l'empêcher de faire ce qu'il voulait faire mais ça n'avait tout de même pas été notre choix hors lui il avait choisis de se mettre constamment en danger donc il avait pas le droit d'ouvrir sa gueule pour venir se plaindre d'avoir peur ! Pas quand ça ne tenais qu'à lui d'arrêter de faire ce qui le fait tant flipper. Quand on voyait qu'il pouvait revenir blessé et ne même pas me le dire ça foutait encore plus en rogne. Si je ne pouvais même plus être sûre qu'il me le dirait s'il lui arrivait quelque chose j'allais forcément m'inquiéter deux fois plus. Et je n'aimais pas ça. J'étais pas vraiment la fille inquiète par excellence, c'était un sentiment chiant mais pour son propre frère on a pas vraiment le choix non ? Même si c'est un ptit con ! Un ptit con de deux mètres. Non ça ira, mécano c’est pas mon trip. Non faut juste que je reprenne mon taff et tout ça disparaîtra. J’aime pas rien faire, ça me rend dingue en fait je pense. Et je suis désolé de pas avoir pensé à ce que tu pouvais ressentir. Je crois que j’ai fini par croire que t’étais bulletproof, bêtement et oui sauf que non ça ne marchait pas comme ça. Ça n'était pas parce que j'encaissais tout que je me fichais de tout. "Et ben non grosse nouvelle, je me préoccupe quand même un peu de ce qui t'arrives, surtout quand tu as un quotidien qui te pousse à courir dans des maisons en feu, alors quand il t'arrives des merdes je veux être au courant" parce que comment est ce que je pourrais lui faire confiance s'il se mettait à me cacher des trucs comme ça ? C'était quand même important, c'était pas une petite égratignure bordel ! Je crois que c’est Zach. Et les autres quoi visiblement il ne savait pas précisément qui l'avait sortit de la "Bon ben ça fera un gros budget bouteilles alors !" Il avait entamer le sujet des relations sexuelles ou sérieuses alors il fallait bien qu'il s'attende à ce que je rebondisse dessus aussi à un moment Me caser ? Moi ? Tu crois vraiment que j’ai de quoi garder une fille ? Puis, je m’amuse bien moi. j’ai de quoi m’occuper, pourquoi ? Tu veux m’en présenter une peut être ? J'haussais les sourcils "C'est ça oui compte la dessus" je riais légèrement. Genre moi j'allais lui présenter des filles "Je pense que tu pourrais garder une fille ouais si tu fais pas le con en allant voir ailleurs, t'es chiant mais après tout y'en faut pour tous les goûts" j'aimais bien le taquiner mais bon on avait jamais été du genre à se voiler la face ou à faire de la fausse modestie avec Josh. Il savait qu'il était canon, il plaisait au femme donc il pourrait en trouver une oui après la garder c'était une autre histoire mais bon je pensais que c'était largement réalisable "Mais je précise que je te donnerais mon avis sur ta nana même si c'est une greluche de première" si je trouvais la nana idiote je n'allais pas le ménager j'allais lui dire. Je savais qu'on était censé faire des efforts pour les personnes qui nous étaient proches mais je savais aussi que si je pouvais peut-être éviter de faire fuir la nana si elle ne me plaisait pas je ne pourrais pas éviter de lui dire ce que j'en pensais. Je pense pas que je trouve un jour, ou que j’en ai envie surtout en fait Un rire m'échappa "Ouais ça c'est ce qu'on dis tous mais tu changeras de discours le jour ou quelqu'un t'empêchera de jouer les gros dur et te feras réfléchir un peu malgré toi" j'étais pourtant loin d'être une pro petit couple j'étais d'ailleurs plutôt du genre à sortir les mêmes phrases que lui. Sauf que dernièrement je m'étais plusieurs fois demandé ce que ça serait d'être en couple avec Ryan parce que j'avais de moins en moins envie de la partager, comprenez par la que j'avais envie d'éclater la tête des autres filles avec qui il couchait. Et puis je m'intéressais aussi beaucoup moins aux autres hommes ou autres femmes. Mais ça hors de question que j'en parle à Josh pour l'instant parce qu'il n'y avait rien de sérieux, que ça n'était que des petites idées qui se baladaient dans ma tête. Mais si ça arrivait il le saurait. "Bon !" je tapais dans mes mains et me levais "J'ai des bouteilles à acheter moi" ah oui oui j'étais sérieuse avec cette histoire !
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

I'm gonna kick your ass - Josh Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna kick your ass - Josh   I'm gonna kick your ass - Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna kick your ass - Josh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» are you gonna strip here or ? + gabriel
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ loser at the bar /w Avri & Josh
» Mac&Josh
» Meg&Josh ◘ OMFG what are you doing to my sister ?
» Ryan&Josh - food is the best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: