AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Athena ■ La bouffe c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gabriel A. WinchesterGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 24/04/2017
Pages lues : 2067
Crédits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant et basketteur pro alias Elijah feat Nathaniel Buzolic & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
Disponibilités : RPs en cours: LorenzoEric #2Jesabel #3

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    Mar 13 Fév - 19:56

Ouais restons sur ça pour l'instant xD

On peut aussi oui si tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    Mar 13 Fév - 20:32

@gabriel a. winchester alors je sais pas comment il est avec les gens x) j'avais demandé à Dede mais du coup il devient pote de bière avec Athe x"D et du coup on va dire que je cherche quelqu'un qui voudrait faire réapprendre à Athé la confiance de l'autre ^^ quelqu'un qui gratte sa carapace et qui voudrait prendre soin de cette licorne d'amour (et qui ferait des H5 avec sa mère quand cette dernière débarquerait pour demaner à sa fille d'être moins brut de décoffrage x"D)
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant et basketteur pro alias Elijah feat Nathaniel Buzolic & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    Mar 13 Fév - 20:38

Je pense que ça pourrait se faire, faudrait trouver dans quelle situation il aurait remarqué son manque de confiance envers les autres xD

Je te met le résumé de Gab que tu connaisses un peu le perso xD

Gabriel (Jake Gyllenhaal) :
Caractère:

33 ans, il a une petite sœur de 6 ans de moins que lui. Il est sergent de police et strip-teaseurs certains soirs. Petit il a été abandonné par sa mère et s’est retrouvé en orphelinat. Il a très vite été adopté par un couple dont l’homme était stérile. Seulement à ses six ans sa mère est tombée enceinte et son père a donc tout de suite su qu’elle avait couché avec un autre. Du coup ses parents ont divorcé et sa petite sœur est venue au monde. A son adolescence sa mère s’est retrouvé quelqu’un, une femme avec qui elle travaillait. Ce qui a poussé Gab à s’interroger sur sa sexualité. Il s’est dit qu’il devrait essayer les hommes pour savoir s’il aimait autant qu’avec les femmes. Il a eu quelques expériences gay ce qui l’a conforté dans le fait qu’il était hétéro. Il a arrêté l’école à seize ans et un an plus tard il formait un boysband avec Derrick, Levi, Declan et un autre (encore en pré-lien). Ça a duré six ans. Suite à ça il a voyagé pendant presque un an et a fait pas mal de pays. Il a appris à se faire comprendre avec des gestes étant nul pour apprendre des langues mêmes si il a retenu quelques mots par ci par la dans chaque langue. En Angleterre il a empêché une fillette de ce suicider et lui a payé l’école de danse que son père lui refusait. Il est venu s’installer à Washington et a cherché un nouveau job. C’est la qu’il est devenu flic, au début il était en bas de l’échelle, il faisait la circulation et mettait des PVs . Du coup le soir il allait bosser au stripclub n’ayant aucun problème avec la nudité. Depuis il est monté en grade et est sergent de police, il s’occupe d’enquêtes avec son coéquipier et du coup fait moins souvent le strip-teaseur mais ça lui arrive encore quelques soirs dans le mois, c’est en fonction de son boulot de flic.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    Mar 13 Fév - 20:43

Oh je sais ! Il est streap teaser ? Donc elle aurait pu assister à un de ses show avec des collègues à elle pour une fête à la con et ils auraient pu accrocher ? Il aurait adoré son caractère de feu x"D on ne peut que l'adorer x) il serait ensuite venu avec des collègues à son diner, donc elle, elle le reconnait et il prend les devants en lui demandant de se taire, donc elle est cool, elle se tait devant ses collègues (mais elle le loupe pas quand il est seul :p jusqu'à même le dragouiller xD))

Est ce qu'ils auraient pu coucher ensemble ? Sinon ... ils auraient pu se retrouver derrière un verre, elle aurait été bourrée (genre bien violent après plusieurs verre d'alcool fort parce qu'elle tient bien l'alcool d'ordinaire) elle se serait confiée ils auraient dormi ensemble et le lendemain, elle se souvient de quelques phrases et soit lui demande de partir de chez elle soit elle s'en va. Sauf que là BAM dispute et elle hurle et l'insulte. Parce que plus il s'approche d'elle et gratte, plus elle se défend et serait même prête à le sacrifier pour avoir sa paix

Mais dans tous les cas il pourrait la prendre dans ses bras pour tenter de la rassurer ? Il sait qu'elle est un chantier ambulant et il aurait eu un gros crush amical sur elle ?

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    Mar 13 Fév - 21:16

Alors alors je vais essayer de prendre point par point pour être sûr de rien louper xDD

- Pour qu'elle le voit en train de faire un show et qu'il kiff son caractère c'est faisable oui xD
- Quand tu dis venir à son dîné tu parles de quel dîné ? Et avec des collègues flics du coup j'imagine, pas strip-teaseur vu que tu parles de garder le secret xD Sauf que son côté strip-teaseur c'est un secret pour personne xD
- Ils auraient pu coucher ensemble oui xD et ça pourrait justement être le soir en question où elle a beaucoup bu et s'est confiée sur certains points, ça peut même être confidence sous l'oreiller aussi xD
- La dispute elle aurait éclatée pour quelle raison ? xD Après il peut vouloir gratter mais si elle le repousse tout le temps en l'engueulant et l'insultant il va pas faire la carpette à se laisser insulter ou bien le gros relou à vouloir continuer à la faire parler alors qu'elle veut rien dire xD (ça c'est uniquement pendant les interrogatoires /sbaff)
- Pour ce qui est de la prendre dans ses bras je dirais que ça dépend de la situation, si elle fait une crise de panique limite oui il peut essayer de la rassurer comme ça xD
- Et pour le crush amical ben du coup ça va dépendre aussi de son comportement à la miss xD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    Mar 13 Fév - 22:12

Quand je dis diner prononce "dayneur" x"D (ouais le phonétique et moi ça fait 15) c'est le diner américain x"D pas dÎner x"D
Après mmmh ... ils pourraient oui se rentrer dedans quand elle commencerait à être sur la défensive, mais elle pourrait revenir à chaque fois vers lui et il lui apprendrait petit à petit à s'ouvrir et lui faire confiance ?

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    Mar 13 Fév - 22:35

Dac mais je sais pas ce que c'est que le diner américain non plus xD surtout que google traduction il me dit que ça veut dire dîner donc ça change rien en fait xD
Ça ma parait pas mal xD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    Mar 13 Fév - 22:41

vas dans Google Image x"D
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    Mer 14 Fév - 1:17

Si tu veux faire un rp avec moi, dis-moi oui et on va trouver un sujet qui nous unit!

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    Mer 14 Fév - 2:27

Entre temps Dede m'a expliqué xDD C'était compliqué de dire resto/bar ? xD

Du coup oui Gab aurait pu y venir avec ses collègues mais y'aurait rien eu à cacher xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    

Athena ■ La bouffe c'est la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant