AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Athena ■ La bouffe c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    Dim 27 Mai - 2:01

OH MY GOD, KAT! Je veux un lien! XD C'est trop rare la voir sur les fo'!!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    Dim 3 Juin - 22:42

@jason mclean un peu mon n'veu Very Happy t'as une idée ? une envie ?

@parker west ooooh je prends Very Happy as tu une idée ? ♥️
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    Jeu 5 Juil - 20:59

Tu veux bien de moi ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    Ven 6 Juil - 0:25

Je veux de personne mais le monde veut de moi dis moi tout as tu une idée ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    Ven 6 Juil - 11:51

Il faut qu’on voit ensemble une rencontre mais j’ai une idée pour le lien. Smile Athèna étant super joyeuse, excentrique, etc, elle est le contraire d’Iah qui est introvertie et très timide. Il a également une peur bleue d’avoir des amis depuis son traumatisme il y a deux ans. Athena pourrait peut être être celle qui le pousse à être un peu plus sociable etc en lui faisant relever des défis ou quelque chose comme ça, Iah jouerait le jeu sans vraiment savoir pourquoi et on pourrait déboucher sur un lien de très bons amis/confidents/crushs ou que sais je encore Smile dis moi si ça t’inspire Smile
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    Mer 11 Juil - 1:09

@iah davidson alors le soucis c'est qu'Athé n'est pas vraiment joyeuse ^^" elle n'aime pas les gens Arrow elle a la même peu qu'Iah vu que son ex mari s'est tapé son ex meilleure amie quand elle était en voyage en France. Elle est plutôt du genre cynique. PAR CONTRE elle pourrait apprécier Iah et le comparer à un chaton en perdition et pourrait essayer de le décoincer tout en s'attachant malgré elle, par contre si elle s'en rend compte elle risque de le fuir
Zara OakleyGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 20/05/2018
Pages lues : 53
Crédits : FRIMELDA
Pseudo : fabiola
Disponibilités : indisponible pour le moment
Jordan

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    Jeu 12 Juil - 20:19

Après un mois ! Me revoilà ! Désolé de l'attente ♥️
Alors, je me suis dis que Zara pourrait être une cliente régulière du dîner ou Athena bosse ^^ Gourmande comme elle est, Zara pourrait adorer les pâtisserie de la miss. Et pourquoi pas voir pour une petite amitié entre les deux filles ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    Ven 13 Juil - 18:39

Ah oui ça me plait bien cette histoire Smile
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    Sam 14 Juil - 15:23

@zara oakley Alors pour être amie avec Athé faut se lever tôt What a Face Mais Zara pourrait lui montrer que même si elle peut rencontrer moulte trahisons, il y a des amitiés qui sont géniales =)
@iah davidson contente que ça te plaise Wink
Ryan CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 820
Crédits : TAG ♥
Pseudo : Elina
Schizophrénie : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
Disponibilités : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    Sam 29 Sep - 12:15

Me voilà donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup, je te laisse les résumés de mes persos xD

Eric Ashford > (Michael Fassbender - 36 ans - Psychologue) Son père est un psychiatre de renom à New York et les deux hommes sont en conflit permanent depuis toujours. Son père n'a jamais approuvé son choix de carrière, parce qu'il jugeait que psychologue, ce n'était pas assez bien pour son fils. Il vit à Washington depuis un peu moins d'une dizaine d'années pour ouvrir son cabinet. Il a grandi et a fait ses études de psychologie à New York. Il était en couple avec la même femme depuis 10 ans, mais cette dernière est morte d'un cancer au cerveau en 2013. Ça l'a dévasté, il s'est isolé, a commencé à noyer son chagrin dans l'alcool. Ça a duré un an avant qu'il ne se décide à reprendre sa vie en main, même si le sujet de sa défunte compagne est toujours un sujet sensible qu'il évite d'aborder.
Caractère:

Anecdotes:

Ryan Campbell > (Jensen Ackles - 35 ans - Mécanicien) Il est l’aîné d’une grande fratrie. Il a passé toute sa vie en Alaska jusqu’à arriver à Washington en février 2016. Il est mécano dans un garage. Dans sa jeunesse, sa sœur Arizona est tombée enceinte à 17 ans. Le père du bébé ne voulant pas assumer son rôle de père, Ryan est allé le trouver. Déjà qu’il ne supportait pas l’idée qu’un abruti ait fait un bébé à sa sœur, son ressenti et sa colère ne se sont pas arrangés quand le père a commencé à insulter Arizona et à la comparer à une trainée. Ryan a perdu patience et les deux hommes se sont battus. Malheureusement, le père est mort accidentellement dans cette bagarre et Ryan a été emprisonné pendant neuf ans pour homicide involontaire. Evidemment, à part sa famille et ses amis proches, personne n’est au courant de ça. Ce n’est pas un sujet dont il se vante, forcément. Peu de temps avant qu’il ne sorte de prison, sa mère, sa nièce et son plus jeune frère sont morts dans un incendie qui a ravagé leur maison. Son père a fini dans le coma. Il n’a pas eu une vie facile, loin de là mais il ne se laisse pas abattre et profite à fond de sa liberté retrouvée. Du coup, il est le genre de mec qui aime coucher à droite à gauche sans se poser de question. C’est un type sur qui on peut compter mais il ne faut pas le faire chier parce qu’il est très impulsif ! Il est le colocataire d'Elijah et le copain de Megara depuis février 2015.
Caractère:

Anecdotes:

Joy Willis > (Emilia Clarke - 33 ans - Journaliste) Elle est née et a grandi à Washington. Elle est parti à 25 ans pour Boston et est revenue en juillet 2018 ici. Elle a une grande soeur et une petite soeur. Elle est journaliste et donc sa qualité principale c'est sa curiosité. Elle est la meilleure amie de Heath, l'ex de Jared avec qui elle est sortie 3 semaines juste le temps de se venger pour ce qu'il avait fait subir à Crystal. Elle sort pas mal parce qu'elle aime s'amuser mais elle joue également beaucoup aux jeux vidéo, qu'ils soient en ligne ou non. Joy est également très portée sur les causes animales et concernant les enfants et elle fait partie de quelques associations.
Caractère:

Anecdotes:

Lorenzo Mills > (Daniel Gillies - 36 ans - Inspecteur de police) Lorenzo est né à Washington mais a vécu à New York entre 2006 et 2008. Sa soeur jumelle a fait de la prison et il faisait partie des policiers qui sont arrivés sur place pour l'arrêter. Ce fut un véritable choc pour lui. Sa mère est italienne et il a toujours été son petit chouchou. Elle lui a appris à cuisiner et il est vraiment doué pour ça. Il est le coéquipier de Gabriel depuis plusieurs années et les deux hommes sont devenus meilleurs amis avec le temps. Il est un brin macho et aime coucher à droite à gauche. Les relations ce n'est pas vraiment pour lui et il n'est jamais tombé amoureux de sa vie. Personne n'a le droit de critiquer sa jumelle devant lui sous peine de subir ses foudres. Lors d'une intervention, il a été gravement blessé par balle, il a passé plusieurs jours à l'hôpital et garde une cicatrice sur son abdomen.
Caractère:

Anecdotes:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athena ■ La bouffe c'est la vie    

Athena ■ La bouffe c'est la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant