AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) PRIS - Sam Heughan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zara DaughertyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/02/2018
Pages lues : 163
Crédits : lolitaes (avatar), dobrevclarke (premier gif), may0osh (deuxième gif) & endlesslove (signature)
Pseudo : mannie
Schizophrénie : naomi collins (ft. caity lotz)
Disponibilités : j'ai une place de libre.
lennonjordan
MY SOUL

MessageSujet: (m) PRIS - Sam Heughan   Sam 10 Fév - 17:39

Wade Atkins
Stay with me, forever

PrénomsWade. Le deuxième prénom est au choix.
NomsAtkins.
Date & lieu de naissance24 juin 1980 à Washington
Âge37 ans.
MétierAu choix, mais je le vois dans la médecine ou les finances. Un métier qui rapporte beaucoup.
Orientation sexuelleHétérosexuelle.
Statut civilMarié depuis trois ans avec Zara. Il y a des tensions dans le couple. Malgré tout, ils s'aiment.
Statut financierAisée.
Parti PolitiqueRépublicain, comme sa femme.
CaractèreIntelligent, ambitieux, jaloux, têtu, rancunier, orgueilleux, protecteur, attentionné, passionné, souriant et gentil.
GroupeDrink with me ou Honey, I'm good.

- Wade vient d'une famille nombreuse et aisée. Il a donc toujours grandi dans la richesse et n'a manqué de rien.
- Il a une relation houleuse avec son père. Son père lui mettait beaucoup de pression sur les épaules, lorsqu'il était plus jeune et c'est encore le cas. Wade a toujours l'impression que son père n'est pas fier de lui. Il a une belle relation avec sa mère qui le soutient toujours.
- Wade a toujours désiré faire des études prestigieuses et avoir une belle carrière.
- Il n'avait pas eu beaucoup de relation sérieuse, avant de rencontrer Zara. Pour Wade, ça l'a été le véritable coup de foudre.
- Tout comme sa femme, il travaille énormément, mais il aimerait passer plus de temps avec Zara.

Le reste est au choix.
Zara Daugherty - Femme (Joué)
Wade et Zara se sont rencontrés dans un bar. Zara venait de terminer ses études et, pour fêter ça, elle est allée dans un bar avec des amis. Elle avait vingt-huit ans et Wade trente ans. Alors que ça l'a été le coup de foudre pour Wade, ça l'a pris plus de temps à Zara, avant de tomber amoureuse de lui. Après deux ans de relation, ils ont emménagé ensemble, étant un couple très heureux et follement amoureux. Alors que Zara avait trente-deux ans et Wade trente-quatre ans, ils se sont mariés. Leurs proches n'ont jamais compris pourquoi Zara ne désirait pas porter le nom de son mari. Ça ne dérangeait pas Wade, mais il est évident qu'il aurait préféré qu'elle porte son nom à lui. Cela fait désormais trois ans qu'ils sont mariés. Ils sont amoureux et tiennent beaucoup l'un à l'autre, mais il y a quelques tensions dans le couple. Zara travaille beaucoup et Wade aussi, si bien qu'ils ne se voient plus souvent, au plus grand désarroi de Wade. Pourtant, ça ne semble pas déranger Zara qui adore travailler. Avec les chicanes de plus en plus présentes dans le quotidien, est-ce que le mariage va tenir le coup?

Dernière édition par Zara Daugherty le Ven 23 Fév - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara DaughertyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/02/2018
Pages lues : 163
Crédits : lolitaes (avatar), dobrevclarke (premier gif), may0osh (deuxième gif) & endlesslove (signature)
Pseudo : mannie
Schizophrénie : naomi collins (ft. caity lotz)
Disponibilités : j'ai une place de libre.
lennonjordan
MY SOUL

MessageSujet: Re: (m) PRIS - Sam Heughan   Sam 10 Fév - 17:43

All I want, all I need
Only you can give me that feeling

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Lydia est très importante pour Naomi, comme tu as dû le constater. Voici quelques informations supplémentaires à propos de ce scénario!

LE PSEUDO : Il est totalement négociable. Si tu ne l'aimes pas, tu peux le changer!

AVATAR : Alors, l'avatar est peu négociable, puisque j'aime Sam et je trouve qu'il correspond au rôle. Toutefois, si tu ne l'aimes pas du tout, nous pouvons voir ensemble pour un autre avatar. Je garde mon droit de véto.

HISTOIRE : J'ai mis des points importants pour son histoire, mais le reste est libre. Je trouve cela important que vous vous appropriez le personnage.

LE LIEN : Ils sont mariés depuis trois ans et s'aiment beaucoup. Toutefois, il y a des hauts et des bas et les disputes sont de plus en plus fréquentes. Je ne sais pas s'ils vont finir par divorcer ou rester ensemble. Ça sera à voir au feeling!

RP & ACTIVITÉ : Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer le personnage. Pour le RP, tant que tu respecte les règles du forum sur ce sujet, cela me convient parfaitement.

Merci encore de t'intéresser à mon scénario. Si tu le prends, je t'offre une montagne de bisous et de biscuits! Je t'aime déjà!
Revenir en haut Aller en bas

(m) PRIS - Sam Heughan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1