AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Carson + news about a man {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Carson + news about a man {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carson + news about a man {-18}   Carson + news about a man {-18} - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 4:19

Tu savais pas interpréter ce que ça voulait dire. Vas y ? Fais ce que tu veux ? Il restait tout de même un sous entendu bien là, que tu pourrais pas le faire. oh tu pouvais sûrement, encore faut il que tu en ais envie. Ce qu’elle ne savait pas c’est que c’était surtout elle que tu voulais cesser de voir pendant un temps. dison, une fois que tu serais en pleine forme ? Fierté ? Oh oui. Stupide ? Hell yeah. T’étais un imbécile et tu le faisais avec le sourire ! Bon à manger du foin, rien d’autre. Mais bon, fallait que tu t’y fasse aussi, elle te plaisait, plus qu’aucune autre et ça te dérangeait. quand ça devenait plus qu’une simple envie, que t’avais pas juste envie de te la taper, tu savais que tu partais en couille. Analyser pourquoi ? Nan, trop dur, parce qu’on aime pas la réponse après. Elle rit jaune ensuite en n’aimant pas ce que tu venais d’insinuer. Tu répondis pas de suite. Parce que tu devais donner une réponse et elle serait non. et tu n’aurais pas d’explications. Ou pas que tu avais envie de penser. Tu faisais quoi ? Tu restais, muet, rêvant d’un sandwich dans la bouche. Tu préférais t'étouffer avec que de lui répondre en fait. Mais tu ne l’avais pas encore, encore heureux, elle te laissait pas le temps de le faire et renchérit. Si tu avais eu un truc dans la bouche, tu serais en train de chercher de l’air. Tu la regardes, étonné. Tu n’y avais pas pensé, à payer ou non pour elle, encore moins à elle comme une pute. - Je comptais pas payer, j’y ai pas songé. pour la suite, ce serait tellement plus simple si tu l’étais. - Tu regardes le type qui attend comme un con de savoir si quelqu’un va le payer. Tu poses la bouffe, prends ton portefeuille, te bats avec et payes, pour les deux. Tu mets la bouffe dans les bras de Carson. - En fait, tu sais quoi, tu devrais rentrer chez toi. C’est simple je suis un salaud en fait, tout ce que je voulais c’était baiser, tu m’as découvert, la porte est là. - La blague étant que si tu l’étais, les femmes ne seraient pas aussi souvent dans ton lit. tU te foutais bien de comment tu étais perçu tant que les deux partie savaient à quoi s’en tenir, et là tu étais pas fichu de savoir et ça te plaisait pas, et tu avais une méthode, tu les foutais dehors. Ca n’était pas arrivé souvent, mais tu avais toujours été clair, plus que du cul, salut. La différence ? D’habitude, tu avais envie qu’elles partent.
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Carson + news about a man {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carson + news about a man {-18}   Carson + news about a man {-18} - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 0:50


Josh & Carson

News about a man

Did you miss me ?
Je savais que je m’étais plutôt montrée sérieuse dans mes propos, mais j’avais envie de croire qu’en fait, tout ceci n’était que mascarade et qu’en fait, il ne me prendrait pas au sérieux. Mais là, la conversation devint tout sauf plaisanterie, prenant un penchant limite austère, une tournure que je ne pouvais pas tant apprécier. Je ne prenais pas la mouche facilement, on m’avait traitée de bien des noms par le passé, encore même aujourd’hui par moments, par ces gens qui se sentaient trop exposés devant moi, par ces gens qui tentaient encore de se forger une carapace même s’ils savaient que leur vie comme ils la connaissaient était terminée. Mais venant d’une personne que j’appréciais, d’une personne que je considérais comme étant un ami, ou du moins, une connaissance assez amicale pour que je prenne la peine de lui rendre visite alors que j’aurais pu faire tout autrement, que j’aurais très bien pu aller voir ailleurs, je le prenais un peu plus personnel. Ou du moins, je ne m’attendais clairement pas à me faire dire qu’il ne comptait même pas payer le repas, qu’il serait plus simple que je ne sois qu’une vulgaire prostituée, et que je ferais peut-être mieux de m’en aller. Généralement assez douée pour percevoir les intentions et pensées des gens, là, je devais avouer que j’étais partagée. Partagée entre l’envie de dire que c’était une plaisanterie, et craindre que ce soit sérieux. Et au bout d’un bref instant, je me rendis compte que faire l’un ou l’autre ne me mènerait nulle part. Mais est-ce que cela voulait dire que j’allais taire le fait que je méritais un peu plus de respect que ça ? Certainement pas. Pour ça, il n’allait évidemment pas s’en tirer. Gardant mon calme, déterminée à tenter de lui faire regretter ses propos - ou me confirmer le fait que peut-être je devrais garder mes détours d’après-midi pour quelqu’un d’autre que lui - je déposai la nourriture sur la table basse non loin, et je lui dis:  « Tu sais quoi ? Au final, tu n’auras pas à me payer quoi que ce soit, c’est tout à toi. » Sur ces mots, je me levai, calmement, puis j’ajoutai:  « Bonne fin de journée. » Ne pouvant m’empêcher d’être un minimum provocatrice, je lui soufflai un baiser, puis je tournai les talons, commençant lentement à avancer vers la porte, toujours en mettant un pied devant l’autre toutefois, au cas où il voulait réagir. Mais si jamais il ne le faisait pas, ou bien qu’il ne le faisait pas à temps, alors ce serait tant pis pour lui, même si je me doutais bien que cette histoire ne serait peut-être pas sans séquelles s’il venait vraiment à penser ces propos qu’il venait de me tenir, ce que cet épisode ne tarderait pas à me confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carson + news about a man {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Good news (Ft. Evelyne)
» give me love ✻ carson & naomi
» Carson & Isobel + Just another day at work
» Flagrant délit [Feat. Carson A. McLaughlin]
» Shooting improviser - Carson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: