AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) LIBRE - Sigourney Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: (F) LIBRE - Sigourney Weaver   Sam 10 Fév - 20:40

Hecate "Kate" Skellington
Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

PrénomsHecate "Kate"
NomsSkellington
Date & lieu de naissanceRéponse ici
Âge entre 63 et 65 ans
MétierRetraitée (elle vit dans une maison de retraite avec pleins de vieux schnock, comme elle les appelle, mais ça l'amuse elle voit du monde de son âge et embête les jeunes)
Orientation sexuelle Hétéro (en théorie)
Statut civil Divorcée
Statut financier Elle ne s'en plaint pas, ni ne se prive, elle a besoin du minimum syndical
Parti Politique La nourriture de sa fille
Caractère Sarcastique, drôle, dynamique, engagée, honnête, réfléchie, brut de décoffrage
GroupeHoney, I'm Good
AvatarsSigourney Weaver, Carrie Fisher, Julianne Moore

• Elle s'appelle Hecate "Kate" Skellington. Elle est la fille de deux hippies décédés tous deux dans un accident de voiture.
• Elle a rencontré son ex mari à 17 ans, pile quand ses parents sont décédés, ils se sont aimés et mariés un an plus tard.
• Il faut savoir que son mari a commencé à lui donner un coup juste avant la naissance d'Athena, elle l'a prévenu que s'il recommençait elle partirait : la cause ? Elle n'avait pas encore d'enfant quand ils avaient 21 ans alors qu'il en voulait. Mais elle voulait finir ses études. Athena est née un peu plus tard, son mari l'a encore frappé quand Athena n'avait que 3 ans. Hecate est partie au bout de la troisième fois. Faut dire qu'il n'y est pas allé de main morte. En colère, elle a prit sa fille de six ans, a porté plainte, s'est battue contre lui et est partie pour NYC.
• Elle n'a jamais aimé les amis de sa fille (que cette dernière a connu au lycée) : Isaac et Penelope et elle leur faisait savoir.
• Elle aurait aimé que sa fille fasse des études dans le commerce, mais elle a fini par la laisser partir faire ce qu'elle voulait.
• Kate a failli ne pas venir au mariage d'Athena et d'Isaac. Ils avaient tous deux 24 ans. 1 an plus tard, il l'a trompé avec Penelope, pendant qu'Athena était en France.
• Elle vit dans un appartement à Washington depuis 5 ans
Athena, Paige Skellington - Fille chérie (Joué)
Elle n'est pas la mère d'Athena pour rien, bien qu'elle soit beaucoup plus douce que sa fille. Ouverte d'esprit, forte, passionnée et engagée, Kate est une femme qui a de la poigne. Elle est extrêmement fière de sa fille et le fera toujours savoir. Ouverte sexuellement, elle n'hésite pas à rendre sa fille mal à l'aise, juste pour rigoler. Mais sa fille le lui rend bien, donc c'est de bonne guerre. Quand elle arrive dans le diner, où travaille sa fille, rien ne va plus : tout le monde la traite en reine. Kate sait se faire voir partout où elle passe, c'est très drôle, elle a un charisme de fou et sait trèèèèèès bien s'en servir (même encore munie d'une canne lorsqu'elle en a besoin). Elle adore aussi jouer les mamies reloues (un exemple pour sa fille).
En secret, Kate espère que sa fille se retrouve un nouvel homme pour retrouver ce sourire heureux et serein qu'elle arborait pendant des années. La voir détruite et murée dans son cocon la peine énormément, mais elle ne veut pas en parler à Athena, elle ne veut pas la froisser. Elle l'encourage à  s'ouvrir, même si c'est énormément demandé pour Athena, car oui, cette dernière fut extrêmement sociable et pleine de vie lorsqu'elle était entourée de personnes
Prénom Nom - Type de lien (Joué/Scénario/Pré-lien)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.

Dernière édition par Athena P. Skellington le Sam 10 Fév - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (F) LIBRE - Sigourney Weaver   Sam 10 Fév - 20:43

All I want, all I need
Ma mère, ce héros

Alors déjà merci d'avoir lu jusqu'ici, au début, je voulais le faire en pré-lien et puis bon, il a fini en scéna' x"D
Sachant que pour tout ce qui est rp ou activité sur le fofo je ne suis pas casse pied, je prône la qualité plutôt que la quantité. Je sais que des fois je fais quelques erreurs de frappes et je zappe de me relire donc si jamais ya un soucis, peu importe lequel, mp moi je ne mords pas Very Happy
Pour l'avatar il est totalement négociable, c'est vrai que j'ai Sigourney Weaver en tête comme j'avais Carrie Fisher, deux femmes  badass qui ont fait mon enfance et qui me marqueront à jamais. Voila,
si vous avez des envies ou des besoins n'hésitez sur tout pas    pink
Revenir en haut Aller en bas

(F) LIBRE - Sigourney Weaver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1