AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE - Daniel Sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: (m) LIBRE - Daniel Sharman   Sam 10 Fév - 22:35

Ezrael nom (au choix)
Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent, and we can learn to love again.

PrénomsSes parents ont décidés de le prénommer Ezrael, prénom qu'il déteste. Tout le monde l'appellent toujours Ezra.
NomsAu choix.
Date & lieu de naissanceIl est né en 1988 à l'endroit de votre choix.
ÂgeIl a soufflé ses 29 bougies.
MétierAu choix, mais je le verrais bien dans quelque chose de sérieux (avocat, pompier, policier, ...)
Orientation sexuelleIl n'a jamais été attiré que par les femmes.
Statut civilIl est fiancé depuis plus d'un an mais ne sait plus trop où il en est.
Statut financierAu choix. Il vivait dans la moyenne dans sa jeunesse mais peut être fiancé à une riche héritière. Bref, comme vous voulez.
Parti PolitiqueAu choix.
CaractèreIl est franc, attentionné, romantique et amusante, mais peut aussi se montrer pince-sans-rire, arrogant, orgueilleux et rancunier.
GroupeAu choix, mais je le verrais bien chez les Me, Myself & I.
AvatarsDaniel Sharman (TRÈS difficilement négociable)

L'histoire d'Ezra est relativement libre. Je ne vous mets que les points essentiels à respecter, mais pour le reste, faites-vous plaisir.

• Il n'est pas né à Washington. Il a passé le début de sa vie dans sa ville/son pays d'origine. (À vous de choisir où il est né.)
• Il a emménagé à Washington à l'âge de neuf ans. Il habitait la maison voisine de celle de Tessa.
• Enfant, c'était un garçon légèrement renfermé. Il a cependant beaucoup évolué au lycée, période où il faisait partie des garçons les plus adulés. Il a d'Ailleurs longtemps collectionné les conquêtes.
• Lors des dix-huit ans de Tessa, il lui a organisé une fête d’anniversaire dans un chalet. C'est ce soir-là qu'ils ont fait l'amour et qu'il lui a avoué qu'il était amoureux d'elle.
• Il est fiancé depuis un peu plus d'un an à une jeune femme qu'il respecte profondément mais qui ne sera jamais Elle.
• Pour toute information supplémentaire, voici ma fiche.
Teresa Williams - Meilleure amie / Amour perdu (Joué)
Ezra et Tessa, c'est une histoire qui dure depuis l'enfance. Petits, ils passaient le plus clair de leur temps fourré ensemble, se racontant tout et rien et faisant les quatre-cents coups. Ezra le renfermé et Tessa la boule d'énergie. Puis, au lycée, les rôles s'inversèrent. Même si lui faisait partie de l'Élite et elle non, ils se voyaient quand même très souvent, veillant l'un sur l'autre en toute circonstance. L'anniversaire de dix-huit ans de Tessa a tout changé. Cette nuit passionnelle était tellement agréable pourtant. Elle aurait dû se laisser aller au bonheur qui l'envahissait. Hélas, lorsqu'Ezra lui a dit qu'il l'aimait, elle a pris peur et s'est enfuit. Huit années se sont écoulées avant que leurs chemins ne se recroisent. Parce qu'après huit ans, la jeune femme a réalisée qu'elle avait commis une bêtise et qu'elle ne pourrait jamais en aimer un autre. Trop tard. Ezra était déjà fiancé depuis quelques mois et était bien déterminé à tourner définitivement la page. La belle n'a pas dit son dernier mot. Après une année supplémentaire à être malheureuse, elle est bien déterminée à le récupérer. Peu importe cette autre femme, elle n'est pas prête de baisser les bras.
Prénom Nom - Type de lien (Joué/Scénario/Pré-lien)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.

Dernière édition par Teresa Williams le Mer 7 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Daniel Sharman   Sam 10 Fév - 23:02

All I want, all I need
Please, one chance

Hello you !!
Déjà, merci INFINIMENT d'avoir lu mon petit scénario. Si tu es là,
j'imagine qu'il t'intéresse un minimum. Je te présente donc mes MINUSCULES petites attentes. pink

Déjà, je suis désolée de te dire que l'avatar est totalement non-négociable. J'adore Daniel et je trouve qu'il coïncide parfaitement avec l'idée que je me fais d'Ezra. Qui plus est, j'adore ce ship incroyable que je n'ai pas encore une la chance de jouer vraiment.
Non mais regardes !! :

Le prénom et le nom de famille sont à ta guise. J'ai mis Ezra elle pour ne pas l'appeler X dans ma fiche (et aussi parce que ça permettait à Tessa de lui donner un surnom tout mignon ) mais si tu veux en changer, aucun problème.

L'histoire est également selon ton choix. Certes, les quelques points ci-haut sont à respecter, mais pour la période où Tessa n'était pas en ville, Ezra peut avoir fait ce que bon te semble. What a Face

Côté présence, je ne demande pas l'impossible. Je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum, moi la première. Du coup, trois présences par semaine et une réponse aux deux semaines me conviens parfaitement. Et puis, je n'exige pas des pavés non plus. Je peux tout autant écrire 400 que 1000 mots donc je sais m'ajuster.

Pour le lien, il est biens sûr non-négociable. C'est une relation bien tordue qui va être parsemée de disputes et de larmes, mais au bout du compte, ils sont le pilier de l'autre. Il est donc évident qu'ils vont finir ensemble. I love you Pour ce qui est de la fiancée, tu fais comme bon te semble. Tu peux la créer en scénario, la trouver parmi les jolies demoiselles du forum (Parce que oui, il y a de très jolies demoiselles dans le coin ) ou encore en faire un PNJ.

Voilà, je te laisse là-dessus en te remerciant d'avoir lu jusqu'au bout. Si tu prends mon Ezra, je te promets un château de bonbons avec une fontaine de chocolat et de te faire un tas de bébés dans tous les coins du forum !!
Pour toute question, ma boîte mp t'est ouverte !!
Sur ce, à bientôt j'espère !!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Daniel Sharman   Dim 25 Fév - 17:04

me voilà! pink
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Daniel Sharman   Dim 25 Fév - 23:29

*commence ton temple de confiseries*
A. Daryl ReevesGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 28/01/2017
Pages lues : 1132
Crédits : Mayiie (avatar) ;; Tumblr (gifs)
Pseudo : Mayiie
Schizophrénie : Levi #THoechlinKaya #JDewanAmalia #DCameronLennon #ERedmayneIsaiah #KHaringtonMicah #NJonasNoah #DO’BrienCarson #KMcGrathJordan #SAmell
Disponibilités : Disponible pour deux Rp's, viens faire ta demande !

#EnCours Athena ; Kacey ; Maddison ; Toi ? ; Toi ?

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Daniel Sharman   Dim 29 Avr - 20:57

Scénario remis en jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Daniel Sharman   

(m) LIBRE - Daniel Sharman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1