AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Taylor) A côtoyer la mort, tu te raccroches à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taylor SilvanGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/02/2018
Pages lues : 13
Crédits : Schizophrenic & Tumblr
Pseudo : jessmercu
Schizophrénie : //
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
MY SOUL

MessageSujet: (Taylor) A côtoyer la mort, tu te raccroches à la vie.   Lun 12 Fév - 16:59

Taylor Silvan
Citation qui représente le personnage ici

PrénomsTaylor
NomsSilvan
Date & lieu de naissanceDenver le 15 janvier 1985
Âge33 ans
MétierMilitaire en convalescence
Orientation sexuelleHétéro
Statut civilCélibataire
Statut financierAisé
Parti Politiqueparti républicain
CaractèreMéfiant, Rancunier, Taciturne, Caractériel, Râleur, Intelligent, Franc, Perdu, Téméraire, Casanier depuis qu'il est rentré de mission.
GroupeHONEY, I'M GOOD

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Si vous m’aviez posé la question il y a quelques mois, je vous aurais, dit aucun simplement parce que je n’aurais pas le temps de lire alors que je me trouvais dans ce pays où la guerre fait rage. Mais aujourd’hui cela a bien changé, je ne suis pas fan de lecture mais ça fait passer le temps Je n’en lis pas énormément peut-être deux par mois et encore c’est vraiment le maximum quand je suis de bonne humeur et qu’ils ne servent pas de défouloir quand j’ai les nerfs et que j’ai besoin d’extérioriser mon mal-être. Mes préférés sont surtout les thrillers et les policiers mais c’est sans grandes convictions…

Pour toi, l'amitié c'est...
L’armée m’a fait découvrir que l’amitié peut vous donner bien plus qu’à la fin c’est une famille que vous trouvez. L’amitié est importante pour moi, quand je donne mon amitié c’est pour toujours mais une erreur et il est difficile pour moi de pardonner. Je crois en l’amitié pure et sincère même entre une femme et un homme sans aucune arrière-pensée. Mais bien que cela est important pour moi, il n’en reste pas moins que je ne suis pas H24 avec eux, je ne le supporte pas ou plutôt je ne le supporte plus….

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Des rumeurs, il y en a beaucoup sur moi il y a quelques années, aujourd’hui, ce n’est plus trop le cas. Je me souviens de cette rumeur qui avait couru sur moi comme quoi j'avais eu à l’âge de 17 ans une relation avec une femme mariée et qu’elle était tombée enceinte… Cette rumeur était à moitié vrai, j’ai eu une relation avec une femme mariée, elle était belle avec ses longs cheveux roux mais elle n’est jamais tombée enceinte. Il faut dire que cette rumeur a été lancé par des étudiants du lycée qui avait bien vu ce qu’il se passait entre elle et moi. !
1 ◘ Taylor ne peut rester plus d’une heure debout, il est en permanence dans un fauteuil roulant ce qui a le don de l’énerver et de faire de lui une personne parfois irritable.
2 ◘ Il ne dort que très peu, à peu près 4 heures par nuit, réveillé souvent par des cauchemars qui le hante depuis qu’il est de retour, il ne se souvient plus de la dernière fois où il a dormi une nuit complète.
3 ◘ Taylor est accro à la nicotine, il fume au minimum un paquet par jour, il ne peut pas s’en empêcher, il a essayé d’arrêter mais ça n’a pas fonctionné et puis avec lui c’est peine perdue.
4 ◘ Il a dû déménager de son loft car il vivait au dernier étage sans ascenseur et qu’il n’était pas adapté à son fauteuil roulant. Il a trouvé un loft toujours au dernier étage un peu plus grand avec terrasse et surtout un ascenseur.
5 ◘ Taylor déteste qu’on lui donne des surnoms, même enfant il ne le supportait et se prenait souvent la tête avec sa famille et ses amis à cause de cela. La seule qu’il autorise est sa meilleure amie et encore parfois il ne le supporte pas et râle.
6 ◘ Il aime ou plutôt aimait faire à manger à ses amis ou autres mais aujourd’hui c’est fini, il a perdu le gout de faire à manger, il s’est renfermé sur lui et commande souvent des plats à emporter ou à livrer.
7 ◘ Il adore les soirées avec sa meilleure amie même si souvent elle est chiante avec ses films romantiques bon heureusement qu’elle a d’autres gouts aussi sinon il se ferait chier. Bon elle le force souvent mais malgré tout il aime ça.
8 ◘ En parlant de sa meilleure amie, il lui arrive de la bousculer gentillement pour qu’elle se taise, c’est un vrai moulin à paroles quand elle s’y met.
9 ◘ Taylor boit pas loin d’un litre de café par jour, c’est un peu comme la nicotine, il peut pas s’en passer et surtout ne lui proposez pas de thé il déteste ça, pour lui c’est juste de l’eau chaude sucré et n’a aucun gout.
10 ◘ L’armée lui manque, ses frères d’armes lui manquent mais il sait qu’il ne pourra plus y retourner, il sait que dans peu de temps il sera réformé. Il se demande ce qu’il va pouvoir faire maintenant…
Prénom : Suzanne Pseudo sur le net : Jessmercu Âge : Majeur. Pays : France. Célébrité : Joel Kinnaman. Scénario, inventé ou pré-lien ? Inventé. Comment as-tu découvert le forum ? Par Junkiie. Quelles sont tes premières impressions ? très bien =). Crédits : TAG & Tumblr. Un petit mot pour la fin ? .

Code:
<pris>JOEL KINNAMAN</pris> ►Taylor Silvan

Dernière édition par Taylor Silvan le Lun 19 Fév - 10:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Taylor) A côtoyer la mort, tu te raccroches à la vie.   Lun 12 Fév - 16:59

The story of my life
Citation qui représente le personnage ici

C’est à l’âge de 6 mois que sa vie commence réellement pour lui, sa mère l’ayant abandonné à l’âge de trois mois, ne supportant plus de l’entendre pleurer quand il avait faim, du moins c’est ce qu’elle avait écrit dans une lettre donnée à sa famille adoptive, il avait été déposé devant un hôpital un soir d’hivers emmailloté dans une simple couverture. Il n’a jamais recherché à trouver ses vrais parents, il ne veut rien d’eux et encore moins entendre parler d’eux. Jane et Mike Silvan n’ont jamais pu avoir d’enfants et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé alors ils se sont tournés vers l’adoption, ils ont attendu 1 an avant d’avoir la chance de recevoir une réponse positive. Le bébé était Taylor, il était un bébé calme qui ne demandait rien de mieux que d’être dans une famille aimante et c’est ce qui arriva. Petit, Taylor regardait son père avec fierté surtout quand il le voyait porter l’uniforme des marines, il avait compris qu’il n’était pas souvent présent à la maison, qu’il pouvait s’absenter pendant des mois mais cela ne changea rien pour lui et son plus jeune âge, il disait qu’il ferait comme son père. Sa mère était une femme qui avait un sacré caractère, elle gérait une maison d’édition tout en gérant la maison et bien sûr Taylor qui n’était pas spécialement un petit garçon calme. Il fallait que ça bouge, il n’arrivait pas à rester en place, c’est sûrement pour cela que sa mère décida de l’inscrire dés qu’il était en âge à la boxe.

C’est à l’âge de 15 ans qu’il vint à perdre sa virginité, c’était une fille de sa classe, elle était la plus populaire, il s’en foutait de n’être qu’un pion pour elle afin de rendre jaloux son ex petit copain, lui ce qu’il voyait c’était qu’il se l’était faite et rien de plus. Il ne ressentait rien pour elle tout simplement et ça, elle ne l’a pas vraiment apprécié pensant que tous les garçons l’aimaient réellement. Deux mois après Taylor et ses parents déménagèrent à Washington là où son père avait été muté. Taylor était heureux pour son père qui allait souvent à la maison blanche mais lui s’en fichait, il n’attendait que d’une chose pouvoir entrer à l’armée et faire comme son père. C’est dans cette ville qu’il a rencontré son premier véritable amour, elle avait 28 ans, elle était professeur de mathématique dans le lycée où était scolarisé Taylor, elle avait tout pour plaire, ses longs cheveux roux tombés sur ses épaules, ses yeux couleurs noisette reflétaient chaque jour sa passion, le seul souci était qu’elle était mariée mais ce n’est pas ce qui le dérangeait le plus. Leur relation a duré plus d’un an sans que personne ne le sache et puis il a fallu que des étudiants commencent à se poser des questions et à parler lançant toutes sortes de rumeur. C’est ce qui a mis fin à leur pseudo couple et surtout une bonne enguelade de la part de ses parents.

A l’âge de 20 ans il s’engagea chez les commandos parachutistes, son rêve depuis qu’il était gosse, il a commencé comme simple soldat puis il a tout fait afin d’atteindre ses objectifs, il mit réellement trois ans à avoir le poste qu’il voulait. Très vite il fut plusieurs missions l’emmenant sur différents continents mais pas que. Taylor aimait ce qu’il faisait, ses frères d’armes étaient devenus une famille, quand il rentrait chez lui, il profitait de la vie, allait dans les bars, ramenait des filles chez lui sans s’attacher jusqu’à ce qu’il tombe sur Eliana, il y a 6 ans et demi, leur relation a duré pendant 6 ans, 6 ans d’un amour fou malgré la distance qui les séparait. Mais Taylor a fini par mettre fin à leur relation il y a six mois quand il est revenu de sa dernière mission blessé. Il ne voulait pas être un fardeau pour elle tout simplement. Le dernier jour de sa mission, une bombe explosa sur la route qui les ramenait vers la base, la voiture devant lui explosa tuant sur le coup tous ses amis, Taylor quitta rapidement la voiture tirant sur les assaillants mais une nouvelle explosion fit encore plus de dégâts. Taylor reçut plusieurs balles dont une qui est toujours logé dans son dos non loin de sa colonne vertébrale ainsi qu’un morceau de ferraille dans la jambe, le faisant atrocement souffrir et l’obligeant à se déplacer en fauteuil roulant. Il peut se lever et marcher mais il ne peut le rester et faire qu’une heure par jour ne supportant plus la douleur. Il repousse tout le monde même ceux qu’il aime, très peu sont les personnes qu’il accepte facilement ou alors il faut le pousser comme le fait sa meilleure amie. Il pourrait se faire opérer afin d’aller mieux mais la peur de perdre l’usage de ses jambes est là. Il rêvait d’une vie de famille mais aujourd’hui il n’a plus d’espoir…

Dernière édition par Taylor Silvan le Lun 19 Fév - 10:28, édité 1 fois
Josh HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 08/02/2018
Pages lues : 168
Crédits : Megara tag
Pseudo : Junkiie
Disponibilités : Complet.
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Taylor) A côtoyer la mort, tu te raccroches à la vie.   Lun 12 Fév - 17:00

Tiens un canon mdr (oui dis avec josh ça fait bizarre mdr)
Bienvenue par ici mon beau xdd
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Taylor) A côtoyer la mort, tu te raccroches à la vie.   Lun 12 Fév - 17:03

Ouai c'est étrange tout ça malou

Merci Puce
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 861
Crédits : Tag
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev)
Disponibilités : DISPO [1/5]
www. Avri (loterie noël)
www. Jared
www. Josh
www. Jayden
www.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (Taylor) A côtoyer la mort, tu te raccroches à la vie.   Lun 12 Fév - 17:04

Bienvenuuuuuuuuue !
Si tu as des questions n'hésite pas ! Bonne chance pour ta fiche !!

« Moi je n'suis pas farouche mais j'embrasse pas sur la bouche, je préfère qu'on me saigne plutot que de dire je t'aime. Je n'connais pas l'idylle mais en un battement de cils, je commence à m'y faire, je commence à vous plaire»

http://niagara-gallery.e-monsite.com
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Taylor) A côtoyer la mort, tu te raccroches à la vie.   Lun 12 Fév - 17:06

Merci ma jolie
Jared SilvesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 1663
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Jake Gyllenhaal & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola
Disponibilités : COMPLET - DevonArizonaJada
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Taylor) A côtoyer la mort, tu te raccroches à la vie.   Lun 12 Fév - 17:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Avri HallerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/09/2017
Pages lues : 81
Crédits : witchling|avatar ✻ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
Schizophrénie : Declan (stan) Nash (evans) Neil (downey) Rhys (pine) Trent (hammer)
Disponibilités : open lowen; derrick; val; arizona
MY SOUL

Joel

Bienvenue
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Taylor) A côtoyer la mort, tu te raccroches à la vie.   Lun 12 Fév - 17:14

Merci à vous deux
Sarah MasloGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/01/2017
Pages lues : 472
Crédits : wildbeast. (avatar) ANESIDORA (signa)
Pseudo : smoking cat
Schizophrénie : Maëlys, la danseuse
Disponibilités : Plus dispo pour l'instant (0/4)
➽ Louis
➽ Alec

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (Taylor) A côtoyer la mort, tu te raccroches à la vie.   Lun 12 Fév - 17:44

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Taylor) A côtoyer la mort, tu te raccroches à la vie.   

(Taylor) A côtoyer la mort, tu te raccroches à la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant