AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 268
MY SOUL

MessageSujet: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila   Mar 13 Fév - 5:34

blind date

loterie de la saint-valentin

gabriel & mila
Célibataire recherchant l’amour. Peut-être pas ! Mais qu’importe selon Richard et Sophia qui ont décidé de faire à leur tête en organisant une petite soirée pour permettre à deux de leur ami de se rencontrer. Sympa. Pour eux, ils devraient bien s’entendre. Mais ils ont bel et bien quelque chose derrière la tête ! En effet, une fois arrivée, vous donnez la réservation au nom de Gallagher à l’hôtesse du restaurant. Celle-ci vous redirige vers une table, non pas pour quatre personnes, mais bel et bien pour deux. Tout semble alors limpide, ils vous ont organiser un blind date ! Amour possible ? Une potentielle amitié ? À vous de voir désormais…
Revenir en haut Aller en bas
http://readmymind.actifforum.com
Gabriel A. WinchesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 24/04/2017
Pages lues : 427
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola
Disponibilités : LeviMila
MY SOUL

MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila   Mar 13 Fév - 20:27

❝blind date❞
Mila & Gabriel
Je ne faisais pas grand chose les soirs de Saint Valentin la plus part du temps. Il m'arrivait d'être en service parfois ou bien de rester chez moi. Quoi que quand on me proposais de sortir je ne disais pas non non plus, après tout pourquoi refuser ? On était pas obligé de sortir en couple le soir de la St Valentin et encore heureux d'ailleurs ! Enfin cette fois ci j'allais sortir. Richard, un ami, m'avait invité au resto pour une petite soirée, on était censé être quatre, ça pouvait être sympa ! Du coup j'avais fait un effort j'avais sortit la chemise ! Je m'étais ensuite rendu au restaurant Wagshal's dans lequel on avait rendez-vous. J'étais un peu en avance comme souvent vu que je n'aimais pas arriver en retard. Je demandais la table réservée au nom de Gallagher et attendais que la jeune femme retrouve le nom dans son registre. Une fois fait elle me dirigea vers une table.. deux places ? "Excusez moi vous êtes sûr que c'est la bonne table ?" Quand elle confirma je compris enfin ce qu'il se passait. Je la laissais repartir et m'installais. J'aurais dû le voir venir. Franchement maintenant que je m'en rendais compte ça ne me surprenais pas venant de mon ami. Un rendez-vous arrangé. Lui qui me demandais si j'avais une petite femme à chaque fois qu'on se retrouvais il devait en avoir eu marre que je lui réponde non et avait voulu prendre les choses en main. Ce qui voulait dire que y'avait aussi des chances pour que la femme qui allait me rejoindre aie aussi été piégée et dans ce cas ça pourrait être assez gênant sur le moment. Enfin je ne savais pas encore avec quel genre de femme j'allais passer le repas. J'avais plus qu'à faire confiance à Richard. Enfin dans tous les cas je pense qu'on pourrait passer une bonne soirée. De mon côté je ne pensais pas qu'il y aurait de problème une fois la surprise de comprendre qu'elle ne passerait la soirée qu'avec moi passée.
©️ Pando

HS; Désolée c'est un peu court xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1