AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ loser at the bar /w Avri & Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 268
MY SOUL

MessageSujet: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ loser at the bar /w Avri & Josh   Mar 13 Fév - 6:07

loser at the bar

loterie de la saint-valentin

avri & josh
La journée des amoureux. Encore une fête commerciale… Épuiser de voir les couples se tenir par la main, mais loin de vouloir vraiment passer la soirée seul, c’est dans une boîte de nuit que vous atterrissez. Il y a des proies de toute sortent et bien que vous pourriez passer la nuit sur la piste de danse, votre regard est attiré par un couple au bar. Du moins, vous pensez que c’est un couple, mais c’est loin d’être le cas ! La personne au bar semble ennuyer, prise avec un(e) loser qui ne lui lâche pas la grappe. Elle croise votre regard et c’est là que vous entrez en jeu. Elle vous fait signe et vite fait bien fait, elle vous présente comme son/sa copain/copine !
Revenir en haut Aller en bas
http://readmymind.actifforum.com
Josh HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/02/2018
Pages lues : 168
Crédits : Megara tag
Pseudo : Junkiie
Disponibilités : Complet.
MY SOUL

MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ loser at the bar /w Avri & Josh   Dim 18 Fév - 19:12

Ca faisait des heures que je m’ennuyais à mourir dans ce bar. Bar d’une boîte de nuit bruyante et pas forcément mon genre mais j’avais décidé de changer de crèche et puis tinder et moi on était pas amis du tout. Alors j’étais assis là dans une boite ou je danserais pas. Ironie quand tu nous tiens. Je regarde mon verre quand une femme vient vers moi et commence à me parler de dieu sait quoi, j’écoute à moitié. La voilà qui touche mon bras, je regarde la main sur mon avant bras d’un air suspicieux. elle semble pas avoir besoin que je parle, elle fait toute la discussion. - On se connait ? - Que je réponds persuadé que j’ai pu l'avoir connu et laissée au ptit matin sans m’en rappeler. C’était possible, je le faisais souvent. Je commençais à trouver le temps TRES long quand je vis arriver une splendide créature à qui je fais signe de se libérer de cet enfer. je sais pas si je suis assez subtile mais pas trop voyant non plus pour qu’elle comprenne. Une fois devant moi je souris de manière exagérée. - Oh , tu es enfin arrivé mon ange ! Je croyais que j’allais devoir rentrer plus tôt. - Je n’ai pas la moindre idée de qui cela peut être mais elle est jolie, elle a pas l’air d’avoir envie de me tuer - pour le moment - et elle était là au bon moment. La fille se barre aussi sex, furieuse, comme si il y avait eu une connexion que j’eus zappée. - Moi c’est josh. Et tu viens de me sauver la vie, j’avais très envie de me pendre à un lustre imaginaire. - Je frotte mon genou, il commence à avoir marre de la même position. Mon bras aussi mais bon, le désavantage d’un bras plâtré étant qu'avant qu’on vous l’enlève, on était coincé dedans. Mais peut être que ça allait être une bonne soirée ? Pourquoi pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ loser at the bar /w Avri & Josh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1