AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

newbi dans la zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raizkaaInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: newbi dans la zone   Mar 13 Fév - 14:27

hola amigos, en fait je trouve votre petit forum tout à fait sympathique, et je crois que j'vais craquer
j'ai déjà mon idée en ce qui concerne le personnage que je voudrais jouer, mais je me sens pas de débarquer sans le moindre lien parce que généralement, une fois la fiche achevée, c'est la que ça bloque, je suis pas bien douée pour me trouver des liens

je vous parle donc rapidement de mon perso, à priori, je prendrais xavier samuel en avatar. je pense qu'il viendrait d'une famille immensément riche (père pdg d'une multinationale, mère actrice reconnue et mannequin), il aurait 27 ans et son train de vie serait plus que confortable. c'est à dire que s'il s'est tapé les études pour devenir vétérinaire, c'est juste pour prouver qu'il en était capable (et parce qu'il a toujours été passionné par les animaux), il travaille dans un zoo de temps en temps, il a aussi son propre cabinet en centre-ville, mais je l'imagine bien ne pas se faire payer systématiquement. parce qu'il est rentier, qu'il a techniquement pas besoin de bosser pour vivre la grande vie.
il a ses entrées partout, des villas tout autour du monde, une chambre réservée h/24 au ritz, un des meilleurs cuisiniers français à son service, je vais la faire courte, il n'a qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'il veut.
de fait, il est plutôt égocentrique, déconnecté de la réalité, et bien étrange. c'est un peu comme si tout le traversait sans le toucher, un peu comme si rien ne semblait en mesure d'égratigner ce sourire énigmatique systématiquement scotché à ses lippes. calme grand et froid, on ne sait jamais ce qu'il pense, mais il ne perd jamais le contrôle. jamais un mot plus haut que l'autre, il semble presque flotter au dessus du monde et de ses aléas. lui, c'est la sérénité d'un maître bouda, le compte en banque d'un roi.

alors maintenant c'est à vous de me dire ce qu'il vous inspire
j'aimerais bien de l'ambigüe compliqué. il y aurait cette fille (noté que ça peut aussi être un homme) qui le fait rire malgré elle, qui ne supporte pas son insouciance et le fait qu'il débarque chez elle avec l'assurance de celui qui possède non pas l'appartement, mais l'immeuble tout entier. il chercherait à lui plaire tout en mettant systématiquement les pieds dans le plat parce qu'ils ne sont définitivement pas du même monde.

il y aurait aussi cette femme choisit entre mille par sa mère, une dame pleines de qualités (financière surtout), parce qu'à écouter la mère de mon personnage, son fils ne peut pas épouser une fille de la plèbe. c'est un impensable. j'imaginais qu'elle aurait dont été mandatée et qu'elle n'aurait pas de sentiment particulier pour mon perso. mais que la vie de luxe à laquelle elle serait promise si elle parvenait à lui mettre le grappin dessus serait une motivation suffisante pour le coller, s'inviter chez lui, acheter un animal et lui ramener tous les quatre matins juste pour pouvoir lui parler

sinon, je cherche aussi de la famille, et quelques potes
des bisous, hésitez pas à balancer vos idées en tout cas, je vous promet qu'elles seront très bien accueillit
Revenir en haut Aller en bas
Declan GardnerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 574
Crédits : shelhead.|avatar + crackship ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
Schizophrénie : Trent (hammer) Nash (evans) Neil (downey) Rhys (pine) Avri (vikander)
Disponibilités : open carter; eric; lennon; carter (II); alec
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: newbi dans la zone   Mar 13 Fév - 14:41

Coucou

Tout d’abord, merci pour l’intérêt que tu portes à notre petit forum

Xavier Samuel ! On le voit plus trop sur les forums, c’est un bon choix !
Alors, personnellement, je n’ai rien de très poussé à te proposer, mais je pense que l’on pourrait se trouver un petit quelque chose avec Avri ou Rhys.
Avri manage plusieurs des restaurants de Lowen Zimmer, certains étant étoilés (elle était en cuisine avant, et est devenue son associée au fil des années). J’imagine que ton personnage est du genre à fréquenter les grandes tables, donc il aurait pu venir dans l’un d’entre eux, et étant un invité  « d’exception »,  il ne serait pas passé inaperçu. Bon, ça fait pas un lien, mais ça reste un contexte et on peut creuser
Pareil pour Rhys : c’est un acteur assez connu donc ils auraient pu se croiser à un évènement mondain quelconque

Voilà, si jamais ça t’inspire :p

En espérant te voir bientôt parmi nous

I always marvel at the humans’ ability to keep going. They always manage to stagger on even with tears streaming down their faces

♥:

Zoya BishopGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 23/01/2018
Pages lues : 165
Crédits : shiya + tumblr
Pseudo : Pilgrim
Schizophrénie : Lisbeth, la femme-enfant et Jada, la fausse dure à cuire.
Disponibilités : Libre 1/3
En cours: Derrick* Levi*

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: newbi dans la zone   Mar 13 Fév - 14:54

Bonjour, toi

J'aime beaucoup les idées que tu as, ton personnage a l'air super intéressant Puis le choix du vava

J'ai un personnage qui vient d'une famille richissime. Lisbeth Mikkelsen avec Emmy Rossum. Je pense qu'il n'est pas impossible que je lui rajoute un frère. Sauf que j'ai peut-être dis que sa mère s'était suicidée Arrow Lisbeth avait une jumelle qui a été accidentée quand elles avaient neuf ans. Elle a 32 ans, elle est née à Bangkok et avec leurs parents avaient choisi de les trainer autour du globe avec eux pour leurs boulots. Donc, elles ont pratiquement été élevé par des gouvernantes. J'ai également son cousin qui est en scénario : http://readmymind.actifforum.com/t3515-m-libre-miles-teller
Si tu es prêt à adapté, je peux te parler de l'histoire familiale avec plus de détails.

J'ai également Jada Silvester avec Gal Gadot qui a un côté de sa famille qui est bien friqué. Mais à ce moment là, pour faire parti de cette famille, il faudra qu'on voit avec @Jared Silvester , qui est le cousin de Jada.

Avec ma petite Zoya Maybe, un ex petit-ami. Zoya n'est jamais vraiment tombée amoureuse et elle est toujours vierge. C'est une crème, une véritable douceur. Un flirt, même. Je sais pas. En tout cas, ils ont pu avoir l'occasion de se rencontrer puisqu'elle est actrice donc, ils ont pu être amené à véhiculer dans le même genre d’événement.

Voilà, en espérant t'avoir un peu aider
En en espérant de voir bientôt parmi nous
Valentina MunõzGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2018
Pages lues : 84
Crédits : Bazzart
Pseudo : Benficagirl
Schizophrénie : Sasha M. Hawpkins la soeur de Megara.
Maxine Emerson, la fille de Scott et nièce de coeur de Lisbeth.

Disponibilités : Disponible
En attente ->
En cours -> Roméo Santini, Rania Aslister,
Âge : Valentina a 18 ans, depuis cette année. Elle est officiellement adulte.
MY SOUL

MessageSujet: Re: newbi dans la zone   Mar 13 Fév - 15:01

J’adore l’idée de ton personnage. J’espère que tu vas t’inscrire et j’aimerais bien avoir un lien avec toi. Je peux te propser mes trois personnages ainsi tu peux regarder si un te convient.

Donc tu as Sasha M. Hawpkins qui a 24 ans. Elle a grandi très peotége pqr son grand-frère et sa grand-soeur. Elle a maintenant 24 ans et a pris enfin la prit la décision de vivre sa vie de jeune adulte.

Puis il y a Maxine Emerson, elle a perdu sa mère, il y a un an et depuis, elle se rebelle contre son père et fait tout ce qu‘on lui a interdit. Maintenant, son père vie t aussi de disparaître et elle n’a plus personne de sa famille dans la ville. En tout cas elle n’en est pas au courant. Je pourrais bien m’imaginer que ton personnage pourrait peut-être, être de la famille éloignée? Ce n’est qu’une idée xD.

Puis tu as encore Valentina Munõz, elle est une jeune mexicaine, de 18 ans. Elle est venue à Washington pour poursuivre ses études à la fac. Elle ne connait pas encore grand monde ici. Elle est tête en l’air et sort jamais sans ses quads (skate).

Bon sinon, j’espère que tu trouveras ron bonheur Smile.
Chip DanversGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/12/2016
Pages lues : 927
Crédits : #avatar : tearsflight #gif : tumblr
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Andy #RGosling Carter #AKendrick Solora #CBennet Lowen #DStevens Devon #ZKravitz
Disponibilités : closed neil ; austin&neil ; austin ; noäm ; isaiah
waiting list valentina
old memories nothing
MY SOUL

MessageSujet: Re: newbi dans la zone   Mar 13 Fév - 15:36

Coucou
Merci de t’intéresser au forum

J’aime beaucoup tes idées pour ton personnage Et puis le choix d’avatar Seulement, si tu prends Xavier, il faudrait que ton personnage ait minimum 29 ans pour respecter la règle de l’âge du forum qui est de 5 ans et comme Xavier en a 34 ans Bref !!!

Pour des liens, j’avoue que j’ai le cerveau à plat comme je viens de me réveiller Arrow

Mais on pourrait sans doute se trouver quelque chose avec Carter dont le père est immensément riche aussi, mais qui n’a jamais chercher à pousser sa fille dans cette voie. Bien que ça changera sous peu J’ai aussi Derrick qu’il aurait pu rencontrer via des soirées où il aurait pu accompagner sa mère comme lui aussi il est acteur !!! J’aurais aussi Jesabel, qui est mariée à un homme riche, peut-être que ton personnage pourrait connaître son mari ? Enfin tout ça c’est pas grand-chose, faut que je cogite plus

En espérant te voir parmi nous

Team friendship Guys care about sports teams. I'm not talking about simply rooting; I'm talking about a relationship that guys develop, a commitment to a sport team that guys take way more seriously than, for example, wedding vows.
Lisbeth K. MikkelsenGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 29/11/2017
Pages lues : 312
Crédits : Night Sky &tumblr
Pseudo : Pilgrim
Schizophrénie : Jada, la bitch traumatisée de la vie.(Ft. Gal Gadot) & La romantique et pure,Zoya.
Disponibilités : Full 0/6
Devon*Lennon*Lowen*
Maxine*Derrick*Josh
fini: Derrick

MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: newbi dans la zone   Mar 13 Fév - 17:10

Après réflexion, je reviens vers toi parce que je trouve que l'idée de personnage que tu as ressemble énormément à l'idée de scénario que j'ai posté. Dans la mesure où je suis disposée à modifier quelques peu pour qu'on puisse s'adapter et faire de ces deux idées, un seul et même personnage
Si cela te dit, bien évidemment

Il s'agit donc du scénario du cousin de Lisbeth que je t'ai déjà mis un peu plus haut: http://readmymind.actifforum.com/t3515-m-libre-miles-teller

Dans ce scénario, tu as un lien avec Lisbeth (normal, c'est la cousine), tu as un lien de meilleure amie, d'une presque frangine mais également d'une probable futur promise! Certes, tous n'est pas comme tu as proposé mais, ça se rapproche pas trop mal

J'étais obligée de repasser t'en parler, ça me travaillait un peu
Des bisous tous tendre
(au fait, du coup, c'est Zoya Arrow )
raizkaaInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: newbi dans la zone   Mar 13 Fév - 22:45

alors déjà merci à tous pour ce superbe accueil je m'attendais pas à des réponses si rapides et nombreuses, je suis trop touchée    

Declan ; effectivement je pense qu'il y a moyen de se trouver quelque chose avec avri surtout que c'est pas l'invité le plus agréable qu'on puisse rencontrer dans un 5* elle risque de se souvenir de lui, mais pas forcément pour les bonnes raisons quand à Rhys je suis très intéressée aussi j'irais lire tes fiches pour qu'on puisse creuser ça. parce qu'autant avec avri je sais pas niveau lien, mais on peut rp dabord et voir ensuite je me dis et Rhys bah, tout va dépendre de sa personnalité malou

Zoya ; bon alors j'ai été voir ton scénario, et effectivement ça pourrait coller si on adapte un petite peu en fait y'a deux choses qui me chiffonnent, le fait que tu perçoives leander comme un "type avec un bon fond" sachant que je le vois plutôt comme une espèce de sociopathe léger, égocentrique et têtu comme une bourrique. dans l'idée que je me faisais de mon personnage, il n'aurait pas été du style à se laisser dicter sa conduite. et j'ai l'impression que ce sont des points assez important de ton scénario du coup je sais pas si tu serais prête à les modifier ? mon personnage a ses bons côtés mais ce n'est pas une crème, il ne fait jamais rien par pure gentillesse. c'est un je m'en foutiste de première, il fait ce qui lui plaît, ce que pense les autres lui importe peu. en revanche pour la future fiancée ça colle parfaitement à mon idée quand aux secrets, il sait très bien les garder, surtout quand il s'agit de comploter contre son père bref, si ça te vas vraiment pas je peux modifier pour que mon perso soit le frère de Lisbeth, mais j'aimerais mieux jouer son cousin (btw, si je jouais le cousin, Xavier t'irais ou pas ?)

Valentina ; merci beaucoup pour ton accueil je pense que j'aurais besoin de lire tes fiches un peu plus en profondeurs pour savoir ce que je veux avec tes personnages, mais déjà rien que le mot "quads" ça m'a fait imaginer un accident de skate mg bon c'est un peu rude comme rencontre, mais je pense que ça peut être très sympa à jouer

Chip ; aucun problème pour la limite d'âge ce sera 29 ans  c'est juste que je me suis ruée sur la partie invitée avant de me pencher sur le règlement, my bad
dans tous les cas, je suis super contente que ton cerveau fatigué prenne la peine de chercher à m'aider pour ce qui est de jesabel, si Lisbeth accepte que je modifie un peu le scénario de Leander, notre lien sera tout trouvé pour carter et derrick j'irais lire tes fiches, parce que la j'ai un peu de mal à me les représenter j'avoue sauf si tu veux m'en dire un peu plus ici

Lisbeth ; je sais que t'es Zoya, j'te stalke déjà qu'est-ce que tu crois comme dis plus haut, j'espère qu'on pourra s'entendre pour le scénario et que je pourrais vite venir jouer avec vous
Jada O. SilvesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/12/2017
Pages lues : 204
Crédits : LittleJuice & Tumblr
Pseudo : Pilgrim/Mehza
Schizophrénie : Lisbeth, la casse-cou accroc à la dépravation. (ft. Emmy Rossum) & l'innocente et naïve Zoya. (ft. Zoey Deutch)
Disponibilités : Full 0/5
Derrick* Naomi*Heath*Jared*Roman
à venir: Carson
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: newbi dans la zone   Mar 13 Fév - 23:30

(Sorry d’avance, je te répond de mon tel Arrow )

Ici, Zoya et Lisbeth ( Mais ca aussi, t’as dû déjà stalké )

Alors, oui, quand j’ai écris le scénario, l’idee qu’il ait un bon fond et qu’il vive une vie contraignante étaient des points clés. Après, si on peut modifier pour que tu puisses garder ton caractère, il faudrait qu’il n’envisage seulement de faire ce qu’on lui demande parce qu’il le fait pour sa mère. J’imaginais que sa mère, c’était un peu la prunelle de sa vie. La personne qui compte le plus pour lui. (D’ailleurs, je compte en faire un scénario, également)
Parce que du coup, si tu comptes pas l’amener dans le sens où il se sacrifie pour reprendre les affaires familiale, le lien avec Lisbeth tombe un peu à l’eau. Et s’il compte faire ce qu’il veut dans tous les cas, celui avec Zoya, également.
Et celui avec Jesabel, pas loin. C’est une personne douce et je pense pas qu’elle aurait pu devenir la meilleure amie d’un psychopathe pas à la crème puis s’il s’en fout de tout, il aurait pas eu de problème à lui dire qu’il l’aimait, même si elle était mariée :mmh;
Donc, ça s’annonce assez compliqué

Mais si tu veux vraiment jouer un psychopathe pas à la crème, j’ai aussi le cousin de Zoya en scénario #sbaff
http://readmymind.actifforum.com/t3490-m-libre-richard-colson-baker
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 3468
Crédits : #avatar : Morrigan ≡ #crackship : mon ananas (.truelove), mehza & chounette ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Andy #RGosling ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz
Disponibilités : really closed haley ; meg ; jessie ; lisbeth ; avri ; azraël ; jada ; carson (uc.) ; zoya
alternative life ≡ jessie
waiting list ≡ alaska
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri ; declan ; lisbeth
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: newbi dans la zone   Mer 14 Fév - 5:20

Tu l'auras sans doute deviné que je suis Chip et le scooby gang

T'en fais pas pour le détail de l'âge, ça arrive et on sert à ça dans le staff

Déjà s'il se pointe dans un des restaurants de Lowen et fait son cinéma, espérons que Lowen soit pas là parce qu'il le sortirait à coup de pied au cul si Avri ne le retient pas À faire gaffe parce qu'il pourrait se trouver un adversaire bien plus chiant que lui Arrow

Comme la dit Jada, je sais pas si ça collera Surprised Je vois mal Jes être meilleure amie avec un sociopathe, elle est trop douce pour ça bien qu'elle soit mariée avec un connard, je pense pas non plus qu'il serait capable d'accepter qu'elle soit aussi gentille Ça risquerait peut-être de faire un peu trop d'étincelle Arrow

Pour Derrick et Carter, voilà des résumés :

Derrick (ft. Chris Wood), 31 ans. Hétérosexuel. De nouveau célibataire. Natif de Washington, il a habité à Los Angeles de ses 15 à 23 ans. Ancien membre d'un boysband (genre Backstreet Boy) avec Levi, Declan et Gabriel, il est devenu acteur après sa carrière de chanteur qui a fini à ses 21 ans, il joue surtout dans des films série B d'horreur. Il aspirait à quelque chose de différent lorsqu'il était plus jeune, seulement pour défendre celui qui était son meilleur ami (Levi), il a choisi de suivre leur imprésario même s'il passait pour un connard. À cause de ce choix, il a sombré dans l'alcool, la drogue, le sexe. Mais il a complètement changé lorsque Jade l'a plaqué, même si leur relation était tenue secrète à cause de leur différence d'âge, ça l'a détruit. Il est devenu violent, colérique et depuis c'est un vrai connard. Il battait son ex-copine, il la trompait, il le faisait d'ailleurs avec beaucoup de ses exs. Mais avec ses amis c'est quelqu'un de loyal, de présent, il pourrait tout faire pour eux. C'est quelqu'un de bien, même s'il montre un caractère de merde, il s'est simplement perdu avec les années. Malgré qu'il soit acteur, il ne se voit pas comme une vedette qu'on met sur piédestal, il est très facile de l'aborder comme il aborde très facilement les gens. Il a toujours été fan de jeu vidéo, il y joue quand il a le temps, ce qu'il a de moins en moins comme il se concentre surtout sur sa carrière et les party. En novembre 2016, il a commencé le tournage d'un film ressemblant à Indiana Jones et en janvier 2017, la série policière Vegas où il joue l'un des protagoniste avec sa partenaire d'écran Jessie a commencé sa diffusion, la seconde partie de la première saison a joué durant l'été pour se finir à l'automne. La série est un succès et promet de lancer sa carrière, laissant de côté les films d'horreur de série B. Pour une fois, il essaie de s'investir dans sa relation qu'il a avec Isobel, mais il est plus difficile qu'il n'y paraît, en fait, c'est un véritable échec. Et c'est peu dire, puisque cette dernière l'a plaqué après avoir découvert qu'il était infidèle. Une rupture dont il a peine à se relever. Mais depuis la fin janvier, il est occupé sur le plateau de tournage d'un nouveau film avec Zoya : Girl on Paper.
CARACTÈRE : Charismatique, dragueur, violent, jaloux, possessif, colérique, infidèle, mythomane, renfermé, impulsif, bagarreur, accessible au près de ses fans, autonome, perfectionniste, attractif, impliqué, modeste, perspicace, tendre, ambitieux.

Carter (ft. Anna Kendrick), 30 ans. Bisexuelle. Mariée. Native de Washington, elle a toujours vécu là. Serveuse dans un bar, elle a aussi une compagnie d'home staging et de personal shopper. Elle est le fruit d'une nuit trop alcoolisée, sa mère ayant couché avec son meilleur ami, elle donna naissance à Carter. Elle a été néanmoins élevé par sa mère, la conjointe de celle-ci et son père, ce qui lui a fait vivre une enfance difficile. Sa soeur Summer est née par in vitro et elle a grandit avec les neveux de sa seconde mère. Elle a toujours été timide, mais bagarreuse quand on se moquait de sa famille. Lorsqu'elle avait 21/22 ans, sa soeur a été diagnostiqué leucémique et elle a tout abandonné pour laisser l'argent de ses études à sa soeur. Elle a commencé à travailler dans des restaurants comme serveuse et à enchaîner les boulots pour payer son loyer. Elle a toujours été une grande fan des comics et elle ne peut pas mettre de côté un seul comiccon. Il y a deux ans, elle s'est mariée à Vegas avec un mec qu'elle pouvait pas saquer. Elle découvrit être enceinte (comme quoi les chiens ne font pas les chats !), mais son mari, Declan, la dissuada d'avorter. Maintenant, elle est mère d'un petit garçon, mais sa vie de famille devient compliquée. C'est aussi l'héritière de son père qui possède une industrie dans l'immobilier et possède plusieurs contactes dans la politique, mais elle a fait le choix de vivre par ses propres moyens. Récemment, son mari a perdu son emploi et elle a découvert qu'elle était de nouveau enceinte. Ce qui complique la chose car, elle ne sait pas comment ils vont faire pour arriver à joindre les deux bouts. Elle est quelqu'un qui est proche de ses ami(e)s, elle pourrait tout faire pour eux, mettre de côté un instant sa vie pour n'être disponible que pour eux.
CARACTÈRE : Créative, imaginative, manuelle, assidue, maladroite, introvertie, froide, possessive, jalouse, maternelle, protectrice, cajoleuse, boudeuse, rancunière, direct, authentique, passionnée, modeste...

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
awards
Simon ElkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 20/03/2017
Pages lues : 90
Crédits : Kiki d'amour !
Pseudo : Danael
Schizophrénie : E. Austin Hayes [F. Harries] ~ Alec J. Miller [F. Lachowski] ~ Percy Ipkiss [T. Simpkins] ~Nael K. White [J. Whitesell] ~ Lukyan A. Droski [H. Tommeraas]
Disponibilités : Disponible !
MY SOUL

MessageSujet: Re: newbi dans la zone   Mer 14 Fév - 8:47

Coucou un peu en retard, mais je pourrais certainement te trouver des liens avec plusieurs de mes persos si ça t'intéresse ! Comme par exemple Lukyan qui a exactement ou presque la même vie que toi avec dix ans de moins, père qui bosse en affaire, mère mannequin, et lui entre les deux qui se partage un peu avec les deux types d'avenir qu'on a prévu pour lui, si ce n'est que Lukyan malgré sa richesse à la tête sur les épaules. Rolling Eyes

Et pourquoi pas Alec qui lui est l'opposé aà savoir que lui à démarré avec rien dans la vie et pourtant il avance encore et toujours en obtenant tout de par lui-même. Il s'est émancipé de ses parents et à tout payer seul, il paye encore ses études d'ailleurs. Mais au final nos deux persos auraient voulu prouver au monde qu'ils pouvaient y arriver ! qu'est ce que tu en dis ?
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: newbi dans la zone   

newbi dans la zone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1