AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je veux juste t'aider [Malik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley MilesGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/12/2016
Pages lues : 207
Crédits : Eriam
Pseudo : Sugarbabe
Schizophrénie : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
Disponibilités : Rp en cours : Derrick - Levi -Levi Malik

Rp's finis :
Savannah - Levi - Levi - Levi - Levi Alternatif- - topic commun anniversaire Levi -
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Je veux juste t'aider [Malik]   Mer 14 Fév - 0:22

Je veux juste t'aider
ft Malik & Haley

La danse était redevenue une partie intégrante de ma vie. Comment dire que j’étais vraiment la plus heureuse des filles. Et je devais encore remercier mon papa de m’y avoir poussé. Se rendre compte que je restais bloquée sur l’inconnu n’était pas la meilleure solution. J’avais peur et je n’avais pas peur de le dire maintenant. La peur cela peut vous bloquer c’est tellement affreux en y pensant que je pouvais vraiment rater ma vie.Je restais toujours dans l’idée que je pouvais devenir une très grande danseuse même en gardant l’envie de devenir médecin. Mais en ce moment je devais surtout continuer à danser tout en faisant très attention à mon genou. J’avais un peu de mal à me mettre en maillot et collant chair car on pouvait vraiment y voir cette cicatrice pas encore très jolie. Je ne voyais que ça et pourtant toutes mes amies me disaient que je ne devais pas m’en faire que cela allait disparaitre petit à petit. Mais j’avais une prof vraiment adorable qui me permettait de porter un legging lycra noir au dessus de mes collant de et mon justaucorps. J’étais pressée d’arriver à l’école de danse pour cours de classique, effectivement j’avais dû faire un choix raisonnable de juste reprendre le classique mais je ne désespérais pas pour rapidement reprendre les autres cours.
Je m’étais dépêchée à sortir du lycée pour voir que j’avais le temps d’y aller tranquille et à pied c’était bon de marcher non?  Effectivement tranquille je flânais un petit peu, pourquoi pas après tout. Sauf qu’en arrivant au coin de la rue de l’espace danse , je fus surprise par ce que je voyais. Un jeune garçon qui était entrain de faire une poubelle. Je m’étais stoppée juste pour l’observer. Il devait peut-être avoir mon âge et je ne le connaissais pas, j’étais certaine de ne pas l’avoir vu à l’école mais je pouvais encore me tromper. Mais j’étais plutôt mal à l’aise de le voir faire les poubelles et il ne semblait pas chercher quelque chose qu’il avait perdu absolument pas. Je ne pouvais pas le laisser comme ça c’était impossible. Je pris le temps de regarder mon portable pour voir que j’avais encore au moins une heure et demi avant mon cours. Je fis demi-tour pour entrer dans une petite boulangerie qui faisait des sandwichs. Je savais que papa n’allait pas m’en vouloir quand j’allais lui expliquer ce que j’avais fait. En sortant de là, j’espérais pour le coup retrouver le garçon au même endroit. Je me dépêchais un peu mais par chance il n’avait pas bougé de là, il continuait de chercher. Je m’approchais doucement sans vouloir lui faire peur. “ Hey bonjour. Tiens c’est pour toi “ Je lui tendais le sandwich avec un petit sourire “ Je crois que cela sera bien meilleur que ce que tu peux trouver dans une poubelle” Je restais détendue “ Je m’appelle Haley “ Je ne savais pas comment il allait réagir, il pouvait très bien m’arracher le sachet des mains et fuir ou peut-être allait-il engager la conversation.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Je veux juste t'aider [Malik]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1