AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 elie - like the shadow of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Eleanor HollisterGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 14/02/2018
Pages lues : 51
Crédits : lux aeterna
Avatar : Brie Larson
Pseudo : Mady
Disponibilités : Complètement disponible pour 1 RP


en cours: josh - rhett - roman
Âge : 29 ans
MY SOUL

MessageSujet: elie - like the shadow of my life   Mer 14 Fév - 21:02

Eleanor Hollister
Citation qui représente le personnage ici


PrénomsEleanor
NomsHollister
Date & lieu de naissance le 24.02.88 à New-York
Âgevingt-neuf ans, la trentaine approche dangereusement
Métieravocate, spécialisée dans la défense des victimes de crimes et petits larcins.
Orientation sexuelle hétérosexuelle, et elle n'a jamais eu de doutes là-dessus.
Statut civil Elle a été fiancée mais les fiançailles ont été rompues quand son homme a commencé à juger que sa fiancée avait une meilleure situation que lui. Elle est célibataire depuis deux mois, et vit toujours mal le fait d'avoir été larguée deux semaines avant le mariage.
Statut financier elle est avocate, donc on ne peut pas dire que sa situation financière soit mauvaise. Elle a beaucoup travaillé pour en arriver là.
Parti Politique elle est plutôt démocrate, même si certaines idées des républicains ne lui déplaisent pas.
Caractère elle est assez fragile, sensible, drôle, enjouée, souriante, sérieuse quand il le faut, rancunière, tendre, amusante, très travailleuse, ambitieuse, intelligente, et elle a toujours quelque chose à dire.
Groupehoney I'm good

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Les livres, c'est la vie d'Elie. Depuis qu'elle est toute petite, elle ne cesse de dévorer des livres, que ça soit des romans ou des encyclopédies, elle n'arrête pas de lire. Quand elle est enfant, il s'agit de livres sur la nature, une passion qu'elle a depuis longtemps aussi. Pendant son adolescence, elle commence à se dire qu'elle souhaiterait mener une carrière d'avocate et commence à s'intéresser aux lois, à ce qui est bien et mal, car on ne peut pas dire que pendant son enfance, la notion de bien et mal ait été très représentée.
Et puis dès qu'elle rentre du boulot, si elle a un peu de temps devant elle, elle se plonge dans un roman, peu importe le genre. Pour le moment, elle est très branchée romans de développement personnels, qui livrent de beaux messages. Les romans policiers, au vu de son métier, c'est moins son genre. Son préféré? "Pride and prejudice".

Pour toi, l'amitié c'est...
hyper important. Après avoir eu une vie pas facile tous les jours, la jeune femme est persuadée que les amis peuvent être une source de bonheur, une source de joie immense. Mais son métier lui prend beaucoup de temps et il est certain que certains vendredis soirs, elle préfère de loin se prélasser dans un bain avec un bon bouquin ou un peu de musique plutôt que de sortir jusque quatre heures du matin. Mais elle prend toujours un immense plaisir à retrouver son groupe de copines et d'amis à l'occasion d'un anniversaire, ou simplement pour boire un verre histoire de se détendre.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Alors qu'elle était en dernière année de lycée, on a raconté pendant longtemps qu'elle, la petite intello du lycée, avait connu sa première fois avec le nouveau quaterback, un homme génial et plutôt canon. A première vue, il ne s'agissait que d'une rumeur complètement folle. Elle restait tard au lycée pour donner des cours de tutorat alors que le garçon en question restait sur le terrain pour s'entrainer. Il n'y aura eu qu'une fois entre eux, mais les rumeurs avaient bien raison. Il lui avait pris sa virginité, il l'avait dépucelée, et elle ne regrettait rien du tout. C'était un chouette moment, et Elie ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin quand elle entendait les bruits de couloirs et les autres filles, jalouses, lui demander si c'était vrai...
# elle est inséparable de son ordinateur portable et sa tablette est toujours glissée dans son sac # elle adore la cuisine asiatique, particulièrement japonaise et thaï # quand elle a rencontré son fiancé, il l'a initié à la pêche et depuis, elle aime aller s'installer au bord de l'eau pour se détendre # elle est complètement accro à son boulot et défend la veuve et l'orphelin # elle est folle de musique pop et son groupe préféré est Maroon 5 # elle ne se soigne jamais avec des médicaments mais est une folle d'aromathérapie et de produits naturels # sa couleur préférée est le vert, car c'est la couleur de l'espoir # elle déteste conduire # c'est une dingue d'émissions en rapport avec la mode, surtout "Project Runway" # sur sa table de nuit, il y a un réveil dont elle ne se sert pas, un livre qui traine toujours, et une photo de Roman, son frère # elle n'est pas fan de chocolat mais adore les fruits # elle achète pratiquement tout en ligne, elle n'aime pas faire les magasins # elle est asthmatique depuis l'enfance et allergique aux fruits secs depuis assez peu de temps, depuis ses vingt ans en fait # elle ne veut plus entendre parler de l'amour pour le moment.
Prénom : Madysson Pseudo sur le net : MissMady Âge : vingt-huit ans Pays : Belgique Célébrité : Brie Larson Scénario, inventé ou pré-lien ? scénario Comment as-tu découvert le forum ? grâce à Facebook Quelles sont tes premières impressions ? l'accueil a l'air fou, c'est génial    Crédits : Tumblr/lux aeterna Un petit mot pour la fin ? J'ai tellement hâte de faire cette fiche et de commencer à jouer  pink

Code:
<pris>BRIE LARSON</pris> ► Eleanor Hollister


Dernière édition par Eleanor Hollister le Jeu 15 Fév - 19:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eleanor HollisterGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 14/02/2018
Pages lues : 51
Crédits : lux aeterna
Avatar : Brie Larson
Pseudo : Mady
Disponibilités : Complètement disponible pour 1 RP


en cours: josh - rhett - roman
Âge : 29 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: elie - like the shadow of my life   Mer 14 Fév - 21:03

The story of my life
Citation qui représente le personnage ici


"Eleanor Hollister, c’est comme ça que mes chers parents ont décidés de me nommer. Mes parents, des gens tout à fait charmants, quand ils étaient sobres et qu’ils ne nous tapaient pas dessus. Nous oui, on était deux à la maison. Allez savoir pourquoi ces deux crétins ont recommencé à faire un gosse après la naissance de mon frère. Peut-être qu’ils n’avaient pas compris le principe de la capote, ou bien simplement qu’ils avaient besoin d’un punching-ball chacun, allez savoir. Quoi qu’il en soit, me voilà au milieu de ce joyeux bordel, à essayer de cacher l’existence de cette famille bizarre à mes copines d’école. Le seul qui compte réellement dans ma vie, c’est Roman, mon grand frère, le meilleur grand frère du monde. Tous les deux nous possédons une relation fusionnelle, simplement parce qu’on doit se protéger l’un l’autre."

Elie, comme elle a toujours été surnommée, avait la chance d’être protégée par son frère, même quand ses deux cons de parents décidaient de leur mettre une bonne rouste. Elie se cachait dans sa chambre, et Roman venait la rejoindre pour s’assurer que personne ne la touche. Grâce à lui, elle a toujours eu l’occasion de se concentrer sur l’école, qui la passionnait. Au moins, quand elle se trouvait à l’école, que ça soit en maternelles, au collège ou au lycée, elle s’était toujours sentie à sa place là-bas. Elle ne comptait pas les heures qu’elle avait passées à la bibliothèque, ou à donner des cours de tutorat pour aider les plus faibles.
Bref, elle passait son temps et évitait un maximum la maison, car quand elle s’y trouvait, non seulement elle risquait de se faire battre, en particulier si Roman n’était pas là pour assurer ses arrières, mais en plus il fallait qu’elle s’occupe de toutes les tâches que ses deux crétins de parents n’étaient pas foutus de faire. En gros tout, parce que si elle ne s’occupait pas des lessives, du nettoyage ou de la cuisine, il était rare qu’elle et son frère puissent vivre décemment dans ce qui leur servait de maison.

Elie a souvent tenté d’aider son grand frère, qui avait quitté l’école bien avant elle, surtout parce qu’il se devait de cacher les coups et autres taches de sang qui parsemaient son corps tout entier. Il refusait que l’on sache ce qu’il se passait chez les Hollister.
Mais alors qu’elle est âgée de quinze ans et que son frère est enfin majeur, il profite de ses économies pour les faire filer à l’anglaise. Ils embarquent le plus gros de leurs affaires une nuit et s’en vont, rejoignant un appartement un peu dégoutant, mais ils parviendraient à y faire quelque chose de bien. Ensemble, ils arrivaient à tout. Roman arrivait à les faire vivre, et elle se débrouillait pour trouver des petits boulots dans des magasins ou des librairies. Elle ne gagnait pas grand-chose, et Roman ne voulait pas qu’elle subvienne à leurs besoins.
Eleanor était loin d’être idiote, elle savait parfaitement que son frère devait tremper dans des affaires un peu louches pour les aider à vivre, surtout que depuis quelques temps, elle s’intéressait beaucoup à la loi. La jeune femme empruntait tous les livres qu’elle pouvait et qui parlaient de loi, de droit commercial, international, de plein d’autres choses encore. Elle était passionnée, et elle comptait bien en faire son métier. Un jour, elle serait avocate, et elle ferait en sorte que des gens comme ses parents ne puissent plus être en liberté.


Elie démarre ses études de droit à dix-huit ans. Pas d’année sabbatique comme la plupart de ses copines, elle n’en a ni les moyens, ni l’envie. Elle veut finir ses études le plus vite possible pour pouvoir travailler et essayer d’empêcher son frère de tremper dans des affaires louches. Elle ne fréquente pas beaucoup de garçons, pas très intéressée par les sorties pour le moment. Cependant, elle a un petit groupe de copines avec qui elle s’entend très bien, et il n’est pas rare que le vendredi soir, elles sortent pour boire quelques verres et rencontrer quelques garçons. Elle vivait une vie normale, pour la première fois de sa vie.
Cela faisait sept ans qu’elle avait quitté le domicile familial et qu’elle vivait avec Roman quand un drame, encore un vous allez me dire, vint bousculer sa vie. Elle en avait marre de toutes ces conneries, elle en avait marre d’être toujours la responsable, celle qui ne faisait rien de mal. Alors que Roman fréquentait depuis quelques temps une fille, il l’a trouvée au lit avec un autre mec. Evidemment, non seulement la situation ne lui a pas plu, mais en plus il a décidé de régler la situation à sa manière : en tirant sur le mec avec qui sa copine couchait.
Quand Elie a appris la nouvelle, elle s’est précipitée au poste de police mais il n’y avait pas de doutes, aucun doute possible : son frère était devenu en l’espace de quelques instants un crétin qui passerait un moment derrière les barreaux. La belle ne savait pas quoi faire, elle se sentait complètement perdue, on venait de lui arracher la partie la plus importante de sa vie. Elle avait vingt-deux ans, elle était en troisième année de droit, à la fin de cette troisième année, importante pour choisir sa spécialisation, et voilà qu’elle voyait son frère se faire enfermer en prison. Alors elle avait deux possibilités : ou bien elle passait son temps libre à aller le voir en prison et lui écrire des lettres, ou bien elle le laissait se débrouiller tout seul en prison. Elie n’avait pas envie d’abandonner son frère, mais la décision fut commune. Elle devait vivre sa vie, elle devait continuer ses études, être diplômée dans trois ans comme c’était prévu, chercher un job dans un bon cabinet d’avocats et faire en sorte que tout se passe bien pour elle. L'espace de quelques années, la jeune femme décida de quitter New-York pour se rendre à Chicago. Elle termina ses études là-bas et y rencontra l'homme de sa vie, Miles. Elle y resta cinq ans, jusqu'à il y a deux ans.
Trois ans après l’enfermement de son frère, Eleanor avait été diplômée. A part quelques-unes de ses copines, il n’y avait absolument personne à cette remise de diplômes, mais elle savait très bien qu’en pensées, son frère était avec elle. Tout comme elle était avec lui.

A la fin de ses études, la jeune femme, qui s’était spécialisée dans le droit social, avait rencontré Miles. C’était le garçon le plus adorable du monde, spécialisé dans le droit commercial. Un véritable requin dans son domaine. Mais tous les deux avaient un tas de points communs. Ils partageaient les mêmes valeurs, les mêmes envies, les mêmes ambitions. Bref, ils étaient pareils. ET il y a deux ans, les deux jeunes gens décident, après une demande en mariage en bonne et due forme, de retourner à New-York où ils auraient davantage d'opportunités professionnelles.
Seulement voilà, quand la situation professionnelle d’Eleanor est devenue meilleure que celle de Miles en intégrant le cabinet de Spencer Wright il y a un an, le jeune homme a commencé à très mal réagir. Oh il ne la frappait pas, mais ils pouvaient rester de longues soirées sans rien se dire. Alors Elie ramenait du travail à la maison, ou alors elle sortait avec ses copines. Et puis il y a deux mois, deux semaines avant leur mariage programmé depuis plus d’un an, il était parti, sans un mot, sans rien dire. Un nouvel événement dramatique dans la vie de la belle, mais elle s’en était vite remise grâce à son boulot. Eleanor est actuellement avocate dans le cabinet de Spencer Wright, et même si ce n’est pas facile tous les jours, elle fait de son mieux pour être la meilleure dans son domaine. Et ce travail lui permet d’occulter des faits importants de sa vie, et notamment les surprises qui l’attendent.


Dernière édition par Eleanor Hollister le Jeu 15 Fév - 22:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Josh HawpkinsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/02/2018
Pages lues : 179
Crédits : junkiie
Avatar : Jared padalecki
Pseudo : Junkiie
Disponibilités : Complet.
Âge : 30
MY SOUL

MessageSujet: Re: elie - like the shadow of my life   Mer 14 Fév - 21:05

Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yohann FergusonGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/07/2017
Pages lues : 222
Crédits : Je sais plus ...
Avatar : Tyler Blackburn
Pseudo : MissBlondie
Schizophrénie : Je me sens très bien tout seul dans ma tête ... Je n'ai pas besoin d'avoir d'autres personnes !
Disponibilités : RP EN COURS : 2/3

Elena ♡
Sasha

Il me reste UNE place pour un RP
Âge : 25
MY SOUL

MessageSujet: Re: elie - like the shadow of my life   Mer 14 Fév - 21:08

Bienvenue sur le fo'

Bon courage pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys WalkerGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/09/2016
Pages lues : 547
Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ANAPHORE (sign)
Avatar : Sara Sampaio
Pseudo : smoking cat
Schizophrénie : Sarah, princesse russe & Ben l'alcoolique
Disponibilités : Plus disponible pour l'instant (4/4)
Louis
Zach
Max
Lowen
Devon
Âge : Vingt six ans
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: elie - like the shadow of my life   Mer 14 Fév - 21:10

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eleanor HollisterGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 14/02/2018
Pages lues : 51
Crédits : lux aeterna
Avatar : Brie Larson
Pseudo : Mady
Disponibilités : Complètement disponible pour 1 RP


en cours: josh - rhett - roman
Âge : 29 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: elie - like the shadow of my life   Mer 14 Fév - 21:18

merci à tout le monde, hâte de pouvoir partager des rps avec vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jessie MatthewsGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 03/08/2017
Pages lues : 512
Crédits : blue comet (avatar) ✰ tumblr (gifs) ✰ mine (crackship)
Avatar : adelaide cutie pie kane
Pseudo : .truelove (sonia)
Schizophrénie : ofelia morello (lily james) ✰ alessia chapman-westmore (erin richards)
Disponibilités : somebody save me (derrick)say, whats your name, what you drinking (lennon)i drown in you hands (aeddan)et si ce qui se passait dans notre télévision était réel (derrick)
Âge : vingt-huit ans.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: elie - like the shadow of my life   Mer 14 Fév - 21:33

Je ne connais pas ta demoiselle, mais elle est toute mignonne
En tout cas bienvenue parmi nous, tu fais une heureuse pink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jada O. SilvesterGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/12/2017
Pages lues : 204
Crédits : LittleJuice & Tumblr
Avatar : Gal Gadot.
Pseudo : Pilgrim/Mehza
Schizophrénie : Lisbeth, la casse-cou accroc à la dépravation. (ft. Emmy Rossum) & l'innocente et naïve Zoya. (ft. Zoey Deutch)
Disponibilités : Full 0/5
Derrick* Naomi*Heath*Jared*Roman
à venir: Carson
Âge : 32 ans (13.01.1986)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: elie - like the shadow of my life   Mer 14 Fév - 21:34

Excelleeeeeent choix
Bienvenue par ici I love you
Il nous faudra un lien
Jada est la meilleure amie d’enfance de Roman, ils ont pratiquement grandi ensemble donc nos persos se connaissent forcément
Bon, Jada l’a un peu abandonné quand elle avait 20ans et il lui en veut mais je pense qu’ils trouveront un moyen de résoudre ce petit problème Arrow
Bonne rédaction pink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 861
Crédits : Tag
Avatar : Claire Holt
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev)
Disponibilités : DISPO [1/5]
www. Avri (loterie noël)
www. Jared
www. Josh
www. Jayden
www.
Âge : 28 ans (14.03.89)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: elie - like the shadow of my life   Mer 14 Fév - 21:49

Bienvenue !!
Très bon choix de scenario
Bonne chance pour ta fiche !!

_________________
MOI JE SUIS LIBRE COMME L'AIR ON ME DESIRE JE ME SERS
« Moi je n'suis pas farouche mais j'embrasse pas sur la bouche, je préfère qu'on me saigne plutot que de dire je t'aime. Je n'connais pas l'idylle mais en un battement de cils, je commence à m'y faire, je commence à vous plaire»

Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
avatar
Eleanor HollisterGod bless America… and Me
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 14/02/2018
Pages lues : 51
Crédits : lux aeterna
Avatar : Brie Larson
Pseudo : Mady
Disponibilités : Complètement disponible pour 1 RP


en cours: josh - rhett - roman
Âge : 29 ans
MY SOUL

MessageSujet: Re: elie - like the shadow of my life   Mer 14 Fév - 21:53

merci encore à tout le monde pink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: elie - like the shadow of my life   

Revenir en haut Aller en bas
 
elie - like the shadow of my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Patrick Elie salue la création des commissions présidentielles
» Life in UCLA
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Mon autobiographie :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: