AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avery - i think i'm in the wrong World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avery McGuinnessGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/02/2018
Pages lues : 51
Crédits : Junkiie
Pseudo : Junkiie
Schizophrénie : Josh
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Avery - i think i'm in the wrong World   Jeu 15 Fév - 5:51

Nom du personnage
Citation qui représente le personnage ici

Prénoms Avery
Noms Mcguiness
Date & lieu de naissance Dublin, 18 avril 1987
Âge30 (31 en avril)
Métier Travaille comme interprète (sourds) et travailleur social dans un centre pour les suivis après trauma.
Orientation sexuelle bisexuelle
Statut civil Célibataire indécrotable
Statut financier Elle est pas pauvre mais loin d'être riche.
Parti Politique Oula fait pas lui demander ça, elle y comprend rien et ne s'y intéresse pas.
Caractère Je suis ce qu'on appelle une hyperactive. Je pense tout le temps, même en dormant. Je parle beaucoup parfois sous le coup de l’émotion, ou pas du tout de peur de dire des bêtises ou de pas dire ce qu’il faut. Je suis parfois profondément enfermée en moi, parce que le monde est effrayant. s’intégrer est parfois dur pour moi, compliqué, flippant, alors, je fuis la foule et les gens impressionnant. Il arrive que je me laisse aller, que je prenne le risque et je ne le regrette pas toujours, d’autres fis l'échec me fait me terrer pendant des semaines. J’angoisse beaucoup, souvent et ça ne se voit pas toujours. Je cache tout derrière des sourires, les gens n’aiment pas voir les gens pas bien, ça leur fait peur, ça les fait fuir. J’aime aider, du petit oiseau perdu, au gamin perdu aux gens qui ont vécu un enfer, comme dans le centre. Ce serait une super qualité si je ne me perdais pas au passage. J’ai tendance à penser que je ne suis pas à la hauteur, que je vaux pas grand chose. Je suis d’ailleurs très méfiante, on m’a souvent blessée, manipulée. Je le fais aussi, à ma façon, parfois. Je suis gourmande et j’adore faire à manger, pour les autres plus que pour moi. Quand j’aide quelqu’un ou je cuisine, je suis quelqu’un d’autre, et mon sourire est sincère. En amour, c’est une catastrophe, je fuis aussi sec dès que le type semble s'intéresser. J’ai horreur de l’hypocrisie et du mensonge, pourtant, parfois, je mens pour éloigner les gens, pour nier mes problèmes. Je mourrais sûrement dans ma chambre, on me retrouvera huit jours plus tard. Parce que j”aurais encore fuis un problème.

Groupe
HONEY, I'M GOOD

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Je sais pas lire. Non je plaisante. Je lis de tout mais surtut des trucs romantiques ou quand ya pleins d’action. Étrangement quand il y a de la romance ça me dérange moins qu’en dehors de mes livres. J’en ai partout chez moi et certains chez mon meilleur ami. Un thé ou un chocolat, un bon livre un plaid et ça fait ma soirée (ou journée selon si je travaille). Je ne sais pas plus me retenir devant un livre que devant de la nourriture, mais ça fait pas grossir, juste maigrir mon portefeuille.

Pour toi, l'amitié c'est...
L’amitié, c’est le truc auquel je m'accroche telle une bouée dans l'océan. J’ai pas tant d’amis et me lier est parfois très difficile. Alors quand j’en ai, je suis loyale sans limites. je peux débarquer à n’importe quelle heure si on m'appelle, je suis toujours là s’il faut aider peu importe l’aide demandée. J’adore les défis mais comme je fonce droit dans le tas, on a arrêté de m’en donner. J’aime passer du temps avec eux, tranquille, sans forcément aller loin ou faire un truc complexe. Un bon repas et des jeux de société ou un film c’est déjà pas mal. J’ai des amis en or et je compte bien les garder.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Une rumeur ? Sur moi ? Que je serais cleptomane.. Faut dire que chaque fois que je vais chez quelqu'un, on me prête un truc et des mois après, toujours chez moi. En réalité, j'ai juste la tête partout et nulle part à la fois et j’oublierais celle ci si elle était pas accroché. Donc j’oublie avoir emprunté quelque chose. Mais des mauvaises langues préfèrent dire que je fais exprès et que je suis quelqu’un de manipulateur, la blague. Il m'arrive du coup, pour ceux qui me prennent pour une cleptomane de subtiliser un truc juste pour les emmerder puis de leur redonner plus tard, la tête qu'ils font me fait bien rire du coup !

1. Elle est surdouée, ce qui veut dire que son cerveau va à 110 km heures, tout le temps, qu'elle angoisse souvent et facilement, est hyper sensible et doit s'occuper souvent. Elle a une logique parfois différente qui la fait passer pour une demeurée ce qu'elle n'est pas. en revanche son côté farfelue n'et pas entièrement lié à ça.
2. Elle était en plein dans le droit mais a tout plaqué pour aider les gens d'une autre façon. Elle travaille donc dans un centre pour des personnes après un trauma, elle s'est plus impliquée après l'accident d'un voisin.
3. Elle aide son meilleur ami quotidiennement, courses, ménage, etc, elle oublie sa propre vie dans ce qu'elle fait pour lui.
4. Elle a apprit la langue des signes (asl) après avoir rencontré quelques sourds à son centre. Depuis elle jour les interprètes de temps à autre. Elle s'est fait des amis qui la pratiquent d’ailleurs. Elle est aussi bavarde en asl qu'en anglais.
5. Elle parle pas mal mais plus elle angoisse plus elle parle, du coup elle noie les gens de paroles parfois et fait des monologues, son meilleur ami la tape parfois pour la faire taire (il la bats pas non plus hein)
6. Elle sourit pas mal mais ça cache parfois des angoisses ou inquiétudes ou autre chose. Elle aime faire des blagues, ironiser ou autre pour détendre une atmosphères, elle a du mal à gérer les gens qui pleurent, ont tristes etc, on dirait un escargot neurasthénique dans ces cas là. Elle préfère faire rire pour qu'on pense à autre chose.
7. Elle est adepte des soirée glace, pizza et comédies romantiques (ou film d'action selon l'humeur ou les trucs où il faut se creuser la cervelle) en pyjama sous un plaid avec une amie, ou son meilleur ami qu'elle force.
8. Quand on apprend sa surdouance on la prend pour une vantarde ou un génie. Elle est ni l'un ni l'autre, ne vous calculera pas de trucs savants et ne construira rien d'extraordinaire. Elle n'aime pas se mettre en avant, elle mettra les autres en revanche. elle doute en permanence d'elle même et des motifs des gens. On s'est fichu d'elle plus d'une fois et son enfance/adolescence a vu des vertes et pas mures.
9. Elle adore manger, est une fieffé gourmande et n'a aucune volonté, heureusement, dès qu'elle arrive à satiété elle s'arrête. Sans un bon métabolisme elle pèserait surement 300kg à ce rythme cela dit. Ça et le fait qu'elle préfère faire des orgies de certains légumes ou fruits que de trucs gras ou sucrés.
10. Depuis quelques semaines elle est attirée par un ptit génie de l'informatique qui bosse avec elle au centre bénévolement et elle ne compte rien lui dire persuadée qu'elle n'a aucune chance. Il est étrange, ne regarde pas toujours dans les yeux et dit tout ce qu'il pense, elle le trouve merveilleux... Il ressent la même chose mais est encore plus inadapté socialement. On est pas rendu.

Prénom : Ici. Pseudo sur le net : junkiie Âge : 31 Pays : france  Célébrité : Katharine mcphee Scénario, inventé ou pré-lien ? Inventé Comment as-tu découvert le forum ? via megara, puis ensuite par moi même xD Quelles sont tes premières impressions ? Toujours aussi bien vu que je fais un dc xDD Crédits : lolitaes Un petit mot pour la fin ? ice cream pleaase.

Code:
<pris>KATHARINE MCPHEE</pris> ► Avery mcguiness

Dernière édition par Avery McGuinness le Sam 17 Fév - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Avery - i think i'm in the wrong World   Jeu 15 Fév - 5:51

The story of my life
Citation qui représente le personnage ici

Petite j'étais hyperactive, bruyante et parfois presque incontrôlable. J’épuisais ma mère qui passait son temps à crier et plus elle criait plus je me renfermais. Mais mon père était différent. Il était calme, doux avec moi du moins. Je les ais vu et entendu crier à propos de moi. Elle n'était pas faite pour être mère ou, être la mienne du moins. A mes six ans elle s’est fait la malle et a décidé qu'elle n’allait plus essayer. Il n'a pas essayé de la retenir. J'étais son p'tit prince. Et oui, pas vraiment princesse.  Je demontais tout pour voir à l'intérieur, je construisais des forts etc mais le rose, les robes et ce qu'on catégorise à tort comme trucs de filles n'était pas mon truc. Ma mère partie c’est la mécanique que j'ai fini par apprendre. J'étais pas hyper douée mais on le faisait ensemble, le reste importait peu.

Mon adolescence fut un peu plus mouvementée. Je voulais mon indépendance, je voulais voir le monde et être sous sa coupe ne me plaisait pas. On a essuyé de sacré disputes tous les deux mais on revenait toujours l’un vers l'autre. J’avais peu d'amis à l'époque. Je lisais, écoutais la musique, étudiais ou cherchais de quoi m’occuper. J’avais pas le temps pour le reste et les autres me tétanisaient. Persuadée que je ne serais jamais à la hauteur, raillée parce que bonne élève. J'ai abandonné. Puis j'ai grandi.

Et puis jsuis tombée amoureuse.
Il était beau. Il était fun. Et il se foutait pas mal de moi. En fait il en avait absolument rien à faire, il était populaire, prisé, et j’étais un rat de bibliothèque. J’ai attendu des mois avant de me lancer, pour me prendre une humiliation devant tout le monde, il ne s’était même pas retourné. Les autres me regardaient me liquéfier devant lui, ignorée. Mes larmes de sont mis à couler et j’ai filé ensuite, bien résolu à ne pas recommencer. On pourrait croire que c’est pour ça qu'aujourd'hui je n’ai toujours personne. Mais ce n’est qu’une partie de ma décision, je crois que j’avais juste pas envie de tenter de me faire blesser de quelconque façon et en étant “facile” et sans complications, je n’eus plus de mal à avoir quelqu’un, même si ce n’était que de belles illusions. On eut se leurrer dans les bras d’un homme qu’on désire quelques heures, tout en sachant que la citrouille réapparaît à l’aube. Je n’ai fait qu’enchainer des types, tous différents. certains diraient plus quand je les aidais en cours. C’est dingue le fait qu’on accepte assez facilement d'être si pathétique, on s’enfouit la têt dans le sable tout en se disant que tout ira bien. Mais le déni est le mal du siècle, assumer que la vie est juste dégueulasse avec pas mal de gens n’ayant rien demandé, qu’il ya un tas d'événements dans notre vie qui nous font mordre la poussière. comment se relever si ce n’est en se mentant à soi même ?

Quand je compris plus tard que le droit, c’était pas pour moi. Trop d’injustices, trop de frustrations, j’allais devenir folle. alors j’ai tout plaqué et cherché des formation, des cursus impliquant l’aide à la personne. Mais je me voyais pas suivre une seule personne alors j’ai contacté des centre qui aident quotidiennement pleins de gens. J’ai fait un tas de stages, et j’ai trouvé la perle. ce centre aidait tous ceux qui du jour au lendemain ont perdu une partie ou tout. Leur vie a basculé et ils ont perdus tous leurs repères. très vite je me suis sentie à ma place. J’étais plus dans le déni, j’agissais. Plusieurs personnes avaient perdu leur ouïe après un accident ce qui m’a poussé à apprendre la langue des signes (asl). J’ai aussi finit par l’utiliser avec ceux qui avaient perdu la parole aussi ou était incapable de s’exprimer. Ce genre de centre te mets une claque. Ta vie pourrait être pire. Eux, ils n’ont que toi. Alors j’ai bossé à fond, et puis, j’ai rencontré mon voisin. Ca faisait des années qu’on était voisins mais je l’avais pas remarqué. Jusqu’à ce qu’il rentre d’une mission avec l'armée, abimé. Qui bosse à fond au centre et ignore celui qui est juste à côté J’ai commencé à lui rendre quelques services - pas toujours avec sa permission - et petit à petit il m’a laissé entrer dans son intimité. Bien vite on a construit une amitié. Petit problème, plus on se rapprochait et plus j(oubliais ma propre vie. Entre le centre et lui, ma vie n’avait pas d’importance, des gens souffraient eux. D’ailleurs récemment j’ai rencontré une jeune fille qui a perdu l’ouie - du moins une partie - jeune. La rencontre fut plutôt drôle. J’étais encore allée à la bibliothèque et avait fini seule, dans un coin, cachée derrière des étagères. Si elle ne m’avait trouvée à la fermeture j’y serais peut être encore. De discussions en discussion, de soirée en soirées, on a commencé à se voir souvent. Ya peut être de l’espoir pour ma vie sociale après tout ? Surtout depuis que je l’ai rencontré ...lui.

Dernière édition par Avery McGuinness le Sam 17 Fév - 19:18, édité 3 fois
Sam MorganGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 16/01/2018
Pages lues : 87
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Jake Gyllenhaal
Disponibilités : CrystalRhys
MY SOUL

MessageSujet: Re: Avery - i think i'm in the wrong World   Jeu 15 Fév - 5:56

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Ben comment ça t'as pas encore choisis de vava ? xD

Bonne chance pour cette nouvelle fichette Tex Avery !
http://tag-gallery.e-monsite.com/
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Avery - i think i'm in the wrong World   Jeu 15 Fév - 6:02

Mdrrrrrr. J'avais pas vu venir ! J'ai préféré faire du neuf que reprendre l'ancien xd je cherchais un vava sur bazz mdr.
Merci !

Bon avis à la population je cherche des liens pour la choupette.
Crystal S. HansonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/09/2016
Pages lues : 633
Crédits : Niagara
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Arizona S. Campbell (Claire Holt)
Disponibilités : Dispo pour RP [3/5]
www. Luna
www. Baby
www. Sam
www.
www.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Avery - i think i'm in the wrong World   Jeu 15 Fév - 9:24

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue pink
Très bon choix de vava !
Bonne chance pour ta fiche

Vis, même si tu comprend pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça en tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne revient jamais en arrière.
Jessie MatthewsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 03/08/2017
Pages lues : 512
Crédits : blue comet (avatar) ✰ tumblr (gifs) ✰ mine (crackship)
Avatar : adelaide cutie pie kane
Pseudo : .truelove (sonia)
Schizophrénie : ofelia morello (lily james) ✰ alessia chapman-westmore (erin richards)
Disponibilités : somebody save me (derrick)say, whats your name, what you drinking (lennon)i drown in you hands (aeddan)et si ce qui se passait dans notre télévision était réel (derrick)
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Avery - i think i'm in the wrong World   Jeu 15 Fév - 10:19

Ah tu as craquée Rolling Eyes
Re-bienvenue parmi nous ma belle
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Avery - i think i'm in the wrong World   Jeu 15 Fév - 12:13

@Crystal S. Hanson a écrit:
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue pink
Très bon choix de vava !
Bonne chance pour ta fiche

Prépare ta glace xDD

@Jessie Matthews a écrit:
Ah tu as craquée Rolling Eyes
Re-bienvenue parmi nous ma belle

Oui mdr merci
Percy IpkissGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/02/2017
Pages lues : 127
Crédits : Alicette 【avatar】tumblr【gif】
Pseudo : Danael
Schizophrénie : Austin【F. Harries】Alec【F. Lachowski】Simon【C. Christian】
Disponibilités : disponible jazz ; kelvin ; solora
event cherry blossom
MY SOUL

MessageSujet: Re: Avery - i think i'm in the wrong World   Jeu 15 Fév - 12:53

Re-bienvenue parmi nous ! Super choix de feat ! si tu as la moindre question n'hésites pas ! Very Happy
Maëlys WalkerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/09/2016
Pages lues : 547
Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ANAPHORE (sign)
Pseudo : smoking cat
Schizophrénie : Sarah, princesse russe & Ben l'alcoolique
Disponibilités : Plus disponible pour l'instant (4/4)
Louis
Zach
Max
Lowen
Devon
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Avery - i think i'm in the wrong World   Jeu 15 Fév - 14:00

Rebienvenue
Bon courage pour ta fiche Smile
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Avery - i think i'm in the wrong World   Jeu 15 Fév - 14:00

Merci à vous deux !
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Avery - i think i'm in the wrong World   

Avery - i think i'm in the wrong World