AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ taxi driver /w Nael & Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 341

MessageSujet: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ taxi driver /w Nael & Violet   Sam 17 Fév - 5:24


taxi driver

loterie de la saint-valentin

nael & violet
Aujourd’hui, ça semble être la course folle dans la ville. Si certain semble plus enclin à profiter de cette journée chez eux, vous ce n’est pas votre cas. Pour une raison X, vous décidez de prendre un taxi ! Sauf que lorsqu’un s’arrête enfin devant vous, vous n’êtes pas seul à monter dans celui-ci. Bien vite une personne prend place près de vous. Hors de question que vous partagiez votre course, mais dès le moment où vous semblez prêt à dire à quel point ce taxi est important pour vous, le chauffeur se met en route ! Voilà qui est malin !
Revenir en haut Aller en bas
http://readmymind.actifforum.com
Violet AbernathyGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/05/2017
Pages lues : 131
Crédits : Tearsflight
Avatar : Imogen Poots
Pseudo : SB, Jade
Schizophrénie : Elena Braxton et Amaya Nakamura
Disponibilités : Parfaitement libre !
Âge : 27 ans

MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ taxi driver /w Nael & Violet   Dim 25 Fév - 11:47

Quand je faisais l’école infirmière pour pouvoir faire le métier dont j’avais toujours rêvé, je vivais chez mes grand-parents. La raison est toute simple, l’école était tout près de chez eux, alors ça m’évitait de devoir parcourir la ville dans un sens et puis dans l’autre tous les jours de la semaine. Puis, il faut dire aussi, je n’étais pas contre les billets donnés en échange de service rendu et qui me permettait de sortir avec mes amis. Il y a deux ans, mon grand-père est malheureusement décédé, mais j’ai gardé l’habitude de visiter ma grand-mère aussi souvent que possible afin de l’aider. Principalement quand elle a besoin de faire les courses ou pour remplir des papiers administratifs. Je ne suis pas son infirmière personnelle, parce que pour ça, il faudrait que je sois infirmière libérale, et ce n’est pas mon cas. Je travaille à l’hôpital, et plus particulièrement en pédiatrie-obstétrique. Bref, rien à voir avec les personnes âgées. Ma mère aurait tout le temps de l’aidé, mais elles sont fâchées. Pour être franche, les raisons sont stupides et je ne pense pas que ça vaille la peine que je vous les expose. Ma cousine ou encore ma tante pourrait aussi le faire, mais Mamie veut que ça soit moi. Alors je m’y colle, mais dans le fond, je préfère sa compagnie à celle de bien des jeunes de mon âge. En dehors d’une ou deux personnes, je ne m’entends pas avec les gens de mon âge. Je ne pense pas être plus mature, le courant ne passe pas, tout simplement. Enfin, toujours est-il que ce jour-là, en quittant l’hôpital, je dois me rendre chez elle. Pour être tout à fait honnête, aujourd’hui, ça m’ennuie plutôt qu’autre chose, car c’est la Saint-Valentin, et je m’étais prévue un tout autre programme : m’enroulée dans une couverture avec un pot de glace et regarder de mauvais fils romantique. Après, ça ne devrait pas être bien long, donc peut-être que j’arriverais à suivre ce que j’avais en tête. Le problème, c’est que ma stupide voiture refuse de démarrer, alors je suis contrainte de prendre un taxi. J’attends quelques minutes avant que l’un d’entre eux ne s’arrête à mon signal, et j’attrape aussitôt la poigné de la porte, sans savoir qu’un inconnu à eut l’idée de faire exactement la même chose de l’autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. PrescottGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/06/2017
Pages lues : 132
Crédits : Tag [avatar] ➤ prettypecple[gifs]
Avatar : Cole Sprousse
Pseudo : Danael
Schizophrénie : E. Austin Hayes [Finn Harries] Alec J. Miller [Francisco Lachowski] Percy Ipkiss [Ty Simpkins] Simon Elkins [Cody Christian]
Disponibilités : Pas encore disponible
Âge : 24 ans

MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ taxi driver /w Nael & Violet   Dim 4 Mar - 8:42





Taxi Driver

Violet & Nael

Il ne restait plus que quelques mois à tenir à Nael avant de finir sa formation intensive pour pouvoir intégrer le FBI en tant que criminologue. Ses études lui prenaient du temps mais elle touchait à sa fin. Il n'avait qu'une hâte c'était d'en finir avec tous ces cours et de pouvoir profiter pleinement de sa petite famille, de ses intenables jumeaux qui ne demandaient qu'à venir plus souvent chez leur père et de Milo qui grandissait à une vitesse incroyable sans lui. Nael avait l'impression de tout rater mais c'était en quelque sorte pour la bonne cause. Il voulait pouvoir s'offrir un avenir et surtout avoir de quoi subvenir aux besoins de sa petite tribu. En soi, son doctorat en psychologie pourrait déjà leur offrir un confort non-négligeable mais c'est un rêve de gosse qu'il réalisait finalement.
Toujours est-il qu'après le travail, il n'avait qu'une hâte, c'était de pouvoir rentrer à la maison et aller se reposer. En ce jour de Saint Valentin, son ex petite amie lui avait demandé s'il pourrait garder les jumeaux à la maison ce qu'il avait accepté avec grand plaisir. Ils étaient parvenu à préserver un échange courtois et de bonnes relations pour le bien de leurs enfants et il espérait que ça dure encore un moment. Nael n'avait pas la moindre envie de revivre cette guerre judiciaire pour la garde d'un enfant comme il avait du le faire avec son propre père pour celle de Milo.
Le seul problème c'était que sa voiture était en réparation depuis une semaine, c'était Ansel son frère jumeau qui devait le conduire au garage ce week-end pour pouvoir la récupérer. Rien de grave mais une pièce à changer et puis d'autres petits problèmes que Nael avait préféré régler avant qu'il ne lui immobilise à nouveau son véhicule. D'ordinaire, il aurait donc volontiers prit le métro mais aujourd'hui il n'avait pas envie d'emprunter le monde souterrain qui bien qu'allant vite n'était pas confortable. Il décidait alors de prendre un taxi qu'il pensait avoir arrêté d'une main. Entrant par une portière, il eut la surprise de voir une jeune femme s'installer de l'autre côté. Nael n'était pas quelqu'un sous tension, il préférait rester calme et agréable et plutôt jouer de l'humour. Il n'allait pas se disputer pour une place de taxi alors qu'on en voyait passer quinze à la minute, mais s'il pouvait tous les deux en profiter ça serait encore mieux. « Je vous en supplie dites moi que vous voulez aller à Cathedral Height ? » Pour l'instant le chauffeur de taxi étonné ne disait trop rien et allait sans doute les laisser se décider, de toute façon, lui irait là où on lui demanderait. Il essayait d'être amical en espérant ne pas tomber sur un bloc de glace en face de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Violet AbernathyGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/05/2017
Pages lues : 131
Crédits : Tearsflight
Avatar : Imogen Poots
Pseudo : SB, Jade
Schizophrénie : Elena Braxton et Amaya Nakamura
Disponibilités : Parfaitement libre !
Âge : 27 ans

MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ taxi driver /w Nael & Violet   Dim 11 Mar - 11:22

Je ne prenais jamais le métro, parce que ça me fichait la trouille de ne pas voir la lumière du jour, et ce n’était pas la seule raison. Je ne sais pas, mais j’avais toujours eu peur de grimper dans ce genre de train, peur qu’il ne démarre avant que je ne sois complètement dedans et que je tombe. C’est sans doute idiot, mais c’est comme ça. Une peur c’est difficile à surmonté, n’est-ce pas ? Et encore, je n’étais pas phobique. Enfin voilà tout ça pour dire que vous ne me verrez jamais dans un métro ou alors, c’est que c’est quelqu’un qui me ressemble étrangement ! Il m’arrive de prendre le taxi de temps à autre, mais généralement, je préfère utiliser ma voiture personnelle, voir même marché, puisqu’après tout, si le bon dieu m’a fait des jambes, c’est bien pour m’en servir. C’est ce que dit tout le temps ma grand-mère. Mais bon, marché de chez elle jusqu’à Georgetown, ou j’habite, ça fait un peu loin, alors je préfère grimper dans un taxi, mais je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée. Car alors que je pause mes fesses sur le siège passager du côté droit, je me rends compte qu’un jeune homme à fait de même, du côté gauche. J’ai un rire nerveux. Je ne sais pas siffler pour en héler un autre, alors je n’ai pas vraiment envie de devoir attendre sur le trottoir. En plus, il commence à pleuvoir. Mes cheveux boucler deviennent tout plats lorsqu’il pleut et je n’ai malheureusement pas de parapluie sur moi ; je l’ai stupidement laissé à l’hôpital. Alors, je n’ai pas envie d’attendre. Je me surprends à espérer que ce jeune homme au visage sympathique descende à Georgetown, mais quand il prend la parole, je suis bien obligée de constater que ce n’est pas le cas. Je secoue négativement la tête. « J’habite Georgetown ! » que je réponds. « J’ai les pieds en compote ! » tentais de plaider ma cause, en espérant qu’il sera galant et me laissera la place pour aller dans un autre taxi. Le problème, c’est que le conducteur, démarre subitement, avant même que le jeune homme n’est le temps d’ouvrir la bouche. Je le regarde sans comprendre. « Hey ! » fais-je, à l’attention du chauffeur de taxi qui m’ignore complètement. J’ai l’habitude d’être la dernière roue du carrosse, ma cousine et meilleure amie à toujours été celle que l’on admirait et moi celle qu’on ne voyait pas,, mais malgré tout, je trouve ça vexant. Il a le feu aux fesses ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. PrescottGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/06/2017
Pages lues : 132
Crédits : Tag [avatar] ➤ prettypecple[gifs]
Avatar : Cole Sprousse
Pseudo : Danael
Schizophrénie : E. Austin Hayes [Finn Harries] Alec J. Miller [Francisco Lachowski] Percy Ipkiss [Ty Simpkins] Simon Elkins [Cody Christian]
Disponibilités : Pas encore disponible
Âge : 24 ans

MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ taxi driver /w Nael & Violet   Lun 23 Avr - 22:28

Nael K. White a écrit:
   
   

   

   
Taxi Driver

   
Violet & Nael

Les fesses à présent bien ancrée dans le taxi, Nael n'avait même pas vu qu'une jeune femme entrait de l'autre coté pour y prendre place. A cette heure, les taxis ils y en avaient toujours mais c'était l'horaire où tous le monde se jetait sur le moindre véhicule jaune à l'arrêt. Autant dire que le jeune White priait de tout coeur pour ne pas avoir à quitter celui-ci pour en prendre un autre. Ainsi intérieurement il croisait les doigts pour que la jeune blonde s'arrête elle aussi à Cathedral Height. Qui sait peut-être que le hasard ferait bien les choses, ou peut-être pas. Cette ville était tellement immense aussi. Enfin dans tous les cas, il était sympathique et pas bien méchant, jamais il ne la ferait sortir du taxi de force. Qui serait-il pour juger que son transport est plus important que le sien. Sans compter que la jeune femme vivait à Georgetown et qu'elle semblait s'inquiéter puisqu'elle jugeait bon de se justifier. « Oh vous en faites pas, je compte pas vous faire sortir de force du taxi hein » Il se justifiait assez mal à l'aise par son attitude très offensive. Il ne s'était pas montré désagréable ni même agressif, il ne voyait pas pourquoi elle voyait le pire. Dans tous les cas leur négociation prirent fin assez rapidement lorsque le chauffeur avait décidé lui même de leur itinéraire. Nael n'avait pas fait de droit mais il n'était pas vraiment dans l'excercice de ceux-ci. « On peut savoir quelle destination vous avez choisi. » Il attachait sa ceinture lançant un sourire à la blonde posant gentiment sa main sur son bras en lui faisait signe qu'il s'en chargeait et qu'elle ne devait pas s'inquiéter. « On va à Georgetown donc déposé la demoiselle et puis après vous irez me déposer chez moi à catedral height. Bien sûr en deux courses différentes j'espère, à moins que l'on doive appeler votre patron qui sera enchanté d'entendre votre façon de faire. » Nael croisait ses bras, voyant qu'après avoir pesté le chauffeur acceptait ses conditions. Il n'était pas rentré, mais il ne pouvait pas laisser faire ce gros con inpunément. « Au moins tous le monde est content » qu'il ajoutait à l'égard de la blonde en souriant toujours de très bonne humeur. « Je m'appelle Nael au fait ! »
   
Revenir en haut Aller en bas
Violet AbernathyGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/05/2017
Pages lues : 131
Crédits : Tearsflight
Avatar : Imogen Poots
Pseudo : SB, Jade
Schizophrénie : Elena Braxton et Amaya Nakamura
Disponibilités : Parfaitement libre !
Âge : 27 ans

MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ taxi driver /w Nael & Violet   Sam 12 Mai - 8:37

Saleté de voiture ! Je me demandais encore pourquoi ma caisse refusait de démarrer. Maintenant, elle était garé en bas de l’immeuble de ma grand-mère, pas forcément dans un endroit bien fréquenté, alors je craignais le pire. Et pour couronner le tout, je n’étais pas toute seule dans le taxi. Pas franchement ravie à l’idée de devoir en attendre un autre ; même si ce n’était pas ce qui manquait en ville ; je me sentie oblige de me justifier. Le jeune homme du le sentir car il s’empressa aussitôt de me dire qu’il ne contait pas me jeter dehors de force. « Désolée, la journée a été longue ! » m’excusais-je. Malheureusement, le conducteur ne se formalisa pas de savoir qui allait ou, il démarra. Super. Evidemment, quand je me permis de râler, il ne répondit rien, se contentant, de demander ou nous allions. On croit rêver. En plus, il était désagréable, c’te blague. L’homme à côté de moi se chargea de lui donner notre destination ; d’abord la mienne puis la sienne ; non sans omettre de lui dire sa façon de penser. J’étais sciée. Il ne s’est pas même pas demander un seul instant si nous étions ensemble ou pas. Et en plus, il se permettait d’être désagréable. J’avais horreur des gens comme ça. J’en voyais tous les jours à l’hôpital, c’était d’un pénible. Le pire, c’est qu’ils ont toujours raison, bien sûr. Enfin, celui-là accepta, encore heureux, et s’engagea dans la circulation. Pour couronner le tout, voilà qu’il se mettait à pleuvoir. Journée de merde. Vraiment. Il y des jours ou l’on se dit que l’on aurait mieux fait de rester coucher, et bien, laissez-moi vous dire que cette journée en fait partie. Enfin, avec un peu de chance, si la circulation était bonne dans une quinzaine de minutes, je serais chez moi, les doigts de bien confortablement glisser dans une paire de chaussons. Le paradis. J’eu un petit rire lorsqu’il ajouta qu’ainsi, tout le monde serait content. Oui, ce n’était pas faut, puisque nous irons tout de même là où nous devions aller. « Moi, c’est Volet ! » fais-je, avec un sourire. Nous étions deux face à ce conducteur de taxi qui aurait mieux fait de choisir une autre profession tant il semblait évident qu’il avait raté sa vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. PrescottGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/06/2017
Pages lues : 132
Crédits : Tag [avatar] ➤ prettypecple[gifs]
Avatar : Cole Sprousse
Pseudo : Danael
Schizophrénie : E. Austin Hayes [Finn Harries] Alec J. Miller [Francisco Lachowski] Percy Ipkiss [Ty Simpkins] Simon Elkins [Cody Christian]
Disponibilités : Pas encore disponible
Âge : 24 ans

MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ taxi driver /w Nael & Violet   Ven 8 Juin - 20:29

 
   

   

   
Taxi Driver

   
Violet & Nael

  Décidemment quand une journée ne veut pas, elle ne veut pas. Déjà ils s’étaient retrouvés à deux dans un taxi sans se connaitre et évidemment en habitant à l’autre bout de la ville. Et voilà qu’ils avaient un chauffeur de taxi doté des capacités cérébrales d’une moule et de la patience d’une personne âgée aigrie. Autant dire que la situation semblait mal engagée. De même que la jeune femme qui s’était emballé presque immédiatement alors qu’il lui avait juste posé une question. Ce n’était pas son genre pourtant de mettre les personnes dehors et il n’avait rien dit qui sous entendait que c’était son attention. Heureusement, l’ambiance s’améliorait lorsqu’elle s’excusait de sa longue journée. Et Nael n’était pas vraiment du genre à se prendre la tête alors évidemment, il avait accepté ses excuses. « Pas de soucis, je connais ça. »

Malheureusement, les deux inconnus dans le taxi n’eurent pas plus le temps de faire connaissance que le chauffeur démarra, ignorant les protestations de la jeune femme. Ce genre de type que Nael détestait, qui se pensait tout permis. Il s’était dit qu’entre la jeune femme et le type trop gentil, il pourrait sans doute en arnaquer un. Mais pas de bol, il était tombé sur quelqu’un qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. D’autant plus qu’un coup de téléphone de la part de Nael suffirait à lui faire perdre son boulot, il était du FBI après tout. Mais il n’utilisait jamais son statut à mauvais usage, en revanche, il employait les mots dans un ton calme presque froid pour lui faire comprendre qu’il aurait des ennuis s’il ne rectifiait pas le tir. Et le chauffeur après avoir rétorqué avait fini par accepter ce petit contre temps. Il s’était engagé dans la circulation alors pour Nael ça signifiait bien qu’il s’engageait à les conduire tous les deux. « Désolé que vous ayez vu mon plus mauvais jour, je n’aime pas menacer les autres mais j’ai horreur de ce genre de comportement. Je n’ose pas imaginer les arnaques qu’il doit faire sur de pauvre femme. » Le chauffeur ne les écoutait plus, ou peut-être que si mais il ne répondait rien. Il n’avait pas intérêt, il était parvenu à contrarier Nael. « Enchanté Violet » Nael souriait un peut bêtement avant de se demander. « Vous faites quoi comme métier ? » Finalement il s’empressait d’ajouter. « Hm laissez moi deviner… Vous savez restez patiente, vous n’avez pas bronché malgré l’attitude hostile du chauffeur. Je suppose que vous travaillez auprès d’autres personne ? Non ? Le fait que vous justifiez chacun de vos fait me laisse penser que vous avez le pouvoir d’exercer des actions sur eux. Soit le social, soit le service à la personne. Cela dit, vu vos cernes vous n’êtes évidemment pas resté derrière un bureau. Travail en hôpital j’me trompe ? Je triche un peu mais comme vous veniez de ce quartier ça m’a paru évident. »

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Violet AbernathyGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/05/2017
Pages lues : 131
Crédits : Tearsflight
Avatar : Imogen Poots
Pseudo : SB, Jade
Schizophrénie : Elena Braxton et Amaya Nakamura
Disponibilités : Parfaitement libre !
Âge : 27 ans

MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ taxi driver /w Nael & Violet   Dim 17 Juin - 10:07

Il faut dire que j’avais tout de la pauvre femme. Celle que l’on va arnaquer sans la moindre hésitation. Pas très grande, menue, fatiguée à cause d’un travail prenant, gentille et blonde, donc forcément stupide pour la plupart des hommes. J’avais une sainte horreur de ce cliché qui ne semblait jamais vouloir en finir. Non, les blondes ne sont pas idiotes. La preuve, j’étais infirmière, au service des gens malades. Je n’étais pas chirurgien, loin de la mais, je fais un boulot difficile ou il ne fallait clairement pas être bête à manger du foin. Donc j’étais bien placé pour dire qu’une femme blonde n’était pas une conne et qu’elle pouvait même être intelligente. Malheureusement, tergiverser des heures entières sur ce genre de comportements, ça ne servait à rien, car il y aurait toujours des cons pour balancer ce genre de vannes puériles en pensant faire rire. Alors que, bien évidemment, ça ne faisait rire qu’eux. C’est comme ceux qui disaient qu’une infirmière ne pore rien sous sa blouse : c’est bien évidement complètement faux. Ça caille dans un hôpital, surtout dans les couloirs, alors non, on n’est pas à poil sous nos blouses. Infirmière ne veut pas dire coquine. Et là encore, inutile d’en parler pendant des heures, c’était malheureusement bien trop ancré dans la tête de certains hommes. Ridicule, n’est-ce pas ? J’ignore donc à quel type d’hommes faisait parti le conducteur de taxi, mais à n’en pas douté, il n’avait pas la lumière dans toutes les pièces. Il avait démarré sans se soucier de savoir si nous allions au même endroit. Sans même se soucier si nous étions d’accord pour partager le véhicule. C’était même limite si on ne se faisait pas engueuler pour ne pas avoir donner la course dès la montée dans le véhicule. Après, on s’étonne que je me sois aussi vite emportée pour justifier le fait que je ne voulais pas attendre un autre taxi. La journée avait été longue, comme bien souvent d’ailleurs et je n’aspirais qu’à une seule chose : pouvoir enfin enfiler une paire de pantoufles et me vautrer dans mon canapé. Pour moi, c’était ça l bonheur. « Moi non plus, je n’aime pas ça, mais c’est monnaie courante de nos jours ! » que je réponds. Je le savais puisque je voyais ce genre de scène tous les jours. Des gens qui, sous prétexte qu’ils sont pressés veulent passer avant les autres. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Si certaines consultations se font sur rendez-vous, ce n’est pas le cas de toutes. Dans certains services, c’est le principe même du premier arrivé, premier servit. Alors si tu te pointe à onze heures, alors que les consultations démarrent à huit, ne t’en prends qu’à toi-même si tu dois attendre deux heures. « Je suis infirmière ! » fis-je, ébahie par la facilité avec laquelle il a su trouver le milieu dans lequel je travaille. Pour avoir trouver aussi facilement, il doit être dans la police, mais je n’ose pas poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ taxi driver /w Nael & Violet   

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ taxi driver /w Nael & Violet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Bonne saint valentin
» Bonne Saint-Valentin à tous
» Hagiographie de Saint Valentin
» [FANFIC] Harry Potter et le Groupe de Saint-Valentin 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les oubliettes :: Les rp's archivés-
Sauter vers: