AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mind ReaderGod bless America… and Me
Mind Reader
MY BOOK COVER▹ posts : 421

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine Empty
MessageSujet: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine EmptySam 17 Fév - 5:38


concours radio

loterie de la saint-valentin

luna & maxine
Une semaine jour pour jour avant la Saint-Valentin, un concours radio eu lieu. Le prix à gagner, une journée dans un spa et une nuit dans l’hôtel Hilton, un tout inclus. Ledit concours eut lieu deux fois dans la journée, mais ce qui n’était pas précisé c’était que les deux gagnants du concours seraient ceux qui pourrait bénéficier de ce petit plaisir. Il est donc inutile d’amener quelqu’un de votre entourage, celui-ci ne pourra pas suivre le petit programme qui a été organisé aux deux personnes gagnantes. Mécontente de découvrir cela ? Ou bien peut-être que ça ne vous dérange pas ? En tout cas, voilà une journée pour se faire dorloter gratuitement !  
Revenir en haut Aller en bas
https://readmymind.actifforum.com
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine EmptyDim 25 Fév - 0:45



Maxine & Luna
concours radio


En écoutant la radio ce matin, Maxine entendait dans une émission qu'il y a moyen de gagner, une journée de spa et une nuit dans l'hôtel Hilton. Qui ne rêve pas de passer une nuit dans le Hilton. Maxine en tout cas sera plus que contente. Pour le Spa, elle ne sait pas trop à quoi s'attendre. Jusqu'à présent, elle n'a pas encore posé ses pieds dans un Spa. Vous dits que c'est étrange pour une jeune femme, de ne pas l'avoir fait durant toute son adolescence, alors vous avez raison. Depuis que sa mère était tombée malade, Maxine a un peu laissé tomber son adolescence, car elle voulait passer tout son temps libre avec sa mère. Après la mort de celle-ci, elle déménageait pour Washington avec son père, qui vient de disparaître à son tour. Nul ne sait, s'il est encore envie, ou s'il est mort. S'il est encore en vie, la question se pose, pourquoi avoir quitté sa fille et la laisser seule. En tout cas une journée au Spa, va lui faire du bien. Le concours était très intéressant et il n’était pas vraiment facile. Ainsi, la surprise était très grande, lorsque la jeune femme apprenait, qu’elle a gagné. Quand on lui expliquait, qu’elle va passer la journée et la nuit avec une personne qui lui est encore inconnue, la peur se montrait pendant un instant sur son visage. Surtout qu’elle est encore mineure et elle n’est pas certaine que Lisbeth, va donner son accord à la jeune femme. Ainsi, Maxine laisse échapper un soupir de ses lèvres, avant d’accepter malgré tout le ticket pour le Spa et la nuit au Hilton. Elle est certaine, qu’elle va réussir à convaincre Lisbeth de la laisser y aller. Après quelques discussions, elle reçoit son accord. Le moment arrivée, Maxine se met en route vers la Spa et ce n’est que là, qu’elle va apprendre avec qui, elle va passer la journée et la nuit. Et qu’est-ce que les deux personnes vont faire de la journée.





©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine EmptyMar 1 Mai - 16:54



Maxine & Luna
concours radio


Moi qui jouait relativement rarement à des jeux de radios, surtout que je n’étais pas réellement la femme dans le besoin. Ce n’était d’ailleurs surement pas le cas, vu la villa que j’occupais bien que je l’occupais avec deux femmes en couple. Je préférais quand même qu’elles dorment chez moi, après tout je n’étais surement pas très souvent à la villa puisqu’en ce moment je voyageais relativement beaucoup. Enfin quand j’avais entendu parler de ce concours, j’avais donc participé comme si j’allais gagner, et c’était à ma surprise que je découvris alors que j’avais gagné. Bon je devrais faire plus souvent des concours dans ce cas, ça ne pouvait qu’être bien plus sympa non ? Enfin pour moi en tout cas c’était surement ce qu’il y avait de mieux. Bien que quand j’avais compris que j’allais passer la nuit avec une inconnue ou un inconnu j’avais grogné. Enfin pas réellement si ça avait été un homme et que j’étais célibataire. Mais depuis quelques temps je m’étais mise en couple avec un très beau pompier, qui était adorable avec moi ce qui était relativement surprenant pour moi. Je n’aimais pas réellement qu’on s’occupe de moi, mais dans le fond ça ne pouvait que me faire plaisir parce que ça faisait bien longtemps que je n’avais pas eu d’attention. Enfin la veille j’avais relativement bosser assez tard, puisque j’avais été prise pour tourner dans un clip et que le temps de tourner toutes les différentes scènes ça avait pris longtemps. Je n’étais donc pas mécontente d’avoir ma journée spa et ma nuit à l’hôtel. Je m’étais donc ramené et je m’étais présenter à l’accueil. Une jeune femme s’était donc levée pour me diriger vers ma compagne de la journée, à sa vue j’étais relativement surprise. Une ado ? Sincèrement ? Bon c’était une adolescente, elle n’allait pas me manger. Comme moi je connaissais relativement bien ce genre de journée, je la prendrais bien avec moi-même si je n’étais pas forcément la plus sociable. « Tu viens ? On va aller se changer. » Avais-je simplement fait à la jeune Maxime, elle ne me connaissait pas mais autant faire un minimum connaissance hm ? Oui moi Luna la pas sociable de service qui faisait un effort, on verra bien ce qui se passe. « En faite moi c’est Luna et toi ? » La voir mal à l’aise m’amuser plus qu’autre chose, mais bon c’était une gamine je pourrais bien faire un effort.
 





©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine EmptyLun 21 Mai - 0:00

concours radio

feat. Maxine & Luna

Maxine ne savait pas du tout qui elle alla rencontrer aujourd'hui et avec qui la brune va passer son temps dans le Spa, le seul espoir était, qu'elle ne tombe pas sur une personne, qui risque de lui faire du mal. Encore moins, la jeune femme savait comment une journée au spa se déroule. Après quelque temps d'attente, Maxine voyait la femme de l'accueil s'approcher avec une jeune blonde. Une jeune femme dont la brune n'a pas encore fait la rencontre, jusqu'à présent. Le seul espoir que Maxine avait à l'instant était que la personne, qui lui est encore inconnu ne va pas dire, que cela est une perte de temps et qu'elle va rentrer. Maxine a vraiment besoin de se changer les idées et pourquoi ne pas le faire, en faisant une nouvelle rencontre. De plus, elle n'est pas du genre à s'entendre avec les personnes de son âge. L'unique personne qui se trouve proche de son âge, avec qui elle passe du temps c'est Connor. Un jeune homme, qui réveille en elle des sentiments, que la brune n’a pas encore senti auparavant. Mais, tant qu’elle sache il ne s’intéresse pas aux femmes. Parfois la brune a le sentiment d’être maudite. Le moment ou la blonde lui adresse la parole, un sourire s’affiche aussitôt sur le visage de Maxine. « Tu viens ? On va aller se changer. » À vraie dire, Maxine avait de légers complexe en ce qui concerne son corps, ainsi elle espère, qu'on ne la jugera pas, car elle risque de s'enfermer à nouveau sur elle-même. « Oui. » La brune finit par répondre. « Je dois avouer, que je ne sais pas trop à quoi m’attendre. C’est ma première fois dans un spa. » La jeune femme avoue, avec un sourire timide sur ses lèvres. « En faite moi c’est Luna et toi ? » Luna, un nom très intéressant. Cela la rappelle le dessin animé Sailormoon, qu'elle avait regardé lors de son enfance. Le chat noir portait aussi le nom de Luna. « Enchantée de faire ta connaissance Luna. Moi je m’appelle Maxine. » La brune finit par se présenter. La jeune femme n’est pas du genre à savoir faire des conversations, mais elle fait un effort. « Est-ce que ça va ? » Finit-elle par demander la blonde. « J’espère que tu n’es pas triste, que tu dois passer ton temps avec une adolescente. » La brune dit, avec un léger sourire sur ses lèvres. « Est-ce que tu étais déjà une fois dans un spa ? » Une question, qui brûla sur les lèvres de la jeune adolescente.




made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine EmptyMer 27 Juin - 11:45



Maxine & Luna
concours radio


A vrai dire je ne savais pas réellement à quoi m’attendre face à cette journée, je n’étais pas forcément la fille la plus sociable du monde mais bon je pouvais bien faire un effort non ? Pour moi en tout cas c’était une chose qui ne changerait pas des masses, malheureusement il y avait bien des choses qui ne changerait surement pas dans ce monde et ça n’était pas simple pour tout le monde malheureusement il fallait bien que ça se fasse parfois. Je ne savais pas réellement ce à quoi la journée allait bien pouvoir m’accorder mais ce n’était pas une chose si simple et pourtant il y avait clairement bien des choses qui ne changerait surement jamais dans ma façon de me comporter c’était que n’importe se trouvant dans mon chemin, personne ne ferait changer ce que je pouvais bien être. Je plissais doucement les yeux en regardant alors la petite adolescente qui arrivait devant moi, ça devait bien être celle avec qui j’allais passer toute la journée. Surprise ? Surement un peu mais après tout tous le monde pouvait avoir un prix et je m’étais surement plus attendu à un homme qu’à une adolescente mais je voyais bien à sa tête qu’elle n’était pas à l’aise. Surtout qu’elle ne me connaissait pas, j’aurais été ses parents j’aurais jamais accepté qu’elle vienne toute seule. M’enfin après si elle était tombée sur un psychopathe sans être surveiller ça aurait été leur faute. « C’est bien ce que ta tête à pu me montrer sans même que tu me le dises effectivement. » Comme le fait qu’elle n’était surement pas à l’aise avec son corps, alors qu’il n’y avait franchement aucun problème avec son corps. C’était un corps d’adolescente mais elle n’était ni maigre, ni trop grosse elle était très bien pour son âge alors que moi mon corps était fin et musclé. Sans trop l’être mais en même temps j’étais une mannequin alors forcément pour moi c’était une chose qui m’était nécessaire que je fasse attention à mon corps. Je comptais pas vouloir lui filer des complexes, me ressembler n’était pas toujours bon. « Enchanté Maxine, suis-moi on y va. » Dis-je alors en me dirigent vers le spa, avec un petit sourire à mes lèvres. « Je vais toujours bien et toi ? Pas trop angoissée ? » Non parce que je ne savais pas réellement si elle savait vraiment ce qu’elle devait faire. « J’en fais au moins deux dans le mois donc oui ce n’est pas ma première fois.  Tu n’as pas grand-chose à faire mise à part te faire dorloter par les employés. » Dis-je dans un petit rire en la regardant, parce que oui tu n’avais pas grand-chose à faire. « Non, je suis juste surprise que tes parents te laissent seule pendant toute une journée avec une personne complètement inconnue au bataillon. »
 





©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine EmptySam 30 Juin - 17:39

concours radio

feat. Maxine & Luna

Maxine est une personne qui aime parler et qui ouvre souvent la bouche avant de réfléchir. Un point, qu'elle a hérité de son père. Son père qui lui manque énormément. Sa tante de coeur, Lisbeth, lui a donné son autorisation pour venir au Spa. Au début, elle n'a pas été enchantée, mais Maxine a réussi à la convaincre. La seule chose qu'elle a dû dire était, qu'elle a besoin de se changer des idées. Que peut-être ainsi, elle risque d'oublier pendant quelques instants la mort de son père. Même si cela ne risque pas vraiment d'arriver. Même là, elle pense à son père, mais elle n'essaie pas de le montrer sur son visage. Maxine ne se sent pourtant pas vraiment à l'aise. Non, ce n'est pas parce qu'elle ne connaît pas la personne avec laquelle, elle va passer la journée, mais pour la simple raison, que la brune ne sait pas du tout à quoi s'attendre. La jeune femme se stresse peut-être pour rien du tout. Mais tout ça, s'est bien Maxine et elle ne risque pas de changer dans les années à venir. Et cela pour personne au monde, ne même pas pour la personne dont elle est amoureuse. Un amour, qu'elle ne sait pas encore s'il est réciproque. « C’est bien ce que ta tête à pu me montrer sans même que tu me le dises effectivement. » Un léger sourire s'affiche sur les lèvres de la brune. Elle a bien raison, la brune ne sait pas cacher ses émotions, ni la peur, qu'elle a face au fait, qu'elle ne sait pas à quoi s'attendre. « Pourtant, j'essaie de le cacher. Mais apparemment je ne réussis pas vraiment à le faire. » La jeune femme avoue et affiche toujours un sourire. Le soucis n'est pas seulement qu'elle a peur parce qu'elle ne sait pas à quoi s'attendre, mais en même temps, elle ne se sent pas vraiment à l'aise dans son corps. À ce moment, la jeune femme regrette d'être venu au Spa, mais peut-être une fois les présentations finies et la journée commencée, la brune se sentira plus à l'aise en tout cas elle l'espère. Enchanté Maxine, suis-moi on y va. »  On dirait que pour la femme ce n'est pas la première fois qu'elle vient dans ce Spa, alors la brune se met à suivre la jeune femme, sans vraiment dire quelque chose. « Je vais toujours bien et toi ? Pas trop angoissée ? » Dire la vérité et avouer que la peur est en train de la manger vivante n'est peut-être pas la meilleure chose à faire. La brune se contente de sourire. « Je vais assez bien et la vérité est que j'ai un peu peur, que je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. » L'adolescente prend, malgré le fait, qu'elle ne l'a pas voulu, la décision de dire la vérité. « J’en fais au moins deux dans le mois donc oui ce n’est pas ma première fois.  Tu n’as pas grand-chose à faire mise à part te faire dorloter par les employés. » Maxine ne pense pas, que pour elle cela serait quelque chose de venir aussi souvent dans un Spa. Elle préfère se calmer en lisant en bon livre ou en regardant un bon film. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Peut-être, la jeune femme en face d'elle réussit qu'à calmer son stress de cette façon. « Deux fois, par mois. » L'adolescente dit avec un air surpris avant de faire une pause, pour par la suite reprendre la parole. « Donc en gros, je dois que rester calme et les laisser faire. » La jeune femme déduit avec un large sourire sur les lèvres. « Je pense que je suis capable de faire ça. » Maxine dit en gardant un large sourire sur ses lèvres.  « Non, je suis juste surprise que tes parents te laissent seule pendant toute une journée avec une personne complètement inconnue au bataillon. » Le visage de la jeune fille s'assombrit aussitôt, quand elle entend le mot parents. Sa mère morte, il y a un peu plus d'un an et son père il y a que quelques mois, penser à eux lui fait encore de la peine. Mais, la jeune fille ne sait pas si elle est capable à en parler ou non. Un soupire lui échappe des lèvres et elle prend la décision de prendre la parole. « Ma tante a dû prendre la décision. » Elle dit au début avant de prendre une profonde respiration. « Mes parents sont morts. Ma mère est décédée il y a un peu plus d'un an et mon père il y a quelques mois. » La jeune fille avoue avant de faire une pause pour réfléchir comment expliquer que sa tante de coeur a donné son autorisation. « Je pense que ma tante m'a laissé venir, parce qu'elle pense que je peux me changer les idées de cette façon. » À vraie dire la brune en est presque certaine.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ concours radio /w Luna & Maxine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ soirée karaoké /w Rhys & Sam
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ loser at the bar /w Avri & Josh
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ tinder /w Alec & Naomi
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ one night stand /w Eleanor & Rhett
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: