AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yohann FergusonGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 15/07/2017
Pages lues : 382
Crédits : MissBlondie
Pseudo : MissBlondie
Schizophrénie : Je me sens très bien tout seul dans ma tête ... Je n'ai pas besoin d'avoir d'autres personnes !
Disponibilités : RP EN COURS : 0/3

Elena ♡
Kentin
Connor

Il me reste ZERO place pour un RP

MessageSujet: Re: Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins   Jeu 26 Avr - 16:09

Une petite pause détente en bonne compagnie
Sasha & Yohann

Je pouvais vraiment comprendre ce qu'elle disait sur le temps, j'étais moi même une victime du temps qui passaient beaucoup trop vite, à part mon boulot et le reste du temps passé en compagnie de ma famille, je ne faisais pas grand chose, il faut dire qu'on était tout de même une famille assez uni et qu'on passait beaucoup de temps ensemble, après je ne pense pas que c'était pour déplaire à ma mère, elle adorait nous avoir à la maison et quand j'avais parlé avec elle, de voir pour me prendre un appartement, elle n'était pas vraiment très chaude sachant que mon frère vient aussi de quitter la maison, après on se verra un peu moins, mais il reste toujours les coups de téléphone et de se voir. J'avoue qu'en ce moment, j'ai vraiment des envies de partir mais pour le moment, je restais encore quelques semaines chez mes parents, déjà le temps que je trouve un appartement.

- Tu plaisantes, elle nous adore de trop ! L'autre jour, je lui ai parlé de mon désir de me trouver un appartement, elle m'a fusiller du regard, en me demandant pourquoi je voulais partir de la maison ! Enfin pour le moment, je vais juste me mettre en recherche. Après je peux te comprendre, j'ai aussi l'impression que le temps défile tellement vite que je n'ai le temps de rien faire.

J'avoue qu'en écoutant son histoire de pizza, et surtout pour avoir aussi essayé pas mal de restaurant, peut-être qu'elle avait raison et qu'elle pourrait vraiment survivre à cette pizza, après je ne dirais pas qu'elle était mauvaise mais il ne fallait pas s'attendre non plus à de grande pizza de restaurant, après c'était juste pour manger en attendant de rentrer à la maison et de se nourrir correctement.

- Tu me diras si la pizza est meilleure que dans le restaurant ou tu as été manger !

Les histoires d'amours étaient déjà quelques choses de compliqués alors si en plus, il devait y avoir le sentiment de sa soeur mais aussi de son frère, c'était encore plus compliqué mais je pense qu'elle devait se moquer de leur avis, après peut-être qu'elle tomberait sur un os mais peut-être pas ! Dans la vie, il fallait se lancer des défis et surtout les faire ! Après elle avait aussi surement peur mais si tout était acquis, la vie ne serait pas aussi passionnante !

- Je sais que ta famille compte énormément pour toi mais des fois, il ne faut pas toujours écouter l'avis de sa famille, il faut savoir écouter son coeur ! Tu devrais déjà essayer de connaitre les sentiments qu'il a ton égard et après tu vois, s'il ressent la même chose que toi, c'est une très bonne chose et si ce n'est pas le cas, tu peux le faire tomber amoureux de toi ! Je suis sur que personne ne peut vraiment te résister très longtemps.

Je pouvais toujours donner des conseils mais pour ma part, en ce qui concerne ma situation, j'étais complètement nul ! Enfin pour le moment, je devrais complètement l'oublier et essayer de me trouver une nouvelle fille à séduire au lieu de penser à elle ! Mais comme on dit, c'est beaucoup plus facile à dire, plutôt qu'à faire.

- Je sais qu'elle t'a fait beaucoup de mal, mais je crois qu'elle a fait beaucoup de mal à beaucoup de monde ! Après tu vois, je ne pense pas qu'on va ressortir ensemble, comme j'ai dit, elle n'a jamais été deux fois avec un mec ... Je pense que je devrais complètement oublier cette histoire et essayer de trouver une autre personne.

Après ce n'est pas dit que j'allais y arriver, ou alors j'allais complètement me concentrer dans mon travail et cela serait peut-être une bonne chose ...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 1617
Crédits : benficagirl aka moi-même
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Maxine Emerson la fille qui tombe sous le charme de son meilleur copain.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
Disponibilités : Mes RP's en cours
NoahLennonAmaliaAmaya
Mes RP's terminés
Noah
Mes RP's abandonnés
OféliaMegaraFranke & EloweenMilaAmayaYohannElenaChristian

MessageSujet: Re: Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins   Jeu 10 Mai - 18:30

Une petite pause détente en bonne compagnie

feat. Sasha & Yohann

Depuis que Sasha n’habite plus dans son environnement habituel, la brune se sent souvent seule. Parfois elle regrette le fait, de ne pas avoir pris une ou un colocataire. Sasha sait que Yohann vit encore chez ses parents, mais elle en est certaine, qu’il veut quitter le manoir familial. Tient, pourquoi elle n’y avait pas pensé plus tôt ? Une colocation avec son meilleur ami pourra être quelque chose d’intéressant. Mais bon, là elle a Hannibal son petit chiot. Si jamais la brune prend la décision de vraiment prendre un colocataire, la personne devra accepter son chien. Pour rien au monde, elle risque de l’abandonner ou de le donner à quelqu’un d’autre. Un soupir échappe des lèvres de la jeune femme, lorsqu’elle songe à nouveau ou son futur va l’amener. Songer à prendre un colocataire et le moindre des soucis de la brune. Pendant un long moment Sasha songé, si elle devra faire la proposition à Yohann, mais vu qu’elle n’était pas encore certaine de vraiment vouloir en prendre, elle préfère se taire. « Tu plaisantes, elle nous adore de trop ! L'autre jour, je lui ai parlé de mon désir de me trouver un appartement, elle m'a fusiller du regard, en me demandant pourquoi je voulais partir de la maison ! Enfin pour le moment, je vais juste me mettre en recherche. Après je peux te comprendre, j'ai aussi l'impression que le temps défile tellement vite que je n'ai le temps de rien faire. » Un sourire s’affiche sur le visage de la brune. La jeune femme connaît très bien la mère de Yohann et elle l’adore. La famille de Yohann, la rappelle sa propre famille. Même si chez elle s’est surtout de sa sœur et de son frère, qu’elle est proche. « Ta mère est super, je l’adore. Alors il faut te trouver une personne à vivre avec, en qui elle a confiance. Peut-être alors, elle ne va pas te tuer. » La brune dit avec un large sourire sur les lèvres. « Tu as déjà réfléchis à une colocation ? » Sasha demande, avec un air questionnaire sur le visage. Peut-être, elle peut lancer sa question maintenant, mais la jeune femme n’ose pas vraiment le faire. Peut-être l’idée n’est pas aussi bonne. Les gens risquent de croire Dieu sait quoi encore. Sasha connaît trop bien les personnes qui vivent dans les alentours de la ville.

Sasha a l’habitude de s’offrir le manger de cantine. Même à l’université, la brune le fait souvent, car elle ne veut pas perdre du temps à aller manger en dehors du campus. C’est que du temps perdu, qu’elle a besoin pour étudier et finir par avoir des bonnes notes. Même si elle n’est pas certaine d’avoir choisi la bonne voie pour ses études. En gros le manger de cantine, l’estomac de la jeune femme en a l’habitude. « Tu me diras si la pizza est meilleure que dans le restaurant ou tu as été manger ! » Bien sûr aucune Pizza pourra être mieux, que celle chez son italien préféré. Personne ne sait faire les Pizza comme les vrais italiens. Tient, peut-être Sasha est au fond d’elle Italienne et la brune l’ignore tout simplement. Sa sœur et son frère risquent de lui dire, d’arrêter de manger autant de Pizza, mais cela ne lui fait rien. La jeune femme reste aussi mince qu’elle l’est à cet instant. Même si elle alla manger trois Pizza, cela ne risque pas de changer grand-chose niveau poids. De la chance vous allez dire. Oui, notre petite Sasha a vraiment de la chance en ce qui concerne la prise de poids. « La Pizza est toujours mieux chez les Italiens. » La brune dit avec un sourire sur ses lèvres. « Je t’invite une fois à aller manger chez Giorgio. » Encore une fois un large sourire s’affiche sur le visage de la jeune femme. « Bien sûr si tu n’as rien contre. » Sasha ajoute encore vite fait, elle ne veut pas qu’il se sente forcé d’aller manger avec elle, à la pizzeria.

L'amour et Sasha cela ne fait pas un. La jeune femme n’a encore jamais eu de la chance en ce qui concerne l’amour et elle doute fort, d’en avoir cette fois. La brune sait bien, qu’elle doit moins écouter sa famille, mais ce n’est pas quelque chose de facile à faire pour elle. Surtout une chose Sasha sait, qu'en ce qui concerne l’amour, elle ne va plus les écouter. «  Je sais que ta famille compte énormément pour toi mais des fois, il ne faut pas toujours écouter l'avis de sa famille, il faut savoir écouter son coeur ! Tu devrais déjà essayer de connaitre les sentiments qu'il a ton égard et après tu vois, s'il ressent la même chose que toi, c'est une très bonne chose et si ce n'est pas le cas, tu peux le faire tomber amoureux de toi ! Je suis sur que personne ne peut vraiment te résister très longtemps. » Écouter le coeur n’est pas une tâche tellement facile. Sasha a toujours des doutes sur les sentiments des hommes. Surtout, la jeune femme a peur de se faire blesser. « Le problème est si tu ne sais pas ce que ton coeur veut. » Un soupir échappe les lèvres de la brune, quand elle repense au dilemme, dans lequel, elle se trouve. Ne pas savoir, si la brune a un futur avec l’homme qui fait battre son coeur ou non. « Ou bien, je me cherche quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui sait ce qu’il veut et qui n’a pas peur d’avouer ses sentiments. » La jeune femme finit par dire. Sasha a peur de perdre son coeur à la mauvaise personne. Une personne qui risque de la détruire et qui la fait souffrir. Parfois elle se pose même la question si elle n’a pas croisé déjà l’homme de sa vie, mais ne le sait seulement pas. À nouveau un soupir s’échappe des lèvres de la brune. Sasha est certaine que Yohann pense encore beaucoup à Elena et à vraie dire, si elle le rend heureux, alors ça serait mieux que les deux se remettent en couple.

« Je sais qu'elle t'a fait beaucoup de mal, mais je crois qu'elle a fait beaucoup de mal à beaucoup de monde ! Après tu vois, je ne pense pas qu'on va ressortir ensemble, comme j'ai dit, elle n'a jamais été deux fois avec un mec ... Je pense que je devrais complètement oublier cette histoire et essayer de trouver une autre personne. » Elena, son pire ennemi, lorsqu’elle était encore au Lycée. Faut avouer, que maintenant, les deux jeunes femmes sont devenues adultes et essaient de faire un changement dans leurs vies. Sasha, une des cibles de la blonde, se dit que chaque personne a le droit à une seconde chance. Tout comme elle est certaine que l’amour entre son meilleur copain et Elena mérite une seconde chance. Un soupir échappe ses lèvres. Après un court moment, un sourire s’affiche sur le visage de la brune. « Il faut avouer que c’est vrai, elle m’a vraiment fait souffrir et je sais très bien que je n’étais pas son unique cible. » Pendant quelques secondes, la brune réfléchit à quoi dire. Elena est certainement au fond d’elle une bonne personne et Sasha est vraiment prête à lui donner une seconde chance. « Peut-être, elle a changé et elle vraiment prête à donner une seconde chance à un mec. » Dit la jeune femme en réfléchissant à voix haute. « Mais si tu penses que pour toi c’est mieux d’ouvrir ton coeur à quelqu’un d’autre alors tu dois le faire. Mais je pense que je suis la mauvaise personne pour donner des conseils, vu que mon coeur ne sait pas ce qu’il veut. » Encore une fois la brune laisse un soupir échapper ses lèvres. Sasha n’est vraiment la meilleure personne à donner un conseil dans ce domaine.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2