AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) LIBRE - Melissa Benoist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhett HowdenGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 1166
Crédits : @avatar : monocle. ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
Avatar : Grant Flawless Gustin
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Derrick #CWood ✶ Chip #THolland ✶ Carter #AKendrick ✶ Solora #CBennet ✶ Lowen #DStevens ✶ Devon #ZKravitz ✶ Jesabel #LCollins ✶ Jonas #TEgerton
Disponibilités : closed (6/5) alicia ; maureen ; carson ; nash ; elena ; maureen
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen
Âge : 30 ans ✶ 18 mai 1988

MessageSujet: (f) LIBRE - Melissa Benoist   Sam 17 Fév - 20:12

Isobel
good friends are like stars


PrénomsIsobel, très peu négociable.
NomsAu choix.
Date & lieu de naissancexx.xx.1988 à Washington DC.
Âge29 ans, à modifier en fonction de la date de naissance.
MétierAnalyste technique et agent de liaison au sein du FBI et ancienne paparazzi.
Orientation sexuelleHétérosexuelle.
Statut civilCélibataire.
Statut financierDans la moyenne.
Parti PolitiqueDémocrate.
CaractèreBavarde, extravertie, joviale, curieuse, jalouse, possessive, imaginative, geek, sociale, naïve, perspicace, taquine, chaleureuse, impulsive, peu facilement se faire des films, travailleuse, intrusive...
GroupeDrink with me.
AvatarsMelissa Benoist | @hershelves.

Je n'aime pas tout construire d'un personnage, je préfère que la personne mette son grain de sel pour ainsi s'approprié le personnage ! Mais voici tout de même les points importants à tenir en compte :
La composition de sa famille est au choix, il faut simplement savoir qu’elle vient du quartier Anacostia. Sa famille n’a jamais roulé sur l’or, mais ça ne l’a jamais affecté. Je ne la vois pas avoir eu une vie remplie de malheur, bien au contraire, malgré quelque difficulté, elle a toujours eu la vie « facile ». Donc ne pas aller dans l’excès ce serait bien !
Au lycée, c’était la jeune fille discrète. Elle ne cherchait pas à se mettre sous les projecteurs contrairement à son meilleur ami, mais elle n’était pas non plus une « loser ». Elle a toujours su s’entourer de personne, gagnant vite la confiance des gens.
Après le lycée, elle a vécu une année à Los Angeles, travaillant comme paparazzi. Mais elle est revenue bien vite, n’arrivant pas à vivre de ce boulot. Si elle a fait des études, elle n’a jamais fini l’université. Le domaine est au choix.
Depuis l’adolescence elle a une facilité avec les ordinateurs, elle a toujours parlé et su lire le langage informatique. Mais n’ayant pas d’argent, c’est dans la bibliothèque de son lycée qu’elle a tout appris en utilisant les ordinateurs qui s’y trouvait. Déjà à cet âge, elle avait piraté plusieurs réseaux. Et c’est à ses 23 ans, que le FBI a mit la main sur elle. Une chose qu’elle n’a jamais cru possible, mais qui fini tout de même par arriver. Elle croyait voir les prochaines années de sa vie derrière les barreaux, mais non. On lui offrit un poste comme analyste technique, devant aussi avec le temps agent de liaison.
Rhett Howden - meilleur ami (Joué)
Rhett… Comment pourrait-elle faire sans ce con ? Ils se connaissent depuis le lycée lorsque tous les deux tentaient de pirater le même réseau. Découvrant que l’ip de l’un et de l’autre se trouvait au même endroit, ils se sont rapprochés au point de devenir inséparable. Isobel a toujours été la plus vive des deux, si Rhett à toujours chercher à montrer un signe de pouvoir, elle a toujours vu les deux facettes de ce dernier. Parfois, elle aimerait le gifler tellement elle le trouve exécrable, mais elle sait qu’il a une part de bien en lui. Elle a souvent l’habitude de parler à sa place ou de dire des choses avant même qu’il ne parle, mais finalement, elle ne sait pas se passer de lui. Pourtant, lorsqu’elle a rencontré Derrick, ce dernier ne s’est pas gêné pour lui dire qu’elle faisait une grave erreur. Ils ont été en froid pendant toute la période où elle était en couple avec Derrick. Lorsqu’elle a découvert la vérité sur son copain, elle a à contre cœur compris que Rhett avait raison et même si elle sait qu’il risque de le remettre sur le tapis, elle est retournée le voir. Peut-être finalement qu’il sait mieux qu’elle se dont elle a besoin !
Derrick Holloran - Ex, mais c'est compliqué (Joué)
Le groupe de Derrick a tout simplement bercer l’adolescence d’Isobel, elle en était fan et c’est grâce à eux qu’elle a su s’intéresser au monde du showbiz. Véritable petite curieuse, elle s’informait sur chacun des membres, mais ce qui est dit et la vérité est toujours bien différente. Découvrant que le jeune Holloran vivait à Washington, elle a toujours espéré le croiser par simple hasard. Une chose qui n’était jamais arrivé, jusqu’à ce qu’elle fasse la rencontre de son frère, Shane. Le hasard joua en sa faveur et c’est pendant la tempête de l’hiver 2017 qu’elle a rencontré Derrick dans un spa. Un rêve. Quelque chose qu’elle ne pouvait pas croire. Et pourtant, bien que dans le noir de la panne, elle se retrouva face à lui. Ensuite s’enchaîna les sortis entre amis, jusqu’à ce qu’il l’invite à passer quelques jours avec lui sur une île paradisiaque. Quoi rêver de mieux ? Elle ne saurait pas le dire, mais elle était sur son petit nuage. Bien vite, ils formèrent un couple, discret, mais tout de même un couple. Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’elle se trouvait avec un homme bien différent de ce qu’elle croyait. Derrick n’est pas le sain qu’elle aurait cru. Certes elle savait qu’il plaisait aux femmes, elle le voyait et elle a toujours su contenir sa jalousie. Seulement, Derrick n’est pas le genre d’homme a repousser les avances et cela, elle n’était pas au courant. Si elle a découvert qu’il la trompait, elle ignore pourquoi ce dernier faisait cela pour elle. Derrick se considère comme un monstre, il peut être adorable et c’est cette facette qu’il a toujours tenu à montrer à Isobel, mais l’envers de la médaille n’est que très peu louable. C’est un nymphomane qui ne connait pas de limite et ça, il n’a jamais voulu lui montrer cette facette de lui. Il ne s’accepte tout simplement pas et au-delà de cet appétit sexuel qu’il peut ressentir, il lui arrive de porter la main sur ses copines. Bien qu’il ne l’ait jamais fait sur Isobel, il a toujours redouté que cela puisse arriver. Il l’aime et l’aimera sans doute toute sa vie. Mais il n’est pas certain qu’être avec lui soit une bonne chose pour elle. C’est pourquoi que lorsqu’elle lui annoncer le quitter, il n’a rien dit. Il l’a simplement regarder partir en se disant que c’était la meilleure des choses. Sauf que depuis qu’elle est parti, il se laisse envahir par le monstre. Il perd le contrôle, il dépéri, il se meurt… Il l’aime mais il n’est tout simplement pas fait pour elle… Quant a elle, elle l’aime aussi, mais elle n’est pas prête à vivre dans l’inquiétude d’être mise de côté. D’être celle qui se fait jouer dans le dos par son petit-ami. Elle l’aime, mais elle ne peut se résigner à être avec lui s’il n’est tout simplement pas à elle et elle seule !
Carson A. McLaughlin - amie et collègue (Jouée)
Leur rencontre remonte à 2 ans, lorsque Carson fut mutée à Washington rejoignant l’équipe de profileur dont Isobel fait partie, bien qu’elle soit loin d’être profileur. Bien vite les deux femmes sont devenues amies, allant boire une bière après de longues journées de travail. Une chose difficile parfois et ce besoin de décompresser à leur manière. Mais Isobel ne connait finalement pas grand-chose de la vie privée de Carson, mais elle aimerait bien. Elle n’ose pas se risquer à hacker ses informations comme pourrait le faire Rhett, elle attend simplement que celle-ci s’ouvre un peu plus à elle. Mais le choc risque d’être immense en découvrant que sa collègue et amie vit désormais avec son ex Derrick !
Shane Holloran - ami (Scénario)
Parfois, les flics se doivent de partager leur scène avec le FBI, c’est sous la friction que se déroule souvent les discussions. C’est ce qui aurait pu se passer, surtout que Shane ressent un peu de rancœur vis-à-vis du FBI, mais il sait retrouvé à travailler avec Isobel, une jeune femme douce et pleine de vie. Alors qu’il s’attendait à vivre des prises de bec durant cette affaire, il a plutôt découvert une jeune femme agréable et plaisante. Une amitié est alors née, mais il ignore qu’Isobel trouvait que quelque chose n’allait pas avec lui, elle avait des doutes sur sa personne, ne le trouvant pas tout à fait franc, mais ses recherches n’ont apporté à rien.
Jada O. Silvester - amie/concurrence (Jouée)
underco. C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.

_________________
Will you forgive me one day ? ♔ The only calibration that counts is how much heart people invest, how much they ignore their fears of being hurt or caught out or humiliated. And the only thing people regret is that they didn't live boldly enough, that they didn't invest enough heart, didn't love enough. Nothing else really counts at all... Fear is temporary. Regret is forever.


Dernière édition par Rhett Howden le Sam 17 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 1166
Crédits : @avatar : monocle. ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
Avatar : Grant Flawless Gustin
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Derrick #CWood ✶ Chip #THolland ✶ Carter #AKendrick ✶ Solora #CBennet ✶ Lowen #DStevens ✶ Devon #ZKravitz ✶ Jesabel #LCollins ✶ Jonas #TEgerton
Disponibilités : closed (6/5) alicia ; maureen ; carson ; nash ; elena ; maureen
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen
Âge : 30 ans ✶ 18 mai 1988

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Melissa Benoist   Sam 17 Fév - 20:12

All I want, all I need
never simple


Coucou à toi
Avant tout merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario  Ça fait plaisir, j'espère qu'il t'aura plus et te donnera envie de nous rejoindre ! Mais avant voici quelques détails à prendre en compte :
pseudo ; Je tiens un tantinet au prénom Isobel, sans doute pour l'habitude de l'avoir vu joué. Mais après si celui-ci ne vous plait pas, je ferai pas la difficile. J'aimerais juste un prénom simple quelque chose qui n'est pas trop extravagant ! Pour le nom de famille c'est entièrement libre et vous pouvez même voir avec des membres s'ils ne cherchent pas de la famille !
avatar ; J'avoue que j'imagine mal Isobel sans Melissa. Je suis rarement difficile, mais je pourrai mal voir le personnage sans elle. Déjà parce que je l'ai imaginé avec elle à la base et elle a tout ce qui conviendrait à Isobel, autant physiquement que dans son attitude. Et ce n'est pas à cause de Karamel ou Melwood que je l'ai choisi ! Mais c'est vrai que les ressources aident un peu Arrow
histoire ; Les lignes auxquelles je tenais le plus on été mise dans le descriptif de l'histoire. En contre parti, je ne l'ai pas tant élaboré, j'aimerais toute de même que vous le fassiez. Construisez-lui une vie, c'est toujours plus simple après pour s'approprier le personnage. Si vous ne savez pas trop ou aimeriez m'en faire part, n'hésitez pas, ça me fera plaisir de voir les détails ou vous aidez. Vous pouvez lire ma fiche qui présente quelques moments entre Isobel et Rhett.
lien ; Les liens ne sont pas négociables dans les grandes lignes. Pour le lien avec Derrick, car je suis sur que certain se poseront des questions. Il n'est pas dit qu'ils retourneront ensembles, tout sera joué au feeling, mais on peut voir ensemble pour une part de leur évolution ou même voir où Derrick en est rendu ! (oui je joue Rhett et Derrick Arrow )
activité & rps ; Je ne demande pas la lune, tant qu'on respect les attentes du forum soit 1 rp aux trois semaines et 15 lignes par réponse minimum, me suffit amplement. Bien sur comme tout le monde je ne souhaite pas non plus me retrouver avec un membre fantôme. La seule chose que je tiens c'est vraiment que vous alliez vers les autres, les membres sont sympathiques, plusieurs liens sont possibles, il suffit de laisser la gêne de côté  
+ plus ; J'adore parler en mp, donc il faut vraiment pas se gêner avec moi. Je ne mords pas !!! Je serai aux anges si vous prenez ce scénario et je promet des rps de folies !! Bien du plaisir et une aventure inoubliable Sans oublier la montagne de câlin, la statut de chocolat et l'overdose de cookie

Allez franchit le pas de l'inscription, tu devrais bien t'amuser  

_________________
Will you forgive me one day ? ♔ The only calibration that counts is how much heart people invest, how much they ignore their fears of being hurt or caught out or humiliated. And the only thing people regret is that they didn't live boldly enough, that they didn't invest enough heart, didn't love enough. Nothing else really counts at all... Fear is temporary. Regret is forever.
Revenir en haut Aller en bas
Trent DonnellyGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 02/02/2017
Pages lues : 642
Crédits : ultracheese|vava ◈ shelhead|crackship ◈ tumblr|gifs
Avatar : Armie Hammer
Pseudo : shellhead.
Schizophrénie : Declan (stan) Nash (evans) Neil (downey) Rhys (pine) Avri (vikander)
Disponibilités : closed solora; lowen; maxence; lowen AU; solora (II); resto à cinq; percy; iah
Âge : 31 ans ◈ 26 juillet 1986

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Melissa Benoist   Dim 1 Avr - 20:24

scénario remis en jeu

_________________

It’s so much darker when a light goes out than it would have been if it had never shone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Melissa Benoist   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LIBRE - Melissa Benoist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F ; MELISSA BENOIST (libre) - I'm a good girl
» Mademoiselle Brooklyn ...(FINI)
» ii — Registre des avatars
» "Dis papa comment j'vais la choisir ma baguette ?" "C'est la baguette qui te choisis Maë' pas l'inverse"
» The Super Flash! [Pv Barry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Avis de recherche :: Oups, trop tard !-
Sauter vers: