AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yohann FergusonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/07/2017
Pages lues : 219
Crédits : Je sais plus ...
Pseudo : MissBlondie
Schizophrénie : Je me sens très bien tout seul dans ma tête ... Je n'ai pas besoin d'avoir d'autres personnes !
Disponibilités : RP EN COURS : 2/3

Elena ♡
Sasha

Il me reste UNE place pour un RP
MY SOUL

MessageSujet: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Hier à 16:01

Besoin d'un verre et de compagnie
Elena & Yohann

Je viens de pousser la porte de ce bar, je ne sais pas vraiment comment j'ai atterri ici ! Mais j'avais besoin d'aller boire un verre, je ne voulais pas rentrer chez moi, la journée a vraiment été complètement catastrophique, il y avait eu un accident gigantesque et on avait soigné tellement de monde et tellement de monde était mort aussi, en une seule journée, j'avais perdu 4 patients ! Cela avait vraiment été la pire journée depuis le début de mon internat ! Et du coup, j'avais eu besoin de décompresser, et j'avais roulé et roulé jusqu'a ce que je tombe sur ce bar, j'étais donc venu.

Il était pas encore trop tard, à peine 22h00, mais il commençait à y avoir un peu de monde, il y avait pas mal de couple et dans un autre coin, il y avait des filles  qui étaient toute seule, elles avaient l'air de surveiller la moindre personne qui était toute seule ! Je venais de m'installer sur une chaise et j'allais aller prendre ma boisson, parce-que lorsqu'on commande au bar, cela avait tendance à aller un peu plus vite ... Et je pense qu'ensuite, j'aurais un peu de compagnie, j'avais déjà remarqué une fille qui regardait dans ma direction ... Et il faut dire, qu'elle n'avait pas l'air moche ! En temps normal, je n'étais pas ce genre de mec, ce genre qui drague au bar et qui ramène une fille chez lui mais il faut bien avouer que la solitude commençait à peser.

Je venais de me lever pour aller au bar, et en tournant la tête, je venais d'apercevoir Elena, il ne faut pas le nier, un petit sourire arriva sur mes lèvres, mais il repartit assez vite lorsque je vis qu'elle était en compagnie d'un mec ! Je ne pense pas qu'elle m'avait vu, mais du coup, je venais de prendre ma boisson et j'allais retourner m'installer sur la table que je m'étais réservé ! Je ne l'avais pas revu depuis qu'elle était passée aux urgences pour sa main, cela faisait déjà quelques semaines, mais j'y avais pensé vraiment de temps en temps, il faut avouer, peut-être un peu plus que de temps en temps. Pourtant, je devrais la détester pour ce qu'elle avait fait, mais il y avait un vrai problème, je n'y arrivais pas ! Je retournais donc la tête vers le groupe de fille qui étaient toute seule ...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1