AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 21:21

Besoin d'un verre et de compagnie
Elena & Yohann

Je pense que par avance, je devrais me frapper, mon meilleur-ami, il serait présent, j'aurais déjà reçu des coups sous la table ou alors des baffes pour me remettre dans le droit chemin. Finalement, je pense que j'avais de la chance qu'il ne soit pas présent, il faut bien l'avouer, mais j'avoue que je réfléchissais surement beaucoup de trop, parce-que finalement, j'avais une très grande envie d'aller à ce concert même si je ne connaissais pas du tout le groupe qu'elle venait de dire, mais je devais aussi aller travailler et maintenant que je l'avais dit, je pense que je ne pouvais pas vraiment faire machine en arrière, après c'était complètement la vérité, je bossais, après je pouvais toujours essayer de m'arranger afin de terminer plutôt mais bon ... Je me demande ce qu'il se passerait si je le faisais.

Finalement, ce genre de petite situation était presque limite détestable, et je suis assez content qu'on ne puisse pas vraiment lire dans mes pensées, parce-que sinon, elle aurait déjà pu partir depuis bien longtemps. Enfin, j'allais tout de même devoir répondre quelque chose, enfin la réponse était déjà toute trouvé, c'était seulement et uniquement dans ma tête qu'il y avait un énorme combat et dont je savais d'avance qui allait gagner ! Je savais m'affirmer sur certaines choses mais sur ce sujet, je savais que je perdais par avance ! Et c'était détestable pour cela.

- Je ne connais pas du tout ce groupe, j'irais voir ce qu'il chante, pour les découvrir.

J'avoue que j'étais toujours à la recherche de nouveau groupe et de nouveau son, après je n'avais pas vraiment beaucoup le temps pour écouter mais, je pourrais toujours m'en servir quand je serais dans ma voiture, afin d'aller à l'hôpital, après il fallait déjà que j'ai un petit coup de coeur pour eux, ce qui pourrait être le cas ou pas. Enfin, j'avoue que si je les écoutais des demain et que j'aimais bien, il serait bête de ne pas aller les voir.

- Il commence a quel heure le concert ?

J'avais tout de même demandé, parce-que je savais par avance, que je pouvais toujours échanger des heures de garde mais bon, j'allais tout de même voir si c'était possible, s'il me semble bien, c'était le titulaire avec qui je passais beaucoup de temps et qu'il ne serait pas contre de m'échanger des heures, ou alors de me les faire rattraper, ce n'était pas un souci.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 10:20



       
       Elena et Yohann
       Besoin d'un verre et de compagnie

   
D'
ordinaire ; et je suis pratiquement certaine que Yohann le sait ; je ne ressort pas avec mes ex petits-amis. C’est contre nature. Un ex, c’est de l’histoire ancienne. Et voilà que je lançais à Yohann la possibilité de se revoir « vraiment », c’est-à-dire de manière décidé et non pas totalement imprévu, comme ça avait été le cas jusqu’à présent. Ça n’était pas préméditer du tout. J’étais totalement paumée en ce moment, mais pas dans le mauvais sens du terme. Disons que j’avais pris conscience que dans le passé, j’avais agi comme la pire des garces. Ironie quand tu nous tiens, c’est à l’une de mes « victimes » que j’avais confié, les raisons de ce comportement immature : la peur de l’abandon. Perdre ma mère alors que je n’étais qu’une enfant, ça m’avait plus traumatisée que je n’avais jamais voulu l’admettre. Je m’étais forgée une carapace, un masque derrière laquelle me cacher. Avant que ma mère ne décède des suites de sa maladie, j’étais une fillette douce et gentille, mais après son décès, je suis venue un petit diable ; pour ne pas dire un monstre selon les dire de mon frère. Il aura fallu des années et le départ de ma cousine pour l’autre bout du pays pour que je comprenne enfin que j’avais mal agit. Je savais que le jour viendrait ou je devrais m’excuser auprès de Yohann. Du moins, lui expliquer les raisons de mon comportement. En tout cas, au fil des semaines, ça s’était arranger entre lui et moi. Et j’appréciais sa compagnie, raison pour laquelle, je venais de lui parler de ce concert. Ce n’était pas prémédité, j’avais parlé dans la folie de l’instant, mais c’est dans ce genre de cas, qu’on est le plus sincère, parce que l’on parle avec son cœur. Et, à peine avais-je lancé cette idée que je me surprenais à espérer qu’il accepte. Pas parce que je n’avais pas l’habitude des refus, mais parce que j’avais vraiment envie d’aller à ce concert avec lui. Il m’indiqua qu’il ne connaissait pas le groupe, mais qu’il se renseignerait pour savoir ce qu’il faisait. Ce n’était donc pas un non, mais ce n’était pas non plus un oui. En fait, c’était une réponse en demi-teinte, mais étant donner la façon dont j’avais rompu avec lui au lycée, je pouvais estimer que c’était déjà énorme qu’il ne rejette pas l’idée en ce payant ma tronche. Il me demanda ensuite à quelle heure démarrait le concert. « A 21 heures. C’est en plein dans le parc d’Anacostia ! » répondis-je alors. J’ignorais que, comme moi, c’était un peu le bordel dans sa tête et qu’il ne savait pas comment se comporter. Me planter là ou me faire confiance …
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 EmptySam 23 Juin - 16:50

Besoin d'un verre et de compagnie
Elena & Yohann

Je venais d'avoir l'heure du concert et je savais pertinemment que je pourrais être présent car logiquement comme je terminais vers 20h00, cela me laissait même du temps, mais après le but était de savoir s'il était vraiment raisonnable d'accepter d'aller à un concert avec Elena, parce-qu'en réalité, toute la question était là ! LA seule chose qui pouvait me décider, c'était de faire un choix ... Mais c'était tout de même assez dur, parce-que d'un côté, j'avais vraiment envie d'y aller et que cela n'était pas une rencontre faite au hasard comme elle venait de me proposer d'y aller mais il y avait aussi le faite que je connaissais Elena du passé et que je ne souhaitais pas vraiment me faire avoir une nouvelle fois !

J'étais en train de fixer mon verre, enfin j'étais surtout dans les pensées à essayer de choisir et en réalité, je pense que j'allais essayer de me rendre au concert ! Ce n'était peut-être pas la meilleure des décisions que j'avais prise dans ma vie, mais c'était ce que j'avais envie et je verrais par la suite, elle avait proposé une sortie et elle avait vraiment l'air d'avoir changé et évolué, je sais que normalement je ne devrais pas laisser une deuxième chance mais là, j'en avais envie, après j'espère peut-être quelque chose, qu'elle n'espère même pas du tout, elle me le propose juste comme cela ! De toute façon, ma décision est prise et je verrais bien si j'aurais passé un bon moment et si je le regrette.

- Je pense que je pourrais y être, après je dirais que la meilleure des choses, cela serait d'échanger notre numéro et si j'avais un souci au boulot ou si tu avais un problème pour y aller, on se charge de prévenir l'autre.

Je pense que c'était une bonne idée de faire comme cela, il faut avouer que je n'espère pas avoir de problème au travail, mais comme on dit, on ne sait jamais ! Etre interne n'est pas un boulot de tout repos et surtout le danger pouvait vraiment arriver à tout moment donc je préférais tout de même pouvoir la prévenir s'il y avait un souci.

- On peut s'y retrouver vers 20h45 ? Le temps que je puisse me changer, parce-que je ne me vois pas trop arriver avec la blouse.

C'était une bonne heure pour arriver, si je pouvais y être avant, j'y serais mais le temps de rentrer et de me changer, ou alors je pourrais toujours utiliser les douches de l'hôpital et j'y apporte mes vêtements, effectivement cela pourrait être vraiment plus pratique ...


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 EmptySam 7 Juil - 7:50



       
       Elena et Yohann
       Besoin d'un verre et de compagnie

   
J'
avais changé, je n’étais plus la même personne et j’aimerais profiter de cette soirée pour qu’il s’en rende compte vraiment. Cela étant dit, je n’étais pas certaine qu’il viendrait. Après tout, même s’il semblait être intéressé, il pouvait très bien refuser d’y aller avec moi et préféré s’y rendre avec l’un de ses amis internes. A dire vrai, je m’y attendais, mais peut-être que j’étais pessimiste. Il faut bien le dire, ça serait une grande première. Je me disais que si j’avais réussi à convaincre Elisa que j’avais changé ; ce qui était vrai ; j’arriverais sans doute à convaincre Yohann et je l’espérais. Je crois que dans le fond, convaincre Yohann que j’avais vraiment changé, c’était encore plus important que de convaincre mon frère de la même chose. C’est drôle d’ailleurs, car j’ai toujours regretté de ne pas être plus proche de mon frère. Enfin, c’est comme ça. Peut-être qu’un jour, lui aussi, j’arriverais à le convaincre que j’ai réellement changée. Mais j’ai conscience que ça n’est pas une mince affaire compte tenu du nombre de personnes que j’ai malmener au cours de mes années lycée. Comme il me demande l’heure du concert, il m’indique qu’il pourra y être. Je le cache parfaitement bien parce depuis le temps, j’excelle dans l’art de masquer mes émotions, mais je suis surprise. « Oui, bien sûr ! » que je réponds, avant de lui tendre mon mobile pour qu’il puisse y enregistrer son numéro. J’ai toujours fait comme ça, parce que je dois reconnaitre que je ne suis pas la personne la plus douée du monde lorsque j’écris quelque chose que l’on me dicte. Alors, je préfère qu’il rentre lui-même son numéro, au moins, je ne risque pas de me tromper bêtement. Dans le même temps, j’attends qu’il me passe le sien pour que j’y enregistre le mien. « 20 :45 ? pas de problème pour moi. Je devrais pouvoir emprunter la voiture de mon père ! » dis-je alors. Moi, je n’aurais pas besoin de me changer, puisque je bosse chez moi. Mais, me connaissant, comme je me connais, je suis certaine que je me changerais quand même. Et peut-être même que je le ferais plusieurs fois, car je serais incapable de me décider. Ce que je pouvais être chiante par moment !
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 16:07

Besoin d'un verre et de compagnie
Elena & Yohann

Je venais de me décider et je ne savais pas si c'était réellement une bonne solution ou si j'allais me faire avoir mais j'avais tout de même décidé d'aller au concert, après je pourrais toujours trouver une mise en scène si vraiment cela se passait vraiment très mal ou si justement, cela se passait trop bien et que je devais m'enfuir au lieu de m'éviter de me poser des millions de question, il faut avouer que c'était déjà le cas, mais que je n'allais rien dire pour le moment, sinon cela pourrait porter à confusion, et surtout j'allais m'embrouiller moi même et cela pourrait me faire repenser au passé. En temps normal, il était derrière moi et j'avais avancé sur pas mal de domaine, après pour Elena, cela avait été tout de même une autre histoire, enfin j'allais attendre de voir au lieu de juger immédiatement.

Je trouve qu'on se parlait tout de même un peu mieux, après il fallait aussi le voir dans les prochaines semaines ou déjà avec le concert. Enfin, pour le moment, elle vient de me donner son téléphone afin que j'y rentre mon numéro, je le prends et je vais dans le clavier afin d'y rentrer mon numéro, heureusement que j'ai la chance de le connaitre, en réalité, j'ai toujours conservé le même numéro depuis que mes parents m'ont offert un téléphone portable, je n'ai jamais trop compris les gens qui changent de numéro de téléphone tous les 6 mois ... Après si tu as des soucis, je peux le comprendre mais changer le numéro juste pour le plaisir ... Je venais de lui rendre son téléphone.

- Voila, tu n'as plus qu'a me biper et ton numéro apparaitra

Je dirais qu'elle était déjà au courant mais il faut bien avouer que je n'aurais pas vraiment pensé qu'un jour, j'échangerai de nouveau des paroles avec elle, et surtout pas nos numéros de téléphone. Et par la suite la conversation dévia sur notre heure d'arrivée, enfin j'avais surtout donné l'heure ou je pensais que je pourrais être là, en espérant vraiment qu'il n'y allait pas avoir d'urgences ce jour là, il faut avouer qu'a chaque fois que j'avais des plans afin de sortir, il y avait toujours une personne qui arrivait et du coup, cela se remettait à chaque fois.

- C'est parfait pour moi aussi, je viendrais en voiture aussi, tout en espérant qu'il y aura de la place pour se garer.

Puisque j'avais le don de dire pour arriver à la dernières minutes ... Mais bon, j'avais tout de même vu un peu large comme je quittais tard. Je venais de voir mon téléphone qui venait de m'annoncer un message et en consultant l'horloge, je vis tout de même qu'il était un peu tard et que demain, j'allais avoir un peu de mal à me lever, mais il faut avouer que je n'avais pas spécialement envie de partir pour le moment.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 8:13



       
       Elena et Yohann
       Besoin d'un verre et de compagnie

   
N
ous échangeâmes à nouveau nos numéros. C’était assez étrange dans le fond, comme si, le passé que nous avions en commun n’avait jamais existé. Pourtant, je savais bien que c’était le cas et que nul ne pourrait l’effacer en remontant en arrière. Ça ne marche pas comme ça. Tout acte à ses conséquences. J’avais été odieuse avec bien des personnes et même si aujourd’hui, j’avais changé et tentait de me racheter, je savais parfaitement que je ne pourrais jamais effacer le mal que j’avais fait aux gens et à Yohann en particulier. Je ne dis pas que je savais précisément ce qu’il avait pu ressentir à l’époque, parce que je m’en moquais bien en ce temps-là, mais je savais que je lui avais fias du mal. Je l’avais su à partir du moment ou on s’était croisé dans le par cet qu’il s’était montré plus désagréable que moi. Et après avoir échangé des banalités, je l’avais laisser sur le cul en m’inquiétant de son teint blafard. Pour un peu et je lui aurais proposé de le raccompagner ou de lui payer un truc à bouffer parce qu’il était blanc comme un cul. Mais sa réaction m’avait refroidie, alors je n’avais rien fais. J’avais l’impression que cette scène s’était déroulée il y a une éternité et pourtant, c’était récent. Depuis, les choses s’étaient améliorées entres nous, c’est pourquoi je lui avais proposé ce concert, sans pour autant me bercée d’illusions. Il aurait été en droit de refusé. Je secouais la tête à sa phrase en me rendant mon téléphone. Je savais bien sûr comment ça marchait, mais je ne me permettrais pas de lui en faire la remarque, comme j’aurais pu le faire avec Ethan. Agir ainsi, c’état courir le risque de tout foutre en l’air et je n’y tenais pas. C’est couillon, mais l’opinion qu’il pouvait avoir de moi comptait beaucoup. Plus que celle de mon frère ou encore de mon père. Le fait que mon oncle dise que je n’avais pas la moindre ambition ne me dérangeais pas du tout, mais que Yohann me voit encore comme la garde que j’étais autrefois, ça me travaillait. « J’espère aussi. En principe, les places sont nombreuses, mais c’est l’été, alors il vaut mieux se méfier ! » dis-je, d’un ton joyeux. Je retiens un bâillement. Il se faisait tard. Et même si je n’avais pas à me lever tôt demain matin, je savais qu’il était tant de rentrer. Je n’avais plus cette envie comme avant, de veiller tard. Pour autant, je n’avais envie de rentrer. Je voulais attendre qu’il rentre et ensuite, je le ferais. Je voulais passer encore un peu de temps en sa compagnie, bien que je ne voulais me l’avouer.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 18:41

Besoin d'un verre et de compagnie
Elena & Yohann

Après avoir échangé les numéros, je venais aussi de ranger mon téléphone dans ma poche, après tout je n'avais pas spécialement envie de le laisser trainer, j'avais aussi vu que j'avais des messages, mais je n'avais pas encore regardé, je le ferais en sortant du bar. En tout cas, cela ne devait pas être vraiment très important ... Sinon les gens, ils savaient qu'ils devaient me téléphoner. Après il faut bien avouer que je n'aurais pas entendu car il était en mode silencieux, j'avoue qu'après la journée que j'avais eu, je n'avais pas voulu qu'on me dérange.

Par la suite, j'allais espérer que j'allais avoir de la chance afin de me trouver une petite place, après il y avait aussi des places autour mais bon, je n'avais pas trop envie de me mettre à des kilomètres non plus. Enfin pour le moment, je n'y étais pas encore et j'avais encore un peu de temps, ou alors, je pouvais toujours voir afin d'y déposer ma voiture et qu'un collègue me récupère mais ensuite, il y aurait le problème de me ramener, enfin je crois que je n'allais pas essayer de me poser trop de question et que je verrais bien samedi, c'était tout de même plus préférable.

- Je verrais bien, en espérant avoir de la chance !

Le temps s'écoulait encore et il faut avouer que j'allais sacrément morflé demain matin, en plus, il y avait le verdict des examens, il faut avouer que j'étais tout de même un peu stressé, j'allais enfin savoir si j'avais validé ma première année et si je passais en deuxième année. Du coup, je n'avais pas vraiment d'autre choix, j'allais devoir partir, parce-que le temps de rentrer et de me doucher, cela pourrait encore prendre une bonne heure et je commençais à 8h00 ... Je venais donc de terminer mon cocktail et de reposer le verre.

- Je vais devoir y aller, je commence assez tôt demain.

Il faut avouer que pour le moment, je ne pouvais pas bouger, comme elle était juste à côté de moi et que je ne me voyais tout de même pas enjamber la table ou passer en dessous, j'étais tout de même une personne assez correcte, du coup, j'allais attendre qu'elle se décale afin que je puisse sortir.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 8:39



       
       Elena et Yohann
       Besoin d'un verre et de compagnie

   
M
ême si j’étais venue dans ce petit bar sans savoir pourquoi et sans trop le vouloir non plus, je ne regrettais pas d’avoir fait le chemin jusqu’ici. Sinon, je n’y aurais pas rencontré Yohann et jamais il ne me serait venu à l’esprit de lui proposer de se voir en l’ayant décidé et non pas comme ça, sans l’avoir préparé. J’essayais de penser à ce que ma cousine dirait. Elle sait et elle à toujours su que je ne prenais pas de gants avec mes ex. Qu’ils étaient des ex et donc de l’histoire ancienne. Rien de plus. Et pourtant, aujourd’hui, j’avais très envie de revoir l’un d’entre eux. Je ne savais pas du tout ce qui se passait, j’étais complètement paumée. Dans le fond, je suis certaine que c’est ce qu’elle voulait dire lorsqu’elle parlait de « changer d’avis ». Je me souviens que nous avions eu cette conversation pendant un diner de famille qui n’en finissait pas et que nous nous étions volatiliser dans sa chambre pour parler. Là, j’avais essayé la robe de mariée qu’elle avait créer pour sa toute première collection et j’avais alors dis que j’en profitais, car je ne porterais jamais ce genre de vêtement « pour de vrai ». Elle m’avait répondue que j’étais jeune et que j’aurais tout le temps de changer d’avis. Je suppose qu’il en était de même avec un ex petit copain. Après, ce n’était qu’un concert, il ne se passerait sans doute rien, mais c’était énorme pour moi d’envisagé une amitié avec lui, surtout vu la façon dont je l’avais larguer. J’avais vraiment été la pire des garces et le pire, c’est que j’aimais être comme ça. Plus maintenant. En fait, plus le temps passait et plus je me rendais compte que je ne voulais plus être comme j’étais avant. C’est drôle de vieillir, bien que je ne sois pas vieille à proprement parler. J’indiquais au jeune homme qu’à priori, il devrait trouver facilement de la place, même en arrivant tard. Je me contentais d’un petit sourire, lorsqu’il parla d’avoir peut-être de la chance, ce jour-là. Après tout, on ne peut malheureusement pas le savoir à l’avance. Il m’indiqua ensuite qu’il allait devoir y aller. Il me fallu plusieurs secondes avant de capter, qu’il voulait passer, mais n’osait apparemment pas me demander de me pousser. Il n’était vraiment pas comme moi. Moi, je n’aurais pas pris de gant, et j’aurais dis à la personne de dégagé. Peu importe qui, même à un membre de ma famille. Je me levais donc de ma chaise. « Moi aussi, il faut que j’y aille. Je suis fatiguée ! On se voit samedi donc ! » lui dis-je, en me mordant l’intérieur de la joue. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais nerveuse.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 15:10

Besoin d'un verre et de compagnie
Elena & Yohann

Nos verres étaient terminés et il n'y avait plus aucun souci afin de partir, elle venait de se lever et je m'étais aussi glissé sur la banquette avant de me lever à mon tour. Je ne savais pas vraiment si elle était fatiguée et si elle allait rentrée, après tout si elle voulait rester, elle pouvait le faire, mais en ce qui me concerne, je n'avais pas trop le choix que de rentrer car demain, c'était une nouvelle journée à l’hôpital et que je n'avais pas vraiment le droit à l'erreur, les examens allaient bientôt se terminer ... Et puis comme la journée d'aujourd'hui, elle avait été vraiment très mauvaise, j'espère que cella de demain, elle serait vraiment meilleur. J'étais actuellement debout, et je pourrais partir en disant juste au revoir mais je ne trouvais pas cela vraiment très correcte.

- Je te souhaite une bonne soirée et on se voit samedi.

Après quelques secondes, et juste avant de partir, je m'étais rapproché d'Elena et je venais de déposer un baiser sur sa joue. Et juste après, je venais de filer, l'attitude n'était peut-être pas la meilleure mais je n'avais pas vraiment envie de réfléchir sur ce que je venais de faire, je savais juste que j'avais eu envie de le faire et que je l'avais fait. Et comme Elena pouvait être assez tranchante, il faut bien l'avouer que cela ressemblait à une fuite, sans vraiment en être une puisque j'avais décidé de partir.

Je venais de me poser dans la voiture ... La soirée avait été merdique au début, avec tout ce qu'il s'était passé à l'hôpital mais pour le reste, je pense qu'avec la présence d'Elena, j'avais tout de même oublié un peu cela. Je venais de mettre le contact sur la voiture, et après quelques minutes, je démarrais afin de rentrer chez moi.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:48



       
       Elena et Yohann
       Besoin d'un verre et de compagnie

   
J
e me souvenais d’une des dernières conversations que j’avais eut avec ma cousine, quand je lui avais dis que j’avais revu par hasard mon ex petit-ami, et que c’était assez bizarre. Je ne sais pas pourquoi cette conversation me revenait en mémoire maintenant, car ça datait quand même un peu, mais quand j’en avais parlé avec elle, je ne savais pas vraiment comment me placer. Jade savait bien que j’avais toujours eu l’habitude de jeter les garçons quand je n’avais plus besoin d’eux, que je ne ressortais jamais avec un ex, c’était ma règle d’or. Et pourtant, je remerciais le hasard de m’avoir mise sur son chemin ces derniers jours. Ce n’était pas volontaire, pourtant, dans une ville aussi grande que Washington, se croiser aussi souvent pourrait ne pas une coïncidence, mais pourtant, ça l’était et bizarrement, j’aimais cette coïncidence. J’aimais cette part de hasard qui m’avait conduite ici ce soir, alors que dans le fond, tout ce que je voulais, c’était être seule. J’aimais cette spontanéité en moi qui m’avait pousser à lui parler de son concert. D’autant qu’il semblait vraiment avoir envie d’y aller. Oui, j’étais contente et aller savoir pourquoi, mais je trépignais d’impatience à l’idée d’être samedi. J’avais hâte de le revoir dans un contexte qui ne serait pas du au hasard, juste pour voir si ça serait aussi facile de lui parler. Parce que finalement, malgré notre passif, on arrivait à s’entendre. Peut-être même mieux qu’avant. « Toi aussi passe une bonne soirée. Et euh … à samedi ! » que je dis alors avec un petit signe de la main. Ma joue me brûlait, là ou ses lèvres m’avaient effleurés. Merde alors, c’était quoi ça ? Il avait quitté le bar depuis longtemps lorsque je me décidais à partir moi aussi. Je devais avoir l’air cruche à être resté planté debout pendant aussi longtemps, à rien faire d’autre que de fixer l’endroit ou il avait disparu, c’est-à-dire la porte.
WILDBIRD
 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton   Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton
» Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins
» Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]
» Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton
» Monstres et compagnie ♦ Seb & Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: