AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un doute a éclaircir [Ezra & Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un doute a éclaircir [Ezra & Wendy] Empty
MessageSujet: Un doute a éclaircir [Ezra & Wendy]   Un doute a éclaircir [Ezra & Wendy] EmptyMer 12 Oct - 18:36

Un doute a éclaircir

feat. Ezra & Wendy

Je grimace, le soleil me gêne, je me cache sous ma couette afin d'échapper à cette attaque matinale. Le réveil n'avait pas encore sonné et j'avais encore envie de dormir. Mes paupières étaient lourdes et elle se referme doucement. Cependant, je n'ai pas eu le temps de m'endormir. La radio envahissait ma chambre, je soupire en me redressant dans mon lit. Je me maudissais intérieurement de ne pas avoir fermé mon volet hier soir, pourquoi je ne l'avais pas fait? Ha oui je m'en souviens, parce que j'étais trop fatiguée. J'avais un dossier en cours qui me prenait beaucoup de temps, heureusement j'arrivais au bout. Une pauvre femme se faisait battre par son mari, il y avait beaucoup de personnes à interroger, des rapports à rédiger et surtout des preuves tangibles à donner. Je trempais mon toast dans mon café en soupirant. J'étais complètement à côté de mes pompes ce matin, une seule idée me hantait retournez-me coucher. Je regarde ma tête dans le miroir de la salle de bain pendant que je me brossais les dents. Je faisais peine à voir, il fallait rajouter un peu de maquillage pour cacher mes cernes. Je n'ai pas eu trop de mal à camoufler les dégâts heureusement, je détestais ressembler à un pot de peinture. J'étais prête à retourner bosser, une journée complète derrière un bureau à rédiger des rapports encore et encore. Je me glisse dans mon véhicule et j'allume la radio afin de me donner un peu d'entrain. Une musique mouvementée sort des enceintes et je souris pour la première fois depuis mon réveil. Je connaissais cette chanson je l'adorais, je chante à tue tête tout le long de la route. Une fois garer devant le commissariat je descends en saluant quelques collègues.

Cela faisait des heures que j'étais derrière mon bureau à taper sur mon clavier, parfois je pensais être capable de taper sans regarder tellement je connaissais les touches par cœur. Il était presque l'heure de manger et mon ventre savait me le rappeler. Je sors du commissariat et je me dirige vers un vendeur de hot-dog ambulant, je commande mon repas et le paye. Je soupire en me laissant tomber sur un banc. Les passants étaient rares à cette heure-ci. J'ai englouti mon repas en très peu de temps, sans compter ma boisson. Il était déjà l'heure de reprendre. L'après-midi a été d'un ennui, mortel, il fallut que je me gave de café pour tenir le coup. Un de mes collègues débarque dans mon bureau l'air ravi. " Hey Wendy tu fais quoi ce soir? On va fêter les ans d'Axel parmi nous ça te dit?" Je souris à cette perspective, je hoche la tête en souriant. " Super a vingt heures au bar du coin." Il disparaît sans rien ajouter de plus. Je replonge la tête dans mon rapport, c'était le dernier j'étais presque à la fin, j'avais hâte. On m'avait promis plusieurs patrouilles pour demain, c'était ce que je préférais être sur le terrain.

Il était vingt heures trente, nous étions en train de rire avec mes collègues, c'était une bonne soirée, elle me faisait oublier cette sale journée. Nous étions à la cinquième tournée, bien que je n'aie bu que deux verres d'alcool, je les suivais au coca. Cependant, a force de boire ma vessie ne tenait plus. Je me rends aux toilettes afin de soulager cette envie pressante. Je traversais de nouveau le bar quand je l'ai vu. ce type m'avait interpellé à plusieurs reprises, il traîne dans la rue et très souvent à mon gout, il me semblait suspect. Je n'avais pas eu ma dose d'enquête depuis quelque temps, c'est certainement ce qui m'a poussé à aller prendre congé de mes collègues et de le suivre. Il marchait tranquillement, je n'ai donc pas eu besoin de courir pour le rattraper. J'avais l'intention de le suivre voir si ce dernier était un criminel à stopper, ou si ce dernier n'avait rien à se reprocher.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un doute a éclaircir [Ezra & Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un doute a éclaircir [Ezra & Wendy]   Un doute a éclaircir [Ezra & Wendy] EmptyVen 14 Oct - 14:23

Un doute a éclaircir

Ezra & Wendy

Ça aurait pu être une soirée normale, avec une nuit normale, et des personnes normales. Oui ça aurait pu, et d'ailleurs ça aurait du. Seulement, sans savoir pourquoi, j'avais une impression étrange en me préparant pour sortir de chez moi. Jetant un dernier regard dans le miroir, j'inspectai une dernière fois ma tenue, comme si c'était là un point crucial, un passage obligatoire pour une sortie en règle et réussie. Un jean un peu slim, une paire de baskets tennis simples, un simple t-shirt gris vieux de je ne sais plus quand et ma veste en simili cuir. Sans oublier, bien sûr une écharpe, qui me tiendrait chaud. J'étais prêt, enfin, à m'en aller. Le temps de prendre un dernier café pour bien tenir la soirée le plus longtemps possible, et j'avais pris mes clefs en main, décider à sortir le plus rapidement possible. Fermant la tirette de ma veste, j'inspectai une dernière fois les lieux, afin d'être certain de n'avoir rien oublié. Tout était apparemment ok. J'avais bien mon portefeuille, j'avais bien ma sacoche de professeur, et bien sûr, mes affaires de secours à l'intérieur. Le contenu était sommaire mais utile en cas de gueule de bois, où de réveil avec un inconnu. Fière de n'avoir rien oublié pour cette fois, je me dirigeais alors vers la porte d'entrée, jetant un dernier regard sur ma fenêtre du salon, que j'oubliais si souvent de refermer. Cette fois, tout était en règle, c'était certain. Alors enfin, je pu quitter mon loft que j'aimais tant, prendre l’ascenseur, mains dans les poches, m'en allant avec hâte, trouver n'importe quel bar ou boîte qui ferait l'affaire pour ce soir. Après tout, j'avais bien envie de me trouver un beau garçon pour réchauffer mes draps, rien que cette nuit.

Enfin dehors, j'avais pu constater que l'air était terriblement frais. D'habitude, ça ne me gênait pas, mais cette fois, j'admettais qu'il faisait plus frisquet que ces derniers jours. Soupirant, enfonçant un peu plus mon nez dans mon écharpe, j'étais allé vers ma moto, qui attendait sagement près de l'immeuble. Hésitant, j'avais jeté un regard interrogatif autour de moi. Sans doute, était-il mieux de me rendre à pieds dans le quartier le plus animé de la ville. En effet, ne sachant pas chez qui et où je finirais, il valait mieux la laisser ici, à l'abri des quartiers peu recommandés. Haussant les épaules, je m'étais alors résigné à marcher. Tout naturellement, je me détourna alors de mon véhicule que j'aimais tant, préférant me contenter de mes pieds pour cette fois. Finalement, je ne regrettais pas mon choix, et j'avançais tranquillement dans les rues, jusqu'à arriver auprès d'un bar, devant lequel, se trouvait une poignée de personnes un peu trop bruyantes à mon goût. Il y avait plusieurs jeune filles d'après les voix, dont une, qui me disait vaguement quelque chose. Passant devant le petit groupe sans rien dire, j'avais cru, qu'une jeune fille s'était éloignée d'eux afin de me suivre un peu. Je me demandais si je déliras, ou si c'était juste une impression. Un peu méfiant, j'avais ralentis le pas pour voir si elle était bien en train de prendre mon rythme ou non. Et j'avais eu raison de me poser des questions. Allant à la même allure que moi, elle semblait prendre exactement le même chemin.

J'étais en train de me demander ce qu'elle faisait, à suivre ainsi un inconnu. Non seulement ça pouvait être dangereux, mais je n'en voyais pas l’Intérêt. Intrigué, j'avais décidé de faire semblant de ne pas l'avoir remarqué. C'était décidément bien étrange comme comportement, et je ne savais pas trop comment réagir. Pourquoi me suivait-elle comme ça. Je me souvenais l'avoir déjà aperçu quelques fois le soir, toujours un peu étrange, à m'observer discrètement sans jamais venir m'aborder. Sans doute me trouvait-elle séduisant et qu'elle n'osait pas venir me parler. C'était l'option la moins bizarre que j'avais pu trouver. Pour l'heure, elle était toujours là, et j'avais décidé de m'amuser un peu avec elle, tant qu'à faire, autant passer une soirée amusante. Alors, accélérant le pas, je commençais à me diriger dans un coin de la ville moins animé, un peu plus sombre. Juste pour voir, si elle allait continuer son manège encore longtemps, ou si j'allais réussir à la faire lâcher l'affaire. Après tout, elle était vraiment trop bizarre pour moi, cette fille là.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Ezra N. Lloyd le Sam 5 Nov - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un doute a éclaircir [Ezra & Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un doute a éclaircir [Ezra & Wendy]   Un doute a éclaircir [Ezra & Wendy] EmptyJeu 3 Nov - 10:29

Un doute a éclaircir

feat. Ezra & Wendy

J'étais plutôt douée pour prendre quelqu'un en filature, évidemment certaines personnes finissaient par s'en rendre compte, a force d'être observé on finit par le ressentir. Je n'avais aucune idée si cet homme se doutait de quoi que ce soit, mais j'étais déterminée, ce type était vraiment trop suspect pour que je le laisse filer. J'étais capable de le suivre assez longtemps, du moins aussi longtemps qu'il le faudrait pour avoir le cœur net sur ce mec. Un homme qui se trimbale la nuit tout seul et ce assez régulièrement c'était plutôt louche. Je ne sais pas si me mettre en chasse était une très bonne idée, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que si je le laissais filer il y aurait un drame si ce type était aussi dangereux que je le croyais. Il accélère le pas, signe qu'il sait que je suis là. Je décide de continuer, je savais me battre ce n'était pas un problème pour moi, je n'étais pas du genre à laisser tomber aussi facilement. Il me semblait encore plus louche quand il m'emmène dans un coin plus sombre de la ville. C'est arrivée dans une ruelle sombre que je sens que ce dernier s'amuse avec moi. Je soupire assez bruyamment, il était temps de passer aux choses sérieuses. " Police-je vous demande de vous arrêter." Je sors ma place d'une main et tiens mon arme d'une autre. Je portais toujours ma plaque et mon arme, surtout mon arme d'ailleurs. J'ignorais si ce type allait se mettre à courir où se retourner, mais dans tous les cas je ne comptais pas tirer sur cet homme, je n'avais pas vraiment de preuves, en fait je n'en avais aucune, je marchais à un mauvais pressentiment, d'ordinaire mon flair ne me trahissait pas, je n'étais pas infaillible, il m'était arrivée de me tromper. J'allais seulement poser des questions et tenter de le brusquer un peu pour tenter de l'amener à faire des aveux.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un doute a éclaircir [Ezra & Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un doute a éclaircir [Ezra & Wendy]   Un doute a éclaircir [Ezra & Wendy] EmptySam 5 Nov - 19:05

Un doute a éclaircir

Ezra & Wendy

Je me doutais si elle avait vraiment me suivre comme ça, n'importe où dans la vile même dans un coin sans témoins, sans personne. En fait, j'avais depuis un moment tourné dans un quartier un peu à éviter, surtout à cette heure-ci. La nuit était presque tombée, et les rires des passants qui attendaient et fumaient sur les terrasses des bars s'éloignaient doucement, à mesure que je changeais de rues. Je crois que j'étais tombé sur une folle. Elle avait continuer à me suivre, sans s'arrêter, traçant mes pas comme si c'était normal de suivre quelqu'un comme ça. En fait à bien y réfléchir, c'était presque du harcèlement. Au début je pensais que peut-être c'était une fille que j'avais déjà croisé quelque part et qu'elle voulait venir me parler, mais au bout d'un moment, ne la voyant pas venir vers moi j'avais fini par comprendre que ce n'était sûrement pas ça la vrai raison de sa filature, parce que oui on pouvait appeler ça une filature. Elle semblait presque souple, on dirait qu'elle faisait exprès de se montrer. J'aurai pu chercher longtemps les raisons d'un tel comportement mais je préférais ne pas trop essayer. Elle était plutôt jeune, en tout cas de loin, ça en donnait l'impression, et je m'inquiétais pour elle, mine de rien. Si elle avait l'habitude de suivre des inconnus un peu partout en ville, je me demandais bien ce qui pourrait finir par lui arriver un jour. Elle devait être bien naive pour s'amuser à courir après les hommes plus forts qu'elle. Finalement, j'avais voulu m'arrêter dans un coin de rue, parce que au bout d'un moment, ça n'avait plus grand-chose d'amusant, je crois que j'aurai pu encore marcher des heures qu'elle m'aurait suivie au bout du monde. Et franchement je ne comptais pas jouer les nourrices encore longtemps.

" Police-je vous demande de vous arrêter." J'avais ouvert grand les yeux, m'arrêtant net dans la rue. Est-ce que j'avais bien entendu là ? Elle faisait partie de la police ou c'est moi qui délirait. Sans déconner, dire que je m'étais presque inquiété pour elle. J'avais secoué la tête, me demandait bien ce qu'elle avait après moi. J'étais sagement là, avec ma sacoche, où à l'intérieur se battait en duel des copies de mes élèves, une trousse et un livre. A moins que la lecture soit devenue interdite, je n'avait pas grand-chose dans mon sac qui me ferait finir tout droit en prison. J'avais soupiré, roulant des yeux. Ce n'était pas parce que elle représentait les forces de l'ordre que j'allais être bien sage, je ne l'étais avec personne. Et puis ce n'est pas pour dire, mais elle n'était pas très impressionnante à voir la demoiselle. Flic ou pas. Je m'étais retourné, en soupirant, l'air totalement blasé. C'est vrai que la situation était plutôt étrange tout à coup. Mais je sentais qu'elle allait bien me faire chier celle-là. J'avais pensé passer ma soirée tranquillement sans vagues, et visiblement c'était foutu. J'avais envie de rentrer chez moi, de n'avoir pas croisé mon chemin. Mais je me demandais surtout pourquoi elle en avait après moi. Après tout je ne faisais que de marcher en ville, comme beaucoup de personnes qui avaient envie de se promener. Mon attitude n'avait rien d'anormal, en tout cas j'en avais pas l'impression. « Sérieux ? Tu me suis depuis avant parce que t'es flic ? » J'avais levé les yeux au ciel, tout en m'approchant d'elle. Je ne comptais pas partir en courant ou que ce soit. « C'est quoi le délire là ? Une fouille surprise. » Non sans déconner, ça venait juste de bousiller ma soirée.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Un doute a éclaircir [Ezra & Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Un doute a éclaircir [Ezra & Wendy]   Un doute a éclaircir [Ezra & Wendy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doute a éclaircir [Ezra & Wendy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EZRA&BABY ▬ Us Against the World
» Ezra & Julian ▬ On fait avec ce qu'on a non ?
» Une rencontre très inattendue [Levi & Wendy]
» Ezra Lloyd
» Ezra ¤ Remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: