AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tay&avery - i'm here when you need me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Tay&avery - i'm here when you need me. Empty
MessageSujet: Tay&avery - i'm here when you need me.   Tay&avery - i'm here when you need me. EmptyDim 25 Fév - 18:25

Tu ris devant la photo. Tu étais plutôt jolie. Tu n'étais plus elle. Juste un enveloppe vide que tu caches sous des sourires. Pour beaucoup tu es altruiste, drôle, fantasque. Mais sais tu qui tu es ? A force de jouer, à force de se cacher on finit par oublier que le personnage n’est pas la réalité. On s’en créé une autre. On rit de ce qui n’est pas drôle. On aime sans saveur. Tu laisses l'image, prends tes clés et va voir ce qu'il se passe du côté de monsieur ronchon. Tu n’as pas réussi à filer à l'anglaise. Tu as des amis, tu as su finalement te laisser aller. Enfin parfois. Peut être. Tu ne sais même plus. Tu arrives, ouvres la porte et va directement dans sa chambre. Tu sais que certains jours ya que toi qui l’en sort. Tu lui mettrais des claques si tu pensais que ça changerai quelque chose. Vous avez déjà fait mumuse même si c'est pas pareil. C’est familier. Tu t’assieds sur le lit et tire la couverture. - T’as cinq minutes pour émerger. Ensuite je vais chercher le seau d’eau. On avait rendez-vous hier. - Tu t’en fous en vrai. Tu sais qu’il avait mal ou pas la tête à bouger. Mais par principe tu l'embêtes. Tu l’empêche de jouer les ermites. Tu t’allonges à côté le regarde droit dans les yeux. - Allez j'ai envie qu'on petit déjeune. - Il sait que je cuisine bien. Qu'il va aimer. Espérons que ca suffise. Tu prends sa main, et la gardes dans la tienne. Parfois on dirait deux gamins que la vie a fait échoué ça et là et qui se raccrochent à un semblant de repères. Deux roches érodées par le temps et qui s’entrechoquent. Vous êtes parfois pathétiques, mais who cares ? c’est votre monde, votre lien. Pas mal de gens vous ont vu “ensemble”, mariés ou dieu sait quelles autres inepties. vous êtes pas, vous faites. Pas d’étiquettes, pas de cliché, pas de truc bien ficelé. vous dérivés à votre envie, à votre rythme. Tu souris et déposes un bisou sur le bout de son nez. Tu retournes en enfance, tu deviens plus douce, plus joyeuse, plus..tu sais pas trop. il fait ressortir des choses, pas toujours positives, mais avec lui, tu es toi, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Tay&avery - i'm here when you need me. Empty
MessageSujet: Re: Tay&avery - i'm here when you need me.   Tay&avery - i'm here when you need me. EmptyMer 7 Mar - 13:22

Allongé sur mon lit, je regarde le plafond, ce matin je n’ai pas envie de me lever, je n’ai envie de rien faire à part rester là seul comme un con à grogner contre tout et n’importe quoi comme un chien qui n’a pas eu son os. Je glisse une main sur mon visage et je rumine un peu plus alors que j’entends du bruit à l’intérieur de mon logement, je sais très bien ce qui est là et je sais parfaitement ce que cela veut dire, elle ne va pas me lâcher tant que je ne serai pas debout. Je relève le drap et la couverture sur moi sans faire de bruit, je sais que rien ne va l’arrêter et quand je sens la couverture descendre je soupire. J’ouvre les yeux et je la regarde « j’ai pas envie de bouger, j’suis bien là » Je grimace un peu plus, je soupire et je me redresse un peu alors que je plante mon regard dans le sien, merde j’avais oublié notre rendez-vous ou pas en fait, je n’avais pas envie de bouger, je n’avais vraiment pas la tête à ça surtout hier. Cela aurait du être son anniversaire, cela aurait pu être différent si seulement il y a 6 mois il n’y avait pas eu cet attentat, on serait entrain de faire la fête tout simplement. « J’ai oublié enfin nan j’ai pas oublié, j’avais pas envie de bouger » Je soupire et même si je n’ai pas envie de bouger je commence à avoir faim et je sais qu’avec elle je ne vais pas mourir de faim. Je grimace alors qu’elle m’embrasse sur le nez, d’habitude je n’aime pas ça mais avec elle c’est différent, c’est ce qui fait notre relation tout simplement et rien de plus « C’est toi qui t’y colle ? » Je passe mes bras autour de sa taille et la sert contre moi, c’est une chose que j’aime faire avec elle, elle est ma source de force, c’est elle qui me lève un peu plus chaque jour mais je lui cache une chose, une chose peut-être primordiale qui pourrait changer énormément de chose pour moi, mais la peur est bien présente et je ne veux pas lui faire perdre encore plus de temps. Je finis par la chatouiller légèrement « Aller bouge, t’es lourde t’as gagné j’me lève » Je la pousse un peu et à mon tour je l’embrasse sur le front et me redresse un peu…
Revenir en haut Aller en bas
 
Tay&avery - i'm here when you need me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan&Avery - just smile, it's better.
» Isaiah & Avery. You don't know what's going to fall on you
» AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd
» AVERY MILAN COOPER ✻ I'm trying to tell you something
» There is no exercise better for the heart than reaching down and lifting people up ✘ Avery McGuinness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: