AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/) LIBRE - Elyes Gabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: (m/) LIBRE - Elyes Gabel   Jeu 1 Mar - 17:37

Prénom Nom
citation au choix

PrénomsRéponse ici
Noms Réponse ici
Date & lieu de naissance Réponse ici
Âge Minimum 32 ans
Métier Informaticien (hacker aussi, pour des compagnies souhaitant savoir si leur système est sécurisé)
Orientation sexuelle hétéro
Statut civil célibataire
Statut financier Aisé
Parti Politique  au choix
CaractèreRéponse ici
GroupeRéponse ici
AvatarsElyes Gabel mais si il vous sort par les yeux, proposez ^^

Adam (prénom au pif pour pas dire X) est un petit génie, ce qui veut dire que c'est un homme avec un quotient intellectuel élevé, qui réfléchit trop et tout le temps et qui a un schéma de pensée plus ou moins différent et un système d'analyse assez poussé, mais c'est aussi un homme au quotient émotionnel très bas qui a du mal avec les interactions sociales. Il est doué dans son boulot et l'adore, il a une team qu'il respecte et il vient souvent réparer des trucs au centre ou Avery travaille. Il a fait le site du centre et débarque dès qu'ils ont besoin d'une update quelconque pour le site ou le matériel. Sa vie privé est pas vide mais pas très rempli, il ne fait que travailler ça et là. Il est plutôt drole - malgré lui parfois mais a une obsession de se sentir utile et peut s'énerver s'il n'arrive pas à résoudre un problème. d'ailleurs tout est une énigme à résoudre un problème à réparer. Il aime les animaux mais pas chez lui, un appartement impeccable. Il cuisine, il monte ses meubles, fait le ménage. Il n'a pas de relations avec ses parents depuis ses dix sept ans quand il a décidé qu'ils ne les comprendrait jamais ( eux non plus) et qu'il s'est émancipé. Son voisin fait plus ou moins office de père pour lui étant là depuis des années , la porte à côté.

Avery McGuiness - attirance (Joué)
Adam et Avery sont pas fichus de comprendre ce qui leur arrive et honnêtement on se mande si un jour les planètes s'aligneront pour ça. Adam est un ptit génie, ce qu'il fait que son quotient émotionnel est bas, et avery refuse de s'engager donc fui toute intimité et possibilité. résultat, on se demande si ça arrivera. Mais tous les deux sont attirés. Enfin, adam lui est surtout intrigué.
Prénom Nom - Type de lien (Joué)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.

Dernière édition par Avery McGuinness le Ven 2 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (m/) LIBRE - Elyes Gabel   Jeu 1 Mar - 17:37

All I want, all I need
Citation qui représente le personnage ici

Hello ! Vous avez lu et vous êtes possiblement partant pour rendre la vie d'avery plus fun, plus compliqué et à filmer sur youtube !

Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable. je comprend très bien qu'il y a peu de ressources - même si au cas où j'ai de bons dealer d'avatars qui vendent des bons - alors proposez moi et jvous dirais ! Physiquement il a pas besoin de faire intello non plus, ça se voit pas toujours sur la tronche des gens ^^
Pour le pseudo vous êtes libres !  J'ai jamais d'idées précises alors surprenez moi ! Bien sur faudra que ça me plaise xD
L'histoire est négociable, à discuter ensemble si besoin ! J'ai été vague pour vous permettre de me donner l'eau à la bouche ! Découvrons ensemble !
Le lien est à développer, à étoffer, etc, mais évidemment on peut négocier ce que vous voulez !

Et enfin l'activité RP. Je demanderais autant que ce qui est demandé pour ce forum tout simplement ! N'oubliez pas de prévenir si vous êtes absent, au minimum pour pas s'inquiéter x)

Merci de faire gaffe aux fautes et de vous relire ou de les passer sous un correcteur, soyons réalistes si c'est bourré de fautes et pas d'inattention, je lirais pas.

VOUS AVEZ SURVECU à la lecture  Allez hop, on s'inscrit et on se fait des rps tordant, bizarres et fun !    

Revenir en haut Aller en bas

(m/) LIBRE - Elyes Gabel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1