AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams Empty
MessageSujet: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams EmptySam 3 Mar - 12:45

Une journée avec mon meilleur-ami
Kentin & Yohann

Je m'étais levé assez de bonne heure ce matin, enfin il était déjà au moins 10h00 quand j'avais ouvert les yeux ! J'étais descendu prendre un petit-déjeuner et ensuite m'habillé, je n'avais vraiment rien de prévu pour la journée, jusqu'a ce que je décide de prendre ma voiture et d'aller dans un quartier que je connaissais assez bien ! Je venais de me rendre vers la propriété de mon meilleur-ami, je n'avais pas téléphoné, je n'avais pas dit que je passais non plus ! Il faut dire que cela faisait quelques semaines qu'on ne s'étaient pas vus ! Avec mon boulot à l’hôpital et les heures que je faisais en plus et aussi le temps de rattraper le sommeil, les semaines défilaient vraiment à toute vitesse.

Je venais de descendre de la voiture, je ne savais même pas s'il était chez lui, je l'espérais en tout cas, sinon la prochaine fois, je prendrais mon téléphone afin de le prévenir, mais bon, je pense qu'un dimanche matin en fin de matinée, il devait être présent. Je venais de sonner à la porte et j'allais attendre de voir s'il était présent. Je pense que la chance était vraiment avec moi, car après quelques secondes, la porte venait de s'ouvrir et il venait d'apparaitre juste devant moi ! Avec un sourire sur les lèvres, je venais de rentrer dans la maison, après tout, c'était un peu comme un deuxième endroit pour moi !

- Salut mec !

Je venais de déposer mes affaires comme si j'étais dans ma maison, par contre, j'attendais Kentin dans la maison pour avancer. En tout cas, j'étais content de savoir qu'il était présent et qu'on allait pouvoir passer la journée ensemble, enfin s'il n'avait rien de prévus bien entendu, il faut avouer que je n'y avais même pas pensé ! J'ai débarqué comme cela, alors qu'il avait peut-être des projets pour la journée.

- J'espère que je ne te dérange pas ! Enfin que tu n'as rien de prévu pour la journée ...

De toute façon, s'il avait des projets, il allait me le dire, au pire on passerait un peu de temps ensemble et ensuite, on essayerait de se trouver un créneau pour se voir, même si cela peut être compliqué mais je suis sur qu'on va pouvoir en trouver un.

- Comment ca va ?

Je prenais aussi de ses petites nouvelles ... Et je me demandais ou se cachait la petite princesse de la maison, peut-être qu'elle était en train de jouer dans sa chambre, en tout cas, j'avais vraiment hâte de voir apparaitre sa petite bouille.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams EmptyDim 25 Mar - 22:45

Une journée avec mon meilleur ami
Luna est malade depuis hier et je suis affreusement inquiet, je la dévisage longuement alors qu'elle est allongée dans son lit en train de dormir paisiblement. Une grippe avec un gros rhume a dit le pédiatre à l'hôpital et même s'il m'a dit que ça allait vite guérir je demeure très inquiet pour ma petite fille. Tellement inquiet que j'ai posé deux semaines d'arrêt pour veiller sur ma fille, j'exagère sûrement aux yeux de beaucoup de personnes mais il s'agit de ma fille. Elle a seulement quatre ans et ça seulement un mois et demi que nous vivons ensemble soit depuis que sa Maman est morte d'une affreuse maladie donc je suis stressé et c'est normal. Je me demande sans cesse s'il y a quelque chose que j'ai mal fait lorsque je me suis occupé d'elle pour qu'elle tombe soudainement malade. Je sais que je ne devrais pas me prendre la tête ainsi mais je ne peux m'en empêcher parce que justement il s'agit de mon enfant. Ce weekend rien de prévu mis à part de m'occuper de mon enfant, veiller sur son sommeil qui, je l'espère, sera réparateur au plus haut point et qu'elle se réveillera en meilleure forme qu'hier. Je fais exprès de la laisser dormir pour qu'elle puisse se reposer le mieux possible et alors que je pense à cela j'entends que l'on sonne à la porte, ma fille gémit dans son sommeil mais heureusement elle ne se réveille pas. Je soupire et quitte sa chambre en descendant les escaliers de ma villa pour rejoindre la porte d'entrée que j'ouvre et quand je vois mon soudain visiteur un large sourire s'étire sur mes lèvres. « Bonjour mon ami. Entre donc je t'en prie. » Que je dis sur le ton de l'humour alors que mon meilleur ami est déjà rentré dans la maison avant même que j'ai pu dire quoi que ce soit il me demande alors s'il ne dérange pas et si j'avais des choses de prévues aujourd'hui je secoue alors la tête. « Tu déranges jamais mec ! Et non rien de prévu fin mis à part veiller sur la petite elle a la grippe donc c'est pas la joie. » Je grimace en prononçant ces mots juste pour faire comprendre à mon meilleur ami que je suis stressé il me demande alors si je vais bien. « Oui ça va bien et toi ? Elle m'inquiète juste énormément même s'il ne s'agit que d'une grippe tu sais je stresse.. » Je stresse toujours de toute façon mais quand il s'agit de mon enfant je suis encore pire que d'habitude et ça me semble normal d'ailleurs. « Tonton Yohann ! » Je me retourne aussitôt et vois ma petite fille dans son pyjama rose avec des lapins blancs dessinés dessus sauter dans les bras de mon meilleur ami je soupire alors. « Tu t'es réveillé ma chérie.. » Que je dis plutôt inquiet tout en passant ma main sur le front de ma petite il est moins chaud que d'habitude c'est une bonne chose je pense, je soupire de soulagement en voyant son grand sourire elle semble en forme c'est très bien...
Yohann & Kentin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams EmptyLun 2 Avr - 17:38

Une journée avec mon meilleur-ami
Kentin & Yohann

Je suis déjà entré comme si j'étais chez moi et même que j'ai déjà été m'installer dans le salon, sans attendre qu'on me donne la permission, il faut bien l'avouer que je ne le faisais que chez Kentin, je ne me permettais pas de le faire chez les autres, j'attendais plutôt poliment qu'on me dise mais quand je vais chez mon meilleur-ami, c'est un peu comme ma deuxième maison. Tout en marchant, j'avais tout de même écouté Kentin et je venais d'apprendre que sa petite fille avait la grippe, il fallait se méfier chez les petits mais je ne pense pas que j'allais en toucher deux mots à Kentin, je savais que c'était une personne vraiment stressé et encore plus quand il s'agissait de sa petite fille.

- Oh pas cool cela ! Après tu sais, il n'y a pas des millions de remède à la grippe, c'est de dormir et surtout de faire baisser la fièvre mais je suppose que le médecin a du te le dire. Après tout dépend si elle a énormément de fièvre, elle dépasse les 40° ?

Si ce n'était pas le cas, cela pourrait se réduire en quelques jours, et durer moins longtemps qu'une grippe ou tu as 40 de fièvre pendant une semaine. Enfin j'espère tout de même que cela va passer assez vite sinon je vais le retrouver dans un sale état ! Je le savais d'avance. Je le savais vraiment très inquiet pour la petite et c'était assez logique ! Après quelques secondes, il me demandait comment j'allais, c'était un peu le bordel dans ma vie mais pour le moment, ce n'était pas vraiment le principal.

- Je vais bien, ca roule au boulot, même si je fais des horaires de dingue et quand je suis chez moi, j'en profite pour dormir.

Enfin quand mon sommeil n'est pas perturbé par des rêves en ce qui concerne une petite blonde ! Je ne dormais pas très bien, il fallait bien l'avouer, déjà en temps normal, j'avais des soucis mais encore plus maintenant, mais ce n'est pas grave. Après quelques instants, j'entends une petite voix qui est en train de m’appeler, je me retourne et je vois ma petite princesse, c'est fou en si peu de temps comment on peut s'attacher a une petite fille.

- Ma princesse !

Elle vient s'installer sur mes genoux et je dépose un bisou sur son front, c'est aussi comme cela qu'on peut voir si les enfants ont de la fièvre, et d'après ce que je peux sentir, son front est chaud mais il n'est pas brulant. Même si je sais que la grippe est contagieuse, je lui fais un câlin, ce n'est pas un problème.

- Elle voulait voir son super tonton Yohann ! D'ailleurs je ne suis pas venu les mains vides, j'ai un cadeau pour toi princesse.

Il faut dire qu'a chaque fois que je la voyais, je lui ramenais toujours quelque chose, je pense qu'elle n'avait absolument besoin de rien, mais c'était vraiment plus fort que moi ! Je fis un grand sourire à son père mais je savais déjà ce qu'il pensait que je n'aurais pas du, après je ne l'écoutais jamais, et à chaque fois, j'arrivais avec un petit cadeau.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams EmptySam 21 Avr - 16:11

Une journée avec mon meilleur ami
Voir mon meilleur ami aujourd'hui me fera certainement beaucoup de bien et vu qu'il bosse dans la médecine lui aussi il saura sûrement m'aider avec la petite si jamais j'ai des difficultés pour une tache quelconque. Bon il s'invite un peu mais ce n'est pas grave du tout, il peut bien se le permettre parce qu'il est ici chez lui. Et puis de toute façon mon meilleur ami le voir ça me fait toujours beaucoup de bien et les visites surprises c'est toujours agréable en soit. Nous parlons justement de ma fille et quand j'entends ses mots j'acquiesce longuement tout en le scrutant « quand j'ai regardé tout à l'heure en me levant elle était à trente-cinq de fièvres mais ça a baissé un peu par rapport à hier, elle était à trente-neuf. Mais elle semble bien, au moins son sommeil semble être calme. » Que je dis d'une voix douce tout en demandant des nouvelles à mon meilleur ami qui m'annonce alors qu'il bosse et dort énormément ce qui ne m'étonne pas « la médecine hein... » Dis-je en soupirant, oui c'est bien connu que c'est un spécialité professionnelle qui prend énormément de temps et qui est très fatigante mais je respecte ça venant de mon meilleur ami, d'aussi loin que je m'en souvienne il a toujours beaucoup aimé ça donc je suis content qu'il suive sa voie, c'est important !

Entre temps ma petite se réveille ayant visiblement entendu la discussion entre mon meilleur ami et moi, elle hurle en voyant mon meilleur ami et lui saute dans les bras, ils semblent heureux de se voir quand j'entends mon meilleur ami lui dire qu'il est venu avec un cadeau je roule des yeux n'appréciant pas qu'il dépense son argent à longueur de temps pour la petite, bon c'est touchant mais quand même qu'il ne se ruine pas ainsi... « Merci Tonton. » Elle lui dit ça avant même que j'ai pu dire quelque chose je souris alors ravi de constater que ma petite a retenue la leçon à ce sujet puis je me tourne vers mon meilleur ami « oui merci mec... Mais ne te ruine pas hein... » Dis-je embêté par tout ceci parce que mine de rien lui il est toujours en train de nous offrir des cadeaux pour la petite mais moi je ne lui donne jamais rien. J'ai alors soudainement une idée « tu manges le petit-déjeuner avec nous mon pote ? » Histoire de le remercier quand même un minimum pour sa gentillesse et sa présence dans les bons ainsi que dans les mauvais moments ce qui me semble être la moindre des politesses...
Yohann & Kentin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams EmptyJeu 26 Avr - 15:34

Une journée avec mon meilleur-ami
Kentin & Yohann

Il faut avouer que la grippe chez les enfants, il fallait un peu plus surveiller mais il ne fallait surtout pas se rendre malade mais je connaissais assez bien mon meilleur ami pour savoir qu'il était le genre de personne très stressé surtout quand il s'agissait de sa fille, après je pouvais le comprendre, même si je n'étais pas parents ! Et puis cette petite princesse, c'était toute sa vie ! J'avoue qu'en la voyant, on ne pouvait vraiment que craquer car elle était vraiment très belle et surtout très intelligente pour son age ! Je crois que j'étais aussi complètement gaga de cette petite fille.

- C'est une excellente chose que la fièvre descende, et maintenant je pense que chaque jour, elle va encore descendre, je pense que d'ici deux jours, elle devrait retrouver sa forme, une grippe chez l'enfant, ca dur toujours moins de temps que chez les adultes.

J'avoue que je n'avais pas choisi le métier le plus facile et surtout actuellement mais c'était quelque chose que j'aimais alors ... Pour moi, ce n'était pas vraiment un problème ! Si je passais moins de temps à sortir ou autre, a la place, je me consolais en allant soigner des patients, après je sis que j'avais toujours des nouvelles de mes amis, car il existait tout de même les téléphones portables et qu'un petit coup de fil ou SMS, cela ne coutait pas grand chose !

- Une idée de génie ! Mais j'aime vraiment la médecine, je crois vraiment que c'est mon domaine, j'adore soigner les patients et les voir heureux quand on sauve un de leur proche. Ca n'a pas de prix cela.

Après quelques instants, je venais de voir la petite princesse débarquer et je venais de lui faire un énorme câlin avant de lui offrir encore un cadeau ! J'étais un peu fou, mais je le vivais bien, et puis j'adorais lui faire plaisir, du coup ce n'était pas gênant du tout, même si je pense que mon meilleur ami trouvait que je la gâtais de trop. Après quelques instant, elle venait d'ouvrir et son paquet et elle se mit à jouera avec, et pendant ce temps, j'allais pouvoir continuer de discuter avec Kentin.

- Ne t'inquiète pas pour cela ! Ce n'est pas du tout un souci.

Il faut dire que je n'avais jamais eu de problème d'argent dans ma famille et que maintenant que je travaillais, il y en avait encore moins ! D'ailleurs, avec l'argent que je gagnais, c'était plutôt pour me faire plaisir qu'autre chose, ma foi, en ce moment j'envisageai sérieusement d'essayer de voir afin d'acheter un appartement, j'aimais beaucoup vivre chez mes parents mais je commençais tout de même à me faire dans l'age et je devrais peut-être penser à devenir indépendant.

- J'avais bien l'intention de m’incruster chez toi à manger histoire de me changer les idées !

Et pour le coup, je ne parlais pas du travail ... La bas, cela roulait complètement par contre en ce qui concerne ma vie sentimental, pas du tout ! C'était le bordel complet depuis le retour d'une blonde dans ma vie ...


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams EmptySam 5 Mai - 14:28

Une journée avec mon meilleur ami
Bien que la petite malade et que le médecin m'a assuré que je n'avais pas à m'en faire et que ce n'était pas très grave je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Il s'agit de ma petite-fille et elle vit avec moi depuis trop peu de temps pour que je puisse me faire à l'idée que les enfants c'est comme les adultes ça tombe malade par moment. Ma fille j'ai loupé de nombreux moments de sa vie comme par exemple sa naissance, ses premières petites années et j'en passe, mais il n'en reste pas moins que c'est ma gamine et qu'à mes yeux il est bien trop important que je veille sur elle maintenant que sa mère n'est plus parmi nous Néanmoins j'avoue que je ne m'étais pas préparé à l'éventualité que ma petite tomberait malade rapidement durant l'hiver. Bon ça n'a rien d'inquiétant elle a juste une petite grippe mais quand même elle est malade parce que je ne l'ai pas assez couverte et je culpabilise pour ça. Mon meilleur ami tente de me rassurer et ça fonctionne parce que je souris largement « mon pédiatre m'a dit exactement la même chose. Faut que je me calme et que je pense à autre chose. » Dis-je simplement en posant mes yeux sombres sur mon meilleur ami en souriant largement parce que oui je m'angoisse pour une grippe alors que je sais parfaitement bien que ce n'est pas grave et ce n'est pas bon. Il me parle ensuite de ses études de médecine et je souris largement en voyant que ça le motive toujours autant. « Du moment que ça te plaît et que c'est vraiment ce que tu souhaites faire moi je vais te dire c'est tout ce qui compte le reste ça n'a pas trop d'importance. » Même si j'aimerais quand même le voir beaucoup plus souvent mais je ne suis pas un égoïste je me doute qu'il a des obligations plus importantes que voir son meilleur ami et sa nièce, donc ma fille. Après ça il offre un cadeau à ma fille, je grimace embêté qu'il passe son temps à dépenser son si précieux argent pour ma petite à longueur de temps et je le remercie et quand il me dit que tout va bien niveau blé j'acquiesce sans rien ajouter. Je lui propose alors de manger le petit-déjeuner avec nous et il accepte en me disant que ça lui changera les idées. « Bah alors ? Y se passe quoi ? » Demandais-je alors que je me dirige jusqu'à la cuisine tout en commençant à préparer des pancakes ainsi que de la pâte à gaufre, ce que j'ai l'habitude de faire tous les matins. Ma fille est dans le salon devant la télévision, je souris alors à mon ami « gaufres et pancakes c'est bon pour toi ? » Que je demande histoire de m'assurer que ça lui convient et qu'il ne souhaite pas autre chose que ce que je lui propose...
Yohann & Kentin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams EmptyDim 6 Mai - 16:48

Une journée avec mon meilleur-ami
Kentin & Yohann

Je pense qu'il serait la prochaine personne que j'allais emmener aux urgences s'il continuait de se stresser autant, c'est fou comme il était encore plus stressé que moi ! Après je pouvais le comprendre, il s'agit de sa petite fille et comme il y a tout de même un passé assez lourd, enfin je suis tout de même ravi d'entendre que le pédiatre avait dit la même chose que moi, j'étais assez content, après il faut bien l'avouer que c'est l'une des premières choses qu'on nous apprend en médecine, mais bon, tout de même, ca faisait assez plaisir à entendre.

- Je suis d'accord avec cela ! Après je peux te comprendre, c'est ta fille, tu es forcément inquiet, mais d'ici quelques jours, tu verras qu'elle n'aura plus rien du tout et qu'elle retrouvera complètement sa joie de vivre.

J'avais complètement trouvé ma voie, il n'y avait pas à dire, pour rien au monde, je ne déciderai de changer, a moins d'avoir un accident ou autre et de ne plus pouvoir pratiquer la médecine, sinon il était clair que là, je venais de m'engager pour les 5 prochaines années dans les études de médecines, après il se pourrait que j'en fasse plus si je ne réussis pas mais je n'allais tout de même pas penser à cela ! Le but était que j'y parvienne.

- C'est vraiment ce qu'il me plait ! J'aime mon boulot, je suis de bonne humeur quand je me lève et j'ai qu'une hâte, c'est d'être à l'hôpital pour soigner des gens, même si leur blessure ne sont pas grave, j'en suis content. Après il est vrai que cela me coupe un peu du monde, mais bon, je me dis que je pourrais toujours en profiter après.

Je venais de le suivre dans la cuisine en même temps que la petite était devant la télévision, il faut avouer qu'en ce qui concerne le boulot, je n'avais pas vraiment de problème, pour le reste, ma vie sentimental était complètement chamboulé ! Et je n'aimais pas cela du tout ...

- Je pense que tu te souviens d'Elena Braxton ? Je l'ai revu plusieurs fois et je devrais la détester mais je n'y arrive pas vraiment ! Je crois vraiment que je suis dans la merde !

Je soupirais, c'est vrai, en temps normal, qui ne devrais pas détester une personne qui est sorti avec elle juste pour être populaire ? Tout le monde devrait avoir la même réaction, surtout que même si on était pas sorti ensemble longtemps, j'étais assez vite tombé amoureux d'elle et après elle m'avait jeté comme une merde, et après des années, je la retrouve et c'est toujours le même problème.

- Pas de problème, cela me convient parfaitement !

En plus, j'avais vraiment faim ! En même temps, je n'étais pas vraiment difficile sur ce genre de gourmandise ! J'étais le mec qui mangeait beaucoup de cochonnerie en réalité, mais là, c'était du fait maison, alors cela serait vraiment très bon.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams EmptyJeu 17 Mai - 20:29

Une journée avec mon meilleur ami
Devenir parent ça veut dire qu'on commence à avoir des responsabilités plus ou moins importantes selon ce qu'elles sont. Moi j'avoue que ma vie en tant que Papa n'est pas toujours évidente étant donné que je stresse facilement déjà de base alors maintenant que j'ai ma fille au quotidien avec moi depuis la mort de mon ex ça devient encore plus difficile de rester calme. En fait, à la moindre petite chose je panique et commence à me dire que je vais perdre ma fille d'une façon ou d'une autre. J'ai du mal à rester calme et stable et même si tout le monde me rassure en me disant que je suis un super papa bah ça ne fonctionne pas vraiment et je panique malgré tout. Je devrais certainement tenter de me calmer plutôt que de m'inquiéter à longueur de temps mais je n'y arrive tout simplement pas. Mais pour l'heure mon meilleur ami me parle de son métier et semble heureux de constater qu'il m'a dit la même chose que le pédiatre que j'ai vu quelques jours auparavant « oui j'essaye de me dire la même chose. Mais tu sais c'est difficile. Depuis que Rosie n'est plus là c'est devenu compliqué. Me retrouver père à plein temps, l'avoir avec moi tous les jours alors que j'ai clairement loupé les premières années de sa vie bah à dire vrai c'est difficile. Mais je m'adapte et je tente de rester calme même si je n'y arrive pas franchement bien. » Dis-je à mon meilleur ami en ricanant, ceci il s'en doutera. Que je n'y arrive pas bien à rester calme mais ça ne date pas d'hier donc ça ne l'étonne sûrement plus que je dramatise toujours pour un oui et pour un non. Nous parlons ensuite de son métier qui semble être ce qui le rend heureux au quotidien et je souris tout de suite en l'entendant me dire qu'il fait vraiment ce qui lui plaît, ce qui est excellent en soit « je suis sincèrement heureux pour toi Mec. C'est formidable que tu puisses vraiment avancer comme bon te semble et que tu fasses un métier qui te convient. J'en suis très heureux ! » Vraiment je le suis. Se lever le matin et se dire qu'on va aller bosser sans avoir un nœud à l'estomac c'est une réussite totale de notre vie. Moi en tout cas je vois les choses ainsi. Il me parle ensuite d'une femme dont le nom me parle tout de suite et quand il me dit plus de choses au sujet de cette fille je comprends tout de suite de quoi il s'agit soit de la connasse qui l'a dégagé du jour au lendemain et je roule des yeux « il s'agit bien de la bougresse qui était sortie avec toi juste pour avoir un peu de popularité non ? Tu devrais l'ignorer tout bonnement Mec. Après ce qu'elle t'a fait moi à ta place j'aurais des envies de meurtres. » Dis-je alors surpris qu'il puisse accorder de l'importance à une nana pareille, elle n'était qu'une connasse qui s'est jouée de lui comment peut il l'accepter dans sa vie ? Mais bon mon meilleur ami est un gentil garçon, c'est souvent une qualité mais c'est également un gros défaut qu'il a... A la suite de cela je lui propose de manger ensemble des pancakes et des gaufres et il accepte aussitôt, je file alors dans la cuisine tout en laissant ma petite dans le salon regarder des émissions tandis que je prépare la pâtes à pancakes puis je me tourne vers mon meilleur ami « alors raconte ? Elle te veut quoi l'autre blondasse ? » Que je demande stressé et intrigué par cette fille en me demandant très clairement ce qu'elle lui veut encore cette fois ci... Parce qu'en fin de compte le pauvre il me stresse et je me demande s'il va réussir à sortir de cette histoire indemne cette fois ci...
Yohann & Kentin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams EmptyDim 20 Mai - 19:37

Une journée avec mon meilleur-ami
Kentin & Yohann

J'avoue que je le comprenais tout de même, la vie n'était tout de même pas très simple pour lui, il avait perdu la mère de sa fille donc c'était déjà une assez grande source de stresse et puis le faite d'avoir la petite tout le temps, je savais que cela pouvait être encore plus une source de stresse pour lui même s'il était complètement heureux de l'avoir, après je n'avais jamais rien vu qui faisait qu'il n'était pas devenu un bon père ! Après je pense qu'il n'y a pas de mode d'emploi et que tout le monde fait comme il peut pour être la meilleure personne pour son enfant. Et je dirais qu'il réussissais parfaitement ! Mais bon, même s'il s'en doutait, il ne devait pas en avoir conscience, comme il était le genre de personne a penser qu'il pouvait ne pas faire les choses bien alors que c'était contrairement vraiment le contraire.

- Même si elle n'est plus là, je peux te dire que tu fais un excellent papa, et tu sais très bien que ta fille est complètement heureuse. Cela se voit rien qu'a son petit sourire, et puis même si tu as loupé des événements de sa vie, l'important c'est que tu sois présent maintenant.

Il faut avouer que j'étais vraiment très heureux dans le domaine ou je travaillais et encore plus d'y aller tous les jours et d'en apprendre un peu plus, il faut avouer que normalement les études sont vraiment très durs mais pour ma part, j'aime ce que je fais, alors que je vois des étudiants qui sont en pleine galère et je veux bien essayer de les aider mais bon, après je dois aussi apprendre pour ma part. Enfin bon, en tout cas, une chose de sure, c'était que je n'allais pas abandonner le métier que j'étais en train de faire.

Et puis, je viens à parler d'Elena, je dois bien l'avouer que je sais d'avance qu'il ne la porte pas dans son cœur, et je devrais faire la même chose mais je savais que c'était tout de même impossible, et pourtant, je ne peux m’empêcher de sourire en entendant comment il en parle, je le sais qu'il a raison mais malheureusement comme on dit, on ne choisit pas qui on aime, cela nous tombe comme cela sur le coin de la figure, et je crois vraiment que c'était vraiment ce qui était en train de m'arriver une nouvelle fois !

- C'est bien elle effectivement mais je vais t'avouer que c'est plus facile à dire qu'a faire ...

Je venais de soupirer, je savais que j'étais dans une mauvaise posture, parce-qu'en réalité, je savais que c'était mon meilleur-ami qui avait raison, que je devais la fuir et surtout ne plus lui parler car elle avait été vraiment mauvaise avec moi mais de l'autre côté, je ne pouvais pas nier que j'étais assez content de la revoir ...

- Je ne crois pas qu'elle me veut quelque chose, on s'est revu déjà plusieurs fois, une fois au parc, un autre fois à l'hôpital car elle s'était brulée et la dernière fois, c'était dans un bar car j'avais besoin de me changer les esprits et elle était là, elle m'a même proposé d'aller à un concert. Et c'est le bordel complet dans ma tête.

Il fallait bien l'avouer ... Après je ne savais pas ce qu'il allait me conseiller mais je pourrais toujours l'écouter et voir, même si j'avais tout de même envie de me dire qu'elle pouvait vraiment avoir changé. Pour le moment, je ne lui avais pas dit cela, mais peut-être que si je lui disais, ca pourrait changer la donne.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams EmptyLun 4 Juin - 18:36

Une journée avec mon meilleur ami
Il est difficile pour moi de me retrouver à être père un peu du jour au lendemain parce qu'en fin de compte j'ai loupé les premiers moments de ma fille et il m'arrive parfois de me dire que je suis un père en carton et que ma fille mérite mieux qu'un homme comme moi. Bien des personnes pensent que je ne devrais pas penser ainsi, que lorsque Rosie est tombée enceinte j'étais beaucoup trop jeune pour comprendre ce qu'il m'arrivait et de toute façon mes parents avaient absolument tout fait pour que je m'éloigne et à l'heure d'aujourd'hui je dois bien admettre qu'ils ont eu raison de le faire. Si j'avais eu à m'occuper de Rosie ainsi que de notre fille je n'en serais peut-être pas où je suis aujourd'hui avec une vie stable et épanouie tandis que si j'avais prit la décision de m'occuper de mon ex et de notre fille j'aurais peut-être eu une vie professionnelle merdique. Moi je vois les choses ainsi, donc je ne regrette pas mes choix. Cependant j'avoue que l'absence de Rosie est difficile à gérer pour ma fille qui se demande très régulièrement où se trouve sa mère et c'est toujours un moment délicat de lui expliquer qu'elle ne reverra plus sa Maman parce qu'elle n'est plus là... Toutefois je dois bien admettre que Rosie a fait les choses comme il faut avec Luna et elle est mature et comprend ce qu'on lui raconte ce qui est important. Mon meilleur ami me sort de mes pensées en me disant que je suis un bon père selon lui et je lui souris tendrement « j'essaye de me dire que le plus important est que je sois là maintenant comme tu me le conseilles mais c'est difficile. J'ai privilégié les conseils de mes parents à l'époque plutôt que mon amour pour Rosie de l'époque... Et ça un jour ma fille me le claquera sûrement dans la gueule... » Et c'est tout ce que je ne veux pas en l'occurrence donc c'est pénible et je ne sais pas comment me positionner dans cette situation.

Mon meilleur ami me parle ensuite de son ex copine du lycée qui est visiblement revenue vers lui. Tout de suite je vois le mal dans cette histoire parce qu'à l'époque la blondinette est sortie avec lui juste par intérêt. Soit d'avoir une réputation car, Yohann a toujours été un mec réputé, moi aussi cela dit, et j'avoue être inquiet pour lui parce que mine de rien cette fille je ne l'aie jamais senti.... Et il semble clairement mordu d'elle ça me déplaît fortement. Il m'explique alors l'avoir revue à plusieurs reprises et ne semble pas avoir envie de la laisser de côté, je grimace alors tout en essayant de ne pas m'alarmer tout de suite. Après tout dix ans nous séparent du lycée et si lui et moi avons mûris il est probable qu'elle aie mûrit en retour ? Je l'espère sincèrement pour lui. « La seule chose que je peux te conseiller pour le moment c'est d'apprendre à la connaître. Vois ce qu'elle a dans la tête et sois méfiant. Parce que si tu lui tombes dans les bras directement tu sais pas trop comment ça va se passer, tu comprends ? » Dis-je dans un premier temps tout en posant mes yeux bridés sur lui en me mordillant la lèvre. « Je me dis qu'une dizaine d'années nous séparent du lycée donc toi et moi on a bien grandit dans nos têtes depuis. Alors peut-être qu'il en est de même de son côté ? Après fais quand même attention, ne lui accorde pas ta confiance tout de suite Mec. Vu ce qu'elle a déjà été capable de te faire une fois vaudrait probablement mieux que tu sois sur les réserves juste pour être sûr que tu ne tombes pas une nouvelle fois dans une histoire qui va te bouffer comme à l'époque. » Et suite à ces quelques mots je décide de me taire tout en terminant de préparer ma pâte à crêpes puis je commence à faire des crêpes dans mon poêle tout en les faisant sauter. Je me tourne vers mon ami alors que je fais sauter une énième crêpe « tu comprends ce que j'essaye de te dire mon ami ? » Parce que c'est quand même le plus important qu'il comprenne et prenne conscience de ce que je lui dis parce que tel que je le connais si je ne le connaissais pas y ferait des conneries et ce n'est pas du tout ce que je veux...
Yohann & Kentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» n°52 || Je fais de toi le héros de ma journée. (ft. Derrick)
» Un repas avec mon meilleur-ami
» [avec Joan] Une belle journée, une balade à cheval
» Un déjeuner avec toi, c'est toujours un plaisir - Kentin
» Un chocolat chaud avec sucre s'il vous plaît [Feat. Jules Fitzgerald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: