AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 203
MY SOUL

MessageSujet: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   Mer 31 Aoû - 18:21

Pour les invités
Welcome, and be my guest
Salut à toi petit curieux ou petite curieuse (a) Le forum t’intéresse mais, tu te poses une tonne de questions ? Cette partie t'appartient, est faite pour toi. ♥ Que ce soit pour trouver des liens, poser une question technique, obtenir un peu plus d'amour qu'il n'en faut pour vivre, tu peux poster ici sans problème. Mieux encore, tu as le choix, ou plutôt, on te recommande de poster un nouveau sujet, ou dans celui-ci, selon tes besoins :

Si jamais tu as une question simple, qui peut être répondu par un message ou deux, par exemple "Est-ce que cet avatar est libre ?", tu peux poster dans ce sujet.

Si jamais tu veux demander des liens, tu as plusieurs questions et tu sens que ça pourrait prendre plusieurs messages, nous te conseillons d'ouvrir un nouveau sujet afin de ne pas se perdre dans celui-ci.

À vos claviers, petits oisillons, et nous espérons vous voir bientôt parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://readmymind.actifforum.com
TolkInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   Jeu 3 Aoû - 23:52

Saluuut tout le monde ! Very Happy

Alors voilà, votre forum me tente bien, mais comme ça avantage toujours l'intégration, j'aimerais me trouver quelque liens à l'avance et donc voir par la même occasion si le personnage que je compte créer puisse intéresser.

J'ai donc dans l'idée de créer une jeune femme censée être encore en étude universitaire (donc j'imagine 18-20 ans) et native d'une famille catholique pratiquante, qui voulait évidemment faire de leurs enfants des exemple, sauf que sur ma demoiselle ça n'a pas fonctionné, au contraire, elle s'est très tôt rebellée, dès le début de l'adolescence, se mettant d'abord à boire ce qui aida à la perte de sa virginité qui n'a pas tardé à suivre. Elle a à la fois un caractère rebelle, mais aussi une profonde vulnérabilité, combinée d'une naïveté l'ayant souvent menée à fréquenter les mauvaises personnes et les mauvais endroits. Elle séchait de plus en plus les cours et par sa naïveté et son désir constant de rébellion, elle se fit fille facile, ce qui entachera bien vite sa réputation, rapidement vue comme une nymphomane des bas fonds. Elle est au final une jeune femme qui, pour tenir tête au joug parentale, gâche totalement sa vie. Résumant plus particulièrement cette dernière par l'alcool et le sexe.

Pour sa présence à Washington, soit elle y est née, soit en usant de persuasion elle a poussé un mec à l'y emmener pour fuir ses terres natales, c'est encore à décider. ^^

En lien je recherche de tout, familial/amical/mauvais/intime et pourquoi pas même du love ^^ en ce qui concerne l'avatar je n'ai pas encore une idée fixe, Bryden Jenkins peut-être mais je ne suis pas encore sûr, si on avez des conseils, je prends !

Merci d'avance pour vos réponses !
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Pages lues : 2351
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : mon ananas (.truelove) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   Ven 4 Aoû - 5:25

Coucou
Avant tout merci de t'intéresser au forum Personnellement, j'aime beaucoup ton idée et d'un sens je vois un peu de similitude (pas beaucoup) avec un de mes perso, Chip (Tom Holland). Je peux donc te proposer ce jeune adulte (18 ans, dans quelques mois 19), il est pas encore à l'université parce qu'il a redoublé une fois, mais commencera en septembre. Ça ne l'empêche pas de connaître ta demoiselle, comme il peut s'incruster dans les fêtes universitaire. J'avais un lien une fois d'une sorte de sœur de cœur qui s'amusait à le décoincer. Il est pas si coincer que ça, mais sur certain sujet, oui. Son meilleur ami l'a inscrit sur tinder parce qu'il trouvait qu'il serait temps que Chip donne sa virginité (ce qui n'est toujours pas fait). Bref, en gros, si ça te convient ce serait comme sa sœur de cœur. Quand elle veut pas aller dans un party seule, elle appelle Chip à la rescousse. Ils peuvent avoir vécu pas mal de merde en se retrouvant dans des endroits plutôt louches... Mais lui, il la jugera jamais. Chip c'est le mec bisounours qui aime tout le monde et qui est gentil avec tout le monde

On peut voir aussi pour avec d'autre perso, mais ça risquerait d'être long On pourra toujours voir en mp si tu nous rejoins

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Luke O. RostinGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 03/08/2017
Pages lues : 18
Crédits : blondie
Avatar : stephen Amell ou jesse spencer
Pseudo : deborah
MY SOUL

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   Ven 4 Aoû - 8:03

super ton idée de personnage me fait pensez a un de mes futur pré lien ma petite sœur qui s'est replier sur elle suite a ma disparition et avec nos frére , elle vient ici me retrouvez
Diego SallingGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/07/2017
Pages lues : 78
Crédits : Dreamy
Pseudo : Nocta''
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   Ven 4 Aoû - 10:35

Hey! J'adore ton idée de personnage sincèrement! Je pense qu'on pourrait aussi se trouver un lien avec Diego (il est 'seulement' strip-teaser, mais c'est aussi vu comme faisant de lui quelqu'un de facile alors qu'il ne couche pas), peut-être dans le cadre amical car il voudrait d'assurer que malgré ce que fait la demoiselle, il ne lui arrivera rien de mal. (il aide tout le monde, ça lui jouera des tours un jour. D'ailleurs, si elle veut se servir de sa gentillesse à tort et à travers, pas de soucis xD ça pourrait rendre le lien plus intéressant encore)

à très vite!
https://maewantumbling.tumblr.com/
Joyce SandbergGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/02/2017
Pages lues : 723
Crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
Pseudo : Odyssea.
MY SOUL

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   Ven 4 Aoû - 15:46

Hellow Smile. Tu as trouvé le forum idéal pour jouer ce personnage original ! Pour le côté naïf, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose avec Joyce, elle est (enfin était) quelqu'un de très naïve : le prince charmant, les bouquets de fleurs etc.. Enfin bref, mais il y a peu de temps elle a compris que tout cela n'était qu'utopie, donc elle pourrait convaincre ta belle que ce n'est vraiment pas une vie, elle aurait pu l'aider, la recueillir s'il y a besoin et puis, on pourrait dire que pour Joyce se serait un oeu comme sa protégée, elle voudrait l'éviter de faire les mêmes erreurs qu'elle a pu faire :3.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 1219
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   Ven 4 Aoû - 15:54

HEeeeeeeey !

Moi je pense qu'avec Meg on peut trouver, bon elle est un peu plus vieille mais niveau mauvaise fréquentation si t'as besoin de quelqu'un pour la tirer dans les soirées, fumer, boire, draguer etc c'est tout Meg xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 548
Crédits : Niagara
Pseudo : Niagara
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   Ven 4 Aoû - 16:17

Alors j'ai pas particulièrement d'idée à te proposer, même si j'adore ton personnage

Arizona (meilleure amie de Meg) est très branchée fête et sexe aussi (même si elle est sélective et qu'elle aime bien faire son allumeuse xD)

Et sinon j'ai Crystal qui est très différente, elle aime bien faire la fête mais elle va rarement dans l'excès, elle est plutôt du genre joyeuse, toujours de bonne humeur même si elle a son petit caractère avec elle éventuellement, je peux te proposer une cousine si ça t'intéresse
Elle est originaire de New York mais elle vit à Washington depuis presque dix-huit ans maintenant xD
http://niagara-gallery.e-monsite.com
JessLoveeInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   Lun 7 Aoû - 21:39

Bonsoir
J'ai beaucoup aimé le scénario de Lowen et je voulais savoir s'il était toujours d'actualité ?
Si oui j'aimerais essayer de trouver un compromis pour l'avatar afin de le tenter.
Je connais Ana malheureusement je ne l'apprécie pas. Si ce n'était pas possible de négocier je le comprendrais et je me tournerais vers un autre personnage.  
Merci d'avance
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Pages lues : 2351
Crédits : #avatar : acydic. ≡ #crackship : mon ananas (.truelove) ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Âge : Trente ans, le bel âge selon certain, pour moi j'attend encore pour voir si je pourrai dire de même. ≡ 31 août 1986
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   Lun 7 Aoû - 22:00

Coucou
Merci de t'intéresser à mon scénario (oui je joue aussi Lowen) Pour l'avatar c'est négociable, un avatar reste un avatar et si le scénario te plait l'important c'est que tu sois à l'aise avec celui-ci Tu avais des idées ? Ou bien tu aimerais qu'on cherche ensemble

edit ; j'ai oubliée de préciser qu'elle est toujours d'actualité Arrow

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   

INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant