AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) LIBRE - Lyndsey Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen JímenezGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 14/03/2018
Pages lues : 134
Crédits : stoker+ tumblr
Avatar : Emeraude Toubia.
Pseudo : Mehza/Pilgrim
Schizophrénie : L'adorable, Zoya. La nympho, Lisbeth. La maniac, Jada.
Disponibilités : Libre 1/3
Alicia, Rhett
Âge : 30 años.
MY SOUL

MessageSujet: (f) LIBRE - Lyndsey Morgan   Dim 18 Mar - 17:10

Sofia Jímenez
Numb the pain.


PrénomsSofia, on l'a choisi un peu au hasard pour ne pas utiliser X dans nos rps et présentations mais notez bien que vous pouvez encore choisir un autre prénom si celui là ne vous convient pas.
Noms Jímenez, non négociable puisqu'il est porté par le reste de la famille. A moins que Sofia ce soit mariée sans nous prévenir. (Ce qui ne serait pas étonnant...)
Date & lieu de naissance00/00/1991.
Âge27 ans cette année.
MétierMécanicienne/Garagiste mais elle traîne dans des affaires illégales également. La revente de drogue, elle y a touché. Mais ça peut ne plus être d'actualité. La revente de voiture volée, peut être?
Orientation sexuelleHétérosexuelle mais elle peut s'être découvert une attirance pour les femmes en grandissant?
Statut civilAu choix
Statut financierPas riche, ni pauvre.
Parti PolitiqueAu choix
CaractèreGarçon manqué, Grande gueule, Bagarreuse, Fier, Romantique,  N'aime pas les mensonges, Tête brûlée, Égoïste, Fourbe, Caractérielle, Intolérante, Lâche, Orgueilleuse, Sensible, Possessive, Jalouse, Téméraire
GroupeAu choix. Honey, I'm Good, maybe.
AvatarsLyndsey Morgan, Eiza Gonzalez, Vanessa Morgan,
Ana de Armas, Diane Guerrero, Shay Mitchell. C'est négociable et totalement libre à vous tant qu'elle garde un petit côté latina et respecte l'âge donné.

♦️ Sofia est née et a grandi à Washington. Plus précisément dans la pauvreté et la misère de l'Anacostia. Sa mère s'appelle Anitta Jímenez et son père, elle ne le connait probablement pas. Anitta est une mauvaise mère. Une alcoolique. Elle n'a d'yeux que pour les hommes qu'elle ramène à la maison et n'a jamais su en garder un seul. Raison pour laquelle, elle n'a pas le même père que sa grande soeur.  Anitta ne pense qu'à elle et n'a jamais levé trop levé un petit doigt pour ses enfants. C'est Maureen, qui n'a seulement que trois ans de plus que Sofia qui s'occupait de tout aussitôt qu'elle fut assez grande pour le faire. Elle s'occupait de Sofia, de leur mère et se démenait pour ramener de quoi manger ou s'habiller.

♦️ Sofia a commencé à fréquenter les mauvaises personnes assez tôt. Et l'argent facile l'a aussitôt attirée. C'était sa manière à elle de contribuer à la survie de sa famille. Elle n'a pas froid aux yeux et à chaque fois, elle visait plus haut, plus risqué. L'adrénaline est une drogue comme une autre mais qui sait, elle en consommait peut être d'autre. En tout cas, cette vie de débauche, de danger, c'est la sienne.

♦️ Elle a quinze quand elle vole un gros bonnet du quartier qui était brièvement sorti avec sa mère. Elle lui vole un gros paquet de drogue, qu'elle revend avec ses potes. Mais Leonardo apprend ce qu'elle a fait et vient aussitôt demandé réparation. Il exige de Sofia qu'elle se prostitue dans son bordel pour effacer sa dette colossale. Mais Maureen s'interpose et se sacrifie à sa place. Sa soeur qui devait aller en faculté de médecine à la rentrée, sa soeur qui avait toujours tout fait pour cette famille. Sofia venait de briser sa vie avec ses conneries.

♦️ Mine de rien, la culpabilité l'a rongé. C'est une des raisons (Les autres sont au choix, elle pouvait être en mauvaise posture après un sale coup ou encore comme vous le voulez.) qu'elle décide de quitter la ville. Elle avait environ 19 ans quand elle quitte son quartier pour Boston. Une manière pour elle de démarrer une nouvelle vie loin des drames familiales.

♦️ L'histoire commence quand elle revient en ville. Parce qu'au final, qu'elle soit ici ou ailleurs. Ça ne changeait rien. La vie était toujours pourrie et elle n'avait pas plus de chance dans celle ci.
Maureen Jímenez - Grande soeur/Conflictuelle (Jouée)
Disons que l'amour n'est pas toujours suffisant pourtant les deux sœurs s'aiment d'un amour inconditionnel. N'ayant que trois ans d'écart, elle ont grandi en se serrant les coudes. Maureen, c'était la nana qui faire pleurer avec sa mauvaise langue quiconque osait s'en prendre à Sofia et plus tard, Sofia, ce fut plus avec ses poings. Elles sont différentes mais elles ont leur fort caractère en commun et à de nombreuse reprises, ça a fait des étincelles. Mais tous les frangins de la terre se dispute, pas vrai ? Mais Sofia n'a jamais pu digérer le sacrifice que sa sœur a dû faire pour lui sauver la mise. Elle supporte encore moins ce que sa grande sœur fait subir à Alicia. Sofia ne comprend pas pourquoi sa sœur ne dit pas à la petite qui est véritablement sa mère. Vivre les mensonges de sa sœur la ronge, lui déplaît énormément. La culpabilité, les secrets et un tas de non dits font que leur relation n'est pas au beau fixe. Ça et le fait que Sofia ait déserté pratiquement huit ans de ça. Mais elles s'aiment. Plus que tout. Mais si ce n'était pas suffisant ? Sofia pense que Maureen a arrêté la prostitution six ans de cela. Elle ignore que depuis, cinq ans, elle est call girl et heureusement. Elle ne laisserait jamais sa nièce toucher le fond avec sa soeur.
Alicia Jímenez - Petite soeur/Nièce (Jouée)
Alicia est la fille de Maureen. Elle l'a eu quand elle n'avait que treize ans et Sofia n'a jamais compris comment est-ce que son aîné ait pu supplié leur propre mère incompétente d'en prendre soin à sa place quand la faire adopter aurait apporté une meilleure enfance à sa nièce. Mais elle a joué le jeu. Celle de la grande sœur et non de la tante. Malgré la distance, le fait qu'elle n'a pratiquement plus de contact avec Maureen, elle n'a jamais su rompre les liens avec l'enfant. Sofia y est beaucoup attaché et quand il y a six ans, la petite a fait une grosse crise, elle a faillit rentrer à Washington. Mais Maureen gérait déjà, elle gérait toujours tout. Sofia sait qu'aujourd'hui c'est Maureen qui a la garde de sa propre fille. Qu'elle continue de jouer son mensonge et ça, ça la dégoûte Sofia.
Heath Pollard - Ex petit-ami (Joué)
Il y a 8 ans Heath a une grosse déception sentimentale (Jada, la vilaine) alors après ça il a pas mal traîné dans les bars pour noyer sa peine. À l'époque le jeune homme vivait à Boston et c'est là-bas qu'il a fait la rencontre de Sofia qui venait à peine d'arriver en ville. Tous les deux sont sortis ensemble pendant plusieurs mois, mais malgré les efforts d'Heath jamais le jeune homme n'a réussi à tomber amoureux de Sofia. Contrairement à la demoiselle qui un soir à révéler ses sentiments au blond. Malheureusement pour la latina tout ne se passa pas comme prévu pour elle puisque Heath fut incapable de lui en dire autant et prit même la décision de rompre avec la jeune femme. Il était de la police et Sofia, une racaille. A la longue, même s'il l'avait aimé, ça n'aurait probablement pas pu coller. Mais pour lui, elle aurait pu laisser tomber tout ça. Il a juste jamais demandé parce que de toute manière, pour Sofia, il ne s'est pas suffisamment investi dans leur relation. Une double peine pour Sofia qui depuis en veut beaucoup à Heath.
Prénom Nom - Type de lien (Joué/Scénario/Pré-lien)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LIBRE - Lyndsey Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Avis de recherche-
Sauter vers: